• les fleurs grimpantes du pavillon

    les fleurs grimpantes du pavillon

    les fleurs grimpantes du pavillon

     

    les jolies petites fleurs grimpantes

    des oeils de suzanne noire !

    bonne semaine flo.

     

    « Cerises sur l'arbrefleurs de cornichons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:53

    coucou  flo

    tu veux que je te dispute tu retourne te coucher et oublie le blog  tu te soigne 

    tu n'es pas raisonnable,et cela te fera du bien de rester coucher

    surtout si tu as des antibios, tu te fait une tisane 

    et hop sous tes draps ferme les volets  et reste au lit

    sinon je te tire les oereilles 

     gros bisous flo et prend soin de toi gros bisous mon amie

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:24

    bonjour flo

     normal si tu sort cheveux mouiller 

    pour mes resultat toujours rien 

    je tl tous les jours 

     cette ap midi je vais au courses acheter le paté a noireau et les croquettes 

     ça c'est pour les chats extérieur ; la mienne en a encore

     je vois que tu cours toujours 

     j'espère que tout seras bientot  terminer 

    bonne journée flo de gros bisous mon amie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :