• la semaine passée en images ....

    la semaine passée en images ....

     

     

     

    Quelle horreur cette frontière .. ça m'horripile … 

     

    la semaine passée en images ....

     

     

     

     

    « bon début de semaine à tous Quelles franchises sur vos remboursements de santé ? »

  • Commentaires

    35
    Lundi 15 Avril 2019 à 22:55

    Pour cette semaine,tu vas pouvoir mettre la cathédrale notre dame de Paris...

    Tu as vu cet incendie?C'est atroce!

    Bon,je te laisse.

    Bonne nuit ma Flo!

    Bisous!

    34
    Samedi 13 Avril 2019 à 08:17

    belle semaine en images, pas facile de faire un choix sur le coup de cœur

    mais je retiendrais le cliché du cygne sur le lac Léman ...

    Bon weekend ...Jacques

    33
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:45

    Chiang Mai, une très belle ville en Thaïlande.J'ai le souvenir d'une promenade en pouse pousse le matin de très bonne heure superbe

    Prenez soin de vous!

    Bonne soirée.

    32
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:05
    Coucou Flo, Zut alors, j’ai zappé ton anniversaire… Avec un peu de retard donc je te le souhaite donc. Belles photos de la semaine. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    31
    Vendredi 12 Avril 2019 à 01:46
    Bonjour flo encore une très belle sélection grrr ta pas vu, hier j'étais en balade photo, dur dur, 7 km d'escaliers hier soir violent orage sur la ville, heureusement on étais rentré Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    30
    Vendredi 12 Avril 2019 à 00:53

    Re coucou p'tite Flo

    voici pour toi:

    http://www.paris-autrement.paris/jr-au-louvre-et-le-secret-de-la-grande-pyramide-1/

    encore plein de bibis et un gros bizou. Sylvie

      • Vendredi 12 Avril 2019 à 08:43

        merci sylvie c'est superbe vue d'en haut hein.. enfin moi j'aime bien.. 

        c'est gentil de ta part pour ce beau document, bizou flo

    29
    Jeudi 11 Avril 2019 à 23:59

    Bonsoir Flo...ta semaine en images est riche de plein de couleurs, et de situations diverses...belles à regarder, et d'autres qui semblent irréelles, mais bien concrètes pourtant...Les deux chiens sur la voie ferrée me font penser à "Belle et le Clochard", mais ces deux là doivent savoir se tirer d'affaire, ils doivent emprunter cette voie ferrée souvent, elle doit être désaffectée. Le cerisier en fleurs du japon c'est magnifique, et celui devant la Maison Blanche à Washington DC (notre guide là-bas nous disait souvent qu'il fallait bien ajouter DC, car il y a le comté de Washington qui n'a rien à voir avec la ville). Pour la reine Victoria, c'était la belle-mère de la reine Mary, l'arrière grand mère de la mère d'Elisabeth II, qui règne actuellement. Enfin je crois, si j'ai bien retenu ma leçon d'histoire anglaise...J'espère que tu souffres moins...Gros bisous et bon week-end

    28
    Jeudi 11 Avril 2019 à 23:22

    Coucou ma p'tite Flo, oh tu as fait de bon choix, elles sont belles ces photos en général.

    J'aime bien les champs de pavots rouges, les chiens sur la voir ferrée, elle est sûrement désaffectée et de toutes façons ils ont bien le temps d'aller voir ailleurs, car ils sont plus rapides à savoir qu'un train arrive, contrairement à Averell (un des Dalton: le plus bête mais si sympa)

    Le cygne dans l'arc en ciel n'est pas mal non plus oh il y en a d'autres, mais pas le temps de monter et descendre sans cesse!

    Je suis là pour le dernier soir, puis je commence ma pause, car mes enfants arrivent samedi et j’ai de la cuisine à faire à l’avance.

    Je ne sais toujours pas quand ils repartent et quand je reviendrai. On verra ça.

    J’ai préparé un article qui sortira dimanche soir.

    Bonne soirée ou bonjour pour demain passe une douce nuit et belles journées d’ici mon retour. Gentils bibis et un gros BIZOU. Sylvie.

    27
    Jeudi 11 Avril 2019 à 21:25

    bonsoir ma belle ,superbe l'image des chiens , espèront qu'il n'y est pas de train , quant au mur , c'est encore une idée du Donald , jolie photo aussi celle de l'arc-en-ciel ,quelle idée , un beau soleil et toujours un petit vent , du coup , mes draps ont séchés dehors , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:47

    bonjour       Flo , j'espère que ton jeudi se passe bien ? moi calme  ce matin docteur pour mes remèdes et cet après midi visite d'une collègue  , le soleil est la mais le vent frais  , bonne fin de journée .. bisous .. Anna

    25
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:30

    Qui est petite Hermine ?

     

    je cherche en vain où tu avais écrit que Kévin avait eu 20/20 en info du moins il me semble avoir lu cela quelque part...

     

    continue à bien te soigner, mais vivement que tu puisses cesser de prendre tous ces médocs sans souffrir !

     

    gros bisous

    24
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:20

    coucou Flo

    Tu fais de bien belles découvertes toutes intéressantes et étonnantes

    j'aime bien également les arcs-en-ciel

    je plains aussi tous les chiens et tous les animaux qui sont abandonnés

    Pour les frontières, ce ne sont pas les frontières qui m'énervent, c'est le fait que les gens doivent fuir leurs pays, sans doute à cause de mauvais dirigeants car si chaque pays était attractif, s'il faisait bon vivre correctement dans chaque pays, ces fuites pour la survie n'auraient pas lieu d'être.

    gros bisous

    Am

    23
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:12

    Bonjour Flo,

    Plus de nouvelle, j'espère que tout va bien ? Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronqiue

    Châteauneuf en Auxois "le château "   

    22
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:37

    Beaucoup de couleurs surtout avec les arc en ciel, normal, pour le printemps il fait frais aujourd'hui, bise JL

    21
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:05
    Bonsoir Flo,
    Je me souviens de ces téléphones Garfield, mais comment ça se fait qu'ils sont échoués sur les plages ?
    Comment vas tu ? Prends soin de toi
    Bonne soirée, bises Véronique
    20
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:37

    Hi hi, le téléphone Garfield, je l'avais acheté, c'était très rigolo de téléphoner avec. Merci pour ce souvenir des années 80.
    L'autre image qui me marque c'est le Louvre. C'est sensationnel certes, ce photographe était venu à Amiens, photographier les habitants et ensuite coller toutes les photos en grandes, sous la verrière de la gare. C'était fabuleux.
    La pour le Louvre, la Pyramide tombant dans un trou ... idée trop sombre pour moi. Ce n'est pas mon sens du merveilleux ni d'humour.
    Mais ce n'est que mon humbre avis évidemment smile
    Je ne passe plus régulièrement pour multiples raisons mais je ne t'oublie pas, loin de là wink2
    Gros gros bisous

    19
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:20

    Bonjour Flo, une belle sélection !! j'aime bien les chiens errants  sur la voie ferrée et les singes !!

    Peux tu me donner la marque de croquettes de Causette c'est frappant comme elle a maigri, et ma Cannelle c'est ce qu'il lui faut, elle va avoir dix ans et ne bouge pas beaucoup et elle prend du poids !

    Belle fin de journée gros bisous 

    18
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:04

    Bonjour Florence. De superbes photos. J'aime bien les gorilles en paille, c'est très fort. Mais c'est en Asie et là-bas je crois que rien n'est impossible...???!!!  Les débris des téléphones: je l'ai vu à la télé: le conteneur a été repéré;mais rien ne peut être fait...???!!!!!

    Je vois que vous prenez votre mal en patience, tant mieux, de toute façon il n'y a pas d'autres alternative. Bon courage, prenez soins de vous et à bientôt. Gros bisous. 

    17
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:55

    coucou flo avec hier une belle journée ensoleillée et chaude et aujourd hui gris et un peu de pluie 

     j aime la photo avec les pavots , j adore vraiment cette fleur depuis toute petite , dommage qu elle a mauvaise reputation mais ça je m en balance , c est si beau c est tout ce qui compte pour moi 

     nous partons en fin de semaine et ce matin j aie été faire mes courses car quand le camping car sera la l auto on ne pourra plus la sortir 

     je te dis donc a la semaine apres paques et je t embrasse bien fort 

     marie thé 

    16
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:46

    et bien et ta santé ?

    tu as repris ?

    ici pluie pas vue coco pas possible temps pourris

    et pleins de truc a faire peut etre en mai lol

    bisous a toi

    15
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:09

    Le Conquet , j'y étais cry cry

    La station balnéaire de mon feu mari Jean-Yves, Conquétois ...

    merci pour ces choix tristes, gais -les cerisiers en fleurs j'adore ...

    Albert Jacquard en ferait une superbe synthèse, merci chère Flo .....

    plus on sera nombreux sur la planète, moins cela s'arrangera cry cry

    Bon rétablissement à toutes les deux et bises amicales

    de Christiane

     

    14
    Mercredi 10 Avril 2019 à 13:50

    De bien jolies photos qui nous font voyager !

    J'espère que ta maman et toi, allez mieux.

    13
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:58

    Merci pour ces belles images Flo,
    et les nouvelles qui sont un peu meilleures que précédemment ... avec le beau temps,le repos, et les traitements ça devrait aller mieux pour toutes les deux avec ta maman,
    je vois chez AM que tu as des soucis administratifs, et je suis éberluée pour la MDPH non accessible pour se garer ! c'est un comble ! pfff ... bon courage Flo, mais ça je sais que tu n'en manques pas de courage,
    et un bon anniversaire, j'ai vu en dessous ...
    tu es un bélier comme ma petite maman 88 ans aujourd'hui, un immense courage elle aussi ...
    bisous et à bientôt Flo

    12
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:20

    merci pour ce beau reportage, tu nous fais voyager. Gros bisous.     marie-claire

    11
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:09

    Coucou ma chérie

    Je retiens l'arc en ciel, Sydney, le champs de coquelicots, et la photo finale du cygne!

    Pourquoi? Pour la réelle beauté de la photo, sans contexte qui me heurte ou qui me blesse!

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

    J'espère que roi et ta maman, vous passez des moments plus paisibles, et que vous pouvez vous reposer un peu!

    Bises à toi et à ta maman

    Gigi

    10
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:33

    Les Talibans et Bouddha:

    Voir ICI

    Clic sur le haut parleur si tu n'as pas de son.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 11:53

        impossible de voir, mon ordi s'est mis à sonner très fort, 

        et m'a prevenu d'un danger… ma tour qui supporte pas

        je regarderai sur le pc portable, merci

    9
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:29

    Une super semaine, de très belles photos

    Je crois que la Reine Victoria était l'arrière grand mère d'Elisabeh II, à vérifier sur google

    Bisous bonne journée

    8
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:27

    Bonjour Flo

    Elle est bien jolie ta semaine en images.

    Tu était d'humeur printanière avec toutes ces fleurs.

    Cette statue géante de Bouddha n'a pas encore été détruite par les talibans mais ça viendra. Sauf si on fait péter toute la planète avant.

    Oui, moi aussi j'aime les cerisier en fleur. Hélas, ce moment est éphémère...

    Heureusement qu'on a les photos!

    Tiens, voici les premières fleurs du mien le 21 mars 2019

    Cadeau pour toi:

    Clic pour agrandir.

    Au fait, j'ai une copine qui a acheté le même smartphone que toi, un Huawei P20 Lite.

    Elle en est très contente.

    Bon, si tu n'as pas acheté de vitre de protection, évite de le faire tomber. Là elle va changer sa vitre qui est fendue. Heureusement, elle était garantie.

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Courage pour ta maman et toi.

    Bise, Michel

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 11:52

        si kevin m'a acheté un filtre de protection et un etui noir qui se ferme, ça fait moins beau mais s'il tombe au moins il a une double protection… mais je fais rarement tomber mon téléphone, en 7 ans, le Samsung est tombé que 3 fois avec sa house , et n'a jamais rien eu pourtant n'avait pas de filtre de protection sur l'écran donc celui là normalement ça devrait aller car j'ai 2 protections !!!

         

    7
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:37

    Les chiens sur les rails, j'm'inquiète pas pour eux, ils vont sentir le train arriver à des km !

    Le bouddha géant... ils sont fous ces bouddhistes !

    Le mur entre le Mexique et les USA... tout le monde a son lot de migrants et chacun réagit à sa façon. Et plus on sera nombreux sur la planète, moins ça s'arrangera...

    Le mec en ski... complètement givré ! Y a des malades je trouve !

    Bisous et bonne journée

    Situ veux en savoir plus sur l'escalier céleste et les autres constructions, c'est ICI

     

     

     

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 11:56

        merci pour le lien, je ne savais pas qu'il avait fait les autres oeuvres que vous visitez souvent

        la spirale et la cité d'orion aussi… c'est sûr qu'il y a plus de place dans le desert qu'en Espagne !

    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:05

    Merci pour ces superbes photos de partout, il y en vraiment pour tous les goûts.

    Tu te trompes un peu, la mère de la reine s'appelait Mary me semble-t-il...

    La semaine est déjà bien commencée...

    Je vous la souhaite, à toi et à ta maman, la plus douce possible!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 11:13

        ah mince tu as raison, c'est qui alors victoria ??? l'arrière arrière gd mère ??? 

        la mère de mary ???? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :