• la semaine passée en images

    la semaine passée en images

     

     La foule envahit la plage de Levante.

     

    incroyable ça d'avoir envie de se baigner dans cette foule !!!! 

     

     

     

    la semaine passée en images

     

     La silhouette du Washington Monument se découpe sur le ciel, à l’aube d’une chaude journée d’été.

     

    magnifique cette photo… 

    j'ai eu des nouvelles de mon amie Elisabeth , elle avait 33° à 8H du matin 

    à washington, la semaine dernière, ont morflé eux aussi !!!

     

    la semaine passée en images

     

     Des touristes se baignent au pied de la chute d’eau Krang Suri, dans le district des West Jaintia Hills  

     

    Génial, ça doit leur faire un bien fou de faire trempette … avec un cadre agréable .. 

     

     

    la semaine passée en images

     

     

    Gateway, une piscine au design complexe dessinée par l’artiste portugaise Joana Vasconcelos,

    est inaugurée dans le parc de sculptures Jupiter Artland.

     

     

    Je ne sais pas vous, mais moi elle ne me plait pas du tout cette piscine !!! 

    je préfère encore une piscine hors sol toute bête !!!! lol

     

    la semaine passée en images

     

     

    J'adore cette photo, le marchand de couleur en charrette.. très insolite !!!!

     

     

    la semaine passée en images

     

     

    Un ours dans le parc de conservation de la faune Wild Place Project.

     

     

    OH lalala le gros nounours dans l'arbre, il a de sacrés crocs …

    bien loin de notre nounours de notre enfance lol

     

     

     

    la semaine passée en images

     

    Des touristes se prennent en photo avec des chameaux sur la plage,

    devant les résidences de Jumeirah Beach

     

    Ben alors moi ça ne me donne pas du tout envie d'y aller …. 

    mais alors pas du tout.. si je gagne un jour un voyage à Dubaï, 

    je l'échange contre un séjour à Majorque !!! lol.. 

     

    la semaine passée en images

     

     

     

     Des autocaravanes de spectateurs garés le long de la route de la quatorzième étape 

    du Tour de France, longue de 117,5 kilomètres et partant de Tarbes

     

     

    Mon dieu faut aimer ça le tour de France hein.. pour partir les suivre avec son CC….
     

    je préfère la virée de mon pote Pierre et des jeunes dans les gorges du verdon lol..

     

    la semaine passée en images

     

     

     

     Des participants du Congrès mondial des pères Noël prennent leur

    bain de pieds annuel sur la plage de Bellevue.

     

     

    aaaahhhh pas fou les pères noël, font ça en juillet lol.. la flotte est moins froide. 

     

     

     

    la semaine passée en images

     

     

     

    Des enfants courent pour échapper aux vagues sur la plage d’Ipanema, au coucher du soleil.

     

     

    Je termine ma sélection sur ce cliché que je trouve superbe !!! 

     

    A VOUS LES AMIS….. 

     

     

     

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS 

     

     

     

     

    Espère que vous avez passé un bon w.end ?  nous avec maman on s'est reposé, la dernière vague de chaleur torride nous ayant épuisées.

     

    Dimanche après midi, nous sommes allés déguster une glace à la guinguette du martin pêcheur et écouter les tubes des années 80, le madison et le son du bal musette, accordéon, etc.. c'était bien sympa et nous avons pu voir des situations cocasses.. style vieux garçons, en sandalettes avec des chaussettes et un short lol ou femmes " cougar " ultra maquillée mini jupe, talons de 15cm … démarche très bizarre ptdrrr.. à la recherche du grand amour !!! on s"est bien marrée lol

     

    les températures sont enfin redevenues normales, savourons la chose… qu'est ce que l'on est bien quand il fait bon !... 

     

    je vous embrasse bien fort, biz Flo. 

       

     

     

     

    la semaine passée en images

     

    maman hier à la guinguette du marin pêcheur !

     

     

     

    « les gorges du verdon le retour .... bonne semaine à tous - suite vacances des jeunes - »

  • Commentaires

    22
    Mardi 6 Août 2019 à 22:23

    Ah tiens,c'est pas loin de chez moi le col du Tourmalet!Je suis comme toi,je ne me verrai pas attendre le tour de France comme ça...A la rigueur,des fois,j'aime bien le voir un peu à la télé car on voit de beaux paysages mais bon,c'est tout.

    Elle a bonne mine ta maman,tant mieux!ça va,elle récupère de la perte de son chat?

    21
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 16:12

    Chouette collection d'images insolites!

    Je préfère encore laisser le camping-car dans ma cour que de suivre le tour de France avec.

    Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

    Les pères-Noël font bien de prendre des vacances d'été.

    C'est qu'ils vont avoir du boulot en décembre!...

    Ta maman me donne une idée.

     Bien que la canicule se soit calmée,

    je crois bien que je vais me déguster une bonne glace.

    Bonne semaine.

    Bise, Michel

    20
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:28

    Joli clin d'oeil du monde entier Flo,

    beaucoup de clichés sont sympas

    mais le sourire de ta maman dégustant sa glace,

    le plus beau des cadeaux chère Flo,

    enfin pouvoir sortir sans canicule,

    quel bonheur .

    Protitez en bien ,

    Bonne journée et bises à toutes les deux de Christiane

    19
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 10:21

    C'est Méghalaya qui remporte le pompon pour moi !

    Bonne journée Flo

    18
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:41

    bonjour flo et apres une journée froide hier mais qu est qu on dort bien au moins 

     voil anous sommes revenus bien portant enfin oui car toujours bien douloureuse , mais le verdict est tombé en plus de la cruralgie  il faut que je sois operée de la hanche gauche , la droite c est fait et pourtant la gauche etait bonne et ça c est déteroriée en un rien de temps 

     hier malgré le froid nous avons piqueniquer hier soir avec nos vestes sur le dos et ce n etait pas de trop mais en plein air au bord de l eau on etait bien , les autres ont dormis sur place dans leurs camping car , mais nous le notre venait  d etre rangé donc on a été en auto et c est tres bien aussi au moins ce matin on etaient bien tranquille 

      des jeunes sont venus récuperer leur petit garçon et une biche allaitante  a traversée la route  tuée sur le coup et au moins 3000 euros de frais a leur voiture mais pas de blessé , mais je suis triste pour les petits faons qui doivent chercher leur maman depuis hier soir  j espere qu il pourrons manger tout seuls pour s en sortir 

     tres bon mercredi 

     bisous 

    17
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:28

    Hello ! Flo, je termine ma pause en douceur. Superbe choix pour la semaine. C'est carrément dégoûtant cette plage à touristes. Comme tu le dis aucune, mais alors aucune envie d'être là. Exactement comme les grattes-ciel de Dubaï. Et puis cette piscine me donne le tournis et probablement que je m'y noierais. N'empêche tu trouve toujours de quoi pour améliorer avec de beaux paysages.

    Ce soir nous fêtons notre naissance, la Suisse. Ça ce passe à la buvette du foot, saucisses,côtelettes grillées, patates, moutarde, etc...Et vers 22.00 h. le feu de commémoration de l'alliance entre les 3 premiers cantons de notre pays. Pour finir le feu d'artifice.

    16
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 01:52

    Bonjour flo

    chez moi en cas de panne de courant pour l'ascenseur il y a un groupe électrogène

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    15
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 00:01

    Coucou ma p'tite Flo,

    ta gazette est sympa et j'aime les mêmes photo que toi; les pères noël sont rigolos et bien intelligents de choisir cette saison pour se baigner.

    Le tour de France je suis comme toi je préfère les gorges du Verdon ou de Vallon Pont d'Arc. La marchande à mobylette est marrante avec tous ces ustensiles.

    Le    nounours on laisse à ceux qui savent leur parler.

    Ta Maman a l'air bien maintenant que le temps est redevenu presque normal. Qu'elle continue dans cette voie là et que son moral et sa santé se maintiennent.

    Un gros Zibou et de gentils bibis  pour te faire une belle semaine.

    Tout le monde est couché je vais faire pareil. Douce nuit, fais de beaux rêves.

    14
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:27

    petite Maman et sa glace à la main ... trop mignonne !
    une bonne idée que de vous promener dès qu'il fait beau, et que c'est possible,
    tout le monde espère que tout ira bien et que s'en est fini de la canicule !...
    ton fils profite bien, et c'est tout ce que l'on aime,et ce que l'on veut pour nos enfants !
    bisous Florence

    13
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:15

    bonsoir ma belle ,jolies images , le cocher de soleil , j'aime bien ,les pères noel , un peu en avance et la glace de ta maman qui me fait envie mais dont je lui laisse volontiers car je ne les supporte pas ,  j'espère que tu vas bien , la canicule est derrière nous , du moins , je l'espère, du soleil , de la grisaille , un peu de vent et pas trop chaud , bonne soirée , bisous

    12
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:06

    Trop de monde, n'est pas mon fort !

    Bonne soirée,

    Bises.

    11
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:17

    bonjour      Flo  , j'espère que ton mardi se passe bien  ? le mien calme  , ici soleil , gros nuages et vent fort .. bisous ..Anna

    10
    Mardi 30 Juillet 2019 à 13:10
    Coucou Flo. Jolie sélection de cette semaine . Le cliché du lever de soleil est fabuleux. Les chameaux sur la plage de Dubai bof bof , pas besoin d’aller si loin pour voir des chameaux, yen à partout mdr . Le tour j’ai suivi les étapes de montagnes et l’arrivée à Paris moi qui adore Paris tu pense . Ouf ont respire mieux . La guinguette du Martin p. , moi suis avec lui mais sans glaces mdr . Bonne semaine ma Flo , je t’embrasse fort.
    9
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:33

    belle semaine en images, la première très peu pour moi !!!

    en Inde beaucoup  mieux...

    Ah !!! les guinguettes au bord de la Marne...

    On est mieux depuis quelques jours, la canicule nous a lâché...

    je vais essayé de mettre quelques photos....

    Bonne semaine ..Jacques

    8
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:30

    Les pères Noël qui se font une santé pour préparer leurs prochaines tournées je trouve cela génial.je suis entrain de me demander si je ne vais pas m'incrire à leur club.

    Je trouve que ta maman a une très bonne mine , elle semble en bonne forme et je lui souhaite de la conserver.

    Bonne journée de Mardi.Temps idéal sur Ajaccio.

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:22

    Ouf on respire mieux !! on s'est reposé ce Week end le temps s'est remis au beau avec des températures acceptables !

    Waouh l'invasion de camping cars à Tourmalet ! on a vu le tour de France à Lamure, comme c'est un petit village il y avait moins de monde !!

    Ta maman a l'air en pleine forme ! rien de tel que les glaces pour se rafraîchir en ce moment !

    Bonne journée gros bisous

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 01:39

    Bonsoir Florence, un petit passage tardif pour te faire un petit coucou. Suis passé faire un petit aller-retour par la maison pour des besoins médicaux pour mon épousée. Tout va bien, mais des consultations restent inévitables. Alors vite fait, bien fait, un passage par chez moi pour ces obligations, puis en profiter pour arroser un peu le jardin, le potager, les massifs de fleurs. Malgré l'entretien assuré par le fiston en notre absence et l'arrosage automatique, la sécheresse fait des dégâts: peu de légumes au potager. 

    Au camping ça va bien, pas trop chaud et curieusement très peu de monde; que quelques Hollandais. Ma fille près de Carcassonne à fait la même observation. Est-ce à cause de la période "gilets jaunes" qui a endetté les gens, ou la canicule qui a précipité tout le monde vers les bords de mer. En attendant en Touraine c'est tranquille et les balades se font au frais: les châteaux; les troglodytes, les caves, les parcs ombragés. Tout va bien, encore une semaine et ce sera le vrai retour.

    J'espère que tout va bien pour toi aussi. Je te souhaite une excellente semaine et te fais de gros bisous.

     

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 01:32

    Bonjour flo

    encore un belle page

    je sais c'est pas toi, encore une connerie de journaliste, pas chameau, mais dromadaire

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 00:15

    Oh comme j'ai pensé à toi hier soir tard en regardant les dernières infos sur BFMTV, ils ont annoncé la fusillade sur Ollioules qui a fait 3 morts, dont des touristes dans une station service...J'ai tout de suite pensé à ton fils qui se trouve là-bas chez ton ami Pierre...Pouvaient très bien faire le plein d'essence ou laver la voiture là où s'est arrivé !! On a su après que c'était un règlement de compte entre jeunes connus de la police, et ils ont donné plus de précision ce matin..La femme du couple est décédée d'une balle perdue prise dans le dos, son mari est grièvement blessé...La police cherche les tireurs. .Et ce soir aux infos, c'est la ville de St Mandrier qui connaît des incendies (criminels ?) bref, il me semble que ton fils et son ami Pierre y étaient il y a quelques jours...cela aussi m'a fait penser à toi...Bon, le principal c'est qu'ils n'étaient pas dans cette station service ou à proximité...Pour les photos de la semaine, certaines sont agréables à regarder, j'aime bien les baigneurs dans la cascade en Inde, la plage de Benidorm c'est une horreur...de même qu'à Dubaï, les chameaux devant les tours en béton, moi non plus, ça me tente pas du tout !! La piscine est moche comme tout..Par contre la marchande de matériel et articles de droguerie qui tracte sa charrette est insolite et j'aime beaucoup.. Bravo pour cette initiative d'aller à la guinguette hier après midi manger une glace (elle a l'air bien bonne celle de ta maman !) et moi aussi ça me plairait bien de regarder les gens qui viennent danser là...il y a toujours des "vedettes", les vieux garçons, et les "Raquel" du samedi" comme chantait Sardou dans ses "bals populaires"smile Bon début de semaine, en espérant que les températures ne montent pas davantage, parce cet après midi, le soleil cognait quand même fort sur les volets tirés, et sur la terrasse on avait 32°à l'ombre

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:51

    Des photos humides et rafraîchissantes dans l'ensemble, avec des pères noël à cette époque là, mdr, bise JL

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:21

    Comme toujours ma Flo, j'aime ces photos, clins d'oeil sympathiques du monde entier!

    J'aime surtout celle de la dame en vélo, celles de Dubaï avec les buildings ultra modernes et les chameaux millénaires!

    Puis d'autres, mais aucune vraiment extraordinaires, comme certaines fois!

    Bref, j'aime cette chronique!

    Bises à ta maman et à toi!

    Gigi

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:10

    ...elle me fait envie ta maman avec sa glace!

    De belle photos de par le monde, des couleurs joyeuses pour certaines...

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :