• les crèches de Noël .. nuit de Noël

    crèches de Noël

     

    l'église st françois de salles

    là ou j'ai été baptisée, et ou j'ai fait ma petite communion

    et ma profession de foi !!!

     

    crèches de Noël

     

    ils y ont fait une jolie crèche ..

     

    crèches de Noël   crèches de Noël

     

    clichés de la crèche pris sous un autre angle

     

    crèches de Noël

     

    la crèche de notre Dame du Rosaire

     

    crèches de Noël

     

    différente, mais bon un peu déçue quand même ..

    je m'attendais à mieux..

     

    crèches de Noël

     

    j'ai aimé le sapin à l'entrée de l'église

    St François de salles

     

    voilà !

    y a plus qu'à mettre le pt Jésus dans la crèche !

    hihihi...

     

    JOYEUX NOEL A TOUS !

     

    bibi flo

     

     

    « le village du père Noël Repas de Noël en famille »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:49

    Elle est toute simple mais jolie.

    Gros bisous

    Am

    7
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:55
    Bonjour Flo,
    J'espère que tout se passe bien et que tu as été gâtée. Moi oui, des livres de grands photographes, des CD (Bob Dylan) et des DVD et des places pour le concert des restos du Coeur du 20 janvier, je vais voir Jean-Jacques Goldman ! Trop trop contente ! Bonne soirée, bises Véronique
    6
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 12:17

    Coucou ma flo... j'aime beaucoup la crèche de la première église, celle où tu as été baptisée !!
    Elle est vraiment très jolie.

    Quant à l'autre, c'est sûr, c'est pas le même style.. on va dire qu'elle est plus champêtre, plus rustique wink2
    Mais bon, ça doit aussi dépendre des moyens de la paroisse... Ils doivent avoir moins de fric que l'autre église...

    Bon, j'espère que tu as passé une bonne soirée ma flo... j'ai lu ton mp, je vais aller t'y répondre.
    Je voulais d'abord passer sur tous les articles de mes amis blogueurs que j'ai ratés cette semaine.

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite une très bonne journée avec ta maman et ton fils.
    Cath

    5
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 07:26

    J'ai passé une soirée au calme! aujourd'hui repas en famille.

    Bises et bon noël,

    Daniel.

     

    4
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 06:02

    Joyeux Noël ma chère Flo.....le petit Jésus a pris sa place dans la crêche beurk

    J'aime bien l'église moderne où tu as été baptisée .......

    Bonne journée ma douce, bisous , bisous de Christiane sans oublier ta maman et Sheila qui a dû être elle aussi gâtée par le Père Noël

    3
    mireille du sablon
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:40

    Une soirée tranquilou devant la télé, quoi de mieux quand on est un peu fatiguée. 

    Bonne soirée, Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:24
    Bonsoir Flo,
    C'est très joli tout ça. La soirée se déroule tranquillement pour nous, après l'anniversaire de mon fils Yoni ils sont tous affalés comme tous les ans devant "Le père Noël est une ordure" comme ils disent c'est "La tradition familiale" mdr ! Ah ces mômes ! Je te souhaite encore un Joyeux Noël, je t'embrasse et caresses à Sheila
    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:04

    J'espère que tu passes un bon réveillon.

    Moi je regarde la télé tranquille. Il n'y a pas grand chose de bien.

    Une jolie petite crèche!

    Je te souhaite un Joyeux Noël.

    Bise, Michel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :