• Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

     

    un sms mecredi soir du fils du gd Philippe

    me demandant de le rappeler, ça concernait son père… 

    ce que j'ai fait jeudi soir… et verdict ...

    le Gd Fifi nous a quitté le 7 janvier

    l'incinération a eu lieu le 17 janvier, donc jeudi… 

    cancer qui s'est généralisé. 
    (gorge, métastases poumons, cerveau)

     

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

     

    snifff notre bande de pote diminue de plus en plus 

    sur 6 amis en 2 ans à peine, 

    3 sont morts,

    mon ex jclzen il y a a 2 ans en janvier,
    mon pote claude en juin l'année dernière et lui...

    reste plus que Pierre, Michèle et moi… 

     

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

    pierre au premier plan, Michèle et Philippe

     

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

     

    on fêtait Noël, jour de l'an ensemble.. 

    Philippe avec Kevin, y a une dizaine d'année, avant qu'il parte pour la Normandie

    vous remarquerez la bûche maison que j'avais faite !! 

     

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

     

    il a connu kevin tout petit et s'était dévoué pour jouer au foot 

    avec lui… pierre et moi détestant cette activité lol.

     

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

     

    le gd Philippe et Pierre qui prépare le repas

     

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

    Philippe avec Pierre à gauche et claude à droite

     

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

     

    Philippe en grand délire qui nous chante une chanson...

     

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

    J'aime à penser qu'il a retrouvé mon ex jean claude, et claude...

    même si c'est illusoire ! 

     

    on est peu de choses… 2 années à peine et plouf…. 

    la moitié de la bande de potes, est réduite.

     

    Le grand Fifi nous a quitté ce début d'année... sniffff

     

    profitons de chaque jour, moi je me barre le + vite possible en retraite

    on ne sait pas de quoi sera fait demain !!!

     

    Je vous embrasse Flo.

     

     

     

     

     

    « En attendant de le vivre en vrai un jour.. peut être.. un noël sur l'île magique ! la cala que je préfère - sa calobra - »

  • Commentaires

    16
    Lundi 28 Janvier 2019 à 23:45

    C'est vrai ma Flo

    On est si peu de choses, de douloureux moments pour toi, c'est toujours dur de perdre ceux qu'on aime

    Un bien bel hommage à tous ceux que tu as aimé , qu'ils reposes en paix

    Je ne suis pas bien cette semaine, pourtant j'ai passé un bon weekend avec ma Poupée mais depuis hier matin, je me sens bizarre, je ne tiens pas sur mes jambes, suis pourtant pas grippée, mais j'ai des vertiges, des absences , des gros trous même, j'ai par 2 fois oublié d'aller à la poste alors que je suis passé devant 2 fois exprès. Je dois passer une IRM de la tête, je repoussais mais je vais prendre RDV car j'ai vraiment la trouille, et je ne peux en parler à personne, je m'inquiète car en peu de temps ça se dégrade vite je trouve.

    Mon dieu oui, on est si peu de choses...De plus je suis sans cesse fatiguée, alors que je dors bien la nuit, et se n'est pas mon régime qui me fatigue, je n'ai perdu que 3 kgs en 2 semaines et j'ai pas faim

    Bonne nuit ma douce, gros bisous

    Coco

    15
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:53

    Toi c'est Fifi, moi c'est Féfé... le temps passe ma pauvre, et les gens disparaissent autour de nous jusqu'à ce que ce soit notre tour...

    C'est pour ça qu'il faut profiter à fond de la vie pendant qu'on la tient !

    Gros bisous

    14
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:41

    Eh oui,j'ai lu ça sur Facebook...

    Désolée,toutes mes condoléances...

    Moi,je vais commencer à détester qu'on se souhaite la bonne année car il n'y a que des malheurs qui arrivent...

    J'ai perdu mon oncle d'Allemagne le 2 janvier cette année,j'ai encore du mal à y croire...

    J'ai de trop bons souvenirs avec lui,même si on ne se voyait qu'une fois par an jusqu'en 1993,je ne l'ai plus revu depuis...

    Tu as raison de vouloir profiter de ta retraite à Majorque!

    Me languis déjà de voir ta nouvelle vie là-bas!

    13
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:33

    C'est triste de perdre les personnes qui nous sont chères !

     

    12
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:27

    Comme je te comprends ma chère Flo,

    c'est si dur de voir partir ses amis .

    Bel hommage à Fifi,

    Condoléances à tous ses proches et toi ma Flo qui vient de perdre un super copain .

    Bises de Christiane

    11
    Samedi 19 Janvier 2019 à 22:51

    Profitons des bons moments de la vie, c'est une devise  car on ne sait jamais que sera le lendemain.

    On ne peut rien à ce cercle de vie qui s'arrête sans crier gare,

    la maladie est cruelle quand elle nous touche..

    Ton pote a fini de souffrir, il en est ainsi soulagé.La peine est pour ceux et celles qui restent.

    Garde en mémoires les bons souvenirs passés ensembles.

    Les photos le montrent.

    Bon courage et bon rétablissement de cette sciatique.

    Bon weekend ...Jacques

    10
    Samedi 19 Janvier 2019 à 22:50

    Bonsoir Flo,

    Bon courage pour la perte de cet être cher, et pour ta sciatique.

    Bises.

    9
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:55

    Oui, tu m'avais prévenue en mp, ma flo... je suis très triste pour toi... pas facile de voir partir les gens qu'on aime
    et les amis, surtout les amis proches comme philippe, sont des êtres qui vont nous manquer quand ils partent.
    En plus lui a beaucoup souffert avec sa maladie.

    Hier soir j'ai passé la soirée et une partie de la nuit avec Olivier donc j'ai rien vu  à la télé mais j'ai déjà vu le film dont tu me parles.
    Il t'a plu ? moi j'avais aimé.

    Je te laisse ma flo... je suis de tout coeur avec toi... essaie de te reposer ce week-end si tu peux, ça te ferait du bien
    Moi aussi je vais essayer car là je suis crevée ce matin... semaine chargée pour moi. Je te raconterai dès que possible.
    Ceci dit j'attends de savoir si O vient me chercher pour aller faire une balade photos avec son fils.
    Ca va dépendre de son état de fatigue à lui aussi.

    Gros gros bisous. A très vite.

    Cath

    8
    Samedi 19 Janvier 2019 à 03:47

    bonjour ma flo , je te comprends fort bien et je sais de quoi tu parles car ici c est pareil en un rien de temps nous avons perdus tous nos vrais amis , il y avait andré a 60 ans il ne s entendait plus avec sa femme et ce rigolo au lieu de la quitter a préféré se pendre , bernard a 66 an sa fait un avc mortel , et robert mon meilleur ami a choper une maladie de l hopital et est partit en quelques jours , je les pleure toujours et combien d autres peut etre un peu moins proches mais aussi précieux , on a bon dire que c est la vie mais non la vie reste la vie c est pas pour partir si vite je trouve 

    tous les deux nous avons eus l occasion de prendre nos retraites tres tot et ma fois tant mieux , mon mari devait avoir 53 ans et moi 54 ans et je ne le regrette surtout pas meme bien loin de la , mais bon les années ont passées quand meme , alors toi n hesite pas des que tu le pourras le jour venu 

     en attendant tres bon week end a vous tous 

     bisous 

    7
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 23:07

    C'est bien triste, et quand on perd un ami, cela fait toujours mal...Alors, quand c'est plusieurs, on se dit qu'il faut profiter un maximum de la vie avant qu'elle vous quitte...condoléances pour la famille et pour toi ...Grosses bises (je passe vite fait avant d'aller me mettre au dodo, suis très fatiguée avec cette intervention et les allers retours à l'hôpital pour les contrôles..) bises

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:51

    C'est le cycle de la vie  et on ne peut lui opposer pas grand chose.Chaque fois cela met le bourdon car inévitablement et de façon inconsciente on pense à soi.Garde tous les bons souvenirs et les instants heureux que tu as passé avec lui.Qu'il repose en paix.

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:18

    C'est très triste de perdre un ami, je te présente toutes mes condoléances.

    J'ai oublie de te dire que j'avais retrouvé ta photo des parasols, en ce moment je suis débordée, je la posterai la semaine prochaine.

    En. ce moment je ne vois plus le jour, entre les médecins, les prises de sang, l'échographie et en mars la fibroscopie et coloscopie, j'en sors pas, je passe vite fait le matin et le soir sur les blogs, il faut que je me repose, mon coeur fait des ratés et quelquefois oublie de battre, c'est embêtant, j'espère qu'il ne va pas me jouer un mauvais tour, JE VEUX ETRE CENTENAIRE et il n'y a pas à discuter, non mais quoi....lol

    Gros bisous ma belle, bon week end

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:27

    Toutes nos condoléances, pensées à la famille et au reste des amis, bise JL

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:47

    Bonsoir Flo,

    C'est triste de voir ses amis partir.. je comprends ta tristesse ! sincères condoléances..

    Il faut profiter des bons moments de la vie..  

    Gros bisous 

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:28
    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:18

    Je peux comprendre ta peine, les ami(e)s qui nous quittent nous laisse bien malheureux.

    Je pense bien à toi et à sa famille.

    Gros bisous

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :