• La semaine passée en images

    La semaine passée en images

     

     

     

    La semaine passée en images

    mon nouveau moyen de transport ! 

     

     

     

     

     

    « Cap Formentor, sa playa - nord de l'îleNeige sur la ville et bonne semaine à tous »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 7 Février 2019 à 01:02

    Bonjour flo

    non la route de soie, ce n'étais que les chinois, jamais d'autres nations

    Avec amitiés

    René de Chine

    14
    Samedi 2 Février 2019 à 10:29

    Beau reportage hebdomadaire !

    Curieuse cette plaque de glace dans la rivière....

    Bonne journée Flo

    Espérons que les calculs de ta maman se résorbent sans opération...

    13
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:13

    Heureusement que tu finis par cette très belle photo des Pandas car pour le reste, tu vois BOURGES? tout à côté de chez moi, tu comprends aussi pourquoi j'évite d'aller en ville, ça fait peur, même demain la CGT cette fois va bloquer partout, y'en a marre, moi avec mes RDV j'ai du mal à passer et être à l'heure , se rendent pas compte pour ceux qui travaille.

    Pour PARIS? c'est la CATA, horrible de voir tout ça de nos jours, mon dieu, pauvres gens, les victimes et les autres...

    Je suis contente de lire que pour ta maman , c'est pas trop grave tout de même, et pour tes heures tu vas faire aller ma douce, pas le choix hein ?

    Oui la neige bien annoncée , les SMS pour dire pas de bus le 30 de la journée, mais surprise ce matin, grand soleil après la tempête de la nuit, seulement un grand vent à 90Km/h mais pas un flocon, pffffff

    Il paraît tout de même qu'elle va retomber ce soir et cette nuit, on attend les nouvelles et les filles aussi du coup, c'est des jours sans école quand pas de bus car moi je ne me déplace pas non plus, à voir pour demain donc.

    Je suis dans les exams ma pauvre, mon IRM, pas possible d'avoir un RDV sauf pendant mes vacances avec mon fils en février j'ai du repousser, grrrrrrr, eh puis pas vraiment pressée d'apprendre le résultat de toute façon, plus la grosseur à mon sein, la mammo , enfin je pense qu'il va y avoir biopsie comme la dernière fois, enfin bref, pas réjouissant tout cela .

    Je passe vite à autre chose, les filles ont faim, mon pain d'épice n'est pas fait du coup, alors comme j'ai d"jà fais 2 fois des crêpes la semaine dernière, je fais aller faire des gaufres avec du chocolat

    Bonne fin de journée avec des gros bisous ma petite Flo

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image animée bon mercredi neige"

    La neige reste inoffensive quand on ne doit pas bouger, moi je ne crains pas, juste le verglas

    Et puis c'est si beau ces paysages tout blanc, de vraies cartes postales, enfin en campagne car sur Paris et alentours, j'imagine que se n'est pas la même

    A bientôt, j'essaie de pousser plus loin après les gaufres, moi je suis au régime alors (lol)

    Bisous bisous

    Coco

    12
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:44

    Coucou Flo,

    J’adore cette rubrique et les photos aussi. Content de lire que ce n’est rien de trop grave pour ta maman.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    11
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:16

    Waouh ! Impressionnantes toutes ces photos du monde !

    Ce matin, j'ai pensé à toi avec la neige. Je pense que tu dois travailler le mercredi.

    RG n'est pas parti travailler ce matin. Quartier non dégagé et dangereux.

    Réglisse dort bien au chaud sur mes genoux.

    Je la maintiens d'une main et je tape de  l'autre. Pratique ! lol

    Bon courage.

    10
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 01:52
    flo je viens d'écouter la météo du matin, ciel bleu soleil, de 16 à +27 pour info yutu, signifie (lapin de jade)
    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:54

    sur cette semaine chaotique moi aussi, je ne retiendrais que cette explosion de gaz et ses victimes..

    Ce réseau doit avoir des lacunes  !!!!

    Ta maman a toujours quelques soucis de santé. Bon rétablissement..

    Bonne soirée.....Jacques

     

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:30

    On ne peut retenir que cette terrible explosion due au Gaz et qui plonge un quartier et bien des personnes dans la détresse et des problèmes financiers ,le reste n'est que secondaire .

    La vésicule qui m'embêtait moi aussi je l'ai faite enlever rapidement.On vit bien et sans traitement sans cet organe, et on evite aussi les inconvénients d'une inflamation du canal cholédoque bien plus problématique.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:03

    Des images incroyables ... mais des qui font peur effectivement. Sur la glace on dirait des Sansonnets, comme ceux qui étaient sur ma grue.
    Bon, pour ta maman, une échographie. Je dois avoir la même chose mais que faire, sinon faire attention à ce qu'on mange.
    En ce moment je fais très attention, pas de sauce, de gras, de beurre, etc ... des légumes natures ... Bref, pas la joie !

    Pour Amiens, plus à l'Ouest, on n'aura pas plus de 5 cm. On verra çà demain matin au réveil ! surprise !!!

    Bon courage pour te rendre au boulot.

    Gros bisous

    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:49

    Bonjour Flo, retour de la neige !! dur dur pour rouler, j'imagine, dans ma région on est bien déneigé  et dans le Beaujolais aussi !!

    Une semaine riche en événements !!

    Je retiens les plus belles, les petits pingouins à New York, la Bulgarie aussi avec les danseurs...

    Tant mieux pour ta maman.. ce n'est pas grave ..

    gros bisous 

     

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:14

    Coucou Flo . 

    Variée ta sélection de cette semaine . La plus effrayante est celle de l'explosion à Paris , j'étais dans ce coin lors de notre séjour du début du mois ( brrr fait peur ) . La plus mignonne est celle des pandas bientôt entendu et aussi l'arc en ciel a Montévidéo , superbe . Je suis content qu'il n'y à rien de grave pour ta maman mais à surveiller , les pierres tu sais ont ne sait jamais comment ça peut finir . Toi tu as un semaine cool avec les enfants en classe de neige , pour une fois . La neige aussi attendue cette nuit pour une couche supplémentaire (miam ) contrairement à toi , mais pas de panique ma belle , c'est juste de l'eau qui glisse happy . Bonne fin de semaine et gros bisous .

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:52

    - C'est terrible cette explosion de gaz ! J'ai jamais eu confiance, de savoir que des tuyaux de gaz passent sous les rues et dans les murs... j'appelle ça "jouer avec le feu"...

    - Les mecs qui s'éclatent en kitesurf et les bonnes femmes en sacs poubelles, qui les regardent... dégueulasse !

    - Très joli l'arc-en-ciel, mais je pense que la photo est un chouia trafiquée...

    - Les gilets jaunes déguisés pour qu'on les reconnaisse pas... cons et lâches !

    - Très étonnant cette île de glace ronde au milieu de la rivière !

    - Les p'tits pandas n'ont pas fini de nous attendrir !

     

    Pour ta maman, des calculs dans la vésicule ? J'ai eu ça quand j'étais au Maroc... et hop, plus de vésicule et la question est réglée !

    Des gros bisous et passe une bonne journée

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:26

    Bonjour ma chérie

    Tes photos de la semaine, je les aime trop! Sauf celles dont je ne parlerai pas!

    Donc, par la fin, j'aime

    Photos de la Bulgarie, du New Jersey, de New-York ( très touchée),celle de Yang-Zhou ( très originale), et celle de Tokyo!

    Les autres, bon, soit elles ne me parlent pas, soit elles ne me paraissent pas si originales que ça, quant aux photos de catastrophes, je ne sis pas que je ls zappe, mais lje ne  les vois que suffisamment à la télé et j'en souffre!

    Contente que ta maman ne souffre pas de ses cailloux, ma petite-fille Marina a dû être opérée de la vésicule car celle-ci était infectée!  A 30 ans!

    A part ça, je me remets de mes derniers quinze jours, tout en reconnaissant que j'en suis fatiguée!

    mais on ne peut pas avoir le beurre et le prix du beurre, ma répète ma fille!

    Allez, bisous ma Clo

    Gigi

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:55

    bonjour 

     chez le fiston dans les alpes ils sont dans la neige mais pour eux c est la saison mais ils ont eus une neige vraiment tres tres fine pas comme souvent et nous qu aurons nous ça va encore tout paralyser de partout et cette tempete gabriel qui doit arriver je n aime pas ça du tout et si de sfois demain il neigeait je ne sais pas si on iraient a la sépulture de l oncle frere de maman car ça fait un peu de route quand meme mais bon on verra bien 

     je suis contente que ce ne soit que des calculs dans la vésicule pour ta maman , moi la mienne est enlevée il y avait 32 cailloux dedans , je suis rentrer un mardi matin et je suis sortie le soir en pleine forme et par la suite idem et pourtant c etait il y a bien longtemps  par célioscopie c est formidable pas de  douleur , n y rien juste a bien penser que l on a été operer quand meme car comme on n a pas mal on aurait tendance a l oublier et a ne pas se reposer assez 

     tres bon mardi a toi 

     bisous 

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:53

    ... c'est encore là de belles photos de partout avec des traditions qui perdurent...

    mais celles qui me font peine: la catastrophe en plein Paris, ces femmes voilées et ces oiseaux tout fragiles en hiver.

    Nous allons penser très fort à ta maman pour que ces vilains cailloux la laissent tranquille et surtout que cette neige en face de même avec toi.

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :