• le haras de condé

    chevaux au haras

     

    un p'tit tour aux écuries de condé....
    (situées au haras de st maur des fossés à côté de l'abbaye de st maur et des caves de l'abbaye)

     

    chevaux au haras

     

    pas trop de monde au haras, les chevaux contents de nous voir !

     

    chevaux au haras

     

    il y en a un qui avait un oeil crevé .. le pauvre...

     

    chevaux au haras

     

    très beau ce cheval...

     

    manège

    manège

    manège

     

    chevaux dans le manège

     

    restaurant

     

    il y a un restaurant, menu à 28 euros
    je n'y suis jamais allée, ça n'a pas l'air mal..

     

    manège

     

    vue du restaurant,  sur le manège !

     

    poney

     

    il y a des poney aussi.. pour les enfants

     

    voilà c'est fini !

     

    chevaux au haras

     

    il est beau hein !!!

    mouah mouah j'aime les chevaux ...

     

    TRES BON W.END A VOUS

     

     soleil sur paris, bien agréable, je vous bizoute... FLO

    « jolies fresques à la cave de l'abbayeTrès bon début de semaine à tous .... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:17

    Bien agréable cet endroit!

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:53

    C'est vrai qu'ils sont beaux ces chevaux ! J'aime beaucoup aussi les chevaux. Mes petites filles font du poney et c'est un excellent sport qui apprend l'équilibre mais aussi le respect des chevaux et poneys. Si tu voyais comme elles les bichonnent quand le cours est fini !

    Oui, c'est un restau qui a l'air sympa et le menu d'un prix abordable. As-tu vu le menu ?

    J'aime beaucoup ta photo du cheval blanc avec sa crinière qui vole un peu au vent. Il a un regard doux et intelligent.

    Fidgi sait parfaitement reconnaître le bruit de la planche à découper et elle est aussitôt alléchée et vient réclamer son dû (car elle en a toujours des lichettes quand mon mari fait la cuisine, car c'est lui qui cuisine la viande).

    J'ai bien montré à Fidgi comment on fait les poussières en espérant qu'elle les ferait pour moi LOL, mais ça n'a pas fonctionné ;-)))))))))))

    J'ai eu un appel téléphonique de mes petites filles.

    Caresses à Sheila

    gros bisous et bonne soirée et bonne reprise !

    Am

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:46

    coucou, je n'ai pas connu mes grands-mères, hélas, mes parents étant d'origine polonaise, ils sont arrivé avec la guerre mes mes gds parents sont resté là-bas, mais mon frère et ma petite soeur eux sont allé là bas, et ils ont eu la chance de les rencontrer, a ce moment là, je bossait déjà, donc pas pu y aller, et d’après ce qu'ils me disaient de la grand-mère, paraîtrait que je lui ressemblait, caractère et nerveuse ...

    alors ma poule demain la reprise, courage, et si tu n'as pas eu le temps de faire tout ce que voulait faire, pas grave !!

    la prochaine fois !!!

    gros bisous et bonne semaine

     

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 06:56

    Un bel haras Flo, j'aime bien en ce moment tu nous présentes ta ville !!  Ils ont l'air heureux !

    J'habitais quand Baptiste était petit près d'un ranch et j'allais lui faire voir les chevaux ! un jour un cheval l'a mordu !! depuis je les regarde de loin ! La fille de Marc a un cheval et m'a appris a mieux les connaître !

    Bon dimanche avec de la pluie ce matin gros bisous Rozy, caresses à Sheila.

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 18:02

    Bonsoir Flo,

    je ne savais même pas qu'il y avait un haras à Saint Maur des Fossés ! alors tu m'en apprends une bonne ! y'a pas faut que j'y retourne aux beaux jours. Tes photos sont superbes, j'adore les chevaux.

    Passe une bonne soirée, grosses bises, caresses à Sheila de la part de Maroussia, Zoé et Bagherra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :