• la visite chez le veto

    la visite chez le veto

     

    mon bébé chat ... (sheila) qui a eu 13 ans en juillet ptdrrr

    a passé toute la journée chez la veto...

    tout va bien.. son diabète a baissé, elle lui fait faire une analyse en labo
    que j'ai envoyé dans une enveloppe bulle à arcueil, pour faire un dosage sur
    les 15 derniers jours.. et comme ça on avisera.. il se peut qu'on baisse la dose

    qu'on repasse à  2 unités, 3 serait un peu trop, ... à suivre..

    ça veut dire qu'il faudra surement que je lui ramène !!!! enfin tout va bien...

    elle a pris 300 grammes, fait 5kgs 200 donc ça veut dire que sa santé est bonne !

    voilà nous sommes rassurés !

     

    pendant que la miss etait chez le docteur des 4 pattes..

    nous avons fait les magasins.. j'ai trouvé un truc pour ma "petite fille par alliance"
    et on a acheté des coussins pour nos minettes.. un rose fushia et un turquoise

     

    causette

    Causette a eu le rose ,

     

    causette

     

    et un jouet araignée !!!


    elle en raffole et n'arrête pas de jouer avec !

    sheila a eu le même coussin mais en bleu turquoise, à suivre...

    pas eu le temps de faire la photo... pour mon chichou....
    en plus j'évite de la prendre en photo, car pas bon pour les épileptiques..

     

    causette

    voilà !!!!

    je passe vous voir sur les blogs..

    « bon début de semaine à tous ...derniers jours de vacances... bonne semaine à tous.... »

  • Commentaires

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:51

    Bonne soirée et gros bisous

    Caresses à Sheila et à Causette

    Am

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:44

    Elle est très belle Sheila et tant mieux que le résultat soit correct !

    Fidgi aime bien aussi jouer avec ses baballes et sa souris.

    Ils sont beaux les coussins, ils ont l'air doux.

    Hier soir j'ai regardé Joséphine Ange gardien, puis j'ai zieuté un peu Under the dome, mais je n'ai pas accroché. J'avais regardé la 1ère saison, un peu déçue à la fin.

    J'ai enregistré Polnareff et je regarderai tout à l'heure.

    Bon après midi

    gros bisous

    Am

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:05

    Des coqs en pâte tes chats. Il ne se refuse rien. Sheila fait plus de 5 kg ? c'est un sacré morceau. Et tu la soignes comme une vraie infirmière. Des chats heureux quoi. Prends en bien soin ce sont des animaux de compagnie irremplaçable de par leur caractère propre et de là leur attachement. Je souhaite le meilleurs à toute cette compagnie.

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:24

    Je vois que nos amis à 4 pattes ont aussi besoin de doudous joueurs.

    Et d'un nouveau coussin pour se faire les pattes.

    Mais les griffes entre les mailles de laine, ça peut faire des dégâts.

    Peut être patte de velours pour eux. A toute ... !

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:45

    Bonjour Flo, une bonne nouvelle pour le diabète de Sheila !

    C'est qu'il faut les occuper à la maison les chats, Cannelle c'est les balles qu'elle aime bien !!

    Bon mardi gros bisous Rozy

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:42

    Bonjour Flo,

    Je suis contente pour Sheila, tu dois être soulagée. Tu sais quand je prend mes chats en photo, je ne met jamais le flash ! 

    Je vois qu'elles ont été gâtées tes minettes ... Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

    11-Automne & Halloween art  ( 2 )  O.S

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:43

    Ils sont gâtés vos chats !

    De bonnes nouvelles de ta minette,tant mieux

    (je vais au lit)

    Bises,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :