• les fleurs du mercredi !

    les fleurs du mercredi !

    l'amarylis

    les fleurs du mercredi !

     

    les fleurs sont superbes ! toutes écloses..

     

    les fleurs du mercredi !

    le cyclamen cranté !

    les fleurs du mercredi !

    cadeau de ma marraine..

     

    BON MERCREDI FLO

    « bon début de semaineINTERLUDE »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:19

    supèr jolies tes fleurs. J'aime beaucoup l'amaryllis.

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:04

    Hello Flo,

    Des cordes et du vent glacial depuis ce midi, heureusement que Ianek  a pu faire une bonne balade ce matin.

    J'espère que tu as passé un bon jeudi sans trop de fatigue.

    Une bonne soirée, bon app, papouilles à la miss, bizzz de nous.

     

    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:33

    Hello Flo,

    Enfin le soleil c'est pas trop tôt, c'était encore pluie et vent jusqu'à 10h, une machine et une balade avec Ianek, il faut vite profiter des éclaircies.

    Quelques courses cet aprem et ensuite on verra !

    Bon courage pour le boulot, bizzzz de nous et bon jeudi, papouilles à la miss si tu rentres ce midi.

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:23

    Da bien belles potées !

    Bises,

     

    Daniel.

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:41

    Bonjour Flo ! J'espère que la reprise n'a pas été trop dure !moi je savoure mon repos ! je suis sortie juste hier une demie-heure, il faisait si beau ! J'ai fait des photos ! sinon repos ! je tousse encore !! bisous, caresses à Sheila


     

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:08

    Coucou Flo

    Allez jeudi !!! Hier c'était grisaille pluie et pas si chaud. En effet ça va se refroidir, février n'est pas passé.

    Le mal de gorge diminue, je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour voir ce que ça donne mais bon mon traitement miel (un bon miel des Vosges) me fait du bien.

    Pas le courage le soir d'allumer l'ordi alors j'ai un peu de retard dans les articles. Le matin pas trop de temps pour faire le tour. Je ferai ça ce week end. Des fois l'ordi j'en ai assez surtout que je suis devant la journée.

    Bon jeudi. Bisous. Sylvie

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 03:02

    Merci et bon jeudi Flo ! biz et caresses à Sheila

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:37

    Hello Flo,

    Elles sont superbes ces fleurs, de toute beauté l'amarylis, et top la deuxième photo, tu l'as superbement mise en valeur.

    Pluie et vent glacial, nous sommes allés au resto chez mon pote ce midi.

    J'espère que tu passes un bon mercredi.

    Bizz de nous, papouilles à la miss et bonne fin de journée.

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:29

    Je l'ai mis sans le vouloir !!! Peux tu me dire si ça refonctionne ???

    Oui c'est pour juin !!!!

    Bonne journée gros bisous !

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:01

    Bonjour Flo de belles fleurs, j'aime beaucoup l'amaryllis, on peut la garder tout le temps ! les fleurs sont magnifiques ! j'ai la grippe il y en une qui est contente, tu imagines !!!  bon mercredi, peut être que tu vas à la balnéo, moi c'est bouquin et PC !!

    Gros bisous, caresses à Sheila,

    Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :