• la semaine passée en images ...

    la semaine passée en images ...

     

    « année 1979 ... la folie du disco .. majorque - baranc de biniaraix »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:22

    Oh non!!!Toutes ces têtes de moutons!C'est horrible!Berk!!!

    Contente de voir que vous n'ayez pas eu de gros symptômes ta mère et toi pour le vaccin!

    23
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:43

    Les bateaux amarrés à Dacca ont exactement la même allure que les immeubles de la ville, t'as remarqué ?

    Les gratte-ciel de Pékin sous la tempête de sable... une image de fin du monde où on imagine les ruines d'une civilisation disparue...

    Elle est très jolie la petite fille maquillée !

    Pour la soupe, y a une expression qui m'a marqué: "une œuvre de charité islamique"... ça existe ça ?

    Et d'après ce que tu dis, l'un des effets indésirables du vaccin, c'est la flemmingite aigüe... bon ça c'est pas grave, ça passera ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    22
    Lundi 19 Avril 2021 à 23:57

    Coucou ma douce p'tite Flo,

    heu les photos de par le monde me plaisent tantôt oui tantôt non.

    La petite fille que l'on maquille pour la fête oui.

    L'étal de tête de moutons non.

    La Dame Pipi souris oui

    En rade à Daca non

    La Mendiant à Moscou oui si le M lui offre au moins une pièce et un sourire.

    Mais la Chorba j'adore, c'est très bon quand elle est bien faite.

    Tu trouves toujours un tas de photos pour la semaine. Bravo.

    Moi je pense que je vais aller dormir vue l'heure.

    Coucou à Kévin et Miss D.

    Je 'embrasse très fort et un gros bizou. Sylvie

    21
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:57

    Bonsoir Florence....... Comment-ça va ........????? Moi, coussi-coussa....... tralala-lalère......clown

    Un super choix d'images, y-en-a pour tous les goûts et les couleurs, c'est le cas de le dire.

    Ma préférée: le chat obligé de donner une pièce à madame-souris-pipi........ lol....... extra...... he 

    J'avance dans "mon parc". cette semaine 2 livraisons vont amener encore quelques arbustes. J'attaque la "phase 2"; l'autre moitié de la parcelle. Mon fiston, venu déjeuner ce dimanche a trouver ça pas mal et me conseille de bien dessiner le cheminement des petites allées avec des planches de bois, style jardin Japonais ou jardin d'eau. Ce que j'envisage en les ayant déjà tracé au sol avec une bâche anti-mauvaises herbes. 50 cm de large et 30 mts en longueur totale additionnée des allées. Je vais sans doute réaliser deux carrés de bois:, genre de jardinières,  autour de deux arbres que je ne peux plus enlever. (un grand sapin et un pommier à fleurs).    Elles recevront des fleurs à bulbes, deux endroits destinés à ma moitié pour activer sa créativité...... lloooll. intello  ça fera comme les grilles aux pieds des arbres de Paris, sauf que ce sera rempli de bonne terre pour accueillir des fleurs annuelles. Pour la suite une multitudes d'idées fourmillent dans la tête, j'étudie, réfléchi, envisage, imagine, modifie, réalise........... J'ai découvert une bonne occupation.

    Je te souhaite une excellente semaine et te fais de gros bisous. 

    20
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:50

    J'ai bien aimé toutes tes images, on voit des cultures totalement différentes des nôtres et ça enrichit

    c'est vrai que la petite fille est très belle

    pour la pauvre dame j'espère que le monsieur lui donnera plus qu'une pièce... 

    gros bisous

    Am

    19
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:10

    Bonjour Flo, je suis bien arrivé.. on a du soleil et un peu de vent, c'est supportable..

    J'ai ma deuxième injection le 28 mai...et pas du tout de symptômes... ni Marc..

    Une belle série je retiens celle du maquillage de la petite fille et je n'aime pas du tout celle des têtes de moutons..

    Bonne soirée gros bisous 

    18
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:10

    bonjour     Flo  , j'espère que ton lundi se passe bien   ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et douceur , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna

    17
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:42

    Bonjour ma Flo 

    J'ai la même crise de flemmingite aigüe que toi c'est contagieux.

    Merci ma princesse pour cette actualité, j'en ai retenu deux cette petite fille qui est merveilleusement belle et cette soupe que je goûterai bien  à cette soupe qui me semble appétissante, je suis tellement gourmande.  

    Ce week-end pas très beau, je me suis fait un peu "suer", alors pour passer le temps, je me suis mise à compter mes mains et quand je suis arrivée à deux, j'ai recommencé...lol

    La morosité commence à m'envahir, il est temps que le confinement cesse.

    J'espère que tu vas bien et ta maman aussi 
    Allez ma belle on, se remue, pour ne pas croupir

    Pauvre chat, il est mort, en fait de t'avoir avoir perdue, ses maîtres devraient être poursuivis pour abandon.
    Bonne journée ma toute belle, je t'embrasse très très fort, bisous aussi à ta maman 
    Méline 

    <

    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:22
    PPRENE

    de belles images, merci ! les tetes de moutons, pas vraiment !! la petite fille bravo par contre, merci chère amie, passe une bonne semaine, amitiés et bises 

    15
    Zoe
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:01
    Un petit coucou en passant,chere Flo!J'ai pas mzl de soucis en cet instant,ca n'arrive pas qu 'aux riches lol.
    Oui,cette soupe de Hebron ( ou je ne mets pas les pieds ) est bien une sorte de chorba ,tres pimentee ,que l'on agremente de grosses tranches de pain bis-ou de pitas.Certains restaurants populaires l'offrent egalement sur le grand marche de Jerusalem$.
    Bises amicales .
      • Lundi 19 Avril 2021 à 12:11

        pour zoé, mince j'spère que tes soucis vont s'arranger.

        oui j'adore la chorba, j'ai vecu 2 ans et demi avec un franco algérien sa mère faisait une chorba à tomber par terre.. et des tajines dingues.. j'adore le couscous aussi bien évidement !! seuls leurs patisseries ne me plait pas, trop sucrée.

        bon début de semaine et que tout aille mieux biz flo

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:13

    Hi hi la "dame-pipi" ! j'aime bien aussi et je préfère à certaines images un peu dur à regarder comme les moutons, je mange de moins en moins de viande, je pense trop aux animaux tués, suis une grande sensible tongue.
    Mon deuxième vaccin, le 22 juin seulement, et oui, c'est loin. J'espère que je pourrai avoir un autre que l'Astra. L'endroit de la piqûre est encore gonflé et ferme ! moins qu'au début mais quand même, je ne suis pas rassurée.
    A présent je recommande Pfizer ou Moderna. Maintenant en effet ils sont autorisés à partir de 70 ans. J'aurais dû attendre.
    Nous sommes sur un "plateau", encore beaucoup trop de malades.
    Pourtant il faut tenir bon et respecter les consignes, mais je comprends bien que pour nos jeunes, ce n'est pas une vie. Normal qu'ils craquent.
    Bon début de semaine ma Flo et merci pour tes p'tits mots sur FB.
    Gros bisous ♥


    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:09

    bonjour 

     une belle page tour du monde 

    intéressant de voir ce qui se passe ailleurs 

     jolie petite fille ,..

     j 'espére   que ta flemme disparaitra  trés vite  , çà m 'arrive aussi parfois on ne peut pas être  partout 

      bises fLO  bonne journée 

     ( le temps se gâtes un peu chez moi  beaucoup de nuages ) 

     kénavo

     

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:03

    très variées les images de la semaine chère Flo. Le coeur superbe , la mendiante , la misère est malheureusement partout ça fait mal au coeur . Les poudrés , original cliché mais joli . Les vedettes de tennis sont sponsorisés donc ils peuvent en casser des raquettes surtout à ce prix là ....  . Content pour toi et ta maman qu'il n'y ait pas d'effets secondaires , moi non plus jusqu'a présent . Bonne semaine ma belle et gros bisous .

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:56

    bonjour ma Flo

    Les actualités qui m'intéressent toujours me laissent sur ma faim!

    Comme Baba, j'aime le maquillage de le petite fille! Sans savoir, d'ailleurs pourquoi on la maquille! 

    Pour une fête sans doute

    J'ai passé un bon dimanche! Après le culte j'étais invitée à diner chez une de mes cousines que j'aime beaucoup et le repas et l'après-midi m'ont fait passer de bons moments!

    Maintenant j'aborde une nouvelle semaine jusqu'à l'Ascension ou la Pentecôte où les filles et Agnès espèrent venir si.....si?

    J'ai du travail! Du linge à laver, et mardi la femme de ménage!
    J'ai été obligée d'en chercher une! Je ne pouvais plus tout faire!

    C'est une perle! Marilou, c'est son nom!

    Voilà mes petites nouvelles, ma chérie!

    Bises

    Gigi

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:58

    bonjour a mon adorable flo en ce début de semaine qui devrait etre belle coté météo au moins deja plus de gelée au petit matin ce qui est bien pour la nature quoique les degats sont hélas fait des autres nuits 

     je commence par la photo que j aime le moins bien sur les tetes de moutons pauvres betes qui ne demandaient qu a vivre , je me deteste de manger de la viande tres souvent mais sans viande on a pas assez de force non plus , pas été eduquée pour ça du tout par contre j aie une petite fille qui en mange tres tres peu et sa soeur au contraire aime beaucoup , mais de toute façon chez eux ils n en mangent pas tous les jours je crois et ils ont raison , nous du cout avec les crises de goutte son va en manger beaucoup moins aussi car on en mangeait meme le soir , la c est potage crudités avec un oeuf ou une fine tranche de jambon quand meme mais c est quand meme nettement moins qu avant , demain mardi je vais recevoir mes trois livres pour ça cuisiner pour avoir aussi moins de fer dans le sang et j aie deja l autre cuisiner avec la goutte et bien je te jure que tout ça c est pas facile et j avoue que mon mari n y connait rien car lui mangerait n importe quoi le bougre , quand il prend un carré de chocolat il sait pourtant que ce n est pas bien du tout , bon j etudierais tout ça encore et bon j aime apprendre donc ça va 

     pour ce midi il reste un peu de poule et de legumes donc je rechaufferais ça comme ça dans son bouillon et pour ce soir ce sera des pates au fromage 

     oui pour la covid oh lala c est pas terminé tout ça si seulement les vaccins avaient été obligatoire en europe car la france toute seule ne peut pas prendre cette decision la et pourtant il le faudrait de partout avec de bons vaccins bien sur car il ne faut pas que nos jeunes se fassent vaccinés avec de svaccins dangereux pour leur vie oh mon dieu non 

     passe un bon lundi 

     je t embrasse

    9
    Dimanche 18 Avril 2021 à 22:48

    Cette petite fille que l'on maquille pour une fête en Inde me rappelle tant de bons souvenirs....Mon  choix est fait et c'est mon dernier mot Flo.....!

    Bonne semaine

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:09

    bonsoir ma belle , merci pour cette jolie page  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , qui fut gris chez nous , bonne soirée , bisous

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:33

    Des séquences de la semaine pour tous les goûts,

    merci du partage.

    Hier, J'ai eu mon 2éme vaccin (Pfizer)

    Tout va bien...Bonne soirée..Jacques

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:05

    Bonjour Flo

    Belles actualités de la semaine, beau choix.

    Cool, c est dimanche repos, la reprise demain 

    Bonne fin de journée en ce dimanche qui se termine

    Amicalement Bérénice

    5
    columbo1962
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:01

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Merci pour les infos, mais bon il va falloir que je vérifie si ses traitements bien que naturels soient en quelque sorte compatibles avec mon traitement anti-coagulant, car je sais que certaines plantes sont contre indiquées lorsque l'on prend un traitement anti-coagulant. Je vais voir ça avec ma pharmacienne. Bon certains jours les douleurs disparaissent et oh d'un seul coup elles réapparaissent, je pense que cette plaie me laisse tranquille lorsque les hémorroïdes sont au repos, et lorsque les veines gonfles les douleurs reviennent et vu ma constitution particulière ça irradie jusqu'au niveau de l'urêtre, c'est surtout ça qui est le plus pénible, mais bon de toute façon il est hors de question que je me fasse opérer, ça suffit comme ça j'en ai eu assez dans mon enfance et mon adolescence. Je ferais toutefois une exception si je consulte mon gastro-entérologue et s'il me dit qu'il existe un traitement au laser pour cautériser cette saleté de plaie, en plus c'est vraiment très fin, c'est une toute petite veine qui fuit à cause du proctologue mais bon il n'a pas fait exprès évidement. pour le moment j'utilise toujours la pommade Cicaplast de la Roche Posay en attendant de voir si éventuellement  les plantes qui sont préconisées sur le site que vous m'indiquez pourraient être plus efficace que mon traitement actuel. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:55

    J'aime bien tes recherches de par le monde.

    La petite fille est vraiment belle, presque comme une grande!

    La flemmingite aigüe, ça arrive surtout quand le temps n'est pas terrible.

    Bonne soirée!

    Bisous de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:37

    mais sans être vacciné, grr

     

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:36

    Donc il y a tout de même des effets indésirables, la flemmingite aiguë, c'est terrible ça, moi des fois j'arrive à l'avoir mais être vacciné, lol, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :