• La semaine passée en images

    La semaine passée en images

     

    MONTREAL - QUEBEC

    Une femme déblaye la neige de sa voiture lors de la tempête qui a laissé plus de

    35 cm de neige dans les rues de la métropole

     

    mon dieu j'ai une aminaute qui habite au canada dit que c'est affreux

    l'été ils crèvent de chaud et l'hiver ils crèvent de froid....

    nous à côté c'est des roses !!

     

    La semaine passée en images

     

    LIVERPOOL - ANGLETERRE

    Camilla la Duchesse de Cornouailles prend la pose devant une freste

    intitulée : "For all liverpool's liver birds"

     

    quelle idée, elle à l'air fin comme ça .. lol

    tout droit sortie d'un film fantastique ptdrrr...

     

    La semaine passée en images

     

     

    YAMANOUCHI -JAPON

    Un macaque se baigne dans une source d'eau chaude,

    dans le parc aux singes Jidokudani.

     

    on dirait qu'il neige, on voit des flocons tomber.

    tu m'étonnes ça doit le réchauffer de se prendre un bon bain chaud !!!

     

     

    La semaine passée en images

     

    OTTAWA -ONTARIO

    Un homme brave une tempête de neige sur son velo

     

    Il a beaucoup neigé cette année aux US , mon amie Elisabeth qui est à Washington

    ont de la neige aussi ce qui est rare là bas en cette période...

     

    La semaine passée en images

     

    TUDELA -ESPAGNE

    Un vol d'étourneaux au dessus d'une forêt de pins. Ces oiseaux sont connus

    pour se déplacer en grands groupes jusqu'aux villes où ils passent la nuit.

     

    Très impressionnant de voir cela, ça fait peur....

    ça me fait penser au film d'Hitchcock  "les oiseaux" mais aussi, quand je vois

    des oiseaux voler en masse comme ça en faisait cuicui à toutes

    j'ai peur d'une catastrophe naturelle, tsunami, tremblement de terre etc...

    le sentent avant nous !

     

    La semaine passée en images

     

    GENES - ITALIE

    Des employés démontent les restes du pont Morandi qui s'est effondré en août 2018

    lors d'une violente tempête, écrasant des véhicules et coûtant la vie à 43 personnes.

     

    Mon dieu je me souviens bien de ce jour là , un peu comme le 11 novembre 2001

    dramatique et traumatisant de voir toutes les voitures tomber du pont...

    affreux.. depuis les ponts sont en réfection vous n'avez pas remarqué ???

    pourquoi faut t-il attendre "le drame" pour entretenir les choses ?

     

    La semaine passée en images

     

     

    STIRLING - ECOSSE

    ZULU, le lion, découvre un coeur fait de viande congelée, au parc Safari Blair Drummond.

     

    Mon coup de coeur... j'adore cette photo

    les soigneurs ont des idées, surement à l'occasion de la st valentin..

    et ce lion me plait bien ..avec sa patoune dessus, manque plus que valentine !

     

    La semaine passée en images

     

     

    ANSEONG -COREE DU SUD

    Des bateaux de pêche, sur l'eau gelée du lac Geumgwan

     

    hé bien ne fait pas chaud en corée du sud, à cette époque..

    j'aurai pensé un climat plus tempéré ...

     

    La semaine passée en images

     

     

    MEXICO - MEXIQUE

    Un homme participe à une cérémonie de purification sur la place de la constitution

     

    je n'aime pas les têtes de mort comme ça , bouhhh

    ont des drôles de fêtes, je préfère le carnaval de rio lol..

     

    La semaine passée en images

     

    SEOUL - COREE DU SUD

    Une employée de la KEB Hana Bank examine des billets de banque de 100 dollars américains

     

    ça laisse rêveur.. tous ces billets..

    je suis très surprise du salaire moyen là bas : ça tourne autour de 2000/2200 euros

    un studio coute 550 euros .. la moitié moins cher que chez nous  ?

    s'il n'y avait pas le risque d'un conflit avec la corée du nord... tentant hein !!!

     

    La semaine passée en images

     

    BEIJING - CHINE

    Une petite fille trace un chemin dans la neige, dans le parc de la Terre

     

    Jolies les lanternes dans le parc, et mignonne la gamine, bien emmitouflée

     

     

    La semaine passée en images

     

    BANGKOK - THAILANDE

    Un cycliste portant un masque passe devant un site de travaux . Selon les rapports, des

    particules de suspension (PM 2,5) pouvant causer de graves problèmes de santé  sont toujours

    présentes à des niveaux inquiétants dans la capitale et ses alentours.

     

    on voit de plus en plus de gens porter des masques , même sur Paris..

     

    en Histoire Geo , le prof, nous a expliqué que ce ne sont pas les voitures qui émettent des particules fines,

    mais c'est un nuages qui vient d'allemagne, là où ils utilisent encore les centrales à charbon , et c'est nous qui nous

    le prenons dans la tronche, que d'interdire les voitures, dans paris, la circulation alternée tout ça , ce n'est que

    pour se donner bonne conscience mais que ça ne va pas résoudre le problème, il vient d'ailleurs !

     

    La semaine passée en images

     

    MUMBAI - INDE

     

    Un homme nourrit des mouettes sur la plage de Girgaon Chowpatty

     

    pas banal de voir des mouettes en Inde , normal vous allez me dire on est en bord de mer.

    gentil ce monsieur, il pense à les nourrir....

     

     

     voilà ma sélection pour cette semaine… 

    celle qui me fait craquer est celle du lion avec son cœur de glace !! 

     

     

    BON WEEK-END A TOUS 

     

     

    Ca y est je suis en vacances …. enfin , je ne vous cache pas que j'ai fini à 4 pattes.. heureusement la nouvelle médication du toubib a été performante, et j'ai moins mal, je vous avoue que là j'ai vraiment hâte que ça cesse. 2 mois que ça dure la petite histoire.

     

    Temps top , 16° dans l'am, par contre le matin fait frisquet, et ça devrait durer au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine, tant mieux, je vais avoir beau au moins une semaine. 

     

    Mon amie Gisèle est rentrée sur Nice, elle a  été gâtée cette année a eu un temps superbe.

     

    Kevin va tenter de réparer ma tour sinon va me bidouiller un ordi pour 200/250 euros il peut m'en fabriquer un, je pense faire ça quand j'aurai fini de payer ma taxe d'habitation que j'ai à rembourser jusqu'en mai …

     

    en plus vais avoir des frais, car si j'ai besoin de faire des séances de kiné, ou d'ostéopathe, va falloir que je la joue fine, pour qu'on me fasse des facilités de paiement, pas donné ces trucs là, et pourtant indispensable quand on a un problème de vertèbres, hernie discale comme j'ai surement !

     

    notre système de santé n'est plus ce qu'il était, la médecine a deux vitesses, est réelle maintenant, bientôt on va nous demander des dépassements d'honoraires pour nous faire une piqure ! 

     

    Rappelez vous, qu'on avait demandé des dépassements d'honoraires à kevin pour se faire enlever les dents de sagesse, du coup il avait été à l'hopital et heureusement car il y en a une, que le chirurgien a du l'enlever à l'élévateur, un dentiste n'aurait pas pu lui faire.

     

    sinon Maman va mieux, sa tendinite de la cuisse passe, Kevin va bien, son job lui plait beaucoup, ses études se passent bien, tout baigne de ce côté là ouf … et la petite causette s'est bien remise de son froissage de patoune !!! 

    Vous souhaite un bon week à tous, et je passe vous voir sur les blogs, maintenant que j'ai moins mal ça va m'être plus facile.

     

    Je vous bizoute… a ++++ Flo 

     

     

    La semaine passée en images

     

    causette dans son dodo

    je trouve qu'elle a pris un coup de vieux...

    elle a 80 ans en âge humain petite mère
    elle a 15 ans, va sur 16 ans… 

     

    La semaine passée en images

    Sheila aurait eu 18 ans en juillet snifff 

    mon bébé chat…

     

    La semaine passée en images

     

     Pensée à mon ex, décédé il y a deux ans...

    il était né un 24 février..

    mes potes, Claude et le Gd Philippe sont partis le rejoindre..

     

     

     

     

    « sur l'île magique - Campagne majorquine bonne semaine à tous.... verdict IRM »

  • Commentaires

    35
    Samedi 2 Mars 2019 à 13:59

    Merci pour ce bel article ma Flo, je ne sais ou tu vas chercher tous cela mais j'adore !

    Mon choix va vers les mouettes en Inde, nourrit par l'homme, ça c'est pour l'avoir vu au Sri Lanka et j'y ai beaucoup de bons souvenirs là-bas. Les autres sont bien aussi, beaucoup de neige que je constate, mais pas chez moi hélés, c'est encore foutu pour cette année pffff

    Tu dis avoir trouvé un bon médicament, moi j'en ai un aussi ( l'ixprim ) mais dis moi ce que tu prends car parfois le mien est lourd à gérer. Je suis allée chez l'osthéo la semaine dernière, m'a remit une vertèbre cervicale déplacée, mes vertiges venaient de là selon lui et aussi mon toubib qui le suspectait aussi, suite à mon accident d'aout 2016 et j'avoue que je suis mieux depuis, je vais quand même faire l'IRM, mais pas encore de date de fixée, mon toubib essaie de me placer sur un désistement ...j'attends ! Tu sais moi avec ma mutuelle, j'ai droit à 2 séances par an remboursée à 100% pour l'osthéo, j'essaie d'en profiter comme ça, c'est toujours bon à prendre.

    Je suis contente pour kévin , il a tant attendu, j'espère que ça va bien continuer de bien marcher et aussi pour ta maman qui est mieux. Maintenant prends soin de toi ma doucette, profites de tes vacances, les miennes me semblent bien loin, et déjà fatiguée, je n'avance pas mieux que toi, un escargot, oui c'est le mot. Heureusement j'ai encore Samantha qui m'aide un peu, mais elle part dans 3 semaines, définitivement encore un chamboulement pour tout le monde, elle est chez moi depuis 3 ans et demi mais elle a 20 ans, à enfin trouver un emploi qui convient à son handicape, donc je lui souhaite de réussir, y'a plus qu'à comme on dit, elle sera dans le domaine propreté hygiène, et bien qu'elle est eut de gros soucis de ce côté là en arrivant chez moi, ça va beaucoup mieux depuis, j'aime pensé que c'est un peu grâce à moi comme elle le dit aussi.

    Je voulais t'écrire un mail mais je me suis endormi dans mon fauteuil, du coup, je profite que les filles jouent pour avancer un peu sur les blogs, la petite s'étant levée à 11 heures, elle ne fera pas de sieste, petite mère, elle est déjà crevée après une semaine seulement d'école. La maternelle toute la journée c'est dure pour elle, mais c'est le choix de l'équipe éducative, de bonnes siestes le mercredi et les weekend et ça doit rouler...elle est en moyenne section, mais vu son retard, la demi-journée se serait suffisant mais bon je n'ai pas mon mot à dire, elle doit évoluer , j'essaie de faire pour le mieux

    Je vais passer au prochain article sinon je n'avancerais pas (lol)

    A toute, gros bisous ma Flo

    Coco

    34
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:59

    Un beau blog printanier, mais pas beaucoup de bonnes nouvelles !

    Enfin, une quand même, pas besoin de te faire opérer.

    Causette est bien gâtée avec ses couvertures "chat" !

    A bientôt.

    33
    Mercredi 27 Février 2019 à 22:20

    Je suis contente que tu ailles un peu mieux.

    Profite des vacances pour te reposer.

    Chez nous aussi il fait très beau en ce moment,mais comme chez toi,il fait froid le matin et chaud l'après-midi.

    Il paraît que ça change à partir de demain.

    Température en baisse demain et pluie après-demain.

     

    32
    Mardi 26 Février 2019 à 16:59

    Bonjour Flo

    toutes les photos que tu as choisies sont belles et attendrissantes !

    bon, juste un petit coup de coeur en plus pour la photo avec les barques

    gros bisous

    Am

    31
    Mardi 26 Février 2019 à 02:51

    héhé deux hernies discales ça fait beaucoup quand meme , la niece en avait aussi mais elle en a aussi beaucoup souffert au point de vouloir se flinguer carrement et elle c etait surtout la nuit qu elle souffrait la journée aussi bien sur ,  le voisin lui est descendue vers bordeaux je crois pour y etre operé et aussitot l operation il a fallu qu il va se promener c etait obligatoire et depuis nikel pour lui , il y a sans doute bien des façons de traiter ça pour ne plus en souffrir 

     douce journée quand meme 

     bisous 

    30
    Mardi 26 Février 2019 à 01:33
    Bonjour flo non non et non tu mélange un peu le filtre a particule se met sur la ventilation de la voiture mais le pot catalytique sur l'échappement, LUI limite l'émission de particule, foi de d'ancien mécanicien un bateau porte container pollue 10 plus qu'un avion Avec amitiés René de Chine
    29
    Lundi 25 Février 2019 à 23:45

    Je venais aux nouvelles pour avoir le résultat de ton IRM...Deux hernies discales, ben tu fais pas les choses à moitié toi !! yes Bon, tu vas avoir droit à des séances de kiné, et peut-être infiltration...Mais je te conseille de voir aussi un bon ostéopathe, car souvent ils sont complémentaires aux kinés...Le tout est de décoincer les nerfs pris dans les disques..J'espère que tu es rassurée car il n'y aura sans doute pas d'opération, je te l'ai dit, ils n'opèrent plus que les cas très graves.. Voilà, maintenant en attendant ta visite au rhumato, essaie de profiter quand même de tes vacances, sans forcer sur les tâches ménagères, car moins tu prendras d'anti-douleurs (codéîne sans doute, attention danger) mieux ce sera... Bon courage ma petite Flo, tiens nous au courant...Bonne nuit et grosses bises

    28
    Lundi 25 Février 2019 à 19:41

     

     

    POUR TOUS….

    Je viens de rentrer, 2 hernies discales, une volumineuse et l'autre petite.
    pas besoin d'opération d'après le radiologue, une bonne médication des soins kiné, et peut être une infiltration devrait suffire…
    voilà, le tout plus explicite dans un prochain article..
    sinon j'ai passé une super bonne journée avec Marie France mon ex directrice, heureusement qu'elle m'a emmené pas mal d'embouteillage pour revenir ce soir.
    je passe ce soir si je peux sur les blogs sinon demain matin bibi flo

    RAJOUT lundi, 19H30   

      • Lundi 25 Février 2019 à 19:49

        Bonsoir Flo,

        Deux hernies discales, tu m'étonnes que tu souffrais ! bon si il n'y a pas besoin d'opération, c'est déjà ça. Oui j'espère que ce traitement sera efficace. reposes toi bien … Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    27
    Lundi 25 Février 2019 à 15:13

    bonjour        flo     , je viens te souhaiter un bon début de semaine  , je ne serais pas trop présente  sur le pc  , amitié bisous Anna

    26
    Lundi 25 Février 2019 à 12:50

    Superbe le nouveau look de ton blog ! un joli printemps, très joli printemps !!!

    aujourd'hui 25, jour de ton IRM ... plus que quelques heures et tu seras fixée et pourra enfin suivre un bon traitement adéquat !

    j'aime cette semaine en image ! et plus particulièrement la neige au Canada ... pas facile pour eux, bien entendu, à moins de rester bien au chaud à la maison, et encore !

    bon courage pour cet après-midi

    bisous bisous

    25
    Lundi 25 Février 2019 à 08:27

    Coucou Flo,

    Content de lire que tout va bien par chez toi et je te souhaite de bonne vacance.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    24
    Lundi 25 Février 2019 à 02:01

    bonjour flo , je ne sais plus si c est aujourd hui ou demain ton irm mais j espere que c est aujourd hui comme ça tu seras fixée et je suis d accord aussi pour l ostéopathe car c est nettement mieux que le kiné qui souvent est  impuissant pour beaucoup de choses , peute tre que pour toi un kiné osteopathe serait le mieux car au moins tu serais remboursée  car l osteopathe seul n est pas remboursé a part une somme parfois fixée par la mutuelle , nous ça doit etre 18 euros sur 60 alors c est pas grand chose mais bon il faut tres peu de sceances 

     je te souhaite un tres bon début de semaine et je t embrasse 

      • Lundi 25 Février 2019 à 09:22

        RDV IRM lundi 25 février à 16H15 …. résultat ce soir !!!! 

    23
    Lundi 25 Février 2019 à 01:32
    Bonjour flo parfois a lire les com, je suis mort de rire, filtre a particule contre la pollution, ben voyons et gaz d'échappement pour habitacle....lol Avec amitiés René de Chine
    22
    Lundi 25 Février 2019 à 00:01

    Toute cette neige, moi cela me rendrait neurasthénique !! Le neveu de mon mari qui vit à Montréal depuis maintenant 15 ans, ses enfants sont nés là-bas a l'habitude des tempêtes de neige, mais c'est plutôt à Québec que c'est terrible...Pour les autres images, j'ai aimé certaines, et pour la pollution, suis bien d'accord avec le prof d'histoire géo...Cette pollution aux particules fines ne vient pas des voitures, d'autant que beaucoup ont des filtres à particules, (les récentes, celles qui ont une vignette critéo 1 ou 2) sans doute qu'il y a les autres, les vieilles, mais bientôt ne pourront plus circuler autour et dans Paris...Ils nous bassinent avec leurs histoires de pollution par le diesel, mais en réalité l'essence pollue deux fois plus, on consomme deux fois plus, et c'est plus cher à la pompe...

    Suis contente de savoir que tu as moins mal, mais fait attention aux médocs anti-douleurs, car beaucoup créent une dépendance, surtout les opiacés...Pour le cas où tu aurais des séances de kiné, (ostéo non, car pas remboursés en principe) si tu as une mutuelle, les séances de kiné sont prises en charge, en complément de la sécu..Mais il faut trouver un kiné qui te fasse le tiers payant..ou aller dans une maison médicale, ou un centre de santé, eux font le tiers payant..Renseigne toi bien avant...Grosses bises, caresse à Causette, et tiens bon jusqu'à demain..

    21
    Dimanche 24 Février 2019 à 22:32
    Bonsoir Flo,
    Ah oui dis moi quand il neige au Canada, il neige. J'aime bien le Québec mais pas du tout la neige !!
    Ce lion et son coeur c'est trop beau. Un beau cliché.
    Oui Camilla est ridicule lol de toute façon je l'aime pas.
    Bon demain tu passes ton IRM au moins tu seras fixée.
    Contente que ta maman et Cosette aillent mieux.
    Et pour Kevin tout baigne, que demander de plus ?
    Passe une bonne fin de soirée. Grosses bises Véronique
    20
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:07

    bonsoir ma belle ,jolies photos , trop mignonne la pitchounette , st valentin oblige pour le lion  et celle des oiseaux qui fait , te voilà en vacance donc repos au moins des bonnes nouvelles pour ta maman , kevin et causette ,aujourd'hui dimanche , personne en vu , donc le rituel du dimanche , un peu de ménage , fais à manger et un gâteau de savoie , et laver ma cuisine , un délice ,du côté météo , c'est beau soleil et encore pour quelques jours, bonne soirée , bisous

    19
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:16

    Un coucou rapide ma p'tite Flo, car je suis en pause et je me suis déjà débattue avec mon article.

    Bon j'espère que le coeur pour le lion a été dégelé avant de lui donner sinon il va rester longtemps comme ça la patte et le museau collé au coeur!

    Bonne soirée (je reviendrai demain) et gros bizoux.

    18
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:19

    Oui  eh bien profite bien de ces 15 jours pour te reposer sérieusement et te refaire une santé !

    Il y a de la neige partout dans le monde et certains pays supportent un hiver très rigoureux!

    Les singes malins se baignent dans les eaux chaudes ce que l'on devrait faire aussi !

    Très bon dimanche.

    17
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:45

    Contente que tu sois en vacances, tu vas pouvoir te reposer et bien te soigner. On dit beaucoup de bien de l'ostéopathie, plus efficace que des médicaments. Il y en a de plus en plus et qui sont très bons. Ma fille qui s'est fait très mal à l'épaule un jour en soulevant un rouleau très lourd de tissus d'ameublement (elle travaille à Textil-loisirs à Soissons), s'est remise très très vite avec l'ostéopathie mais avant elle a perdu du temps avec la médecine traditionnelle.
    Merci pour ces images insolites, mignonnes ou qui font peur. Les oiseaux, les insectes, ces animaux trouvés morts en quantité sur les plages et autres, cela me fait penser aussi à leur instinct devant le danger.

    Bon début de vacances, profite du soleil ☼

    Gros bisous

     

    16
    Dimanche 24 Février 2019 à 13:55

    Kikou Flo .

    Malgré cette belle variété , deux images se détachent du lots , les oiseaux en Espagne et cette petite mignonne dans la neige avec en rose une poupée ? vois pas bien , faut que je consulte happy . Ouf enfin comme tu dis pour ton IRM , je n'en reviens pas que la médecine soit devenue si chère , mais nous aussi , ils augmentent tout , médicaments visites et hôpitaux , je ne sais ou l'ont vas , les gens pauvres ne savent même plus se soigner , c'est honteux . T'inquiète ma belle le narco que je suis he ne t'en veux absolument pas , j'avais bien compris le message , suis pas bête tout de même happy happy happy . Allais courage pour demain et je croise les doigts pour que tes résultats soient bons . Je t'embrasse fort mon amie . 

    15
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:55

    Je partage un peu tes goûts et explications topissimes ma chère Flo,

    je fonds devant la petite fille bien emmitouglée,

    le vol d'étourneaux, nous y avons parfois le droit, ils font des dégâts mais c'est la nature ....

    la Camélia toujours aussi ridicule yes yes

    Toujours de beaux hommages aux tiens , tu n'oublies jamais coolbeurk

    Causette fait comme nous hélas, nous aimerions les garder toujours et toujours ,

    mais cocoonée comme elle est, encore de nombreuses années pour le bonheur de ta Maman.

    J'attends avec impatience les résultats de ton Irm, cette médecine à deux vitesses brrr

    et ta collègue vraiment sympa, cela t'évitera quelques douleurs avec les pédales .

    Soleil magnifique , des températures à 20- 20° , des estivants déjà en vacances

    depuis deux semaines ici ...

    Profites en bien, tranquillement ma chère Flo,

    repose toi s'il le faut et maintenant que tu es en vacances,

    chouette ....pour te requinquer ....

    Pensées vers ta Maman, Kévin et merci pour ton gentil com même si tu as de "gros problèmes"

    pour venir chez moi, ce que je ne comprends pas très bien mais moi et la technique cry cry

    mais tes petits mots me font toujours très plaisir ...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz   de Christiane

    14
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:54

    Tristes souvenirs en fin de billet !

    Et l'IRM qu'a-t-il donné ?

    Bon dimanche Flo

    13
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:21

    Bonjour Flo

    Le logiciel gratuit qui va bien aussi pour réduire les photos avant de les publier est Photoscape. Clique sur le lien.

    Mais si ton fils pouvait t'installer un Photoshop récent, ça serait bien.

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

     

    12
    Dimanche 24 Février 2019 à 07:32

    bonjour flo et bien moi j aime toute cette actualité en images , meme camilla car au moins elle a l air rédicule car je ne l aime pas en personne , elle  a fait trop de mal a diana de son vivant , pour le pont j espere que plus jamais  on ne reverra ça car c est affreux de finir ainsi 

      aujourd hui dimanche devrait etre un jour assez calme normalement si tout va bien ce que j espere de tout mon coeur pour nous tous sans exception , et moi je pense que je vais faire ce que j aie a faire de bonne heure pour aller me promener un peu en foret avec eska et ma bombe lacrymogene indispensable maintenant , mais avant j aie mon poulet a cuire et une tarte aux pommes a faire , je vais m y mettre des 8 heures car avant je risque de réveiller mon mari ce que je ne veux pas bien sur surtout le week end 

     profites bien de tes vacances surtout 

     bon dimanche 

     bisous 

    11
    Dimanche 24 Février 2019 à 06:24

    Coucou ma Flo

    je reconnais que les photos sont moins intéressantes que d'autres fois! La neige, il y n a marre, on attend le printemps!

    La duchesse, elle a vraiment l'air comique, ce n'est sûrement pas ce qu'elle attendait!

    Les étourneaux on en voit souvent à Lyon, en mois épais!

    Le lion est beau, mais le reste est moins intéressant, pour ma part!

    Kevin a l'air d'aller très bien dans son travail, on est content pour lui!

    Quant à toi, ma pauvre chérie, je te plains d'avoir mal à ton dos car j'en ai longtemps souffert, 

    il m'a fallu deux ans de méthode Mézières pour me guérir complètement!

    Plein de bises, ma chérie

    Gigi

     

    10
    Dimanche 24 Février 2019 à 01:27

    Bonjour flo

    c'est super pour Kévin

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Samedi 23 Février 2019 à 23:54

    J'ai bien aimé le lion qui attend Valentine, super que tu soit en vacances pour pouvoir te reposer, bise JL

    8
    Samedi 23 Février 2019 à 21:07

    Profites bien de ce repos !

    Bonnes vacances.

    7
    Samedi 23 Février 2019 à 20:26

    Bonsoir Flo.

    Tiens, justement, ils ont passé sur ARTE un documentaire sur ces singes qui prennent des bains d'eau chaude au Japon.

    Étonnant qu'il n'y ait pas plus de pont qui s'effondrent. Avec ce surplus de circulation et ce manque d’entretien...

    S'il fait froid au Canada alors qu'ils sont à la même latitude que nous, c'est qu'ils n'ont pas le Courant chaud Gulf Stream qui remonte de l'Equateur et vient lécher nos côtes. Mais il serait en train de s'affaiblir. S'il s'arrête, il faut s'attendre à des température similaires au Canada...

    Les masques sont de plus en plus recommandés. Ils en parlaient aux infos à midi. Notamment en cas de maladie infectieuse.

    Les oiseaux, comme les insectes, sont en voie de disparition. On est mal ma brave dame...

    Je te souhaite un bon début de vacances.

    Repose toi bien.

    Bise, Michel

    6
    Samedi 23 Février 2019 à 20:07

    De belles photos, moi aussi j'aime bien le lion et sa patoune

    Le froid et la neige j'aime pas trop, heureusement que chez nous ça va

    Soigne toi bien, profite de tes vacances pour ça

    GRos bisous, bon dimanche

    5
    Samedi 23 Février 2019 à 19:50

    ...tu nous offres là un article bien complet!

    J'aime aussi cette photo "coeur de lion" mais tout le reste ,entre neige et pollution, pas trop...

    Te voici en vacances, profites-en pour te reposer, tu le mérites après avoir fait le forcing pour ne pas t'arrêter.

    Gros bisous du soir à partager avec ta maman, Kévin et son amie.

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 19:50

    Un peu difficile de faire le tri...

    - Les canadiens je les aime bien, ils sont super sympas. Mais j'aimerais pas vivre là-bas !

    - La duchesse je m'en fous, je préfère le singe en dessous...

    - Les étourneaux, impressionnants ! On se demande comment ils se rentrent pas tous dedans !

    - Le pont en Italie... la preuve du génie humain, qui se prend pour le roi du monde...

    - J'suis pas sûr que le lion voit la bidoche congelée comme un symbole de la St Valentin ! lol !

    - Bangkok... j'ai chopé le rhume des foins rien qu'en traversant la ville en voiture ! Authentique !

     

    Aujourd'hui c'était l'été chez nous. Barbecue et déjeuner dehors... obligés de dérouler le store, soleil trop chaud !

    Gros bisous et bonne soirée

     

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 19:49

    belle semaine en images , il y en a pour tous les goûts !!!

    Ah !! le canada en hiver c'est quelque chose..

    Par contre la revue santé , ce n'est pas top   !!!

     

    Ces vacances sont bienvenues,

    Bon weekend ...Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :