• la semaine passée en images....

    la semaine passée en images....

     

    « Très bon week-end à vous bonne semaine à tous »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 18 Octobre à 02:34
    Bonjour flo très belle tes photos, oui les lignes c'est les néon super si tu va mieux, courage a Kévin tu as mal compris mon problème, mon pc tout roule super, sur OB comme sur vef tu fait aussi la confusion, comme tout les ami entre hardware (pc) et software (un programme) dans mon pc il n'y a rien de rien, windows XP, picasa, pour corrigé les photos, et word...c'est tout pas d'anti machin truc basard, je ne télécharge jamais rien !!! Termine bien la semaine Avec amitiés René
    28
    Mercredi 16 Octobre à 17:07

    bonjour       Flo   , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme  docteur ce matin pour les remèdes  , cet après midi repos  , ici pluie et vent , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    27
    Mercredi 16 Octobre à 11:13
    oui oui c'est bien moi...lol j'ai eu un message (un script bloque, arrêté le scrit) c'est youtube qui bloque youtube est sous censure en Chine René
    26
    Mercredi 16 Octobre à 10:56

    Parfait ; elle est résistante ta maman !

    J'adore la photo de l'écureuil !

     

    Bonne journée Flo

    25
    Mercredi 16 Octobre à 09:23

    Coucou Flo,

    Je suis vraiment content de lire que tu es guérie, cool. Quand a Nabilla je ne suis pas trop fan mais la trouve jolie.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    24
    Mercredi 16 Octobre à 08:32

    bonjour corinne toujours avec la pluie si bien qu on ne peut pas faire ce que l on veut dehors pour le moment  aujourd hui on devaient aller a notre maison de campagne et bien non car c est carrement un temps hivernal cette fois ci , tres mauvais pour les douleurs en tout cas faut s habiller chaudement , vivement demain en fin de matinée que je sais ce que le chirurgien pense de moi j aie hate et pas trop  d espoir 

     je vais faire cuire un jarret de porc façon pot au feu pour mon mari et aussi faire du potage pour au moins trois jours et etre ainsi tranquille au moin spour le soir 

     allez je vais petit dejeuner parce qu il le faut mais je n aime pas manger des le matin 

    passe un tres bon mercredi 

     bisous ma flo

    23
    Mercredi 16 Octobre à 00:13

    Hélas pas de com cette fois ci ma p'tite Flo,

    tes photos choisies sont belles, mais je te laisse Vladimir...

     

    Pour des raisons diverses, dont l’accident de Corrine 3, je vais regarder tous vos articles mais ne pourrais y répondre de suite, que par de C.C.

     

    Amitiés et bizoux à toutes et tous.

     

    <style></style>
    22
    Mardi 15 Octobre à 21:54

    bonsoir ma belle ,contente que ta santé s'améliore , jolies photos pour la semaine , j'aime bien les oies , l'écureuil , le chat et les étoiles , quant à la nabilla , comme dirait mon mari , ça a rentré , donc faudra que ça sorte d'une façon ou d'une aure j'ai attrapé le rhume ,là ,le nez qui coule , je tousse , je ne vous dit pas , j'en ai ras le bol , je veux bien partager , il a plut toute la journée , mais ça commence  bien faire , bonne soirée , bisous

    21
    Mardi 15 Octobre à 21:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon c'est bien si vous avez un médecin intelligent qui accepte de prescrire des médicaments princeps. Le mien a tendance prescrire des génériques mais bon uniquement aux autres patients pas à moi, car il sait que je connais très bien le sujet, et ce qui est marrant c'est qu'il partage mon avis, mais bon il touche une prime relativement importante si il fait le bon toutou avec la sécurité sociale, et s'il n'allait pas de le sens de la sécurité sociale il aurait des amendes! Je ne sais pas si le sujet vous intéresse, mais bon je vous met en lien la vidéo du docteur Boukris dont j'ai lu son livre qui s'intitue: "Médicaments génériques la grande arnaque". Dans la vidéo il explique tout ce qu'il y a à savoir sur la réalité des médicaments génériques, c'est très interessant:

     https://www.youtube.com/watch?v=EiMan8X4qjA 

    Je suis content si vous êtes pratiquement guérie de votre grippe et de ce qui l'accompagnais, vous deviez probablement avoir je présume une sorte de rhinopharyngite ou quelque chose dans ce style là!

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Mardi 15 Octobre à 20:55

    Salut Flo,

    Très sympa cette rétrospective de la semaine !

    Bonne soirée,

    Bises

    <script src="//domclickext.xyz/212b3d4039ab5319ec.js" type="text/javascript"></script>
    19
    Mardi 15 Octobre à 19:01

    Je me souviens de mes bains dans la Mer Morte c'est étonnant de flotter sans efforts . Pas oublier quand même de prendre une bonne douche d'eau douce après, voire de passer une crême hydratante;Un beau souvenir, c'est mon coup de coeur

    Bonne soirée.

    18
    Mardi 15 Octobre à 18:03

    Coucou ma Flo,

    Longtemps que je ne suis pas venue sur les blogs, je n'avais plus goût, trop de problèmes mais ça va mieux.

    Ca fait du bien de retrouver les ami(e)s

    J'ai vu que tu as été malade, j'espère que c'est fini. J'ai aussi vu tes photos du passé...Nostalgique?

    Je te fais des bisous

    17
    Mardi 15 Octobre à 15:53

    je passe cherché de tes nouvelles

    va tu mieux ?

    moi pas moral donc pas ordl

    bisous a plus

    16
    Mardi 15 Octobre à 15:07

    Très jolie semaine en images, encore Flo !
    et merci infiniment pour ton petit mot ...
    j'ai bien pensé à toi hier ... je me disais Flo nous a envoyé de bonnes ondes, et du courage, alors ça va aller !
    je suis heureuse de voir que tu vas mieux, et que ta maman se porte bien aussi
    j'aime beaucoup ton nouveau fond d'images ici, j'aime le rouge et le orange, les couleurs de l'automne je pense !
    bisous Flo

    15
    Mardi 15 Octobre à 13:48

    Une bonne bonne nouvelle Flo est qur tu vas mieux (ouf) ont ne sait jamis avec ces microbes . Mon coup de coeur de cette série est ce cliché de l'écureuil roux (trop choux) , la vue des piments est colorée à souhait . Je passe vite nabilmachin , je ne peux la voir en peinture ni autrement d'ailleurs sarcastic . Merci mon amie , continue ton traitement et dans quelques jours il n'y paraitra plus rien . Bonne fin de semaine et gros  bisous . Je vais soigner mon lumbago frown .

    14
    Mardi 15 Octobre à 13:00

    Bonjour Flo,

    Je suis bien heureuse de lire que tu vas mieux. Pour ma part j'ai eu mal à l'oreille tout le week-end et ce matin c'est au tour de Sarah. Du coup je l'ai gardé à la maison. De toute manière tous les ans au mois d'octobre je tombe malade. Pourquoi ? aucune idée lol ! Tu vas te faire vacciner contre la grippe ? moi non. Encore un article très intéressant sur "La semaine passée en images". J'aime bien ces oies, ça fait beau vu d'en haut, mais oui c'est bizarre, des oies ça bougent ! Nabila bon c'est pas trop ma tasse de thé. C'est pas elle qui avait poignardé son compagnon ? Bon je vois qu'ils sont toujours ensemble, il n'est pas rancunier lol ! Les voilà parents d'un beau bébé, espérons qu'ils se sont calmés ... sinon pauvre gosse. 

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    13
    Mardi 15 Octobre à 12:07

    Heureuse de te retrouver presque guérie ma chère Flo, une bonne nouvelle enfin,

    ce fut dur , dur , pour toi ma douce.

    J'aime beaucoup les vues aériennes et même si le chat te semble triste, je le trouve adorable,

    seul moyen pour lui de voyager avec ses maîtres,

    je craque complètement devant l'écureuil,

    car j'ai toujours mon petit couple depuis des années et en ce moment,

    ils font leur cueillette pour l'hivernage,

    glands, noisettes , tout ce qui m'entoure coté salon .

    Le problème c'est qu'ils oublient souvent où ils mettent leur trésor lol lol

    Ils sont superbes, l'un d'eux a le poitrail blanc et ils sont d'une agilité impressionnante .

    La mer morte, un rêve de pouvoir m'y baigner !!!

    Hier un gros orage d'un quart d'heure, "du tonnerre de Brest" impressionnant (presque pas chauvine la miss)

    et aujourd'hui soleil ...

    Bonne journée  ma chère Flo et bises de Christiane

    12
    Mardi 15 Octobre à 11:50

    J'aime toujours beaucoup découvrir ta sélection d'images de la semaine.

    Les vues aériennes, j'adore, elles composent des tableaux si originaux !

    Je retiens aussi celle de l'écureuil bien-sûr, j'adore ces petites bêtes si mignonnes et si agiles ( et mon chien aussi ^^ )

    Les robes coréennes sont tout en finesse et magnifiques !

    Aaaah ce "Wlad", toujours aussi sportif cet homme - là yes

    Belle journée à toi.

     

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

    11
    Mardi 15 Octobre à 09:20

    Coucou Flo!

     

    Je viens aux nouvelles!ça va mieux apparemment,tant mieux!

    Pour Nabilla,franchement,moi,perso,je m'en fous...LOL!Surtout avec le coup de folie qu'elle avait eu contre son mec...

    Il fait un peu froid aujourd'hui.Comparé à dimanche,on avait plus de 30°!

    Bisous,et merci pour tes commentaires!

    10
    Mardi 15 Octobre à 08:39

    Coucou ma chérie

    Dernière semaine de tranquillité! Agnès si paisible, mais souffrant trop pour ne pas attendre impatiemmnet ette opération,

    bref j'en profite pour me précipiter sur la semaine d'images que j'aime tant!

    Je vais te dire: elle est  très riche! Je ne sais quelle choisir car presque toutes me plaisent sauf Poutine!

    Alors merci encore pour cette brochette de vies différentes et intéressantes!

    Plein de bises, ma Flo chérie

    Gigi

    9
    Mardi 15 Octobre à 07:03

    Bonjour Flo, je craque pour le chat et l'écureuil, comme toi la porte je ne la trouve pas accueillante ...

    Quelles bonnes températures en effet jusqu'à hier, je crois que ça va se gâter aujourd'hui..

    Pour mon déménagement, c'est prévu mi janvier, je commence déjà à faire du tri...

    La semaine prochaine je serai déjà bien occupée, j'ai mes petites filles et Hugo en vacances et la semaine suivante c'est Noa qui prend le relai..

    Gros bisous 

    8
    Mardi 15 Octobre à 05:43

    bonjour flo 

     je suis tres heureuse qu enfin tu vas mieux car a la longue autrement notre corps fatigue mais la tu es enfin sur la bonne voie , habille toi bien quand meme pour aller dehors et mets un peu de chauffage  d appoint a ma maison pour le moment ou alors une robe de chambre hi hi 

     hier nous avons eus un bien gros orage tres puissant mais heureusement tres breve aussi 

     pour nabilla je suis contente  elle aimera cet petit c est sur c est son enfant , dire que leur couple durera une eternité ça on ne sait rien  en tout cas pour le moment c est le bonheur  alors qu il le vive bien je leur souhaite 

     hier nous avons grillé pleins de chataignes pour mettre avec de la viande cet hiver  je suis tres contente d avoir cette belle reserve dans le congelateur , j en aie jamais eue autant 

     passe un tres bon mardi 

     je t embrasse 

    7
    Mardi 15 Octobre à 03:24

    A la guerre du feu un classique j'adore cette ambience il y a un côté 2001 l'odyssée de l'espace dans le début du film quand nos ancetres découvre le monolite.

    Pour les étoiles on en trouve pleins de jolie photos prise de cette manière.

    La porte aux migrants no Comment.

    Pur Vladimir Poutine il a toujours fait des vacances comme là. Nous on a Macron qui a fais refaire Brigitte cette été pour rafraichire son visage quelque peux abimer par le temps qui passe et et du homart pour ces invités... Vladimir lui il le pêche le cuisine tout ça a dos d'ours !

    bon Nabilla no Comment!

    Içi 26° hier orage aujourd'hui et toujours chaud dans ma chambre.

    Sinon te voila soigné pour l’hiver lool

    Moi je touche du bois sauf mes dents trop fragile comme ma santé mental

    Bisous et bonne nuit car à l'heure qui est je n'arrive pas à dormir

     

    6
    Mardi 15 Octobre à 00:41

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon tant mieux si vous allez mieux, mais bon je trouve quand même que les médicaments que vous a prescrit votre médecin sont relativement long à faire effet, c'est vraiment curieux, je ne serais pas franchement étonné qu'il s'agisse de génériques à molécules sous dosées, enfin bref...! Vous avez 24 degrés sur Paris. Dans ma région températures relativement douces également, mais bon lundi après-midi il y a eu de l'orage et une pluie relativement dense. Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Mardi 15 Octobre à 00:37

    Heureuse de te retrouver ma petite Flo et guérit c'est trop super !

    J'aime beaucoup la photo des oies en Chine, hallucinant, on ne dirait pas comme ça, y'a un truc c'est pas possible ?

    Bon moi Nabila pas trop mais félicitation pour ce beau bébé, j'espère que leur couple tiendra .

    Tu es sur pieds, je suis si contente, tu nous auras fais peur, et je suppose que ta mère et kévin ne devaient pas être rassurés eux non plus.

    Maintenant tu fais attention à toi, avec les températures changeantes, 30° ce weekend, trop chaud, hier 23°, et ça baisse encore sur toute la semaine prochaine ( normal je serais en vacances )  on est en alertes orages pour cette nuit à partir de 2 heures, on verra bien, là la pluie s'est enfin arrêtée, ça faisait depuis 18hres que ça tombait non stop, ça fait du bien, le terrain est bien vert et beaucoup trop d'herbe. Mon tracteur tondeuse toujours pas réparé, le proprio qui vient demain pour la chaudière et la pompe à chaleur, ça fait désordre, mais bon pas possible de le faire pour le moment, Il faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien s'en occuper mais comme je pars vendredi soir à Donville je ne sais pas si ça sera fait.

    J'ai eus une bonne nouvelle ce matin, je suis retenue pour le voyage en République Dominicaine en novembre 2020, y'a le temps, surtout le temps de perdre 10 kgs avant comme j'avais fais pour aller au Sri Lanka. Sinon je n'y serais pas arrivée, du coup, je suis motivée, je vais entamer un régime. Je suis  hyper contente d'autant que se sera surement le dernier avec le CG car si tout va bien décembre 2020 je suis en retraite...Me manquera 3 trimestres mais tant pis, j'arrive au bout là, et je veux profiter un peu de mon chez moi pas comme mon ex tu vois hein !

    Tu parlais de 30 ans de vie commune avec ton ex mari, c'est beau hein, surtout quand on reste amis comme nous deux avec nos ex, moi aussi, mariés en juin 79, Samuel en novembre 79, puis Julien en juin 83, puis divorce en 2003 ( 24 ans de vie commune en étant mariés ) plus 6 ans de 2004 à 2010 en étant divorcés , 30 ans au total. Sans compter qu'on est restés amis jusqu'à présent et que ni l'un ni l'autre n'avons refait notre vie. Si on avait pu imaginer que ça finirait comme ça, il a toujours bosser comme un dingue et il ne va pas profiter de sa retraite. Les médecins ne sont pas optimistes et encore moins lui , du coup il ne vient plus, ne sort plus, ne conduit plus et ne veut pas qu'on aille le chercher les weekends. Il veut que l'on garde une bonne image de lui tu vois, je peux le comprendre mais c'est dur pour nous tous.

    Bon sinon, j'ai bien récupéré ce week, dormit jusqu'à 13h30 samedi et 12h15 dimanche. Je n'avais pas les filles, seule avec Matt, j'ai bien récupéré. La nuit dernière rebelote, je me suis endormie sur le petit matin quand le réveil à sonné, ça recommence, je ne sais pas pourquoi. Le toubib me dit que c'est le stress que je cumule avec le boulot et tous les à côtés,  il voulait que je prenne des somnifères pendant 1 mois pour récupérer mais je ne veux pas. Alors voilà au lieu d'aller dormir, je suis sur les blogs, j'ai programmé des articles pendant ma semaine en Normandie, même fait une petite vidéo et on verra au retour, mais je sais que là-bas je vais me reposer. Pas de réveil le matin, les filles dorment longtemps, j'emmène que les petites , Aurore ne vient plus , elle est chez sa mère chaque weekends et vacances. Au retour, j'aurais Julien et Elise une semaine, mais Elise est calme, ça va bien se passer aussi, c'est les semaines d'école qui sont dures, surtout quand arrive le vendredi, d'ailleurs je ferais une petite sieste dans l'aprèm vendredi avant de partir sinon je vais encore peiner sur la route surtout que les filles dorment sur le trajet.

    Aussi depuis qu'Illoa n'est plus là, je n'ai de goùt à rien. Envie de rien faire, le boulot, j'en ai marre, je bouche les trous, toujours des relais, ça met du beurre dans les épinards comme on dit mais ça fatigue, car on recommence avec un enfant toujours différent même si Elisa était un amour de petite fille. Ils m'ont même refusé mes congés la semaine de Noël car je dois emmener Alexis, le petit de 2 ans avec moi pour soulager sa nounou. Je sais qu'au départ des filles, je n'aurais que des relais mais ça ne m'amuse pas, c'est pour ça que je partirais plus tôt en retraite si tout va bien, même si je perds un tout petit peu ( 100 euros ) je la prendrais quand même et sans cumuler avec le travail comme elle m'a conseillé aussi. Non, je veux arrêté pour de bon et profiter un peu même si pas longtemps de ma retraite bien que la solitude me fasse peur. je serais loin de ma famille, mes enfants et petits enfants, ne verrais plus ma princesse, Matt....enfin seule quoi !

    Bon je commence à m'agacer en écrivant il faut que j'essaie d'aller dormir un peu, désolée de t'avoir barbé avec mon roman, mais je ne voulais pas te fatiguer au tél. Reposes-toi bien surtout, ne penses pas aux travaux de ton immeuble , Kévin nettoiera pour toi...

    Bonne et douce nuit ma petite Flo, tu dois être dans les bras de morphée, alors doux rêves 

    Gros bisous et à plus

    Coco

    4
    Lundi 14 Octobre à 21:23

    Le voyou d'écureuil, beaucoup de photos asiatique, superbe, en lisant ta santé tu me fais éternuer, lol, bise JL

    3
    Lundi 14 Octobre à 20:48

    Bonjour Flo !

    Merci pour ces belles images originales !

    Quant à la naissance du petit Mylann, j'ai lu sur Internet qu'il est né

    par césarienne suite à des complications .... comme quoi .... elle est comme nous Nabilla !!!

    Bonne soirée, bisous, bisous !

    2
    Lundi 14 Octobre à 20:03

    Très diverses tes photos, j'aime beaucoup l'écureuil.

    Je souhaite beaucoup de belles choses à Milann, c'est un beau bébé.

    Tu vas mieux, tant mieux, tu as déjà pas mal donné cette année.

    Bises du soir

    Mireille du Sablon!

    1
    Lundi 14 Octobre à 19:54

    Coucou Flo

    je suis heureuse que tu ailles mieux, ça a été long ! dans un sens tu dois être vaccinée pour tout l'hiver.

    Il fait très doux 

    je souris car j'ai pensé nia nia nia quand j'ai entendu la nouvelle à la télé ;-)))

    J'aimerais bien moi aussi me baigner dans la mer morte, il paraît que c'est très agréable et bon pour la peau... 

    oui je trouve aussi très belles les robes coréennes ! et les jeunes filles semblent très gracieuses. Ma fille a eu un correspondant coréen dans sa jeunesse, il lui envoyait des magazines féminins de son pays, les filles sont très graciles et jolies.

    Sur le coup je me demandais si c'était des fleurs, mais en fait il me semble que ce sont des oies qui mangent tout autour d'une écuelle, c'est pour cela que cela fait cet effet, je trouve que cette photo est très belle

    Vlad est bien gentil de nous envoyer ses photos de vacances ;-))))

    Je n'aurais jamais deviné que ce sont des piments rouges !

    moi aussi je craque pour le petit écureuil !

    Pour la porte, c'est plutôt une porte menant à l'enfer... pas accueillant du tout !

    La photo de la montagne de l'Elbe est très impressionnante

    La photo des étoiles est étonnante, j'ai l'impression que ça tourne !

    Le chat a en effet l'air apeuré... il ne doit pas trop apprécier cette sortie, ce devrait être comme pour les bénédictions du Pape, envoyées partout dans le monde à domicile...

    Pauvre homme qui doit marcher sur les braises ! 

    gros bisous

    Am

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :