• lac des settons - vacances maman

    lac des settons

     

    Lily la copine de maman et son neveu au lac des settons

     

    lac des settons

     

    ma tante christiane, lily et son neveu

     

    lac des settons

    une vue du lac des settons...

     

    photos prises avec un appareil jetable.. donc la qualité est moyenne..

    pas voulu lui prêter mon appareil photo !!! lol...

     

    mac des settons

    lily au lac des settons

     

    voilà quelques photos de leur escapade au lac des settons dans l'yonne...

     

    sinon un dimanche de repos...

    pas mal de police qui est venue hier matin, sur les lieux de l'incendie..

    des vigiles sont en faction en bas de l'immeuble, avec un chien, pour éviter
    sûrement des actes de vandalisme, on a vu hier am des policiers armés gilets pare-balles etc..

    on ne sait toujours pas d'où est parti ce feu ? je ne suis pas sortie.
    dans le parisien, ils parlent d'une quarantaine de personnes à reloger.

    mon pied, j'avise today ou mardi, suivant si je trouve un toubib qui peut me prendre

    j'ai pas trop mal déjà ça , et ça ne s'infecte pas !!! mais je désinfecte .

    bon début de semaine à tous bibi FLO

     

     

    « Au feu les pompiers ....incendie - article du parisien »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:05

    On voit de suite la qualité des photos!Hi hi!!

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:12

    C'est magnifique ! cela a dû ressourcer ta maman et lui faire beaucoup de bien !

    les photos nous font du bien à regarder déjà donc cela a vraiment dû lui être bénéfique de voir tous ces beaux paysages et de respirer ce bon air !

    gros bisous

    Am

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:04
    Oui, occupe toi bien de ton pied. Gravier ou autre.
    Hier, la maman chat de l'été dernier, nous a amené trois chatons. Et ce matin, un quatrième ... Il joue avec la petite peluche laissée sur l'appui de fenêtre.
    Cinq d'un coup, ça dépasse notre capacité d'accueil.
    Bien sur, ils sont craquant mais sauvages.
    À plus ...
    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:55
    Bonsoir Flo,
    Quelles belles photos, il est immense ce lac. C'est une région que je ne connais pas.
    Ça doit être impressionnant ces policiers et ce chien policier en face de chez toi. Toutes ces personnes à reloger, les pauvres.
    Je crois que le feu en Gironde est enfin terminé, enfin je crois. Ma soeur est aux premières loges, elle habite Saint Jean d'Illac. Incendies accidentels ou criminels, va savoir.
    Aujourd'hui je suis sortie, j'avais des papiers administratifs a rapporter, bon j'espère que mes démarches pour une fois vont aboutir. Marre de brasser du vent.
    Passe une bonne soirée, grosses bises et caresses à Sheila de la part de Bagherra.
    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:28

    Bonjour Flo , et  bien une  bonne  idée cette ballade au lac ça  fait  du bien de  respirer du bon air et  marcher un peu autour de ce joli site . Mauvais  temps  aussi chez  nous , beaucoup plus  frais et  humide et venteux (grrr) pour  un mois  de juillet , bon ça  vas s'arranger j'espère . Bonne  semaine à toi , gros  bisous .

    Emile smile

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:19

    Bonjour Flo, ces jours j'ai un peu la flemme pour apparaitre sur les blogs. A quoi ça tient ? boff...il y a des moments où j'ai le corps et la tête ailleurs. Et quand il fait soleil je suis dehors. Vous avez réussi à merveille votre sortie au lac. Ces coins avec de l'eau sont toujours très prisés. La police, ceux-là sont toujours sous le "feu" de l'action n'est-il pas ?. Vendredi passé j'ai fait ma sortie annuelle en montagne. J'y ai passé la journée et ramassé un coup de soleil sur la nuque. Durant quelques jours j'aurai au moins le souvenir de cette superbe sortie. Des paysages des papillons, des insectes, j'en ai plein la boite à photos. Va falloir que je mette un article. Et une nouvelle semaine commence avec encore du beau temps, youpiiiii  !! Je t'en souhaite autant.

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:27

    Bonjour Flo, on voit qu'elle a passé un bon séjour ta maman ,je sais pourquoi tu n'as p

    Queas voulu lui prêter ton APN !

    Un peu de pluie ce matin et soleil cet après midi..

    Quels dégâts le feu a fait aussi en Gironde !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :