• les cadeaux que kevin a eu à son anniversaire

    les cadeaux que kevin a eu à son anniversaire

     

    les cadeaux que kevin a reçu, pour son anniversaire !

     

    un manteau en cachemir noir

    Il va prendre une photo pour voir sur lui

    les cadeaux que kevin a eu à son anniversaire et quelques idées de cadeaux à faire !

     

    un sac de sport,
    (le même que l'ancien qui n'en pouvait plus..)

     

    les cadeaux que kevin a eu à son anniversaire et quelques idées de cadeaux à faire !

     

    un pantalon chic à carreaux

     

    les cadeaux que kevin a eu à son anniversaire et quelques idées de cadeaux à faire !

     

    et des sous par mamy ..

    les cadeaux que kevin a eu à son anniversaire et quelques idées de cadeaux à faire !

    non c'etait pas 500 euros lol.

    j'ai trouvé ce billet dans mes dossiers ! lol

     

    VOILA ...

     

    les cadeaux que kevin a eu à son anniversaire et quelques idées de cadeaux à faire !

     

    cette année j'ai envie d'emballer les cadeaux avec du papier kraft

    ou du papier journal, je trouve que c'est original et écolo non ?

     

     

     

    BONNE  FI DE  SEMAIN

    A   VOUS

     

     

    Déja vendredi, mon dieu que ça passe vite le temps, les courses ce vendredi matin, pour se débarrasser je n'ai pas pris gd chose comme j'en ai fait mercredi am, donc j'ai de quoi tenir un peu, tout dépend si les jeunes retournent à Paris dimanche ou pas, faut que je vois ça avec eux...

     

    Normalement le Frangin de Miss D repart en Moldavie dimanche apres midi, on a acheté une belle boite de chocolat pour ses parents un assortiment de mon chéri à la liqueur de cerise, mon chéri au café, mon chéri praliné noisette et des ferréro (je sais pas comment ça s'écrit grrrrmad) bref vous avez compris, noir et au lait .. comme cela le frère l'emmène dans ses bagages, en bus sont pas limités.

    Sinon parait qu'il y a une épidémie de gale à Majorque, dans les Maisons de retraite et dans les écoles primaires.. manquait plus que ça , c'est quoi ce truc ?

     

    arf plein de vieilles maladies refont surface.. tuberculose, gale, poux , de mon temps  (dit la vieille calobra) lol en 1960/1975 , je n'ai jamais vu de pou à l'école mais du temps de kevin ça revenait déjà un peu, mais il n'en a jamais eu (dans les années 1990/2015) et maintenant y en a vachement je l'ai vu quand je travaillais à l'école surtout en maternelle !

     

    Ce qui est moins drôle c'est le variant sud africain qui vient en touriste en Europe, celui là il est méchant.. très méchant, surtout que plus le temps passe , plus les gens s'habituent au virus , et sont moins vigilants, ils ne font plus attention, il ne faut jamais baisser la garde, ça c'est comme les attentats,  les attaques terroristes  être toujours sur ses gardes ...

    Allez une bonne fin de semaine à tous et prenez bien soin de vous . Tatiana Silva

     

    heuu... Flo lol ...

     

     

     

    les cadeaux que kevin a eu à son anniversaire et quelques idées de cadeaux à faire !

    une belle vie de chats...

     

     

     

     

     

    « joyeux anniversaire Liliane 87 automnes ... l'amie de maman la semaine passée en images »

  • Commentaires

    34
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:40

    Il a été gâté Kévin!

    Il sera encore plus beau habillé comme ça!

    Sa chérie va craquer!

    Ah non,les emballages cadeaux,pour moi,ce ne sera pas en papier kraft ou journal,ça ne plairait pas à Lorenzo qui préfère les papiers avec des sapins,bonhommes de neige et Père-Noël.

    C'est vrai qu'il y a plus de poux qu'avant.

    Mais à l'école de Lorenzo,je suis sûre qu'il n'y en aura plus,car les 2 petits qui en avaient tout le temps n'y sont plus.

    Miam!!!Les bons chocolats!Mais pas à la liqueur pour moi,j'aime pas...Je préfère à la menthe,comme les After Eight!

    33
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:19

    Mon préféré c'est le koala fleuri !

    les cadeaux de ton fils sont très beaux !

    ma 3ème dose c'est vendredi matin, pas loin de chez moi

    gros bisous

    Am

    32
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:16

    Bonsoir Flo

    De beaux cadeaux pour ton fils. Il devait être content.

    Oui mon smartphone est un Samsung Galaxy S9+

    J'en suis bien content.

    Bon courage pour le rdv chez le dentiste.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    31
    Samedi 27 Novembre 2021 à 23:04

    Coucou ma chère P'tite Flo,

    Tu voulais me demander si j'étais déjà vaccinée? Tu ne te souviens que je t'ai dit que pour avoir le droit d'être vaccinée, mon médecin m'a dit qu'il fallait l'autorisation de l'allergologue, pour savoir si oui ou non je suis allergique au PEG?

    Comme le prochain RV est fixé après le 13 avril j'ai le temps d'en être au quatrième ou cinquième dose (lol) Et si c'est comme ça je ne suis pas sûre de vouloirs toujours être vaccinée. Car c'est du n'importe quoi. Et ce n'est plus un vaccin, ce truc qui t'immunise en cinq ou six coups. Le vaccin contre la grippe une fois tous les ans c'est normal, car ça change une fois par an. Mais cette Covid qui ne t'immunise pas tus les ans, c'est n'importe quoi. Bon je me répète mais c'est comme ça que je vois les choses.

    Bon c'est bien que les enfants n'aient pas à traîner toutes la nuit dehors surtout en ce moment.

    Je te souhaite un très bon dimanche ma douce Flo 

    et je vous fait un gros Bizou que vous vous partagerez bien avec ta Maman. Bibis de Sylvie

    30
    Samedi 27 Novembre 2021 à 18:06

    bonne soirée pour toi 

     nous avons un vent a decorner les boeufs 

     je suis en premiére ligne et pas beaucoup dormi cette nuit 

     ce matin c'était du sport , alors  j ai fait canapé aprem 

     

     je suis  admirative de ce  jeune homme qui vat rentre en bus dans son pays 

     deux nuits et deux jours  je me demande   d ou il part et quelles  frontiéres  il vat passer 

     bonne route pour  lui 

     repose toi bien ce soir 

     @ kénavo 

     bises FLO 

    29
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:02

    bonsoir flo apres une journée assez calme , la je viens de faire le tri dans mes plantes et j en garde pas beaucoup seulement une dans le salon et encore faut que je la change de pot car la elle prend trop de place , je ne vais pas en racheter tout de suite c est sur si je peux donner deja une table ce serait bien car ça aussi ça ferait de la place , mais pour cet hiver c est bien comme ça on verra aux beaux jours si tout va bien 

     j aie toujours la tete folle plus ou moins oh c est pas pire on dirait mais la tension fait toujours des hauts et des bas et ça c est pas genial 

     la journée a été bien venteuse et meme pluvieuse mais au moins pas de neige par ici , peut etre demain qui sait j espere que non pour les retours demain soir 

     j aie été faire mon petit tour a pieds comme tous les jours juste une demie heure , en ce moment les nuages sont tous noirs et ça souffle fort zut alors je n aime pas le vent du tout 

     bonne fin de journée 

     bisous

    28
    Samedi 27 Novembre 2021 à 14:14

    bonjour

    les anniversaires ça sert a ça : gater ceux qu'on aime !  et puis c'est qu'une fois par an sinon ça couterait un bras comme disent les djeuns ! passes un bon week end

    27
    Samedi 27 Novembre 2021 à 13:00

    Salut ma belle, woua beaux cadeaux qu'il a eu Kevin.

    Dans le classe de ma petite Cassandre, 5 ans bientôt, il y a un cas de coronavirus, du coup classe fermé, elle a fait un teste pcr, ouf négatif, car on l'a eu mercredi apm, et c'est mercredi soir que l'école a prévenue ma fille, du coup elle nous a avertit, et on a quand même pu la garder hier apm, et avec sa grande soeur ont dormi à la maison, sa classe sera fermé jusqu'à jeudi.

    Arf, tu vas te faire enlever 2 dents, et mettre un appareil dentaire, j'en ai un complet e haut et un partiel en bas, pas facile de s'habituer, ça fait 2 ans que je l'ai et parfois il me fait souffrir, mais fallait ça!! alors bon courage pour lundi .

    Ici gros, gros vent, tempête même...

    Passe un bon we

    Gros bisous

    26
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:31

    Je fais court, on part à Namur pour aider le fiston.

    Bonne journée !

    25
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:42

    C'est pas mal les cadeaux emballés dans du papier kraft, mais c'est pas toujours facile... nous on s'est offert quatre pneus neufs pour la voiture et y a rien à faire, le kraft ça tient pas quand on roule ! happy

    Le covid c'est pas près d'être terminé... entre ceux qui ne prennent aucune précaution et ceux qui refusent de se faire vacciner, on est repartis pour 2022 et pourquoi pas 23, 24, etc...

    Dans le temps on disait merci aux savants qui inventaient les vaccins... aujourd'hui on les insulte... les temps changent sarcastic

    Gros bisous et bonne journée

    24
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:24

    Coucou

    voilà des personnes bien gâté, moi je ne serai pas aussi généreuse cette année, mais je me rattraperai plus tard.

    Pas de nouvelles photos chez moi  depuis un certains temps, je ne sortais plus, je vais bientôt reprendre la direction des marais du Cotentin.


    Bises amicales

    23
    jm:rober
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:47

    bonjour ,

    C'était donc Noël avant l'heure

    bon weekend

    @+

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 15:21

        son anniversaire que l'on a fêté le dimanche !

         

    22
    Samedi 27 Novembre 2021 à 05:51

    bonjour flo avec 15/7 de tension ce matin c est un peu de trop mais ça va c est deja ça et je continue a prendre mes cachets et un peu  afaire attention a ce que je mange en ce moment du coup je ne sais pas pour ce midi peut etre du poisson je vais voir ça en temps voulu 

     ah oui il en faut de la rgent et enormement de plus en plus , le fils me disait qu en 2022 il va payer plus du double de chauffage avec l augmentation et sur ce qui a été augmenté cette année aussi , bon pour nous ça va etre idem bien sur pour ceux qui ont tout comprit dans leur loyer je ne sais pas comment ça se passe mais il ne vont quand meme pas dire que tout ça vient du covid , du rechauffement de la planete peut etre mais va bien falloir se serrer la ceinture qu on le veuille ou non on aura pas le choix c est dingue tout ce qui arrive en ce moment et pour tout , meme ce satané covid mute en pire ça fait tres tres peur et pourtant il faut garder le moral nous dit on , j avoue que souvent pour moi en tout cas il flamche carrement ou alors faut pas ecouter les infos 

     cette nuit il a bien plu et il y avait des rafales de vent aussi si bien qu un efois ça a tellement donner dans le volet que j en aie eue peur 

     aujourd hui et demain rien de prévu donc on restera au chaud je pense car ils annoncent meme du grésil ou de la neige il ne manquerais plus que ça 

     passe un bon samedi et repose toi des que tu le peux 

     je t embrasse

    21
    chocoreve
    Samedi 27 Novembre 2021 à 02:47
    J'ai connu la neige en région parisienne, train, voiture tout était bloqué, mais ça ne m'a jamais dérangé pour aller au boulot, car en fait c'est l affaire d'un jour ou deux pas plus ! Et maintenant que je suis à la retraite et bien c'est encore mieux ! Voilà Flo juste mon avis ! Bisous et bon samedi presque 3h ce matin et pas moyen de dormir... pas grave ça ira mieux demain
    20
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 21:34

    Bonsoir Flo,Kevin bien gaté,j'ai souvenir des poux et de la lotion marie rose et du vinaige,à l'école ma petite fille en a attrapé il y a pas si longtemps,j'aime les"mon chéri"à la liqueur,hum,oui inquiétant ce nouveau variant,je te souhaite un bon weekend et un gros bisou.

    carole.

    19
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 21:10

    bonsoir Flo , eh bien il a été gaté et ... oui il faut bien leur faire plaisir aux enfants  hi hi   

    nous on a jamais rien eu des parents !  quand on était jeune et même après !!!  

    oui que les emmerdes   hi hi hi  

    merci  prenez soin de vous  avec tous ces virus partout ... dur dur !!

    et profitez en ++++    de la vie  !

    gros bisous beau weekend A+ 

     

    18
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:50

    Bonsoir Florence. Super gâté le fils pour son anniversaire. 

    Pour les emballages cadeaux: ce midi à la télé ils ont montré que les Asiatiques emballaient leurs cadeaux dans de vieux tissus colorés, récupérés et nettoyés pour l'occasion. Rideaux, tentures, chiffons en toutes sortes faisaient super bien l'affaire et peuvent en plus être réutilisés. Une bonne idée qui paraissait super originale et bien présentée. 

    Je te souhaite une excellente soirée et un bon weekend. Gros bisous. 

    17
    columbo1962
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:46

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Au niveau du physique cette femme n'est pas moche, par contre oui effectivement sa tenue vestimentaire ne reflète pas franchement l'élégance, ça ne met pas cette personne en valeur je suis d'accord avec vous. Je pense que si je n'avais fait que des photos des personnes que je trouvais le mieux, je crois que je n'aurais pas fait beaucoup de clichés, mais bon parmi tous mes clichés j'ai fais un choix relativement strict, en clair j'ai choisi les meilleurs parmi tous mes clichés. J'espère que vous allez bien, dans ma région qu'est-ce qu'il fait froid bon sang, mais bon c'est un peu normal, ça prouve qu'il y a encore des saisons malgré le climat qui est quelque peu bouleversé par moment. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    16
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:42

    Coucou Flo. 
    Et bien il à été gâté le fiston. Joli le manteau et pas donné le cachemire, mais bon quand ont aime ont ne compte pas. Je prends le billet s’il n’en veut pas mdr.  Tu parle du nouveau variant, ont en a un en Belgique, déjà que les cas de coronavirus explose chez nous , ils viennent d’annoncer de nouvelles mesures, je pense que les gens qui sont vaccinés ne font plus ou pas assez attention bref c’est angoissant . Moi ? Je surnage malgré tout et j’espère juste qu’il ne m’arrive rien pour pouvoir l’aider au mieux, elle est pas bien je trouve qu’elle perd ses forces surtout après un passage a table malgré le fait que je la soutiens …..pas assez facile . Bon je te laisse . Bonne soirée ma belle. Je t’embrasse fort. 

    15
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:16

    Bonsoir Flo, ton fiston a reçu de bien beaux cadeaux. C'est un bel anniversaire.
    Comme toi, ce mutant africain m'inquiète beaucoup aussi. Il semble résister aux vaccins !
    Au moment où les fêtes se préparent...
    Un manque d'hygiène certainement qui fait renaître ces vieilles maladies.
    Je pense qu'elles se soignent assez vite de nos jours.
    Bref, ce ne sont pas de très bonnes nouvelles.
    Ce soir je regarde Stéphane Plazza qui fait toujours le clown, cela me changera les idées.
    Bonne soirée ma Flo et gros bisous

    14
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:46

    Salut Flo. 
    Ben, dis donc, Kevin a été gâté à son anniversaire et il va pouvoir désormais jouer les élégants. Mais pour l'instant, l'habit le plus à fréquenter sera le manteau. Car il fait un froid à ne pas mettre un canard dehors ! Quoique. Je me demande si le cachemire, c'est si chaud que ça. Les poux reviendraient donc ? La chose ne m'étonnerait pas. Dans les années 2000-2005, mon petit-fils aîné en a chopé à l'école. On les lui enlevait avec ce qu'on appelait un peigne à poux, un peigne aux dents très serrées. On mettait devant lui un journal étalé et les poux tombaient dessus. Il aimait les écraser de l'ongle du pouce, le pou craquait en éclatant et il aimait le bruit que cela faisait. Un sauvage ! Mais l'épidémie a peu duré heureusement. Pas comme ce foutu virus, avec ce nouveau variant, dont on ne sait s'il sera sensible au vaccin.  Bon, sortons de la déprime. Je te souhaite un bon week-end. Moins froid si possible. Florentin

    13
    chocoreve
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:44
    Coucou Flo, ton fils a été gâté et que des cadeaux qui lui vont bien je trouve, élégance et sport ! Trop bien... quand les jeunes rentreront tu pourras te reposer un peu ! Excellente idée le papier kraft tu ajoutes un sucre d'orge dessus et ce sera super ! Bisous Flo
    12
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:40

    C'est vrai que les gens font moins attention.. et pourtant, le virus est toujours là..

    Il a été bine gâté Kevin ainsi que les parents de Miss D.

    Un temps exécrable aujourd'hui une pluie fine en continu..

    Bonne soirée Flo gros bisous 

    11
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:06

    moi aussi je veut voir Kévin avec le manteau en cachemire 

     les vieilles maldies reviennent en force  ,   mais moi j 'ai connu des poux en pension 

     j ai tiré  plus de cinqs ans en pension  ............

    alors nous avions toutes   des cheveux courts , c'était obligatoire  , 

     pour les cadeaux   enballés avec du papier kraft  pour moi c'est trés chic  je le fait avec des fleurs  aussi ..

     

     aller en bus en Moldavie  , j 'imagine ,  il est courageux le frére  , se doit être long  pour lui 

      (je reviens d 'une marche dans le vent , çà souffle chez moi , et c'est vivifiant  , j 'aime bien le vent ) 

     passe une bonne soirée 

     bises Flo 

     kénavo

     

    10
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:36

    Salut,

    C'est super un manteau en cachemire.

    Il pleut et il fait froid.

    J'ai rendez vous avec le toubib lundi.

    En attendant j'ai augmenté le chauffage .

    Bon week-end

    9
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:05

    Le monde va mal c'est clair et on n'est pas prêt d'avoir un front commun pour que cela aille mieux. On vit dans un siècle où les coûts des matières premières et de l'énergie engendrent des déséquilibres terribles.

    Il faut savoir choisir son style de vie et sa consommation ce qui n'est pas toujours évident.

    On va voir comment se passent les fêtes de fin d'année Espérons que la trêve des confiseurs sera agréable !

    Bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:41

    Hello la Flo,

    Vraiment sympas tous ces cadeaux!

    Les voyages en bus sont moins chers mais plus longs...

    le principal est qu'il arrive à bon port.

    Des virus , il y en a partout.

    Je pense que les ouvertures des frontières y sont pour quelque chose.

    Tant de malheureux espèrent trouver du travail en quittant leur pays d'origine où ils vivaient tellement mal.

    Ils sont souvent non vaccinés et survivent dans des conditions exécrables....

    et dire que certain(e)s se plaignent de tout ici...

    Gros bisous du soir

    Mireille du Sablon

    7
    Zoe
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:18
    Alors,on veut la photo de Kevin dans ce tres beau manteau et ses pantalons chic! Bonjour,Florence et si c'est dommage que la dentiste ne puisse pas sauver ta dent,au moins,tu n'as plus mal. Puisque tu aimes les series sur Netflix,ca t'amusera peut-etre d'apprendre que la serie israelienne " Teheran" a remporte le Grand Prix de la serie dramatique des Emmys.C'est un thriller d'espionnage mais pas seulement.Je l'ai vue et elle est vraiment bonne. Ecoute,rien que l'idee de gale ou de pou me fait me gratter...beurk ! Je t'embraaaasssse.
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:55

        pour zoé

        ça te démange lol.. oui moi aussi quand kevin me disait y a des poux dans la classe ça me grattait en tout cas j'ai un truc infaillible pour s'en débarrasser qu'une ancienne blogueuse sur blogorama y a 15 ans, a fait sur sa fille car avait tout essayé et rien n'y faisait figures toi que moi j'en ai attrapé dans mes longs cheveux dans le train j'avais 27 ans... je ne vois que là , car après beaucoup de gens ont dit avoir chopé des poux sur la ligne de train que je prenais..  bref au bout de 3 mois j'en pouvais plus du lavage cheveux, vetements, avec poudre, et linge de lit, de corps , serviettes etc..

        pour mes dents, y a plus rien à sauver ma pauvre on m'en a déjà arraché une quinzaine y a 15 ans en gros et le reste tient par l'opération du st esprit, j'ai hérité des dents de mon père, ma décision est prise je fais tout arracher ce qu'il me reste et j'aurai un appareil entier mais au moins plus mal aux dents ras le bol..

        là bas à majorque moi j'aurai la sécurité espagnole , et au niveau des dents elle rembourse mal, donc j'aurai plus de souci..

        par contre maman prendre une assurance santé privée et elle sera couverte pour els dents mais 250/300 euros par mois faut pouvoir.. je préfère mettre 50 euros tous les mois de coté et tous les ans voir l'ophtalmo, et changer mes verres et lunettes tous les 3 ou 4 ans .. enfin quand il faut mais ma vue baisse plus tellement à 50 ans ça dégringolait tout le temps .. là ça se stabilise.

         

        pour netflix je note j'ai un calepin ou je note tout .. sinon j'oublie , mais je suis big en retard dans mes séries depuis que les jeunes sont à la maison 10 jrs ça fera 2 semaines dimanche .. je vois plus le jour et plus netflix en plus j'ai ma retraite qui prend du temps l'épisode dent qui 'm'a mise KO et ma mère , la bouffe, ménage, linge bon tu connais lol.. mais je pense que ça me plairait .

        te souhaite un très bon w;end, et te fais un gros bizou ma belle bibiflo

    6
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:15

    Pour nous cela fait déjà un paquet de temps que nous emballons les cadeaux avec du journal, cela donne quelques nouvelles, bon elles ne sont plus vraiment fraîches, lol, bisous JL

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:14

    Pour nous cela fait déjà un paquet de temps que nous emballons les cadeaux avec du journal, cela donne quelques nouvelles, bon elles ne sont plus vraiment fraîches, lol, bisous JL

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:08

    Bonjour Flo

    Magnifiques tous ces cadeaux pour l anniversaire de Kévin.

    Les frères par en bus en Moldavie, combien d heures et de jours ?

    Ces maladies qui reviennent manque d hygiène de propreté et insalubrité que nous constatons de jour en jour.

    Je viens te souhaiter un bon weekend, vendredi se termine, Bonne fin de journée Amicalement Bérénice

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:57

        pour le bus  départ dimanche après midi arrivée là bas mardi matin

        soit 2 nuits et 1 journée et demi de bus .. sont 2 chauffeurs qui se relayent ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :