• les fleurs du soleil...

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    sont magnifiques ces fleurs, et robustes ! ont résisté à la canicule !!! bien arrosées faut dire...

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    c'est gai je trouve...

    bon debut de semaine

    bibi FLO

    « Bon samedi et scrap de ma fillebon mardi - balnéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:07

    coucou flo

     on a eu beau temps et chaud la chaleur vas durer d'après la météo

     on fera des économie de courant pas besoin de mettre des  radiateurs  hier j'avais froid mais  la ça vas mieux 

    j'ai enlever mon frigo foutu et mercredi je reçois le neuf ma fille le prend  sur son lieu de travail ikéa 

    ce soir on a manger bourguignon frite salade mache fromage 

     j'espère que tu vas  bien  moi toujours vertige et mal de tête  fatiguée aussi

     pourtant je dors un peu plus

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous  mon amie 

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:53

    Hello Flo,

    Vraiment magnifiques ces fleurs et top les photos, ça doit tenir longtemps, je ne me souviens plus du nom.

    Pas top le temps aujourd'hui, ce matin c'était pluie et entre grisaille et éclaicies cet aprem, 23° maxi, c'était entre 20° et 23° dans l"aprem.lessive, ménage, courrier, rangement etc etc aujourd'hui, passage chez mes parents pour la pharmacie. Nous somes aussi passés chez intersport, il fallait un sweat capuche pour Jeannot, il en en plusieurs mais il y en a un au Barcares et ceux ici sont un peu fatigués et il en fallait un pour l'avveyron, on sait pas trop quel temps on va avoir, mieux vaut prévoir on sait jamais, ça change vite.

    Rufus joue avec une peluche qui couine à mort c'est l'enfer (ptdrr) il reprend ses petites habitudes. Ce soir c'est quiche, salade, fromage et mangue, soirée TV ou lecture.

    Ok pour garder l'âne pendant que tu casses une banque (ptdrr).

    Alors ta journée, pas trop fatigante, tu reprends quand la balnéo ? on est en septembre donc c'est bientôt.

    Tu as eu des nouvelles de ton voisin, le pauvre c'est bizarre cette affaire, mon autre voisin qui devait se faire opérer ce matin de polypes dans le nez a été transféré d'urgence de la clinique au centre hospitalier, 9 de diabète, ils ne comprennent pas pourquoi in 'est pas tombé dans le coma, ce soir ouf c'est tombé à 5 mais loin d'être au top encore, avec 3,8 son médecin traitant ne lui donné rien, tu imagines. Sa femme et sa fille sont dans un état.

    j'ai mis ma photo chez Cat, j'espère qu'elle va mieux la pauvre.

    Papouilles à la miss, elle a vite récupéré ouf, tu as vu mimi aujourd'hui, chouette pour Pascal de revoir Miou.

    Bonne soirée, bon app, bizzz d enous et à demain ma Flo.

     

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:38

    coucou flo 

     j'ai mit un com   mince  il n'est plus la

     je disait desole de n'étre pas passer 

     j'était partit la journée et rentrer tard 

     j'ai feter mon anniversaire

     a que j'aimerai avoir encore mes 20ans mais ils sont loin 

    je suis  fatiguée  hier et avant hier pas en fforme   fièvre et vertiges 

     la je commence  a avoir mal a la tete 

     je vais me coucher 

      je passerai demain plus reposeé gros bisous  flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :