• la semaine passée en images ....

    la semaine passée en images ....

     

     

    la semaine passée en images ....

     

     

    la semaine passée en images ....

     

     
     

    la semaine passée en images ....

     

     

    la semaine passée en images ....

     

     
     

    la semaine passée en images ....

     

     

    la semaine passée en images ....

     

     

    la semaine passée en images ....

     

     

    la semaine passée en images ....

     

     

    la semaine passée en images ....

     

     
     

    la semaine passée en images ....

     

    « mon fils est allé à l'opéra... ah ah ah Pilule anti-Covid-19 - espoir »

  • Commentaires

    19
    Mardi 4 Janvier 2022 à 13:56

    bonjour chere Flo, j'etais venu voir tes belles images hier, mais je fus derangé pour te mettre un mot ! elles sont toujours toutes aussi b elles, bravo pour tes recherches, je vais te dire en un  Propriano et  son  beau coucher de sole, en 2 le depart des voiliers en Australie, le caniche je n'aime pas ce  genre de chien tarabiscoté, un vrai chien ce n'est pas ça, dommage pour lui !  toujours tes demarches, l'horreur, de quoi repiquer au truc et continuer de travailler !!! allez tu vas y arriver ! bonne soiree grosses bises ...excuses pour le retard !

    18
    Lundi 3 Janvier 2022 à 21:42

    Bonsoir Florence, désolé pour Miss D.  Mais je crois que vacciné ou pas, avec tous ou sans rappels, masqués ou pas, confinés ou pas: on va tous y passer plus ou moins difficilement, mais assurément. Les nouvelles restrictions sont pour certaines aberrantes. Comme ne pas boire debout (la covid regarde où tu es installé peut-être); ne pas consommer de l'alcool dehors (la covid va venir renifler ton verre pour savoir si c'est une bière avec ou sans alcool).... et je ne parlerai pas des tests en veut-tu - en voilà........  qui vont te mettre les narines comme des Rey ban sur le nez. Et puis les autotests que les gens peuvent se faire à longueur de journée, voilà encore un bon placement industriel. Bref, c'est la chienlit comme disait le grand Charles.   Un début d'année qui commence déjà fort. Je suis dégouté, écœuré,  découragé,  bref le moral en berne. 

    Je te souhaite une excellente semaine, bon courage pour la suite de tes affaires, et prenez bien soin de vous. 

    Gros bisous masqués ........ olé-olé, au bal masqué - olé -olé....

    17
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:12

    Bonsoir ma chère et gentille p'tite Flo,

    Que de photos, certaines sont belles d'autres tristes à pleurer, je retiens surtout la mère et la fille qui doivent mendier leur repas (alors qu'ailleurs  qu'ailleurs on gaspille, on jette ce qui n'a pas été consommé!) qu'elle tristesse.

    La cadenas sur Berlin montre bien le peu d'attention que les gens ont mis à suivre les lois!

    Je préfère celle où :une femme lance en l'air de l'eau bouillante qui se vapoirise et se transforme en cristaux sous l'effet de froid à Berlin. 

    Bel hommage à Desmon Tutu qui s'est battu contre la haine raciale et a permis aux noirs d'être enfin valorisés?

    Que de photos, certaines sont belles d'autres tristes à pleurer, je retiens surtout la mère et la fille qui doivent mendier leur repas (alors qu'ailleurs  qu'ailleurs on gaspille, on jette ce qui n'a pas été consommé!) qu'elle tristesse.

    Après ton rv chez le dentiste (qui s'est bien passé) encore plein de rv médicaux que tu ne peux pas oublier.

    J'espère que Miss D va se reposer et finir de se soigner. (avec ses 3 vaccins elle ne craint rien) .

    Mais toi avec ton volumineux courrier administratif, tu dois vraiment en avoir marre! J'espère que ça reviendras à la fin du trimestre enfin positif et que tu auras enfin ta retraite.

    Bonne fin de message et enfin tu pourras partir au paradis de Majorque. Je t'embrasse très fort ma chère p'tite Flo et vous bizoute toutes deux ta Maman et toi. Bibis de Sylvie

     

    16
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:31

    Magnifique la "réaction à Berlin", superbe le tigre lion qui ne ressemble pas du tout à un félin,j'ai  vu sur mon blog que tu commence un régime , deux dents en moins, lol, mais aie aie, toujours des méga papiers à faire et refaire grr, la dernière photo me fait penser un peu à mon dos, en vrac, bisous et bon courage JL

    15
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:08

    Salut Flo,
    Encore une belle série de photos, chacune ayant son intérêt, un intérêt qui mériterait un commentaire. Je ne sais pas où tu les trouves, mais elles valent chaque fois le coup d'oeil. Je vois, à tes démarches, à tes problèmes de dents, aux rvds de ta mère, à la poursuite de tes démarches que la vie de tous les jours a repris ses droits. Alors, bon courage. Bises et à plus. Florentin 

    14
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:34

    C'est incroyable tout ce boulot que tu as pour ta retraite ! c'est une vraie galère ! bien la peine d'avoir des ordinateurs !!
    Merci pour ces images du monde, le bain glacé, je le laisse aux autres ... brrrrr ... nous aujourd'hui, c'est trombes d'eau de nouveau.
    Alors, ce rendez-vous chez le dentiste ? comment çà va ? il t'a retirée combien de quenottes ?
    Ce matin j'ai eu des nouvelles de l'hôpital pour mon rendez-vous chez le docteurlogue des hernies. Il est maintenu, ouf ! Je leur ai envoyé par mail, carte vitale, d'identité, paperasses etc... que j'ai dû scannér avant.
    Mon fils voulait m'accompagner mais pas le droit, je dois y aller seule, pas d'accompagnant !!!!
    C'est le 13, d'ici là, tout peut encore changer n'est-ce-pas ? vivons au jour le jour n'est-ce-pas ?
    Repose-toi bien après le dentiste et passe tout de même une bonne soirée.
    Gros bisous ma Flo

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 18:33

        Bonjour, j'aime bien le docteurlogue des hernies, lol, moi je vais voir son franginlogue jeudi,bisous JL

    13
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:04

    bonjour    Flo   , j'espère que ton weekend a été bon et que ton lundi se passe bien   ? moi calme sans sortie , chez nous temps gris et vent froid  , bonne fin de journée et bon   début de semaine ..bisous ..Anna

    12
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:52

    Coucou Flo . Joli ciel sur la corse . Le concours de chien me lasse en rage , c'est pas ce que l'ont peut appeler du bien être animal ...  Les jeunes avec leurs lunettes , très marrant je trouve . Pas de chance pour ta belle fille , espérons qu"elle se rétablisse vite . Bonne semaine ma belle . Je t'embrasse fort .

    11
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:44

    Bonjour ma flo

    Oui oui c'est moi, je reviens à pas de souris mais pas très motivée, merci ma puce pour tes bons vœux, en retour, je t'adresse les miens de santé, de bonheur, de joie, de prospérité et de paix.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman et les jeunes aussi.

    Je te souhaite ma puce une bonne journée et je t'embrasse très fort ainsi que  ta maman

    Méline

    10
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:52

    coucou Flo

    je viens de lire ton com et j'ai vu sur le blog de Rozy que ta jolie belle fille est positive ! pfff ! il paraît qu'on va tous l'avoir ! 

    il y a plein de personnes autour de chez moi qui ont des enfants qui l'ont attrapé et qui sont donc isolés, heureusement à part la perte de goût et d'odorat, bien que ce soit très ennuyeux, ils n'ont pas trop de gravité, à part la fatigue... Je croise les doigts pour que ton fils ne l'ait pas chopé et que Miss D se rétablisse vite 

    gros bisous

    Am

    9
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:39

    Oui, comme toi, je reste sur ce regard de petit enfant, et tous les espoirs qu'il montre, pour lui et sa mère.

    Forte émotion.

    Je viens te demander le nom de cette série que tu as partagée avec Anne marie, avec ce désir de voir la suite rapidement, tant le suspense était total. Pas la casa del papel, et je ne retrouve plus les commentaires échanges entre vous deux.

    Ma fille a regardé ..

    Et pour tes jeunes, pourvu que tes triples vaccinés se défendent bien contre les symptômes de Miss D.

    Ne manquerait plus que ça! À plus. Yann

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:38

    bonne journée pour toi 

     pas  de froid  par chez nous ,  tu sais  le bain de Noel, j 'y suis allée deux fois il y à cinq et quatre ans  

    avec ma petite fille ,... froid en entrant    mais pas tellement , (j avais une petite combi manches courtes 

    short)

    et un bonnet  de Noel  sur la tête 

     aux pieds des croks , depuis je  ne l 'ai pas  fait .. par flemme  rires ..

     

     je retiens de tes photos    cette femme à Kaboul  pauvre femme , esclave des hommes de ce pays 

     faut pas être une femmes par la ..

     le cadenas   aussi trés triste  dans la ville ..

     bises Flo 

     portons nous bien 

     kénavo

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:31

    coucou Flo

    Ce sont de nouveau des photos étonnantes et très émouvantes

    je te remercie pour tes voeux et je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2022, que ta santé et celle de ta maman s'améliorent, que tu puisses enfin te sortir de tous ces documents administratifs et que tu aies ta retraite et soit tranquille

    Ta petite Chichi est toujours aussi dans mes pensées 

    gros bisous

    Am

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:10

    Le centre commercial est vachement bien étudié pour mener les gens en bateau... sarcastic

    Triste tous ces villages bombardés... y a pas assez des catastrophes naturelles, faut qu'on en rajoute... l'homme restera toujours un enfant gâté qui casse ses jouets...

    Le caniche ébouriffé, c'était un concours de chiens ridicules ?

    Bon courage avec tes dents... mais heureusement de nos jours on ne sent plus grand chose ! 

    Gros bisous et passe une bonne journée

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:20

    Bel hommage à Desmond Tutu ,un homme qui aux côtés de Mandela s'est battu contre la haine raciale et le respect des noirs en Afrique du Sud. Son combat historique est la preuve que l'on peut faire tomber toutes les barrières injustifiées....

    Je te souhaite une excellente semaine.

     

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:04

    Bonjour Flo, encore une belle série, je retiens le regard de l'enfant ..et le cadenas dans la ville c'est fou...

    J'espère que tu vas venir vite à bout de tes démarches...

    Belle première semaine gros bisous 

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:04

    Hello la Flo,

    Quel contraste avec cette petite fille et sa maman qui mendie et

    l'insouciance de ce concours de chiens...

    La vie continue malgré tout.

    J'espère que tout se passera au mieux avec

    vos problèmes de santé à toutes les deux et

    ce sacré dossier qui n'en finit pas.

    Des nouvelles de tes jeunes?

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 01:43

    bonjour flo 

     ah si seulement cette année etait zen ce serait formidable , mais sur certaines de tes photos c est pas zen pour tout le monde hélas comme pour cette maman avec son petit enfant dans les bras c ets bien triste de mendier pour avoir a manger , pauvre peuple qu elle misere alors que beaucoup ont trop d abondance il y a trop de difference sur cette terre c est fou tout ce qui se passe et pourtant tout le monde a le droit d etre heureux mais c est bien loin d etre le cas 

     et voila les fete sterminées et je suis comme toi je dis tant mieux car de ce coté la on va etre plus tranquille et il est temps quoique nous avec le covid de la petite fille ça a tout gaché mais bon c et surtout pour elle que c etait ennuyeux car le temps est long toute seule , aujourd hui elle repart pour bordeaux , il faudrait que je lui trouve des tests covid pour que la elle se teste elle meme ce serait bien je vais voir ça avant d aller marcher avec elle vers 11 heure set apres elle repart pour un certain temps  , les departs je n aime pas du tout 

     pour ce midi carottes rapées , steack haché maison et haricots verts et ce soir potage et jambonneau  maison aussi , j aime faire des bocaux comme ça en reserve 

     bon lundi et bon courage pour tout ce que tu as a faire car ça fait beaucoup tout ça et c est repartit pour cette nouvelle année 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :