• La semaine passée en images

     

    La semaine passée en images

     

    « Les plus beaux paysages d'automne du Québec - 1ere partie Noël des séniors - théâtre de saint-maur Joana Mendil chante Aznavour... »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:52

    Eh bien,te voilà bien occupée encore!Tu n'as pas le temps de t'ennuyer au moins!

    Et tous ces travaux qui n'en finissent pas...Bon courage!Quelle patience!

    J'espère que ta maman va mieux?

    Nous ici,Dylan a eu la gastro et moi le rhume.Normal avec ce temps!

    27
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:58

    Alors, la douche est installée ???  he

    J'espère que non !

    Bon vendredi Florence

    26
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:49

    coucou Flo

    j'espère que ta maman n'a pas été trop déçue de ne pas pouvoir aller au spectacle ! peut-être que tu as pu faire une vidéo pour qu'elle entende un peu l'ambiance ?

    la mienne va bien, elle a une forte constitution...

    J'ai regardé aussi Piégée sur la 6, c'est moyen, mais je regarde quand même pour connaître la fin... 

    Fidgi va bien aussi,mais elle déglutit souvent, comme si elle avait quelque chose qui la gêne dans la bouche, sans doute cette masse qu'on voit sur la photo, pauvre loupiote, mais le principal c'est que ce ne soit pas une tumeur et qu'elle mange et dorme bien, en ce moment vu le temps, elle préfère rester dans la maison... et moi aussi...

    gros bisous

    Am

    25
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 04:19

    bonjour flo , je me fais du souci pour ton genou a cause de tes escaliers car faut bien le dire ça fait beaucoup monter et descendre quand meme  vivement la fin de tout cela que tu peux enfin te reposer car la c est pas du tout le cas et ça ne doit venir que de la certainement et grrrr comment faire autrement pour etre mieux , une genouillere va te faire du bien en aidant a soutenir tes tendons au moins 

     autrement par ici le vent hurle et je n aime pas ça du tout ça donne des frissons dans le dos , je me suis levée tres tot car j avais un petit besoin mais la bien sur je vais me recoucher sans trop tarder , vers six heures je tiens le coup mais la c est bien trop tot 

     j aie bu un petit café et pris mes anti douleurs c est déjà ça de fait  pour le café j en prends deux tasses par jour jamais plus donc ça va 

     je te souhaite a toi et aux tiens un tres bon vendredi 

     je t embrasse 

    24
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 01:37
    Bonjour flo la température remonte +25, la nuit 12 j'ai une cris de sciatique, purée cela fait mal, Qing a mis un médicament du Tibet, cela va mieux Termine bien la semaine Avec amitiés René
    23
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 00:16

    Coucou ma p'tite Flo,

    oh je n'allume plus ces bougies car en hauteur on ne peut les srveiller. Et de plus en plus je mets des bougies led au moins ça ne dégage pas de formaldéhyde. Et ça n'agresse personne en fumée. Moi j'y sis assez sensible.

    Comme pour le sapin et la guirlande qui traverse le salon rien à craindre pour ces guirlandes leds. De toutes façons je ne mes mets que losque je suis là.

    IL n'y a que le rideau de lumière qui est à ma grande fenêtre extérieure (sur la rue) que ça s'allume automatiquement.

    Je suis désolée que ta Maman souffre encore de bronchite, c'est son point faible,  il n'y a rein d'autre à faire en  prévention?

    J'espère que toi tu ne vas pas t'esquinter complètement le genou à force de déplacements?

    Prends bien soin de toi et je t'embrasse de plein de bizoux.

    22
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:29

    Quelles galeres !! Entre les travaux, la creve fe ta mere, ses problemes de tendons, ton genou, les prob de rdv avec les gens pour tes demarches, j'espere que ca va enfin se remettre sur les rails de la normalite..que tu puisse enfin souffler..pour ton evier oui j'aurais des doutes aussi. Esperons que tu vas t'y faire a l'evier inox. Moi j'en ai un depuis la construction de la maison et je ne le changerai pas pour de l'email ou de la resine. Le mien est de bonne qualité et epais. Il faut que tu mette un mousseur sur ton robinet ca fait moins de bruit. Et j'espere qu'ils vont bien te remettre une baignoire et pas une dojche, quoique pour faire des économies sont capables de tout. Pour les photos, suis d'accord avec toi la petite fille avec les statues d'elephants, et le sapin fait avec des casiers de de peche tres original. Gros bisous et bon week-end 

    .

    .

    21
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:16

    bonjour     Flo    , j'espère que ton jeudi se passe bien  ?  moi calme je suis juste allée chercher le pain ce matin  , ici la pluie et le froid sont de retour  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    20
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 12:57

    Hiver & Noel : Belles images

    Bonjour Flo,

    Un petit bonjour de Rambouillet. Il ne fait pas bien chaud, même chez moi c'est juste ... J'espère que tout va bien ? Courage ... Bonne journée, je t'embrasse, Véronique

    19
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:59

    coucou Flo

    Tu as bien du courage devant tant de problèmes et tu prends tout à bras le corps, je t'admire et je souhaite vraiment que tous ces travaux et ennuis soient vite passés. Je souhaite aussi un rapide rétablissement à ta maman.

    pour les photos, j'ai eu aussi un coup de coeur pour la photo avec les éléphants !

    gros bisous

    Am

    18
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 06:00

    bonjour flo apres au moins avoir passée une bonne nuit seulement levée une fois vers 23 heures 

     en ne sortant pas je ne sais pas trop ce que raconté a la longue , la belle fille a téléphonée hier soir et chez eux la neige commençait a tomber et les chasses neige passaient déjà sans arret et tant mieux pour ceux qui circulent c est plus sérieux qu en région parisienne 

     hier nous avons eus pas mal de visite et chacun comme c est le moment apporte sa boite de chocolat , je vais etre obligé  d en donner car la ça fait vraiment de trop il y en a bien 10 boites , d autres apportent des compositions de tisanes ça c est tres bien , et utile , de spetits chocolats pour le café ça ça va aussi et les gâteaux secs également ça n eperd pas vite  il y a aussi beaucoup de paquets de madeleines bonne maman , la je les garde pour le petit dej en ce moment  d ailleurs en parlant de petit dej je vais m y mettre vite fait 

     passe un bon jeudi 

     bisous

    17
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:57
    Rohnny

    Coucou Flo

    Quelle affaire avec ton appart et en plus a cet époque, je vous souhaite a vous deux du courage.

    J’ai eu un petit problème avec mon blog et je n’ai plus ton adresse mail pour t’envoyer les notifications de nouveau post sur le blog. Tu peux t’enregistrer via le lien dans mon dernier article ou sur ma page d’acceuil. Désolé pour le dérangement 

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    https://www.joggingtime.be/

    16
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:08

    Coucou Flo,

    Une belle semaine en images, j'adore la petite et les éléphants ,

    la fille qui s'accroche au foulard, 

    le robot à reconnaissance faciale, juste pour les écoles , je suis d'accord avec toi !!!

    Encore une semaine bien chargée et le coup de l'évier fendu, bizarre ,

    Bonne journée ensoleillée ici ma petite maîtresse de chantier ,

    une bonne idée "le colis des seniors" , je me souviens que Janine la maman d'Alain en était bien heureuse ...

    Meilleure santé à ta Maman et prends bien soin de toi aussi chère Flo ,

    Bises de Christiane

    15
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:07

    Des robots policiers.... dans quel monde absurde vivons-nous ???

    Bon mercredi Florence

    14
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:55

    Bonjour ma flo

    tu est plus que occuper tu et déborder tu cour partout j'espere que cela va ce calmer pour toi pour que tu puisse te reposer un peu je te souhaite de passer une bonne journée gros bisous à toi ma flo   

    13
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:28

    Jolie, la déco de ton blog.

    Je vois que tu es encore pas mal occupée.

    La prochaine fois que tu déménageras, essaie de ne pas prendre trop d'étages !

    Bonne journée.

    Bisous.

    12
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:07

    Coucou Flo . Chouette revue de la semaine en photo . Je les aiment toutes mais coup de coeur aux fetival des lanternes , refelts magique . Je . vois que tu es encore bien occupée cette semaine , un peit robot pour te soulager dans ces tâches serait d'un grand secour , non ? . Bonne fin de semaine ma belle et gros bisous . 

    11
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:54

    Eh ben elle a pas froid aux papattes la nana qui s'accroche à la muraille de Chine glacée !

    J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog ICI

    Gros bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:30

    Bonjour Flo, coup de cœur pour le gars qui s'accroche à la fille en Chine pour escalader la muraille !! et le robot aussi !!

    Je vois que comme moi tu as un emploi du temps de ministre !! moi je suis en train de m'occuper de la paperasserie de mon déménagement et il y en a … en préparant les fêtes..

    Les grands jours sont les 18 déménagement de l'Isère et le 20 emménagement dans le sud, deux jours de transition qu'on passera à Montpellier chez ma fille..

    Gros bisous 

    9
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:55

    c est apres ma fois uen bien bonne nuit que je viens te dire bonjour ce matin de mercredi pluvieux pour ne pas changer mais je vais guetter un peu le temps pour pouvoir aller marcher sur la route un peu plus qu a la maison car je retourne voir le chirurgien le 23 faut quand meme que je progresse d ici la , j aimerais bien ne pas avoir de sceance de kiné en plus mais c est lui qui le dira , la hier je me suis couchée une fois toute seule et ce matin debout toute seule aussi , il y a des progres quand meme de fait 

     et ta maman a t elle été voir son docteur pur ne pas que ça empire et toi j aie peur pour ton genou avec tes escaliers surtout en ce moment car tu en fais beaucoup je trouve et tu va te user carrément meme si tu es tres jeune faut faire doucement en tout cas 

     ah  il va etre l heure de donner a manger a eska qui la est toute jolie et propre 

     bisous

    8
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 01:19

    Bonjour flo

    encore une belle série de photo

    merci pour tes news

    flo espagnole, pas une bonne idée, plus de pension française, ben vi

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:59

     

    Coucou ma p'tite Flo,

    je viens de finir la dernière fournée de gâteaux du jour (de la nuit plutôt), mais ils sont un peu chaud pour les ranger de suite. Alors en attendant je vous prépare un petit copié collé. Certains n’aiment pas, mais si je veux joindre tous ceux qui m’ont écrit je n’ai pas le choix.

    Je sors d’une séance de shiatsu et ça me fatigue beaucoup pendant 48h.

    Je peux déjà dire à l’avance que ton article est superbe, il l’est toujours. Là je ne me trompe pas avec tout ce que tu proposes.

    La petite fille et l'éléphant ok, elle est superbe. Mais il ya des trouvailles cette fois comme d'hab.

    Pour tes travaux c'est toujours le binz!!

    Douce nuit et gros bizoux.

    <style></style>
    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:07

    Bonsoir Flo,

    Moi aussi j'aime beaucoup cette petite fille et les éléphants !! Un évier en émail fendu ? ouais bizarre ... Ils vont garder cet évier pour eux et ils t'en ont mis un classique à la place, bon marché !!  Bon ça avance malgré tout. 

    J'espère que ta maman va aller mieux, avec ce froid c'est pas étonnant qu'elle tousse !

    J'ai pris quelques clichés aujourd'hui, je ne sentais plus mes doigts !

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse, Véronique

    Afficher l’image source

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:29

    Ah la nana qui glisse m'a fait bien rire, mal équipée en tout!

    J'aime aussi la petiote près des éléphants.

    Te voici "maîtresse" de chantier mais c'est vrai qu'il vaut mieux être présente.

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:08

    C'était comme sur la grande muraille, ici, ce matin : un verglas bien glissant !!!

    Je passe tard, mais vaut mieux tard que jamais...

    Bonne soirée Florence

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:04

    Coucou ma Flo

    Moi aussi la petite fille avec les statues éléphant, j'adore les éléphants moi aussi !

    Mais j'aime beaucoup ton choix, le sapin ? fallait y penser (lol), Les lanternes ? superbes ces couleurs et ce reflet, la nana sur la muraille, il gèle, ça glisse et elle est en mini jupe (lol), le robot ? tant qu'il ne mitraille pas hihi 

    La déco en Colombie, on dirait des grosses méduses ou des cloches, pas commun

    Kate, toujours aussi souriante et non pas trop pour la déco de la table, difficile de manger avec des guirlandes autour de l'assiette tu trouves pas ?

    Bon, c'est ballot pour ta maman, encore malade la pauvre, peut-être ne sort t'elle pas assez et que le peu qu'elle sort elle prend froid, la différence de température quand on vieillit, c'est attroce, en ce moment j'ai les lèvres gercée, je me met du labello à longueur de journée, ça fait 2 semaines que ça dure, alors que jamais depuis 59 ans je n'ai eus les lèvres abîmées pfff, je ne cherche plus à savoir, je vieillis mal c'est tout et je suis gelée dans la maison, je ne quitte pas mes grosses chaussettes ni ma grosse robe de chambre polaire, même si pas joli, m'en fou, mais avant j'avais toujours chaud. Comme quoi on change en vieillissant. Avant je ne craignais que le chaud maintenant les 2 (lol) C'est vrai qu'avec les 22° dans l'appart à Donville, j'ai les fenêtres ouvertes jour et nuit , mais ici j'ai 19°, et les volets fermés en permanence pour le vent et le froid qui s'engouffre...cherchez l'erreur !

    Effectivement tu as un emploi du temps de ministre ma Flo, moi je suis plus libre que toi et pourtant ?

    Ménage ton genou tout de même , le pauvre il va morflé comme mes hernies ce weekend.

    Bon courage pour tout ces changements, moi qui ne voyais que par ma baignoire , j'ai la douche en Normandie mais je n'aime pas trop, ici j'ai les 2 mais mon bain du soir c'était sacré !  mais depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à sortir de mon bain, j'ai de plus en plus mal, mes douleurs toujours , c'est attroce, je prend du coup plus de douches qu'avant  et je délaisse ma baignoire sniff, je te dis, c'est pas beau de vieillir....surtout quand on souffre de partout.

    Bon je file faire à manger, j'ai une quiche à faire .

    A demain, bonne soirée, tout pleins de gros bisous, et dors bien avec tes volets

    Coco

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:54

    coucou flo avec la nuit qui est bien la , et les volets sont fermés déjà , 

     comment fais tu pour arriver a faire tout ce que tu as a faire , moi je serais lessiver carrément avec nettement moins que ça et la ja ie hate d etre a 20 heures pour aller dans mon lit regarder un peu la télé , quoique toujours sur le dos pas le choix pendant quelques mois  j en aie un peu mare au début j avais peur des escarres car ça fait déjà 15 jours aujourd hui cette operation 

     mon mari a été chez le docteur de matin il a une bonne rinopharingite et donc antibiotique pendant 4 jours je crois et d autres médocs a prendre aussi , mais au moins ça a calmé sa toux un peu déjà 

     je vois que ta maman et toi ainsi que lily aller etre bien occupées cette semaine , elles ont la chance de t avoir 

     ah oui tu as de la chance de pouvoir aller dans ta baignoire moi je ne peux plus depuis des années donc c est douche tous les jours 

     tres bonne fin de journée 

     je t embrasse 

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:07

    Ce robot, a reconnaissance faciale qui patrouille dans l'aéroport Chinois m'indispose;.

    Même si on n'a rien a se reprocher se sentir épié et filmé me gêne car je suis un défenseur des libertés individuelles. Bon je comprends que l'on est dans un pays que je respecte mais qui lui ne respecte pas toujours les droits de l'homme.

    Ainsi va le monde

    Prends soin de toi et de ta maman....

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :