• La semaine passée en images ....

    La semaine passée en images ....

    « le nouveau film de Pedro Almodóvar présenté à Veniseannée 1980 - 28° à l'ombre... »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 15:30

    bonjour   Flo   , j'espère que ton vendredi se passe bien   ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil , nuages et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    10
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 18:04

    Angélique est magnifique....cette semaine en images est très variée,

    Dommage que je ne prenne pas le temps de suivre régulièrement.

    Sinon tout va bien , je suis bien occupée avec mon jardin  et les photos.

    Bonne soirée...Jacques

    9
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:34

    Salut,

    Il y a plein de catastrophes en ce moment , alors une de plus......

    il pleut mais c'est entrecoupé d'apparition du soleil.

    Je croyais qu'on était dans le réchauffement climatique comme disent les mauvais Verts ?

    J'espère que ça s'arrangera !

    Bonne journée

    Chez le poisonnier on vous raconte les bonnes des réseaux sociaux.

    8
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:00

    Pour une fois ma Flo, je les trouve toutes intéressantes et la dernière est superbe!

    Je suis triste: Guillaume ayant besoin d'argent pour payer des réparations à la maison, loue celle-ci pendant 15 jours et m'emmène avec eux à Aix! Je n'aime pas la chaleur de celle-ci et aurait aimé rester au Chambon, mais.............

    J'ai du vider mes affaires et les faire entreposer au grenier! Deux jours de tri pour moi!

    C'est rare quand je me plains, ma Flo, mais je me fais vieille et supporte pas bien les changements!

    Allez, stop les plaintes, ma chérie!

    Je ferai des photos de là-bas!

    Bises

    Ta Gigi

    7
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 16:53

    bonjour chere Flo, remarquable collection d'images ! tres belle photo de Naples... la penurie de Londres doit provenir du Brexit de nombreux travailleurs etrangers ont quitté l'Angleterre !... oui pas evident d etre dans un gratte ciel durant un typhon !... agreables les jets d'eaux par ce chaud soleil...belle image les anneaux olympiques...trop de marées noires provoquées par des pétroliers...  la tete, pas agreable ce test dans le nez...belle photo d'ange...je connais l'endroit, une connerie ce saut a l'elastique avec une bicyclette...belle image de Moscou avec la faucille et le marteau...et pour moi la plus  belle, ce coucher de soleil a Tahiti... porte toi bien, ainsi que ta maman, bonne fin de semaine amitiés et grosses  bises  

    6
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 16:25

    A Londres je pense qu'ils sont comme chez nous... pénurie de personnel, parce que plus personne ne veut rien foutre. Gagner du fric oui, mais pas en travaillant...

    Un building de 508 m... faut être taré pour aller habiter là-haut ! (Déjà fallait être taré pour construire ça...)

    Sauter à l'élastique avec un vélo... c'est vachement intéressant...sarcastic

    Le coucher de soleil sur la mer avec des nuages, c'est le top, y a pas mieux ! yes

    Les 13 lunes, j'sais pas... moi j'en ai vu qu'une ! Et question météo, on va pas se plaindre, le mois de juillet a été parfait, y a plus qu'à souhaiter que août soit pareil... 

    Gros bisous et bonne journée à toi

     

     

    5
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 13:06

    bonjour 

     en angleterre peut être pénurie d emain d oeuvre étrangére  

     du au brexit , et peut être aussi moins de livraisons  venant du continent 

     beau coucher du soleil sur papeete 

     j 'ai bien aimé  le  déneigement   au cas ou rires

    bonne journée pour toi 

     bises  Flo 

    4
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 12:14

    J'aime bien celle de Moscou, ils ont des restes avec le marteau et la faucille, par contre le mec qui saute du pont, un vrai fou, bisous JL

    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:37

    bien oui belle photo

    pour les chanson chez moi 

    cela veu dire mon humeur du jour 

    je soufre de polyhartrite 

    amitié

    2
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:35

    Bonjour Flo 

    En Angleterre, de nombreux travailleurs étrangers, originaires notamment de pays européens, sont rentrés chez eux au début de la crise sanitaire et n’ont pas pu revenir du fait des restrictions de voyage. D’autres hésitent à le faire à cause de la nouvelle politique d’immigration post-Brexit.

    Moi non plus, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur!

    Combien d'oiseaux abattus pour confectionner cette jolie paire d'ailes?

    Le gars à vélo a bien du calculer son coup. Mais, à moins de se décrocher à quelques cm du sol pour aller rouler, je ne vois pas l'intérêt si c'est pour rester suspendu... 

    Et heureusement qu'il ne pleut pas par cette chaleur! On serait ébouillanté!

    ***

    Je suis toujours satisfait de mon robot. Il faut faire attention à ne pas modifier son parcourt en l'encombrant de nouveaux objets par exemple. Là il est parfois complètement perdu. Si le parcourt est modifiée (par l'ajout de nouveaux meubles par exemple) il faut effacer la carte mise en mémoire et lui faire refaire un nouveau nettoyage complet pour qu'il se créé une nouvelle carte. Après, il suffit d'éditer cette carte en renommant les pièces (A devient salon, B salle à manger, C chambre à coucher etc...) Une fois qu'il est appairé à Alexa, Il suffit de dire : "Alexa, demande à Deebot d'aller nettoyer le salon" Et hop! Deebot nettoie!

    Si son bac de lavage n'est pas inséré, il se contente d'aspirer et il monte sur les tapis (là, il augmente la puissance d'aspiration)

    Si par contre, le bac de lavage est en place, alors, il aspire la poussière et lave dans la foulée les sols lisses. Mais il ne monte pas sur les tapis ni les moquettes dans ce cas. D'ailleurs, il demande (en français, avec une voix féminine) d'enlever les tapis avant de quitter sa base de charge.

    Je m'occupe du film promis.

    "Deebot" sur sa station de charge.

    Je l'ai un peu relookée...

    A bientôt, bise

    Michel

     

     

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 10:55

    Hello la Flo,

    Toujours aussi intéressantes tes photos, mélange de sourires et du plus sérieux.

    La cérémonie était belle c'est vrai, j'ai bien aimé aussi.

    Bon question météo, il faisait bon à 8h et maintenant,

    c'est grisou et il fait frais...nous sommes bien en juillet?

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :