• la semaine passée en images en retard...

    la semaine passée en images en retard...

     

     

    la semaine passée en images en retard...

     

    « Et je vous en remets un petit coup !!! - ou ça ? ou ça ? un paradis à deux pas de Montpellier - enfin presque ! »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:05

    C'est vrai que normalement,ils auraient du dire la vérité à ta maman!

    C'est pas normal ça.

    20
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:37

    oucou Flo

    ta nouvelle déco de blog est superbe

    la photo que je préfère est celle de la présentation

    gros bisous

    Am 

    19
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:29

    Salut Flo,
    Excellente de nous envoyer périodiquement ta série d'images. Elles sont, chaque fois, intéressantes, car elles disent toutes quelque chose/ Chacune a un sens, une leçon ou une moralité. Faudrait s'arrêter sur chacune d'elles. J'aime. J'espère évidemment que les choses vont bien se passer. Qu'on ait souhaité faire une biopsie ne m'étonne pas. Les toubibs ne sont généralement pas avares d'examens, ça les sécurise. Alors ne vous angoissez pas. Bises et bonne semaine. Florentin

    18
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:42
    PPRENE

    bonjour chere Flo, je suis un peu a la bourre pour mes visites, tu m'excuseras, merci pour ton gentil passage, nous ne sommes pas encore a la moitié du voyage, c'est un pays passionnant ! superbe ta serie d'images ! toutes sont exceptionnelles, j'adore l'expo legumes a Londres, la lune à Tokyo, le violon a Venise et le funambule, felicitations pour ton choix, j'espère que pour ta maman ce ne sera rien, c'est vrai que c'est fragile l'estomac, ma compagne est morte d'un hemorragie stomacale ! mais on ne lui avait pas fait de biopsie, qui doit etre faite dans la regle de l'art, portez vous bien amities et bises 

    17
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:04

    Salut,

    La météo y perd son latin on dirait ?

    A la TV il annonce du soleil mais le ciel est tout gris alors la Tiotte a nettoyer les feuilles tombées sur la pelouse !

    Bonne semaine

    16
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:55
    Salut, La météo y perd son latin on dirait ? A la TV il annonce du soleil mais le ciel est tout gris alors la Tiotte a nettoyer les feuilles tombées sur la pelouse ! Bonne semaine
    15
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:04

    Bonjour Florence.

    Je prends un petit moment pour te donner des nouvelles

    Mon épouse va un peut mieux mais toujours en traitement.

    J'espère que ta maman ce n' est pas grave.

    bon courage et gros bisous à ta maman aussi

    Moi toujours boulot en mairie

    René

    14
    Zoe
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:24
    Bonjour,Florence! Nos fetes se terminent mercredi ,ca devient long! Ici ,le temps fait du yoyo mais aujourd'hui,30 degres.Nous avons eu notre premiere pluii mais elle est tombee a 4h du matin et je l'ai ratee snif! Je te rassure,pas de sables mouvants sur le Lac de Tiberiade ni de tsunamis lol.De grands vents de l'Est provoquent des vagues dangereuses (la fameuse tempete) mais.quand ils se calment,la tempete se calme en meme temps.Tres courant a certaines saisons. Tous mes voeux de sante pour ta maman. Je t'embrasse fort.
      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:41

        contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que les fêtes prennent fin mais que vous avez toujours de bonnes températures, nous on avait 23° jusqu'à present, très bien pour la saison, mais on va dégringoler de 5° la semaine prochaine, tant qu'il y a du soleil ça va ... pour maman examens encore et rdv chez divers specialistes pour savoir d'où ça vient.. toujours en attente de la biopsie. un bon w;end à toi zoé , biz Flo.

    13
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 02:13

    bonjour ma flo et bien comme chez toi mon long com est partit aux oubliettes alors je recommence mais si ça fait pareil je ne reviendrais que dans la journée 

     je disais que pour la gente femimine en afganistan c est la galere vraiment car plus aucune liberté ; bon sang pourquoi les hommes sont si jaloux ou se croit superieur   c est d un autre temps tout ça et peute tre meme que ça n a jamais existé  et ça ça me fait tres mal pour les petites filles et femmes qui souffrent de par le monde mon dieu que c est triste 

     ce matin je vais aller a un vide grenier avec mon amie et voisine germaine , mais elle a 83 ans et deux cancers a son actif deja mais elle est tres courageuse , son mari est en hepad par contre la elle se tracasse car toutes leurs economies ont fondus et va falloir vendre la maison maintenant sous peu et avec alzeimer elle ne pouvait pas garder son mari ou ça aurait été deux en hepad , ah c est dur tout ça et avec cette maladie la que faire autrement 

     cette nuit c etait la fete chez nos jeunes voisins pour leur deux ans de mariage mais bon pas de bruit du tout c est formidable et la les invités sont en partit rentrer chez eux je pense car il n y a plus de voitures dans la rue 

     passe un tres bon dimanche 

     je t embrasse

     

    12
    columbo1962
    Samedi 25 Septembre 2021 à 23:04

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je constate que vous avez une passion pour les tenues vestimentaires...! Durant cette fête Anjou Vélo Vintage il y avait le choix au niveau des vêtements à photographier, et encore je n'ai pas photographier tout le monde, certains m'ont limite engueuler parce que je ne les photographiais pas...! J'espère que vous allez bien ainsi que votre maman en espérant que vous avez eu de bons résultats pour les examens médicaux de votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Samedi 25 Septembre 2021 à 21:21

    bonsoir ma belle , j'aime bien la photo de la lune , inquiète pour l'équilibriste , indignée pour ces  2 femmes dans la rue  ,et je veux croire que la fillette puisse continuer d'aller en classe ,des fumées toxiques et un petit cochon en sursis , c'est normal que ta maman s'inquiètes , en espèrant qu'il ne trouve rien , pas mal le poussin , bien précoce, il a fait encore beau et chaud pour ce samedi , on va en profiter tant que l'on peut , bonne soirée , bisous

    10
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:48

    Salut,

    C'est sympa ce tour du monde .

    Il fait beau.

    On a coupé les haies autour du jardin.

    On vous souhaite un bon dimanche

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:57

    Bonjour ma chère p'tite Flo,

    moi je vais bien et Léa aussi je t'ai déjà dit qu'elle travaille grâce à son CAP "petite enfance", tout se passe bien elle est contente. 

    Oui on a eu une semaine magnifique (pour la t°) mais ça va se gâter, ça y est ça se gâte déjà: il pleut, bon mais on a eu de si belles journées qu'on ne va pas s'en plaindre.

    J'aime presque toutes tes photos: la fillette sur le chemin de l'école, combien de temps pourra t'elle? Dire que chez nous il faut parfois les obliger? Les femmes sans abris dans les rues de Calcutta, de les voir ainsi en équilibre pour ne pas tomber à la flotte?

    Et la lune coupée en morceaux c'est bizarre, mais étonnant! Et le cochon en sursis, je ne pourrai jamais le manger, j'aime les petits cochons.

    L'avion qui passe devant la pleine lune, il faut la faire cette photo? Bravo.

    Pour ta Maman je comprends qu'elle n'ai pas été contente qu'on lui fasse cet examen sans avoir été prévenue d'abord? J'espère qu'il sera négatif, car dans ces conditions cela devenait un risque pour elle. Vivement les résultats.

    Un gros bizou ma chère Flo à partager avec ta Maman bon weekend à toutes les deux.

    Je vous embrasse bien fort, à bientôt.

    Sylvie

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:57

     bonsoir 

     du choix en images 

     le vertige de voir   cet homme marcher sur son fil  au dessus de   la ville 

     pas végan  mais pas  chasseuse non plus , le ptit cochon est mignon 

     à peine sorti de l 'oeuf c'est  l' ordi  le jeu   j 'ai bien aimé  ..

     les nouvelles ne sont pas mauvaises pour ta maman   enfin un peu rassurée ..

     kénavo bises Flo 

     passe une bonne soirée 

    7
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:05

    Hi hi le mini-ordi pour le poussin he Il est chez Orange ou chez Free ? il a la wifi ?
    Photos pas ordinaires en effet. Je n'arrive pas non plus à regarder ces funambules debout sur leur petit fil ! j'ai les jambes toutes tremblantes comme-ci j'allais tomber dans ce grand vide. Ils sont balaises quand même.
    J'aimerais prendre une photo comme celle de ce cycliste, fixé juste quand la fumée de l'usine l'entoure presque entièrement, le tout devant un coucher du soleil. C'est cela la photographie. Mélange de beau et d'inquiétant, cela résume bien notre monde d'aujourd'hui, cette jolie planète où un jour on ne pourra plus respirer. 
    Rare quand il n'y a pas de prélèvement lors d'un examen, c'est de nos jours systématique, c'est à mon sens sans danger, mais cela indique qu'il y a ou non risque de cancer. C'est déjà bien qu'ils n'aient rien vu à l’œil nu ! une boule par exemple. Et donc, que ta maman ne s'inquiète pas surtout. Ils en font aussi à chaque opération, ils l'ont fait au retrait de ma vésicule.
    Je lui fais de doux bisous guérisseurs et à toi de gros bisous d'amitié wink2

    6
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:04

    Hello la Flo,

    Certaines photos  bien tristounettes sur ces inégalités dans notre monde,

    heureusement qu'il y a encore des sourires ailleurs.

    Ta maman n'apprécie pas cette biopsie mais c'était sans doute nécessaire pour poser un diagnostic.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:58

    Coucou, ma Flo

    J'aime bien les deux premières, toujours ces pays pauvres qui donnent à réfléchir!

    Laphoto de cette pauvre femme à Calcutta m'a serré le coeur!

    Encore un cliché qui fait réfléchir sur les autres et sur soi-même!

    L'avion devant la lune, c'est spectaculaire mais ne provoque pas l'émotion du coeur!

    L'homme sur son fil, je ferme les yeux tellement c'est difficile de penser à ce qu'il fait!

    Les deux dernières sont intéressantes car faites pour interpeller!

    Bref, presque toutes ont quelque chose qui retient l'oeil, certaines font réfléchir, elle sont dans l'émotion, pour moi ce sont les meilleures!

    J'espère que les inquiétudes de ta maman ne seront pas justifiées et je vous embrasse toutes les deux!

    Gigi

     

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:35

    Ils sont forts ces Japonais, ils ont réussi à découper la lune,super le violon bateau ou le contraire, pour maman il y a déjà des bonnes nouvelles, tant mieux, bisous JL

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:25

    de tout dans cette série . La fillette se dépêche car que vas il se passer la bas avec ce foutu changement de régime mais le monde ne se risque pas d'intervenir ... . J'adore la lune orange . Le cochon bein faut bien en manger quoique ....  Les pandas j'adore . Le funambule à le coeur bien solide , pas pour tout le monde . Ta maman doit un peu se tracasser mais que c'est long pour ces examens et rendez-vous . Pour le stan, c'est dans leur brochure , pas moins de 5 pour un escal. normal tu vois , nous c'était assez compliqué et c'est ce qui justifie le prix conséquent mais au moins elle est avec moi en bas la journée smile. Passe un bon w-e ma belle . Je t'embrasse fort .

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 10:19

    La pauvre gamine qui se hâte d'aller à l'école en Afghanistan... un avenir bien sombre pour elle...sarcastic 

    Les bonnes femmes SDF à Calcutta... y a pas mal de râleurs français qui feraient bien d'aller voir vivre ces gens-là avant d'aller manifester...

    Ouais la centrale électrique à Cuba... y a pas que là-bas... rien qu'en Inde, presque toute l'électricité est produite par des centrales au charbon... pour un milliard et demi de personnes... et chez nous on arrête les centrales nucléaires et on achète de l'électricité en Allemagne, qui la produit aussi au charbon... n'importe quoi !

    Moi non plus j'suis pas végan ni végétarien, mais j'pourrais pas tuer un animal... après tout y a des gens pour ça. Dans l'antiquité y avait les chasseurs et les cueilleurs... moi j'suis cueilleur ! yes 

    Gros bisous et bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :