• la semaine passée en images ...

    la semaine passée en images ...

     

    « majorque - casa - une parmi tant d'autres ... Minorque suite - ile soeur à l'est de majorque . »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:16

    bonjour Flo, merci beaucoup de venir sur mon blog et de me laisser tes gentils commentaires.

    J'espure que tu vas bien, pour ma part, j'ai beaucoup de mal à aller sur l'ordi car mes yeux fatiguent vite. Je ne t'oublie pas, et dès que possible je viendrai prendre des nouvelles.

    Bisous de Cathy.

    17
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:03

    bonsoir ou presque flo 

     as tu réussie a faire tout ton travail pour recevoir tes enfants je pense que oui mais tu dois etre bien fatiguée je crainds , moi ça va a peu pres dans la matinée mon mari est venua vec moi faire les courses puis a la pharmacie etc ouf ça c est fait deja , cet apres ja ie quand meme planter ma tomate cerise et je lui aie mis deux tuteurs et je l aie attachée en cas de vent il me reste deux enormes pots de fleurs devant la maison a mettre en place pour changer un peu de déco , mais je veux enlever les plantes qui sont dedans pour en mettre d autres vivaces si possible ou non je verrais bien en temps voulu 

     en c emoment nous avons un temps bien sombre surtout cet apres midi 

     ce soir je vais faire un potage il etait au congel et la il est degelé donc ça va aller et il y a du jambon 

     bonne fin de journée 

     je t embrasse

    16
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:50

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous nuages ,soleil et vent  , bonne fin de journée    ..bisous ..Anna

    15
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:42

    moi pour le kiné j'ai attendu deux mois pour l'avoir, nous sommes tous fracassés, lol, bisous JL

    14
    Mercredi 25 Mai 2022 à 12:29

    Ma FLo

    J'ai ma petite-fille et sa fille, donc mon arrière petite-fille pour la semaine!

    Ma fille nous rejoint, très bon moment qui brise ma solitude!

    La seule photo qui me touche, c'est la même que la tienne, la mini starlette!

    Bonnes mini-vacances

    Je t'embrasse

    Gigi

     

    13
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:58

    bonjour chere Flo, toujours de belles images chez toi, la petite starlette est bien mignonne, mais triste d'exiber une enfant a cet age ! la production de blé des Indes est  enorme, mais la population aussi 1milliard300, ils n'exportent pas ! pauvre femme voilée, quelle tristesse ce pays ! gentils les perroquets ! je crois que je vais les choisir !! bonne journee Flo, toujours des problemes pour ta retraite, il y a un mystere dans ces administrations, ma fille a ce genre de probleme, dossier envoyé en lettre prioritaire, doublé par mail, une personne telephone j'ai tout reçu, une autre  je n'ai rien reçu, un troisieme appele il me manque ça, une quatrième  renvoyez le dossier !! on croit rêver ... bon courage, porte toi bien, amities et bises 

    12
    Zoe
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:42
    Bonjour,Florence! A propos du ble en Inde,ils en manquent car:ils achetent leur propre ble en Ukraine,via le pory d'Odessa,lequel est bloque par la flotte russe. Donc,penurie de ble en Inde. Voili voila .Bonne journee.
    11
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:28

    Ouais, notre planète commence à montrer de graves signes de colère. Mais on se bouche les yeux et on continue comme d'habitude à la saccager... le jour où elle va nous éjecter comme des malpropres, faudra pas se plaindre, on l'aura bien cherché...

    Et l'autre ahuri qui promène ses poissons dans son aquarium roulant... même pas envie de commenter, tellement c'est nul !

    La gamine en froufrous... elle doit avoir la trouille devant tous ces mecs en costars noirs en train de la flasher...

    Pauvre présentatrice voilée à Kaboul... elle a un bol de truc pour boire, mais comment elle fait ?

    La tronche à Poutine sur l'affiche... ça lui va bien !

    Toujours à courir après les éléments de ta retraite... c'est terrible, les bureaucrates deviendraient-ils incompétents ?

    Gros bisous et bonne journée à toi

     

    10
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:26

    J'aime bien ton gag des roues voilées...

    Effectivement, avec ces contingences il faut en effet deux étages !!!

    Bon mercredi, Florence

     

    9
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:35

    Coucou Flo ! toujours curieuses à découvrir ta sélection d'image d'actualité, une actualité souvent triste depuis un bon moment. Les humains à faire les idiots démolissent leur belle planète bleue.
    En France on est le plus grand producteur de blé en Europe, mais cette année, faudrait qu'il pleuve un peu plus pour qu'il pousse !!!! On voit sur nos tickets de caisse que tout augmente !
    Tu m'as fait rire avec tes coqs et leurs cocoricos si bruyants. Ma fille vendéenne a des poules et un coq. Un renard a réussi à trouer leur enclos pendant que la famille était de sortie. Il a protégé ses poules qui n'a pas réussi à tuer toutes les poules. Ils l'ont retrouvé tout choqué, tout cabossé et bien déplumé, mais toujours vivant. Quelques jours après il allait déjà mieux. Maintenant ils enferment tout ce p'tit monde pour la nuit. Ils apprennent qu'il y a des renards en Vendée ! il n'y en avait pas dans l'Aisne.
    Pour ma santé, il n'y a rien d'urgent, j'ai déjà vu le chirurgien qui a bien tout observé et veut simplement me revoir en novembre !!! mais je veux avoir l'avis de ma toubibe et récupérer un double du compte rendu que lui a envoyé le chirurgien.
    Je veux aussi la revoir pour un examen général avant les vacances d'été. Avant je devais y aller tous les trois mois, bientôt ce sera tous les ans ? Galère dans le milieu médical en France.
    Bonne journée ma Flo
    Bisous

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 10:18

        Hihi, j'me permet de me mêler de ce qui m'regarde pas...

        On dit pas "toubibe" au féminin, ça c'est du politico-correct-francaoui ! Toubib c'est un mot arabe générique pour dire docteur et si on voulait le mettre au féminin, faudrait dire "toubiba".

        Mais en France on fait n'importe quoi en ajoutant des "e" partout pour faire féminin, en imaginant que ça va merveilleusement donner plus d'égalité à la gent féminine. J'avoue que lorsque je lis "docteure" ça me hérisse le poil, d'autant plus que ça se dit "doctoresse" en vrai français...

        Désolé pour cette interruption momentanée yes

    8
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:05

    de  tristes photos   pour tous les pays inondés ou  en sécheresse , la terre  nous  punit  je trouve 

     trés mignonne la petite fille devant   tous  ces photographes ..

     Tristesse de  voir ces jeunes femmes voilées , ce n 'est pas naturel , ......de tout coeur avec  elles .

     ( partout il faut attendre pour   avoir ou kiné ou autres , chez nous  c'est surtout  à l 'ohtalmo   ou au cardio ).

     

     bonne journée   

     au calme pour toi si tu peu  ,

    et   galére      vraiment   insupportable     pour avoir   des papiers de retraites 

    kénavo Flo

     

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:25

    coucou Flo. 

    Ce qui m'interpelle dans ces sélection , est sans être péssimiste la dégradation de ce monde qui nous entoure et du le dis dans un de tes commentaires . Trop choux (à la crème ) la petite starlette qui ne semble pas effrayée devant la meute de photographes . Les joli soulier avec les lèvres , originale cliché que j'aime bien . Bon mercredi mon amie . Je t'embrasse fort .

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:58

    Merci pour cette semaine en images Flo 

    Sur qu il y a certaines stupidités, bien à nous montrer une certaines réalités d ailleurs ...

    Bon mercredi, des averses qui ont rafraichit l atmosphère nous avons perdu 10°C , 20 °C tout juste dans la maison

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:46

    bonjour flo avec pas trop de courage ce matin voir pas du tout en esperant que ça va venir pourtant j aie tres bien dormie peut etre meme de trop 

     merci pour ces photos de la semaine passée , j aime la petite fille sur le tapis mais je trouve ça triste pour les poissons d etre trimballés comme ça aussi 

     le soleil arrive de nouveau et bc est tres bien apre sla pluie ça va bien pousser maintenant 

     que dire aujourd hui rien de special mes course sne sont toujours pas faites et ma fois j aie pas envie d y aller non plus alors ce sera certainement pour vendredi comme demain c est férié ah mon dieu que je suis molle de chez molle en ce moment 

     pour mes cotes pourtant ça va nettement mieux je dois avoir la maladie du sommeil pour avoir ainsi toujours envie de dormir , je vais prendre de la vitamine c un peu 

     tres bon mercredi a toi ma cherie 

     je t embrasse

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:32

    De belles photos ... je retiens l'aquarium pour sa stupidité.. et les femmes voilées ce n'est pas top pour elles..

    Bon mercredi avec un temps maussade çà devrait changer demain.

    Tiens un kiné au cas où  elle en a besoin pour ta maman.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:26

    Hello la Flo,

    J'ai vu ce reportage sur les poissons baladés "en vélo", c'est du n'importe quoi!

    Par contre, pauvres femmes voilées, quel dramatique retour en arrière!

    Je continue la kiné de ma main toute seule, finalement, je m'en porte assez bien...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 06:31

    Hello Flo

    On est toujours en vigilance sécheresse dans les Alpes Maritimes et je ne peux toujours pas bruler mes vegeteaux qui s'accumulent ...

    Cette année pas de Festival du film à Cannes pour moi, je n'ai pas la volonté d"y aller. Trop de monde et ca me fatiguera.  J'ai fait pleins d'articles sur mon blog du festival et j'en ai vu beaucoup avec pleins d'anecdotes.

    Avec maman, en plus que c'est difficile de trouver un ciné à domicile, c'est qu'elle n'en veut pas ...

    Bon Mercredi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :