• les coquelicots coccinelle

    les coquelicots coccinelle

    joli coquelicot mesdames.. joli coquelicot.. nouveau !

     

     

    « Bon début de semaine à tous et plouf....capucines à gogo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:20

    Hello Flo,

    Vraiment très beau ton coquelicot, elle est superbe ta photo, j'aimeeeee. Il y en a un qui va refleurir sur la terrasse, je surveille !

    Plus que 21° cet aprem mais avec du soleil, ça fait du bien m^me si c'est pas beaucoup, on respire enfin et on a le courage de se bouger.

    Je vois que miss Chichi est toute contente elle aussi. J'espère qu'il aura fait un peu plus chaud chez vous pour profiter de la piscine.

    Sympa que les amies de ta maman viennent manger ça la change un peu et elle voit du monde, vous avez bien mangé ?

    Nous sommes allés mangé chez mon pote Laurent, croque à l'italienne, filet de loup, riz, chamignons et batonnets de carottes avec une bonne petie sauce maison, crème brûlée, Jannot à pris du gigot d'agneau à l'ail et romarin avec de la ratatouille, terrine en entrée. Mes parents ont pris le m^me plat et entrée que moi, le même dessert pour tous.

    Nous avons eu des coupures d'eau et d'électricité, 3 fois 30 minutes dans la journée et ils remettent ça demain.

    Ensuite une ptite ballade avec Rufus,5 pour la première fois ce soir il a mangé debout mais plus couché,il était tout content) un de mes voisins est rentré de vacances, ils sont passés récupérer les clés et le courrier, ils ont eu très très chaud ces derniers jours dans le sud.

    Des nouvelles de ton ex ?

    J'ai vu pour Cat, tu as vu dans quel état est le ptit père qu'elle va soigner, je crois que c'est une bonne thérapie, cela lui fera du bien de s'occuper de ce chien et de le remettre sur pattes.

    Ce soir c'est charcuteries, salade, fromage et ananas, pas trop faim puisque nous avons bien mangé ce midi.

    Soirée TV. 

    Une bonne soirée, bon app., papouilles à la miss, bizzz de nous et à demain ma Flo.

     

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 21:49

    coucou flo

     oui j'ai mieux dormit avec mes gelule aux plantes enfin ,mais je me suis lever trois fois mais rendormie assez vite 

    mes douleurs sont toujours la malgré la chaleur  snifff

     mais la toujours lourd et pas de pluie  samedi mon fils me donne une clim  que je pourrait mettre dans ma chambre pour rafraichir 

     vue que c'est mansarder trop chaud en haut

    ce soir on a manger poivrons farcis et purée fromage et cone 

    passe une bonne soirée  devant ta télé avec ton fils et cheila 

     gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :