• Le retour du chat des baléares...


    anniversaire sheila - Montage Vidéo Kizoa

    un petit diapo de sheila

     

     

    ça y est lundi 25 janvier 2016 on a récupéré notre petite sheila adorée !!  elle est très heureuse d'être revenue à la maison, jubile , ronronne à toutes dans l'appart, on l'entend d'une pièce à l'autre lol..

    beaucoup d'attente à la clinique, le chirurgien nous a reçu, n'a pas pu nous en dire beaucoup vu qu'on attend les résultats des analyses faîtes durant l'opération, et suivant le cancer que c'est il y aura plusieurs choix à faire, on espère bien sûr que ce sera le cancer le moins agressif, isolé, et qu'il n'y a pas besoin de traitement..  de toute manière on a tout tenté, et au moins on saura ce que c'est, exactement, on ne va pas s'amuser non plus à l'opérer tous les 5 matins, on ne veut pas s'acharner, ni la faire souffrir, on lui a seulement donné une chance de s'en sortir si c'est un cancer isolé et non agressif.. on y croit !

    Bon les nerfs tombent un peu, tout cela nous a bien fatigué, kevin va pouvoir dormir sur ses 2 oreilles, sheila aussi je crois bien elle a retrouvé son petit nid d'amour..

    Merci encore de tous vos messages, commentaires d'encouragement, ça fait vraiment du bien quand on est dans l'angoisse comme on l'a été, à vous tous on vous  REMERCIE !!!!

    d'autres nouvelles prochainement.. je vous embrasse et sheila vous fait un ronron special blogs potes !!  biz FLO

     

    Le retour du chat des baléares...

    oh que je suis contente ...

    (photo ancienne prise avant son opération)

     

     

    RAJOUT DU MARDI MATIN

    Sheila a passé une bonne nuit, a retrouvé son appétit, et mange bien, elle est rudement contente d'être rentrée au bercail ça se voit ! inutile de vous dire combien nous sommes contents.. y a plus qu'à esperer que ce soit le cancer le moins grave.. on croise les doigts.. bonne journée à vous bibi FLO

     

     

    « En attendant son retour... la convalescence du chat des baléares .... »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:44

    C'est sur qu'elle doit être bien mieux à la maison la pauvre,c'est un endroit rassurant pour elle,elle connait bien les lieux!

    16
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:48

    La jolie Miss est toute heureuse de retrouver sa maison et de retrouver les câlins que tu lui prodigues ainsi que Kévin !

    On continue de bien croiser les doigts pour que ce soit la solution la plus favorable pour elle.

    Gros bisous

    caresses à Sheila

    et ronrons de la part de Fidgi

    Am

    15
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:38

    J'espère que Sheila va mieux, fais lui un gros câlin de ma part, tu veux bien ? Bisous, Fab

    14
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:12

    coucou flo c'est reparti pour Sheila je pense que rien de rentrer chez elle elle va guérir plus vite espérons qu'elle aura encore une belle étoile pour les résultats courage et profite bien de ta chichi gros bisous et ronron de ninou

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:06

    Bon mercredi Flo, un petit coucou à la petite Majorquine..

    Elle doit être ravie de vous retrouver.. et toi et Kevin aussi..

    Cannelle se joint à moi pour lui envoyer de gros câlins..

    Gros bisous Rozy

     

    12
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:52

    Fidgi fait de gros ronrons à Sheila :-))))

    Ce soir je vais regarder la stagiaire sur la 3, j'aime bien.

    Caresses à Sheila

    gros bisous 

    je suis vraiment très heureuse que Sheila soit là !

    Am

     

    11
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:09

    Bonsoir Flo

    ah je suis contente de prendre des nouvelles,maintenant ,j'attends,tout comme tout le monde,les résultats

    gros bisous

    10
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:23

    bonsoir flo,

    bien sûr qu'elle est heureuse d'être rentrée, et elle sait que tu as pris soin d'elle ! elle est superbe ! la photo où on la voit sur la table à repasser me fait sourire ; à suresnes j'avais bagherra (première du nom) qui aimait dormir sur la table à repasser ... et un jour la table s'est repliée avec elle dessus ! ma mère et moi étions mortes de rire, mais elle était vexée et elle est partie bouder mdr ! je l'adorais, un amour de chat. je suis comme toi, j'aime les chats noirs. 

    je te souhaite une bonne soirée avec miss chi-chi, grosses bises et caresses à la miss de la part de bagherra 2

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:53

    Bonjour Flo,

    Enfin elle est rentrée Sheila, tu as dû pousser un ouf..! de soulagement....!

    Bien heureuse de se retrouvait chez elle.

    Bonne journée.

    Bisous à toi et à Sheila

    8
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:47

    Ah suis pas passée hier ma flo... je t'avais juste laissé un mp sur fb...
    J'avais tellement mal à mon col du fémur que je n'étais pas en état de réfléchir...
    Mais j'avais quand même vu que ta puce chérie était rentrée grâce à ton mp... dont je te remercie smile
    Me voilà ce matin après une bonne nuit grâce à un calmant et un petit massage avec le baume du tigre pris et fait hier soir car je n'en pouvais plus et je n'aurais pas dormi de la nuit, sinon...
    Voilà, tout s'est bien passé, que je suis contente pour vous trois...
    maintenant, oui, on croise tous les doigts et nos félins et canins les quatre pattes pour que les résultats des analyses
    soient bons... et que la tumeur soit totalement isolée et ne nécessite pas de chimio...

    En attendant, profite bien de ta petite chérie... tu parles si elle est contente de revenir !!
    Qu'est-ce qu'ils pensent les animaux quand ils sont loin de nous, comme ça ? Je me suis toujours posé la questions.
    Croient-ils qu'ils ne nous reverront pas ou ne reviendront pas chez eux ou bien savent-ils que ce n'est que provisoire ?
    Ou bien, tout simplement, ne se posent-ils pas la question ?
    Bon, ça y est, je philosophe !! Allez un peu de gaieté ça fait du bien après tous ces jours d'angoisse
    que j'ai vraiment vécus avec vous !!

    Je t'embrasse très très fort et je fais un gros gros câlin à la petite sheila, ma flo...
    J'aime bien ton diaporama du début... il y a des photos qu'il me semble n'avoir jamais vues...
    En tout cas, elle fait partie de ta vie depuis tellement longtemps... c'est tout un pan de vie qu'on retrouve dans ces photos.
    A ce soir ma flo...
    Pour moi aujourd'hui c'est repos et tricot pour éviter que la douleur revienne, d'autant qu'ici il fait très humide et brumeux.

    Et toi, fais-tu la grève avec ton école ? j'ai vu aux infos que c'était la grève de la plupart des enseignants...
    Ce serait bien si tu pouvais rester avec sheila aujourd'hui et demain, ça lui ferait d'emblée deux jours d'amour non-stop wink2
    Kevin doit rester avec elle, j'imagine, du moins aujourd'hui !!

    Allez je te laisse... Plein de bisous et à ce soir.
    Et si tu bosses, bon courage !!
    Cath

    7
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:02

    Coucou Flo

    Je croise les doigts très fort et Fidgi croise ses papattes pour que Sheila soit guérie. Cela a été trouvé à temps et opéré donc cela devrait être la première solution, la moins grave. 

    On croise tous les doigts bien fort

    Elle est super belle, j'ai bien aimé le diapo !

    Gros bisous

    caresses à Miss Majorque !

    Am

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:55

    Très heureuse que Sheila soit revenue dans son petit nid d'amour.

    Elle va s'en remettre beaucoup plus vite et toi et Kévin vous allez reprendre un peu de force de l'avoir auprès de vous !!!

    Bon rétablissement à notre petite mascotte chérie, joli diapo Flo beurk cool .... parce qu'elle le vaut bien lol lol

    Bonne journée et bisous, bisous de Christiane.

    Une très bonne nouvelle ...

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:25

    Quelle bonne nouvelle !! la belle Sheila de retour, elle a du ronronner toute la nuit...

    Croisons les doigts pour la suite..

    Bonne journée gros bisous et plein de caresses à la Miss.

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:42

    Alors la panthère noire est de retour. La tension est tombée et j'espère, comme tu le dis, que la gravité du cas reste locale. Un diaporama pour voir des gens heureux est toujours le bienvenu.

    Sheila va vous en chanter une :

    Vous les copains, je n'vous oublierai jamais
    Di doua di di doua di dam di di dou
    Toute la vie, nous serons toujours des amis
    Di doua di di doua di dam di di dou
    Tous ensemble (tous ensemble)
    On est bien (on est bien)
    Tous ensemble, on est bien
    Car on suit le même chemin

    A toi la suite et toute bonne journée.

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:53

    Je suis content pour elle et pour vous.

    Elle est un peu comme votre fille et fait partie de la famille.

    Passez une bonne nuit.

    J'espère que les résultats seront encourageant.

    Bise et caresse à Sheila.

    Michel

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:03

     

    A peine rentrée, elle vous fait des misères ....

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:10

    Je crois qu'elle ne va plus vous quitter.

    Ronronnera toute la nuit, et pas de dodo possible pour vous :-))

    Un des trois minous de notre fille revient de son opération des bouboules.

    Et bien, il a du mal à poser son derrière.

    Il y va lentement.

    Il voudrait pourtant sortir, afin  d'annuler tous les rendez vous qu'il avait promis à

    ses galantes !!! :-))

     

    Cas de force majeure.

    Yann.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :