• La semaine passée en images...

    La semaine passée en images...

     

     

    woaw la jolie photo..

    on dirait la tête d'une souris  mdrrrr

    j'ai la trouille de l'orage mais j'avoue que c'est superbe 

     

     

    La semaine passée en images...

     

     

     

     

     

     

    « bon dimanche à tous nouvel an asiatique - année du rat de métal »

  • Commentaires

    26
    Samedi 1er Février 2020 à 18:04

    Oh mince!

    J'espère que Kévin a retrouvé sa CB depuis...

    25
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:13

    bravo aux portugais qui plantent et reboisent.Si chaque habitant plantait chaque année un arbre notre planère souffrirait moins....

    Bonne fin de semaine.

    24
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:11

    Bonjour ma Flo

    Heureuse d'être de nouveau là, sur ma page préférée, les photos de la semaine
    La foudre! J'en ai une peur affreuse et j'en suis comme paralysée lorsqu'au Chambon, elle frappe!

    Serena Williams toute en muscles.....un peu enrobés! Si elle gagne c'est qu'elle le mérite! Elle n'a jamais baissé les bras, avec ou sans enfant! Bravo!

    Les hommes sans pantalon, complètement dingues! 9a va encore quen ils sont comme celui de la photo, mais ceux qui sont bien gras comme certains américains, beurk! Je préfère ne pas les voir!

    Les bains collectifs dans l'eau froide, pourquoi pas, mais je n'aime pas ces rituels où tout le monde rentre dans l'eau, mer ou piscine!

    Par contre planter des arbres, oui, oui, oui! C'est intelligent,c'est participer au bien de sa terre, je crois que

     j'aurais aimé le faire!

    Ce sont mes préférées!

    Heureuse de te retrouver!

    Bises

    Gigi

    23
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:11

    bonjour flo avec un bon mal de dos depuis hier car avec une bequille je ne marche pas correctement et donc ça ne m arrange pas , je verrais ça avec la kiné demain midi ce qu elle en pense , mais marcher san sbéquille ça je ne peux absolument pas , et toi tes genous ou ton genou qu est ce que ça donne en ce moment et au fait est ce que tu as passé des radios pour ça 

     hier un ami nous disait etre en colere apres un medicament antibiotique qui lui a entierement bouzillé sa vie et surtout sa santé pour peut etre toujours avec les effets secondaires de ce sale médoc et ça peut entrainer la mort , lui ancien militaire donc bien sain de corps est entrain de vivre un calvaire  ce medoc est interdit dans tous le spays sauf en France 

     passe un bon jeudi déjà et je t embrasse

    22
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 05:53

    bon jeudi

    moi aussi  je fume du tabac 

    que je fait avec des tub est machine 

    mais  avec 22 ans de plus  ??

    bisous

    21
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 02:35
    Bonjour flo ici chaud 25° Passe une bonne journée Avec amitiés René
    20
    columbo1962
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 23:00

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez j'ignore s'il s'agit d'arthrose ou pas en ce qui me concerne, disons que j'émet des hypothèses, je verrais avec les radios. Vous savez en ce qui concerne vos soucis de genoux, je crains qu'il faille que vous restiez le plus possible tranquille en quelque sorte, mais bon ce n'est pas dans le tempérament de tout le monde ça. En ce qui me concerne ça doit faire au moins quatre mois que je n'ai pas mis mon derrière sur mon vélo, j'ai pris cette décision par rapport à mes soucis de dos et d'hémorroïdes internes. Je pense qu'il faut se faire une raison lorsque des soucis de santé commencent à être gênant dans la vie quotidienne il n'y a pas 36 solutions comme ont dit, il faut s'adapter malheureusement. Autrement, à par vos soucis de genoux j'espère que vous allez bien et que vos travaux avance bien au niveau de votre appartement. Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    19
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 21:58

    Coucou ma belle . Sacre série, mais pour moi , deux gros coup de cœur, la première est splendide et tu sais combien j’aime faire ces clichés et le second est la pause longue à Berlin aussi superbe . Je passe te faire un coucou sinon tu vas penser que je suis mort wink2 . Un petit mieux mais ont attends une place pour la revalidation sinon plus elle traîne et plus ça va être long à se remettre et pauvre de moi lol . Belle sema8ne mon amie . Je t’embrasse bien fort.

    18
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:38

    Bonsoir Florence, tes photos sont superbes. Bravo pour la plantation d'arbres. Chez nous en France on a créé "la Méridienne" une ligne faite d'arbres qui traverse toute la France. Alors souvent dans une commune, sur le bord d'une route ou au milieu de nulle part tu vois un arbre (déjà bien grand depuis le temps) avec devant une pancarte écrite: "La Méridienne"..... 

    J'ai pensé à toi ce midi en regardant le journal télévisé, ils montraient l'Espagne et surtout Majorque aux prises avec la tempête "Gloria"...... des vagues immenses qui passaient par dessus les falaises hautes de plus de 15 mètres.....???!!!!! 

    Si tu t'installe par là choisi bien ton coin, ils ne sont pas plus à l'abri que nous sur nos côtes de Bretagne..... 

    J'espère que tout va bien, content de voir que ton chantier est en voie de se terminer. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous. 

    17
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:13

    bon mercredi a toi 

    j'espère que tout rentre dans l'ordre pour toi 

    rire pour image kévin 

    bisous vous tous

    16
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:35

    bonjour     Flo    , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , il a encore bien gelé   ,il fait froid    , mais le soleil est la   , bonne fin de journée bisous Anna

    15
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:25

    Des photos plus insolites les uns que les autres...Le métro sans pantalon, cela aurait été marrant pendant les grèves, les gens tassés comme des sardines, et les mecs sans pantalon ! Les fous qui se purifient dans le Gange, et ceux qui prennent des bains d'eau glacée sont aussi chtarbés  !! Pour la marionnette de 10 m de haut, c'est plus un épouvantail qu'une marionnette... Enfin, il se passe tellement de choses bizarres sur la planète....Bravo pour ta retrospective de la semaine.. Pour Kevin j'espere qu'il va pouvoir recuperer sa carte, mais ferait mieux de voir avec sa banque pour faire opposition et en recommander une autre. Pour tes travaux tu vois tout s'arrange.. Tu vas pouvoir reintegrer ton appartement bientôt...Grosses bises

    14
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:34

    Quelle belle rue brique.

    On y voit des photos assez hors normes.

    Belles, émotionnantes, apeurantes, révoltantes; et tout et tout .....

    Moi aussi j'aime bien la gare en longue pose.

    Les lignes rouges pour les trains qui partent, et les jaunes oranges pour ceux qui entrent en gare.

    Eclairs sur le volcan, là aussi il doit y avoir eu pose. Et la souris a l'œil qui fait peur ....

    Bravo à toi pour ta triplette, triple bonnes réponses.

    Je t'avais souhaité une année à 20/20, et là, tu égales le score parfait.

    Encore merci pour tes participations à ce type d'articles, j'espère ne pas trop abuser.

    Gros bisou d'amitié.

    Amicalement. Yann

    ps; j'espère que pour la carte bleue, ça va s'arranger. Une fois arrivé pour moi, en l'enceinte de la banque, et du coup, j'ai de suite pu en commander une autre. 10 jours d'attente. .... On n'ouvre pas la machine m'a-t-on répondu.

    Je venais de retirer la carte de notre fils et la mienne le même jour. Et la dame du comptoir m'a enjoint de les valider. Joignant le geste à la parole, j'ai de suite obtempéré. Et de tapoter le code, et trois fois de suite sans que ça fonctionne. J'avais par erreur mis la carte de mon fils, et je tapotais mon propre code :-((

    Quand on est dans la lune .....

    13
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:49

    Bonjour flo

    fort belle sélection de photo

    bonne nouvelle pour ton chantier, pauvre Kevin

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:50

    Coucou Flo

    Merci pour ses belles photos. Toujours embetant de se faire avaler sa CB, j'espère qu'il pourra bien vite la récupérée. 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 04:34

    bonjour flo 

     tous ces evenements de la semaine passée ont leurs charmes meme si certains comme le volcan c est dramatique et ça doit faire tres peur , mon papa en a vu un fumé en bretagne mais tres tres peu , et il y a par contre toujours des excursions aupres de ce volcan de poligné pres de rennes 

    ce matin toujours moins deux degrés mais on ne va pas se plaindre et surtout pas moi car ce temps la j adore a la saison c est normal 

     ce midi nous allons dejeuner chez un couple de  militaire mais jamais ils ne parlent travail et sont lui comme elle de vraiment braves personnes 

    hier je n aie pas eue le courage d aller marcher est ce que j el aurais aujourd hui vers 10 heures peut etre que oui car il le faut , mais bon hier je me suis remusclée quand meme avec les mouvements de la kiné car ce matin ça me tire de partout , je commence en boitillant tres fort  a faire quelques pas sans béquilles mais sur 10 metres pas plus car apres je ne peux plus 

     bonne chance  a kévin pour sa carte autrement il va etre obligé d aller retirer directement a la banque 

     je t embrasse 

     je vous embrasse

      

    10
    Mardi 21 Janvier 2020 à 21:59

    bonsoir ma belle ,merci pour cete retrospective de la semaine , c'est bête pour kevin , mais bon , j'espère que tout va s'arranger , je vois quand même que tes travaux avancent , il serait temps ,,j'espère que tu as passéune bonne journée qui fut bien froide mais très ensoleillée et avec un joli ciel bleu , bonne soirée , bisous

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:06

    La foudre pas loin des lignes haute tension peut être dangereux, la marionnette pas facile à faire danser, comme tu dis les timbrés des baignades à microbes faut en vouloir, le type sans pantalon tu ne l'as pas vu ce matin venir te gratter le pare brise. revêtement extérieur, ils le refont aussi, tu vas avoir (quand???)un appart tout beau tout neuf, bise JL

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:40

    Mes préférées la première et la dernière,

    Excellent : planter un arbre ,

    les eaux du Gange hyper polluées brrrr

    et "les sans-pantalons" sont passés à la TV , MDR ....

    Les travaux avancent Flo , l'espoir est enfin là ....

    Dommage pour Kévin, j'espère qu'il va récupérer sa carte très vite,

    c'est arrivé à Arnaud et cela c'est bien passé et rapidement ..

    Ce matin 1° et avec le soleil toute la journée, température agréable ,

    pas de vent , la mer était très calme,

    Bonne soirée ma chère Flo et courage, tu tiens "le retour" dans tes pénates .

    Bizzzzzzzzzzzzzzz   de Christiane

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:19

    J'ai eu une fois la farce..... un dimanche, et à l'étranger !

    La joie.

    Journée ensoleillée mais froide ( 1° )

    Termine bien ce mardi, Florence

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:37

    Ouaf la foule qui se purifie dans le Gange hyper pollué ! Un coup à choper des furoncles partout ! lol !

    Le métro sans pantalon... bof... heureusement chez nous y a pas d'métro ! 

    La foudre en même temps que la fumée du volcan... être là au bon moment avec l'appareil photo, et savoir s'en servir !

    A part ça, une autre foule de fadas dans l'eau au Japon, histoire de se cailler les miches en groupe pour croire que ça sert à quelque chose...

    La marionnette de 10 m, ça tiendrait pas dans le petit théâtre de Guignol ! lol !

    Les choses semblent être en bonne voie chez toi et peut-être qu'un de ces quatre tu vas pouvoir réintégrer ton appart !

    C'est ce que je te souhaite en tout cas !

    Gros bisous et bonne soirée

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:05

    Bonjour ma p'tite Flo,

    bon belles photos celles de l'éclair est belle celle éclairée par la lumiére de trains et d'autres aussi.

    Je laisse les fous prendre leur bain de foule ou d'eau froide tant qu'ils ne m'obligent pas.

    Planter un arbre, je crois que c'est fait, pour moi.

    Oui avec Michel on a de beaux blogs mais ce n'est pas tout en plus j'ai ma Cyann que je peux bien voir.

    Enfin tu vas pouvoir aller bientôt dans ta maison. Espoir.

    Mais pauvre Kévin j'espère qu'il va la récupérer bientôt (l'avez-vous signalé quand même, des fois que ce serait une arnaque??)

    plein de bibis et des bizoux ma Flo.

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:48

    coucou Flo

    toutes ces photos sont impressionnantes et émouvantes

    je les aime beaucoup toutes

    mon coup de coeur va quand même à la plantation d'arbres à Lisbonne, quand je mourrais, mes voeux seront de ne surtout pas m'envoyer de fleurs (qu'on les laisse vivre) mais qu'on soit sème un paquet de graines dans son jardin ou sur son balcon, ou si on peut qu'on plante un arbre ou un arbuste ou une plante mellifère...

    J'espère que Kévin sera dédommagé du sale tour que cette banque lui a jouée

    gros bisous

    Am

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:26

    Bonjour ma Flo

    J'aime bien celle de la gare en Allemagne avec tout ce jeu de lumières, je trouve que ça rend bien et l'orage bien sûr, mais je verrais plus une tête de loup (lol).

    C'est C.. ce qui arrive à Kévin, il va lui falloir attendre qu'on lui en refasse une , des fois c'est long, surtout s'il en a besoin pour ce weekend !

    Bon les travaux vont reprendre, c'est tout bon ça, et le revêtement extérieur gris ardoise, c'est le dehors, je savais pas qu'ils refaisait ça aussi, se sera bien pour l'isolation du coup, été comme hiver , moi jee croyais que c'était pour tes sols ???

    Il fait bien froid, avec un beau soleil, comme j'aime mais j'ai sortis ma grosse écharpe, mes bottines fourrées, mes gants, je m'adapte, je me rends compte que je crains plus le froid qu'avant, comme quoi en vieillissant on change vraiment, des fois je ne me reconnais plus (lol) mais ça c'est mon temps, pourvu que ça dure un peu, laissons l'hiver s'installer comme il se doit, les arbres et les fruitiers vont déjà bien assez souffrir comme ça, les fruits vont être chers encore cette année grrrrrr, j'espère en sauver quelques uns, déjà que je n'ai quasiment plus de fleurs .

    Bonne semaine ma Flo, je viens de faire une sieste de 2 heures , j'ai du mal , vivement que je finisse ce traitement , j'ai toujours envie de dormir, mais je vais mieux, c'est déjà ça !

    Gros bisous ma petite Flo, bon courage pour tes travaux et pour Kévin

    Coco

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 12:37

    Bonjour Flo

    Belle sélection!

    Impressionnant le nuage et l'éclair.

     

    Comme quoi le sport à haut niveau, n'entraîne pas nécessairement une perte de poids

     

    Oui, ça serait bien si chaque français plantait un arbre.

    Tes travaux avancent on dirait.

     

    Pauvre Kevin, c'est pas de chance.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bise, Michel

     

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 12:24

    Pauvre Kévin, pas marrant cet incident!

    Je suis comme toi, je n'aime pas l'orage, surtout les éclairs depuis que j'en ai vu un tomber au sol devant moi.

    Les travaux avancent, tu tiens le bon bout ( allez on y croit!)

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :