• les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

    photo du net

     

    les gorges d'Ollioules

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    En route pour les gorges d'Ollioules

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

    une petite carte pour mieux comprendre

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    le sentier pour y accéder

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    sur le sentier des gorges

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    les cuves

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    parcours très difficile , n'ont pas fait d'escalade

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     les cuves

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    celle là elle est top avec le reflet dans le rustrel

     

     les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    les grottes, de toute beauté

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    les cuves

     

     les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    c'est beau hein !!!

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

    le rustrel

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    des piscines naturelles ...

    froides à cette époque lol

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

     

    on dirait une mini cascade !

     

     

    TRES BON LUNDI A TOUS

     

     

    Quelle chaleur on a eu ce w.end, 27 hier, truc de fou !

    Ce matin ça pèle .. 10° ça nous change on va avoir 20° cet am, parfait pour nettoyer ma cuisine.

     

    les jeunes en w.end dans les alpes de haute provence sont bien rentrés de leur escapade dans le verdon, une grande et belle promenade de 2 jours tout le monde est content, et mon pote pierre ne veut plus qu'ils partent. lol.. n'aime pas rester seul !

    Bon je m'active j'ai bien bossé, hier, mais j'ai encore toute la cuisine à faire et si j'ai le courage dégivrer le frigo.. pas mince affaire.

    J'ai changé leurs draps vendredi, y a que la couette que je n'ai pas mise car elle est trop lourde.. ils le feront. et j'ai tous mes papiers à ranger, et là je recule encore, j'ai aussi à prendre rdv pour le CT de josefa luna, mais avant faut nettoyer toute la voiture. et la vider. mardi 18 Colette va me désépaissir les cheveux avant leur départ dans leur maison en dordogne ils y reste jusqu'en octobre, tous les ans font ça et ils manquent beaucoup à maman car sont gentils avec elle, lui parle etc...

     

    et j'ai toujours les déclarations d'impots à faire !!! bon ça va on a jusqu'au 8 juin par chez nous pour les faire.

     

    Très bon début de semaine à tous, et un gros bizou .. Flo

     

     

     

    les jeunes chez tonton Pierre - les gorges d'ollioules

    j'adore la caricature du double variant indien !!!

     

     

     

     

    « kevin et miss D chez tonton Pierre - st mandrier et ses environs .. randonnée des collines au chemin du litorral »

  • Commentaires

    14
    Samedi 5 Juin 2021 à 22:14

    Quelles magnifiques photos!

    Merci de nous en faire profiter!

    Tu n'as pas l'air de t'être trop reposée toi pendant leur absence...

    Moi,je vois de moins en moins Dylan...Il est tout le temps chez les parents de sa chérie.

    Là,il y va demain pour une semaine car ses parents s'en vont jusqu'au dimanche d'après.

    Il ne dormira que 2 nuits ici,car il doit passer son BSR mardi et jeudi,et c'est mon mari qui doit l'emmener et aller le chercher.

    Il se peut qu'il passe 15 jours ou 3 semaines avec eux au camping à Argelès sur mer en août.Si le père de Céline est d'accord,mais à mon avis oui.Du coup,il ne fera même pas son anniversaire avec nous.Mais bon,c'est la vie...

    13
    Mardi 11 Mai 2021 à 04:16

    bonjour flo 

     aujourd hui devrait etre une journée assez chargée en travail deja il faut absolument que je nettoie mon parterre devant la maison et il y en a pour la journée si je veux que ce soit nikel et en esperant que c est la derniere fois que je fais ça et qu enfin on va trouver un paysagiste pour nous faire ça correctement et en moderne et surtout nettement moins d entretien a  l avenir en mettant deja des dalles que nous pourrons nettoyer au karcher car ce parterre est au nord 

     autrement mais pour un autre jour voir sur plusieurs jours j aie toutes mes vitres a faire mais ça ça se fera sur une semaine gentiment car je fatigue vite , la matinée ça va mais l apres midi je ne suis bonne a rien 

     alors tes jeunes reviennent et la vie va reprendre son cours comme avant mais garde des moments de repos pour toi pour rester en forme 

     pour ce midi je ne sais pas encore ce que nous allons manger , la du coup je suis allée sortir deux steack haché que j aie mis a degelé au frigo et il resete un boudin blanc et de la compote de pomme pour un ce soir avec un potage avant , hier ja ie commandée a la ferme 4 poulets et deux cannes on ira chercher ça demain apres midi 

     passe un beau mardi et je t embrasse 

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:41

    Je confirme c'est un bel endroit très fréquenté aux beaux jours.Il faut que jeunesse se passe.Ils ont raison.

    Bonne soirée.Chaleur sur Ajaccio aujourd'hui.

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:20

    Bonsoir Flo

    C'est drôlement joli ces cuves avec ces jolies couleurs vert-jade.

    J'aurais bien aimé être plus jeune pour grimper sur ces rocher et me tremper les pied dans l'eau fraîche.

    Mais bon, j'ai fait ce genre de truc étant plus jeune. On ne peux pas être et avoir été comme on dit.

    Oui, le store fonctionne impec avec Alexa. Je peux l'actionner de n'importe-où pourvu qu'il y ait du réseau.

    Elle ne sait pas cuisiner, mais elle est une bonne copine de "Marmiton" et me propose de m'aider.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Je vais casser une petite croûte.

    Bise, Michel

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:35

    Bonjour ma chère p'tite Flo,

    hé bien ils auront vu du pays du sud, tes enfants et ils se sont bien baladé. Je suis aussi allée voir l'article d'avant comme ça moi aussi j'aurais vu du paysage.

    Tout est très beau, mais l'escalade je n'en suis plus vraiment capable; c'est fou ce qu'on peut perdre de capacités motrices en même pas 10 ans! 

    Mais bon j'ai escaladé en photos, c'est une chance de pouvoir faire cela!

    C'est bien tes jeunes ils ne sont pas comme la plus part des jeunes scotchés à leur portable.

    Pour mes fleurs c'est un peu compliqué, le mieux est de garder "céraiste".

    Pour le temps il était pourri hier, il devait pleuvoir aujourd'hui et nous avons un beau soleil et 25°.

    Bonne soirée et s'ils reviennent demain, tu peux leur dire que tes amis sont fiers d'eux.

    Je t'embrasse fort et bizou. Sylvie

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:28

    Salut Flo, 
    Je suis admiratif des performances accomplies par tes jeunes. Mais tout est dans le mot : ils sont jeunes ! En tout cas, pour se dérouiller les papattes, ils ont choisi un paysage magnifique, aussi beau qu'original. Ils vont sûrement s'en souvenir. Ah, tu croyais que, tes jeunes partis à la campagne, tu allais d'un coup d'un seul arriver au bout des tous tes retards à la maison. Eh ben, c'est bernique ! J'ai, moi, adopté une solution : une chose à la fois et chaque jour, mais à fond. Une seul ! Et, petit à petit, on arrive au bout ! Bises et bon courage. Mes impôts, c'est fini. Mais je l'ai fait sur Internet. C'est vite fait et tu as le montant de tes impôts tout de suite ! Bises et à plus. Florentin.

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:26
    Tes jeunes en ont bien profité dans le midi
    Nous n avons pas très chaud le temps est a la pluie, avec du vent ce week-end prochain ne sera pas beau , par chez moi il vat falloir attendre juin
    Bonne journée Flo
    Bises
    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:19

    bonjour    Flo   , j'espère que ton weekend a été bon et que ton lundi se passe bien ?  pour moi calmes j'ai eu mon 2e vaccin ce matin  , chez nous soleil  , gros nuages , vent fort et frais  , bonne fin de journée  et bon début de semaine  .. bisous ..Anna

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:12

    Coucou Flo

    C'est superbe, mais je préfère quand même voir ces rochers en photos que de devoir les escalader... donc merci pour tes photos !

    tu as vu vendredi KL ? en fait lucie a sauvé Magali en pensant sauver maxine... et vu l'état d'esprit de cette fille et de sa copine bouseuse, elles vont vite fait la faire sauter à son tour... 

    gros bisous

    Am

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:15

    bonjour Flo, une belle balade.. ils passent de belles vacances dans le sud, nous on a la pluie depuis ce matin..

    On en profite pour aller faire des courses..

    Ce matin j'ai cuisiné et ménagé..

    Gros bisous 

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:52

    Trop beau j'aime beaucoup tes photos de cet endroit magnifique

    bises amicales

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:09

    Bonjour Flo

    Comme Lucky, les jeunes s intéressent à autre chose que leurs téléphones ou téléfilms.

    Tres belles photos magnifiques faites par eux et leurs balades dans les AHP.

    Bon lundi, grisaille et nuages chez nous, plus frais qu hier, balade faites.

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:02

    C'est superbe, et ça fait plaisir de voir que des jeunes s'intéressent à autre chose que ce qu'il se passe sur leur smartphone ! Bravo Kevin, c'est ça la vie... s'intéresser aux vraies choses !

    J'en reviens pas de voir tous les trucs que t'as à faire... par ex., "nettoyer la voiture et la vider" ? happy

    Bisous bisous

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:31

    Hello la Flo,

    Il y en a de la grimpette mais plus pour moi!

    J'ai aussi frigo et congélo à nettoyer mais  je recule toujours un peu...

    Bonne journée!

    Bisous de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :