• la semaine passée en images ....

    la semaine passée en images ....

     

    « Métro parisien : que se passe-t-il dans les stations fantômes ?Les deux bébés pandas du Zoo de Beauval ont ouvert les yeux »

  • Commentaires

    23
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:40

    Même coup de coeur que toi!

    Pour le sanglier,il y en a eu un il y a quelques jours qui est rentré dans une gare en France,je ne sais plus où,en côte d'Azur il me semble.

     

     

    22
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:44

    j'ai bien aimé le bébé puma

    gros bisous

    Am

    21
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:49

    Une belle série, j'ai déjà vu des sangliers limite Pontault et Roissy en Brie, bisous et bonne fin de weekend JL

    20
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:39

    Encore une belle semaine en images Flo !


    merci pour la photo du gâteau, pas encore montrée à Lyanna, qui s'accapare mon tel, pour y regarder des dessins animés ! dur de l'arrêter ... mais cet après midi nous sommes invités avec ses copines ! et son papa a trouvé le gâteau reine des neiges au supermarché ... alors là ... affaire à suivre Flo !

    Pas étonnant que tu sois fatiguée, après tous les examens passés pour ta Maman ... ce sont des émotions à chaque fois !
    tu as raison de faire un peu, un peu, et de prendre du temps pour te reposer !


    bisous Flo

    19
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:21
    PPRENE

    bonjour chere Flo, bon dimanche, toujours extraordinaires  tes collections d'images ! je les trouve toutes  bien ! les singes amusants, sur une ligne a haute tension ?? les pelicans aussi , ça s'appele le "coup du pelican" !! les sangliers dans les rues de Rome, incroyable !! quel bazar ces trains à Tokyo !! un chat à lunettes dans une manif, on ne verrait pas ça chez nous !! arts martiaux pour les filles, brrr !! tres bel hommage à Bebel sur le camion ! ! sympa le bébé puma !!  ah oui pratique  cette déesse a plusieurs bras !! manifestant en costume d'ours polaire , original !! faire la manche en burqa,  ça ne marcherait guere chez nous !! surf sur fond de porte containers !! pourquoi sont ils bloqués ? tres impressionnant ce tas de piments !! superbe cet eclair sur Nice !! oui inquietude sur les prix ascendants pour l'energie en général !! bon dimanche et grosses bises 

    18
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:28

    Bonjour Flo,je n'imaginais pas comme Angela merkel était appréciée,pour ma part je l'a trouvé bien,ce camion est trop beau Belmondo l'enfant du pays,aimé par beaucoup,pour cette afghane,dramatique et leur loi qui fait peur,ici de la pluie et vent météo l'a dit donc....on a ressorti la laine et le ciré,je te souhaite une bonne semaine,bisous à toi et ta maman.

    17
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 04:07

    bonjour flo avec la pluie et le vent tres fort le département voisin est en alerte rouge c est tout dire et ça fait peur aussi et bien sur toutes les fetes ou autres aujourd hui tout est fichu pour de bon , eska sort et rentre bien trempée la pauvre et en plus ce matin elle est tombée du lit et ça je n aime pas j aie toujours peur qu elle se fasse mal mais c est moi qui a du la pousser en me levant je pense la elle redort car sa nuit comme la mienne n est pas finie et par ce temps on est bien au lit 

    ce soir nous allons manger chez le fils mais j emporte un peu a manger pour partager ce sera des avocats aux crevettes , et du saumon beurre blanc et riz et le fils va faire un etarte a la rhubarbe sa specialité un peu et il  abeaucoup de rhubarbe , hier nous avons manger chez des amis on etait cinq et ça c est tres bien passé , on etait de retour vers 18 heures donc ça va car mon mari voulait voir son foot sur vidéo prime par contre demain faut qu il rachete une pile pour son casque qui ne fonctionne plus et la pile vaut plus de 30 euros je pense 

     passe un bon dimanche et je t embrasse

    16
    columbo1962
    Samedi 2 Octobre 2021 à 23:21

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien c'est à ne rien y comprendre, aujourd'hui j'ai fais un test en ne mettant absolument rien sur ma plaie et bizarrement j'ai eu moins mal que lorsque je met des pommades ou suppositoires. Les douleurs sont mons importantes sauf évidement lorsque je vais aux toilettes. Quand je pense que j'ai déjà dépensé au moins 70 euros avec tout mes essais de pommades et autres trucs...! La pochette de glace je l'ai acheté mais pas encore essayé, bon ça peut faire dégonfler les hémorroïdes après avoir été aux toilettes mais ça ne soigne pas bien sur. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:39

    Bonsoir Florence.

    Nous avons lu avec attention ton analyse des services de santé Majorquins.

    En effet ça n'a pas l'air mal .

    C'est nettement moins bien du côé de Valence, où tu es balloté d'un hosto à l'autre, où on "perd" ton dossier et où tu ne vois jamais deux fois le même toubib....

    Bonne soirée !

    14
    Samedi 2 Octobre 2021 à 17:09

     beaucoup de photos que j 'aime 

      mais pensées pour la pauvre femme qui fait la manche en Afganistan 

     par contre bravo à la jeune fille qui fait des arts martiaux ,  elle est superbe 

    ah les sangliers oui ils aiment le villes maintenant 

     belle photo de l 'éclair à NICE 

     

     Pluie et vent chez  moi ,  la mer est houleuse    , un vrai temps d4 hiver 

    bises Flo 

     à demain 

     

    13
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:53

    Bonjour ma chère p'tite Flo,

    hum moi je n'ai rien rangé (comme on a tout fichu en l'air hier quand les ouvriers de la pompe à chaleur sont venus sans prévenir) j'en profiterai pour trier ce qui doit l'être. Mais c'est un sacré bazar!

    Quand j'aurai fini de répondre à tout le monde, je serai plus tranquille.

    On a gardé le chauffage hier quand ils ont fait des essais, et on l'a coupé hier soir, pour la nuit je n'en ai jamais besoin (il fait parfois 12° dans ma chambre, ça ne me gêne pas je mets des couettes supplémentaires).

    Voilà ma p'tite Flo, je ne vais pas tarder à ranger le bazar d'hier car Georges est réveillé à deux c'est plus facile.

    Je ne t'ai rien dit pour les photos, comme tout le mode je les aimes toutes, mais je n'aime pas le cas de cette pauvre femme obligée de quêter à cause des talibans. Et aussi pour ce pauvre sanglier qui ne trouve pas de nourriture dans son coin.

    J'adore le chat à lunettes et chapeau de cow boy (lol) et le bébé puma pas loin de chez toi.

    12
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:52

    Salut,

    Bravo pour ces infos marrantes, j'aime bien le portrait d'Angela.

    Le temps est à la pluie et au froid .

    On a allumé le chauffage.

    Bon dimanche

    11
    Samedi 2 Octobre 2021 à 15:32

    Salut Flo ! 
    On suit toujours avec beaucoup de curiosité tes photos hebdomadaires. Chacune dit quelque chose et mérite qu'on s'y arrête. Comme beaucoup, j'ai flashé sur la phot de cette afghane enfermée dans sa burka. On ne parle plus trop du pays. Mais la charia s'installe insidieusement là-bas. Comment peut-on laisser faire ça ? Impuissance coupable ! Ne nous plaignons pas trop ici de nos ennuis. Ils ne sont rien à côté de ce qu'on souffre trop souvent ailleurs.
    Bises et bon week-end quand même. Florentin

    10
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:53

    Tes images nous montrent en tous cas des choses sympas, comme l'homme-nounours par exemple et ces deux fillettes, mon coup de cœur.
    Ah ! les sangliers, tant que l'homme remplacera nos forêts par des routes, des constructions, les animaux qui y vivaient devront chercher leur nourriture et surtout leur territoire, ailleurs.
    C'est comme çà que ma fille, qui roulait en moto tranquillement (elle est très prudente et a passé son permis-moto) sur une route de campagne dans l'Aisne (Picardie) a vu débouler un chevreuil. Il l'a renversée avant de poursuivre sa route, seule sa moto en a pris un coup. A présent elle vit en Vendée, pas loin de la côte, moins de forêts donc, après cette toute première chute, elle est devenue encore plus vigilante.
    Ce chevreuil vivait sa vie dans "son domaine, la forêt", cette route la traverse et donc, c'est l'homme le responsable, comme il est responsable des inondations etc etc...
    Le temps ne sera pas terrible ce week-end, pluie, tempête !!! Profitons de cette matinée encore au calme.
    Gros bisous ma Flo et bon début de week-end

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:28

    J'ai vu une harde de sangliers se promener dans les avenues de Rome et même attaquer une brave femme qui portait ses courses dans un sac blanc.C'est inconcevable, car ces bêtes sont dangereuses et chargent sans peur des humains.

    On en voit aussi sur Ajaccio mais la nuit tombée.Les autorités devraient prendre des mesures  drastiques.

    Bon samedi Flo. 

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:02

    Bonjour ,

    Voilà de belles photos sur différents pays  dont je retiens le chat à lunettes  comme l'être humain

    Merci pour ce beau partage dépaysant

    bon weekend

    @+

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:52

    Triste pour les femmes en Afghanistan... pas terrible non plus pour les hommes, mais au moins ils sont pas obligés de s'emmitoufler de la tête aux pieds...

    Y a même en France des sangliers dans des villes parfois... les pauvres bêtes ne savent plus où aller pour bouffer, on prend toute la place...

    Hier matin j'ai mis une petite laine au cas où, pour aller faire ma balade à pieds... je l'ai enlevée au bout de 5 minutes et je suis rentré trempé dans mon t.shirt ! Pour nous c'est pas encore le temps des pulls et de la couette !

    Gros bisous et bonne journée

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:21

    Bonjour Flo, je retiens les sangliers à Rome..le chat en cow boy.. les singes..qui font les acrobates...

    cette femme qui mendie, ce doit être dur pour elle..

    Belle fin de semaine pour l'instant on a le soleil.. gros bisous

     

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:39

    Oui, ma Flo, tu as raison, les photos sont plus souriantes à part celle de la femme volée de la tête au pied et qui fait le manche!

    Une horreur!

    Mais ma préférée, c'est celle du chat au chapeau de cow-boy!

    A part cela, quoi de neuf chez moi?

    J'ai un couple d'invités pour ce Week-end! ma meilleure amie de Lyon qui mangeait chaque mardi avec moi!

    elle est avec son mari, aussi sympa qu'elle!

    Ce WE sera donc super car Agnès viendra aussi!

    Dernière visite avant sa greffe de vertèbre le 15, qui la louera 6 mois sans que je puisse la voir!

    Voilà, c'est sa vie, c'est la mienne aussi!

    Bises ma Flo

    Gigi

     

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:49

    Hello la Flo,

    Tu nous as proposé des photos souriantes si

    on met de côté celle de ces femmes voilées,

    quelle honte ce retour en arrière pour toutes ces femmes....

    apprécions notre liberté!

    Le temps change, nous entrons dans une longue période de plus en plus froide.

    Bon w-end!

    Bises

    Mireille du Sablon

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 01:13

    bonjour flo 

     nous voila en fin de semaine carrement et hier avec beaucoup de pluie 

     tous ces artcles que tu a smis sont tres beaux et interessants sauf bien sur les femmes afganes , mon dieu je trouve ça tellement triste pour elles et aussi pour le spetite sfille sc est un crime tout ça , ete ncore c est pire que sur ta photo car pour sortir elles doivente tre accompagnées d un homme mari ou frere de si belles femmes se cacher comme ça a cause de la volonté des talibans que va t on devenir dans quelques décennies de partout 

     moi c est ce matin que je vais aller faire les courses pour aujourd hui et demain pour aujourd hui deja car il me faut un poulet pour ce midi mais cuits a la rotissoire donc pret a manger et pour demain il me faut du saumon pour sept personnes et des avocats etc donc aussi encore un peu de travail surtout demain 

     allez je retourne au lit vite fait 

     tres bon samedi 

     je t embrasse

    2
    Zoe
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 23:23
    Oui,les sangliers sont une plaie dans de nombreuses villes.Chez nous ils se baladent rn plein coeur de Haifa.Ils ne sont pas agtessifs mais ils retournent parcs et jardins ,les poubelles et font peur aux enfants.La municipalite cherche le meilleur moyen de les faire retourner dans leurs forets. Je t'embrasse.
      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 23:49

        POUR ZOE

        J'ai habité la campagne en seine et marne à l'orée d'un bois , une maison sur un grand terrain, et régulièrement les sangliers se retrouvaient sur notre terrain, ça fiche la frousse mais nous ont jamais rien fait pourtant une fois y avait des petits on a eu peur on s'est enfermé dans nos voitures lol..  mais bon j'étais à 40 kms de paris hein..

        là à ROME c'est quasi incroyable ! ... pas loin de la mer, bizarre même ...

        bon w.end à toi zoé biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :