• les astres nous disent tout .... j'y crois, j'y crois pas .. ???

     

     

    Ça y est, c'est la rentrée ! Mais alors que certains paniques, vous gardez votre sang-froid et travaillez à la réalisation de vos projets. Le succès sera-t-il au rendez-vous ? Découvrez vite ce que vous réserve les astres du côté de vos amours, de vos finances et de votre travail dans votre horoscope gratuit et complet.

     

    Début septembre une nouvelle lune se forme en Vierge. Cette période est idéale pour démarrer de nouveaux projets. Vous surmontez haut la main toutes les difficultés et suscitez l'admiration de ceux qui vous entourent. La Pleine Lune en Bélier à la fin du mois vous donne la force et le courage nécessaire pour atteindre vos objectifs. Voilà une rentrée riche en perspective !

     

     

    Le signe astrologique du mois : la Vierge

    Sous l'influence de Mercure, votre planète, vous analysez et détaillez toutes les situations. Même si parfois vous vous égarez parmi des détails insignifiants, votre grande réflexion fait mouche. Dans tous les domaines et surtout en amour, vous donnez beaucoup de votre personne, quitte à vous oublier... En septembre, le moment est venu de faire preuve de spontanéité !

     

    Mon horoscope de septembre par Ema Fontayne

     

     

    En Privé : Entre le 5 et le 15, d’une part, vous renforcez certains liens affectifs mais d’autre part, une instabilité vous secoue. Y aurait-il deux personnes dans votre vie ? Si non, vous oscillez entre rapprochement et douche froide. Puis, l’atmosphère devient moins ombrageuse.

    En Public : Le 6, Saturne encense votre évolution professionnelle et le 12, Jupiter et Pluton vous placent au rang de décideur ou de leader. Vous pouvez compter sur une rentrée fracassante !

    Astro Bonus : La force est avec vous ! 

     

    Bélier c'est moi, entre autre … bon à la mi-septembre ça va décanter niveau boulot !!!

    c'est ce qu'il s'est passé !!! dingue hein … on y croit lol

     

    En Privé : Si votre vie de couple était bancale, Vénus vous propose cette fois de changer de partenaire pour tisser des liens solides et durables avec une autre personne. Célibataire, misez sur l’amitié pour l’instant !

    En Public : Auriez-vous de l’or entre les mains sans le savoir ? En tous cas, ce mois vous permet de mettre en avant vos talents et de faire fructifier vos biens. N’hésitez pas à vous faire conseiller.

    Astro Bonus :Vous gardez votre flegme, vous avez une certaine « force souriante ».

     

    En Privé : Tout va bien jusqu’au 10. Ensuite, méfiez-vous de malentendus en famille qui risquent de déteindre sur votre relation de couple. Il n’est pas toujours bon de prendre parti surtout s’il s’agit de votre belle famille !

    En Public :Vous vous positionnez parfaitement en ce mois de rentrée. Dès le 6, Mercure vous seconde, suivi de Mars, dès le 11. Vos réflexions débouchent immédiatement sur des actions concrètes, dynamiques et efficaces.

    Astro Bonus : Vous agissez le plus fermement possible.

     

    En Privé : Jusqu’au 15, vous êtes tentée de faire voler la vaisselle en éclats si on ne répond pas à vos caprices. Heureusement, ensuite, Vénus vous sauve la mise.

    En Public : Grâce à votre esprit d'initiative, vous avancez avec une efficacité implacable. Vous avez foi en votre avenir et agissez en fonction. Si vous cherchez un poste, vous savez vous placer dans les bons courants.

    Astro Bonus : Vous ne manquez certainement pas d'énergie !

     

    En Privé : Vous bénéficiez d‘une bonne ambiance familiale mais en ce qui concerne votre vie purement sentimentale, vos relations se compliquent entre le 10 et le 21. Une rupture plane, un petit réglage s’impose.

    En Public : C’est un excellent mois pour augmenter vos revenus, trouver un nouveau job, rentabiliser vos activités. Mettez la gomme en cette rentrée : vous avez tous les atouts en main pour vous placer en pole position.

    Astro Bonus : Vous avez l’art de rattraper les petits dérapages.

     

    En Privé : Afin de pimenter votre vie de couple, vous multipliez les projets à deux ou vous décidez de vous inscrire à des loisirs communs. Si vous êtes seule, entre le dynamisme que vous insuffle les astres et les opportunités que vous provoquez, vous avez l’embarras du choix. Les rencontres sont stimulantes.

     

    Publicité

     

    En Public : Grâce à votre doigté et à votre finesse, vous vous faites remarquer dans les tâches qui réclament patience et pugnacité. On vous jette des fleurs et si vous les recevez humblement, ces encouragements vous donnent aussi l’envie d’aller plus loin, quitte à travailler trop. Toutefois, vous renforcez votre position et assurez des rentrées d’argent !  

    Astro Bonus : Les planètes vous apportent solidité et recul.

     

    En Privé :Vous misez sur la tendresse. Vous êtes comblée par les échanges harmonieux en couple. Vos discussions sont à la fois complices et profondes. Célibataire, le climat est favorable pour une rencontre lucide.

    En Public : Vous êtes inspirée en affaires, ce qui peut déboucher sur un contrat juteux aux alentours du 11. Puis, Mars augmente votre sens de l’initiative. Utilisez toutes les cordes de votre arc !

    Astro Bonus : Vous pourriez démarrer une nouvelle activité à laquelle vous songiez !

     

    En Privé :Vous dormez sur vos lauriers jusqu’au 10. Soudain, votre moitié vous secoue. Il n’en faut pas plus pour que vous raviviez la flamme ! En solo, une désillusion est possible mais c’est peut-être un mal pour un bien.

    En Public :Vous avez l’art de saisir les opportunitésqui se présentent, personne d’autre que vous ne met aussi vite la main dessus ! Après le 15, vous avez tendance à vous perdre dans vos rêveries.

    Astro Bonus : Jupiter vous offre toujours de bonnes possibilités de progression.

    Scorpion c'est le fiston, pas le moment de rêver hein, il a rdv la semaine prochaine, l'entretien à la Défense ...

     

    En Privé : Oups ! La rentrée semble vous déstabiliser côté cœur. Méfiez-vous d’une mauvaise surprise aux alentours du 9. Si vous voulez éviter une rupture, mettez de l’eau dans votre vin !

    En Public : Quelle que soit votre profession, vous cherchez à innover, créer, agir au maximum comme bon vous semble. Certes vous tenez compte des impératifs financiers mais vous êtes tentée de chambouler un peu la routine.

    Astro Bonus :Ça bouillonne en vous. Vous ressentez comme un sentiment d’urgence très motivant.

     

    En Privé : Vous avez envie de changement et dès le 10, vous pourriez donner un grand coup de balais à une relation qui prend l’eau.

    En Public : Grâce à votre précision, votre intuition et votre patience, vous récoltez rapidement des titres de gloire ! Du moins, vous vous sentez nettement progresser dans vos besognes et vos démarches.

    Astro Bonus : Saturne redevient direct dans votre signe le 6 et vous vous sentez capable de tout.

     

    En Privé :Méfiez-vous de grosses tensions vers le 9. Chacun tire la couverture de son côté afin de se mettre en avant mais ce positionnement déteint défavorablement sur votre vie de couple.

    En Public : La rentrée s’opère un peu à reculons mais heureusement, dès le 10, Mars vous permet de réagir, de tenir solidement les rênes de votre travail, d’aller au bout de vos initiatives en faisant preuve d’inventivité.

    Astro Bonus : En fin de mois, ne rejetez pas une proposition de collaboration avec l’étranger !

     

    En Privé : Attention à partir du 9 et jusqu’au 15, des tensions nuisent à votre vie sentimentale. Vous ne faites pas dans la nuance et vous envoyez valdinguer ceux qui le méritent. Ensuite, c’est plus calme malgré votre susceptibilité.

    En Public : La rentrée vous prend tout d’abord par surprise et vous n’avez pas le courage de dire « non ». Puis vous repassez en mode gagnant, vous passez à la vitesse supérieure en matière d’activités mais aussi de finances.

    Astro Bonus : Vos amis sont source debien-être.

     

    les astres nous disent tout .... j'y crois, j'y crois pas .. ???

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS 

     

     

    Comme je sais que vous aimez ça , je vous en remets une couche ! ptdrrrr

    sans déconner.. j'ai préparé cet article bien avant le jour de la rentrée et je ne savais pas que j'allais réussir les tests, même pas que j'allais en passer.. et que je commence au collège le 8 octobre !!!

    mine de rien.. hein, bon c'est pas pour cela que je vais y croire mais c'est marrant comme coincidence !

    Je vous laisse découvrir votre signe.. afin d'en débattre, même si on n'y croit pas c'est marrant de le lire je trouve.

    Gros bizou FLO.

     

    les astres nous disent tout .... j'y crois, j'y crois pas .. ???

     

    j'adore "le chat" de geluck 

     

     

     

    « le fauve va bien, La semaine passée en images »

  • Commentaires

    11
    Samedi 6 Octobre à 21:22

    Coucou Flo!

    Ah oui,c'est marrant comme coincidence!

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche!

    Bisous!

    10
    Lundi 1er Octobre à 13:37

    J'ai toujours du mal avec les horoscopes, j'ai commencé à lire, puis j'ai juste regardé les dessins qui m'inspire plus, bise JL

    9
    Lundi 1er Octobre à 11:39

    Coucou Flo

    j'aime bien l'horoscope mais uniquement quand il m'annonce des trucs bien... 

    mais c'est vrai que ce qui est dit se réalise assez souvent

    je croise les doigts pour ton emploi du temps

    je fais des caresses à Causette qui est bien sage de ne pas chercher à enlever son pyjama, les chats sont intelligents et elle a sans doute compris que c'était pour son bien, et je suis sûre que ta maman la gratte de temps en temps en dessous au cas où

    je te fais de gros bisous

    Am

    8
    Lundi 1er Octobre à 09:47

    Les signes du zodiaque , certains y croient , après tout pourquoi pas !

    Certaine en vivent ,il y a toujours des croyants.....

    Bonne semaine,moi je crois que tu reprends le boulot le 8 !

    Bonne semaine.

    7
    Lundi 1er Octobre à 08:35

    bonjour flo , je sui scorpion comme kevin et je trouve ma fois que ce st un tres bon signe sur ce qui est de la réussite dans nos vies et c est deja primordial , pour la santé ça j en sais rien je crois que ce st un peu a chacun d y faire un minimum attention et mais parfois la nature nous dépasse 

     a bientot 

     bonne semaine on va revenir quand toi tu commenceras 

     bisous 

    6
    Lundi 1er Octobre à 02:13

    Bonjour flo

    pfff sais pas mettre mon com sur le blog vef ??

    j'y crois pas, au chinois non plus.

    Avec amitiés

    René de Chine

    5
    Dimanche 30 Septembre à 19:47

    C'est vrai qu'on retrouve beaucoup de nos traits de caractère dans les signes astraux. Par contre question horoscope je n'y crois absolument pas ! C'est suffisamment vague et flou pour laisser croire à des réalités, exactement comme les prédictions des voyantes !

    En tout cas j'me baserai jamais là-dessus pour savoir ce qui va m'arriver...

    Gros bisous et bonne soirée

    4
    Jacques D
    Dimanche 30 Septembre à 19:18

    Bonjour Flo,

    Comme je suis du signe des poissons, il me faut savoir nager au sens propre comme au sens figuré. Donc, entre le 9 et le 15 octobre, selon mon horoscope, il faut que je me calme. J'ai pris note !

    Très heureux pour ton travail, comme quoi il ne faut jamais désespérer, bien que rien ne soit facile. Enfin c'est un grand soulagement pour toi .

    Prends soin de toi, bises.

    3
    Dimanche 30 Septembre à 18:58

    .. je ne peux pas dire que j'y crois mais je regarde toujours celui du télé star..et l''oublie aussi vite!

    Bonne soirée,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 30 Septembre à 17:44

    Bonsoir Flo,

    Bon j'y crois quand ça m'arrange mdr !! Qui tu sais est de la Vierge lol et moi du poissons … C'est amusant, mais bon je ne lis jamais mon horoscope ! Bonne soirée, grosses bises et caresses à Coco !!

    1
    Dimanche 30 Septembre à 16:45

    Je me suis bien amusée avec ta chronique astrologie Flo chérie,

    Les deux Vierges Alain & Moi

    Sous l'influence de Mercure, votre planète, vous analysez et détaillez toutes les situations.

    Ils ont oublié la Vierge Sage et la Vierge Folle où suis-je ?

    Même si parfois vous vous égarez parmi des détails insignifiants, (ça c'est Alain) votre grande réflexion fait mouche.

    Dans tous les domaines et surtout en amour, vous donnez beaucoup de votre personne, quitte à vous oublier..

    ALORS TU IMAGINES DEUX ENSEMBLE yes yes

    En septembre, le moment est venu de faire preuve de spontanéité ! c'est fait .....

    Je suis ascendant TAUREAU et en vieillissant nous allons plus vers notre ascendant paraît-il lol lol

    alors du haut de mes 68 petits printemps et séniore de ma minuscule famille que j'adore,

    Je prends l'Astro Bonus :Vous gardez votre flegme, vous avez une certaine « force souriante ».

    Il m'en faut en ce moment tu ne crois pas Flo chérie .....

    Je voudrais-être à la mi-Octobre,

    mais nous allons d'abord fêter nos quinze ans de vie commune avec deux petits mois de retard ...

    Stiamo andando al nostro destino e niente più !!!! Alain

    Nous allons vers notre destin et rien de plus !!!! Moi

    En ce qui te concerne effectivement cela correspondait bien et après toutes tes démarches ma Flo chérie,

    tu le méritais bien, je suis heureuse pour toi, en espérant que ton emploi du temps soit top, top !!!

    Une pensée aussi pour Kévin, des ondes positives +++ pour son prochain entretien.

    Bon rétablissement à Causette.

    Bisous de Christiane

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter