• La semaine passée en images

    La semaine passée en images

     

     

    Très belle cette photo, la cathédrale de Cambridgeshire est superbe !  

     

    La semaine passée en images

     

     

    Ahhh sont trop beaux.. j'adore, ça donne envie d'en avoir un !!!   

     

    La semaine passée en images

     

     

    Ah ça me rappelle quand la marne est montée qu'il y a eu des inondations

    les cygnes et les canards nageaient dans les rues !!! 

     

    La semaine passée en images

     

     

    Je ne savais pas qu'il y avait un desert comme cela en Chine ? 

     

    La semaine passée en images

     

     

    Mon dieu on voit de tout à New York hein .. 

    j'aurai mis une robe unie, là ça fait trop de fleurs ptdrrrr

     

    La semaine passée en images

     

     

     

     

     

     

    « majorque - Bunyola - les jardins d'AlfabiaNaissances sur les bords de marne »

  • Commentaires

    20
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:30

    Hum merci pour les petits choux !

    13 ans aussi pour moi que je suis sur le net, en 2006, j'ai commencé sur blogspace, avec beaucoup plus d'ami(es) que maintenant, des amis(es) brésiliens qui me manquent beaucoup car on partageait beaucoup aussi, c'était différent d'ekla, mais je ne me souviens plus quel mois j'ai commencé. A la fermeture du blog, je me suis retrouvée ici grâce à Maryse qui m'a fait mes blogs car ici je ne sais pas faire, c'était si facile sur blogspace ! J'ai retrouvée ici quelques amies de blogspace mais peu car beaucoup ont lâchés pour de bon, trop déçues ! et des nouveaux amis(es) comme toi ma belle, que j'apprécie beaucoup tu le sais.

    Pour la photo de la semaine, c'est la 1ère qui me plait le plus, très beau ce fond avec le soleil , j'aime +++++ plus loin en chine, je doute que se soit des dromadaires, je dirais plus des chameaux, mais bon je peux me tromper (lol)

    Fait du vent ce matin, je suis transit , j'ai les doigts gelés, et je commence à avoir mal aux dos, va falloir que je commence à bouger un peu, 2h30 que je suis devant mon écran, c'est ça le prix à payer pour le retard.

    Matt ne bosse pas, il est partit chercher un coiffeur de libre, car en peu plus de sa touffe et au retour me fait un Chili, c'est sa spécialité, et il le réussit très bien, c'est tant mieux pour moi (lol)

    Je reviendrais plus tard pour le reste, je dois vraiment bouger là

    A très vite, bon appétit et à cet aprèm

    Gros bisous ma Flo

    Coco

    19
    Dimanche 12 Mai 2019 à 23:06

    Ah oui,c'est super les blogs!

    J'adore,même si j'ai moins de temps à y consacrer...

    J'aimerais y mettre toutes mes photos,mais je n'y arriverai jamais...

    LOL!

    18
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:18

    Bonjour ma chère p'tite Flo,

    pour le désert de Chine (de Dunhuang ou Touen-Houang) j'ai trouvé comme Annickameins:

    "À l'origine poste de contrôle de la route de la soie, elle est située à l'est du désert du Taklamakan, près de la jonction des deux pistes caravanières qui contournaient ce désert, l'une par le nord, l'autre par le sud, en provenance d'Asie centrale."

    Bon ici je ne vais pas rester longtemps car j'ai un com de retard. beau coucher de soleil, mignons petits tigres: des petits chats quoi!

    L'allemande oh l'atterrissage ne doit pas leur poser de problèmes. La robe à fleurs + le chapeau ça fait beaucoup de fleurs!!

    La cane ou l'oie je ne sais plus qui se balade sur la route, pour elle c'est pareil.A Tegucigalpa ils ont plus de sécheresse que moi.

    Bon c'était un bon début de semaine. Bravo ma chère Flo

    déjà qq gros bibis ...

    17
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:12

    Un superbe coucher de soleil pour commencer...

    ... des petits tigres blancs adorables...

    ... des caravanes de touristes à rallonge, j'aime moins...

    ... une bonne femme tellement fleurie qu'elle en est grotesque...

    ... des indiens qui font un selfie, ça me rappelle les nanas au Maroc qui croulent sous leurs fagots, avec le smartphone à l'oreille...

    ...les suisses déguisés en robots, vaut mieux pas qu'ils tombent à l'eau...

    Gros bisous et bonne journée

    16
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:35

    Coucou Flo,

    J’adore la photo des petits tigres J Et puis tu as raison, ça créer des liens les blog et je suis content de te connaitre.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    15
    Mardi 7 Mai 2019 à 05:10

    bonjour flo avec 9 degres ce matin c est deja nettement mieux que les gelées pour dame nature et pour nous aussi car par le beau temps nous sommes quand meme un peu mieux 

     aujourd hui je vais continuer a nettoyer mon parterre grrrr il y a beaucoup a faire dedans et la terre est basse , si bien qu hier je me disais que je n allais plus pouvoir marcher ce matin , mais la ça va c est surtout hier soir et en début de nuit que j avais tres mal , mais il faut bien que le trvail se fasse quand meme , mais l hiver prochain ce parterre sera modifié voir supprimé pour de bon , en plus mon mari y a planté un houx alors je te dis pas pour arracher avec les feuilles du houx qui tombent c est pas le top voir c est impossible car seche ça pique encore plus fort 

     tres bon mardi 

     bisous 

    14
    Mardi 7 Mai 2019 à 01:45

    Bonjour flo

    he oui, encore un journaliste, qui ne sais pas de quoi il parle

    moi j'ai commencé en 2004, avec mon arrivée ici

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    13
    Lundi 6 Mai 2019 à 23:33

    Bonsoir Flo...Une belle rétrospective avec tous ces clichés...Les petits tigres blancs sont mignons, mais, attention, ne vont pas rester longtemps comme ça, après, ce seront des fauves ! La dame avec son chapeau fleuri ne doit pas voir où elle marche, et oui, une robe unie aurait été de meilleur goût, mais bon, c'est New-York !! J'aime aussi la photo des indiens qui protestent au Brésil et manifestent pour sauvegarder leur mode de vie et leur culture...l'oie qui nage au milieu de la rue inondée, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle ma belle-soeur dont le fils, (notre neveu) vit à Laval avec toute sa famille...Pour la chine, nous y sommes allés aussi, mais pas dans le désert...La petite fille en "ange" est toute mignonne...Bon j'espère que tes séances de kiné sont productives d'amélioration pour ton état, et que tu ne souffres plus autant en ayant arrêté certains médicaments...Et pour ta maman qu'en est-il ?...J'espère aussi que pour ton travail, tu as pu trouver une solution avec ton administration, car ta prolongation en accident du travail doit commencer à poser problème...Voilà, couvre-toi bien pour aller dehors, car il fait vraiment froid le matin, il gèle par endroits...Grosses bises

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:08

    Miam les p'tits choux au caramel, à la crème à la vanille, j'adore aussi ...
    Merci pour ces images toujours curieuses à regarder.
    Je ne savais plus pour ce désert en Chine, du Taklamakan ! (tu parles d'un nom ?)
    C'est là :

    L'ovale horizontal, au dessus de l'espace foncé.
    On aura appris quelque chose aujourd'hui he
    Gros bisous

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:13

    Bonjour Florence, tous les clichés sont très bien. Avec une préférence pour la dernière, les gâteaux........

    Je voudrai bien voir l'atterrissage de la cycliste...... 

    Moi j'ai commencé mon blog chez orange en 2007, avant qu'ils ne ferment....

    Chez moi ce matin voitures gelées. Thermomètre bloqué à -5° dans la nuit.... Dur-dur pour le potager..

    Très bonne semaine. Gros bisous. 

    10
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:13

    De beaux clichés , un beau voyage dans le monde ma chère Flo,

    mes véritables coups de coeur les petites tigres blancs et la "petite ange" coolbeurk

    Bon anniversaire à ton blog ma Flo chérie,

    un moment que l'on se connaît

    et surtout ton amitié toujours si fidèle et sincère , un vrai cadeau pour moi .

    Bonne kiné et pensées aussi vers ta Maman,

    j'espère qu'elle va mieux et toi aussi .

    Belle journée ensoleillée mais frisquet, friquet ici .

    Bises de Christiane

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:12

    Bonjour Flo,

    Ce coucher de soleil est superbe ... Oui les inondations font peur, sauf pour les ... oies évidemment !!

    Fait pas chaud encore ce matin, j'hésite à allumer. Je pense que je vais attendre ce soir ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    PS : J'ai ouvert mon premier blog en juillet 2006 ... 13 ans aussi bientôt. C'était sur les blogs Orange, aujourd'hui fermés. Dommage. 

    Afficher l’image source

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:51

    Coucou ma Flo

    J'aime toutes tes photos!

    Chacune a son histoire, les unes différentes des autres mais aussi intéressante!

    On se balade d'un pays à un autre! C'est dépaysant, mais enrichissant!

    Mini voyages, mini découverte, maxi intérêts!

    C'est l'article que j'essaie de ne pas zapper!

    Merci pour toutes tes apparitions sur mon blog

    Tu es une amie fidèle!

    Je t'aime, ma Flo!

    Bises

    Gigi

     

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:32

    bonjour flo avec un tres beau soleil froid ce matin si bien que mon barometre dit moinsdegres ça il ne nous l avait jamais fait encore , en vrai il doit faire trois degrés pour le moment mais une gelée blanche quand meme 

    toutes tes images sont tres attachantes je trouve et cette dame avec son chapeau de fleurs ça peut lui servir par tous les temps 

    ce matin ménage et la faut faire les vitres de la véranda a deux car c est assez dangereux car le sol penche un peu en dehors pas beaucoup mais a deux c est plus sur quand meme surtout pour le haut 

    j espere que maman et toi ça va a peu pres bien , vivement un bon temps pour calmer un peu nos douleurs j espere 

     gros bisous 

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:06

    ca fait un bail qu'on se connait, comme tu dis les amitiés se tissent !!

    Bon anni blog Flo et bonne continuation !

    Je retiens les petits tigres du Mexique ! ils sont trop  beaux !!

    Belle journée gros bisous 

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 01:41

    Bonjour flo

    Chameau pas dromadaire eux sont en Afrique

    j'avais montré les photos de ce désert

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:33

    C'est vrai que cela à un côté sympathique les blogs, bonne continuation dans la blog sphère , bise JL

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:31

    bonsoir ma belle ,bien jolies toutes ces impges , pour le blog , moi , c'était en 2005 sur orange , ensuite sur ob , sur vef et une plate forme dont j'ai oublié le nom ,  j'espère que tu as passé un bon wk-end , le mien tranquille ,hier les courses et aujourd'hui , le fiston est venu manger avec sa copine et voilà , , le dimanche est passé , du côté météo , c'est toujours le froid avec des flocons de neige , de la pluie et du soleil , bonne soirée , bisous

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:03

    j'ai visité tant de déserts mais en visiter un en Chine me plairaît beaucoup.

    Je ne sais pas en ce qui me concerne depuis quelle date j'ai écris mon premier  article sur un blog mais cela fit longtemps et je sais aussi qu'il y a un bail que l'on se connaît Flo. J'ai dis à Dora tout le bien que tu dis d'elle......

    Bonne semaine.

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:31

    ... j'en prendrais volontiers un (ou deux, gourmande comme je suis..) j'adore les choux!

     Merci pour tes belles photos de partout, le monde est ainsi à notre portée,

    Merci aussi pour ton blog que j'apprécie énormément..c'est la magie du net!

    Gros bisous d'amitié,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :