• la semaine passée en images ...

    la semaine passée en images ...

     

     

     

    la semaine passée en images ...

     

     

     

     

     

     

    « déco tables de noël - suite - bonne semaineBonne fin de semaine et idées déco tables de noël - suite »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:39

    Contente de voir que ta reprise s'est bien passée et qu'on est aux petits soins pour toi maintenant!

    27
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:55

    Bonjour Flo

     

    Houf moi taillage des arbres terminé

    Chez nous  -5° ce matin

    Bientôt tes vacances

    René

    26
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 01:32

    Bonjour flo

    courage tes vacances approchent

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    25
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 21:24

    bonsoir ma belle,j'aime bien tes images , mais celle qui m'interpelle , c'est l'escalier , faut avoir de bonnes jambes  ,du côté de la météo , c'est glacial , je sais bien que c'est l'hiver  , demain , il doit faire -6 le matin et 1° la journée , bonne soirée , bisous

    24
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:51

    Coucou Flo .

    Je. vois que tu as repris le boulot avec du bonheur autour de toi et tant mieux . Un revue de la semaine  assez diverse , un peu de tout mais celle que je préfère c'est la vallée sous la brume et l'église avec le hologramme c'est très beau. Bonne suite ma belle , gros bisous et à bientôt .

     
     
    23
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:20

    Bonsoir Florence, j'adore ta sélection de la semaine en images. J'ai aimé la Reine Elisabeth devant le sapin, vieillie bien sûr, mais toujours très élégante. J'admire cette femme. Le séisme en Alaska est traumatisant, le rescapé en voiture doit passer des nuits blanches à présent...???!!  Et enfin , l'ours et son gâteau d'anniversaire: super mignon....... Je suis content de te voir reprendre le chemin de l'école, et l'accueil qui t'a été réservé est plus qu'encourageant. Si les élèves sont contents de te revoir aussi, c'est que tu le vaut bien, et ça je ne suis pas surpris. Je te souhaite une très bonne soirée. Moi je suis dans ma période 'opération photos".....!!!! Je classe, je titre, je copie, je sauvegarde, mes photos de l'année. Et surtout je réalise avec un immense plaisir non dissimulé, des albums spécifiques des voyages les plus marquants de ces derniers temps. Albums sur la croisière en Croatie, Album voyage en Andalousie, Album sur les Etats-Unis...... les autres nombreuses photos prises en vacances à Oléron, ou en Touraine, les fêtes de famille, les séries à thèmes, seront mises sous forme de diaporamas. Tout cela me prend beaucoup de temps, mais j'adore faire ça le soir à cette époque où l'on est enfermé à l'abri et au chaud. Je suis confortablement installé dans mon bureau, petit fond musical, un café à côté....... seul un grand manque: mon Sanka qui se tenait près de moi dans ces moments là.....???!!!  Je te souhaite donc une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous. 

    22
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 16:38

    Dans le monde il se passe de bonnes choses et de mauvaises choses,

    c'est bien de récapituler tout ce qui vient de se passer.

    Super, si tu n'as plus les étages à monter au collège !

    Espérons qu'ils te laisseront la clé pour toute l'année.

    Miky est malade,

    on va l'emmener chez le vétérinaire demain,

    on ne sait pas ce qu'il a !

    Bonne soirée.

    21
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 15:27

    Bonjour ma p'tite Flo,

    j'ai laissé mon article ouvert sur ton com et pas réussi de la journée d'hier à écrire un com (journée pleine d'emm...)

    Mais je savais donc déjà que tu avais clés du parking et ascenseur et je savais aussi pour Yannn.

    Comme j'avais été prévenue par Lavandine de l'attentat (que tu voyais chez Yannn pour les mots du mercredi) je n'avais pas d'inquiétude pour elle. C'est bien que tu aies fait un rajout à la fin pour cet attentat. 

    Belles photos d'Elisabeth II (92 ans1/2 même) au 21/04/19 elle aura 93! Mais c'est de la bonne graine Victoria a régné jusqu'à quand?

    Les clichés du Nicaragua, superbe l'enfant ai 1er plan. Le nounours blanc pour son anniversaire est chouette.

    L'aurore boréale est belle, je ne sais pas si ça va consoler Jacques de l'avoir pas vu en grand.

    Bonne soirée et gros bizoux mon amie @+++

    20
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 14:06

    Oui les paysages étaient super beaux dans le téléfilm Un bébé pour Noël ! quelle belle ambiance ! j'ai beaucoup aimé

    Pour HQ, je m'embrouille entre les divers personnages, j'avoue que je regarde sans vraiment m'intéresser, je veux juste vite savoir la fin et le fin mot de l'histoire, je n'ai aucune idée de qui est coupable et je ne cherche même plus, j'ai lu sur internet qu'il va y avoir des rebondissements et des surprises dans le final... 

    et dire que ma coiffeuse m'avait proposé de me prêter le livre dès qu'elle l'aurait fini ! et je n'ai plus pensé à le lui demander sinon je l'aurais lu... 

    gros bisous

    Am

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 14:56

        Ah tant mieux car on l'a enregistré, merci Beewell.

        Gros bisous au passage

    19
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 13:46

    coucou Flo

    Que de paradoxes dans ce qui arrive dans le monde ! des si belles choses et des horreurs !

    je suis en colère et donc je vais choisir l'aurore boréale, la brume et l'image de la Sainte Vierge sur la Cathédrale de Sydney pour me calmer

    c'est émouvant que les enfants soient si heureux de te retrouver !

    et c'est quand même moche qu'il ait fallu que tu aies cet accident pour qu'on te donne enfin cet accès plus pratique !

    gros bisous

    Am

    18
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 13:22
    Bonjour Flo,
    Oui la reine d'Angleterre a bien 90 ans, j'ai lu quelque part qu'elle va nommer son fils Charles roi car elle est fatiguée. Un vieux roi car Charles vient de fêter ses 70 ans.
    Les émeutes sur les Champs-Élysées, ça me révolte. Les commerçants en ont marre aussi. S'en prendre à l'arc de Triomphe et tout casser et bien un manque de respect.
    On vît dans un monde de fous et cet attentat à Strasbourg le confirme. Pauvres gens qui faisaient des achats pour Noël, c'est affreux.
    Je suis bien contente que ta cheville aille mieux et que tu as pu reprendre le boulot.
    Allez bientôt les vacances ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    17
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:18

    Coucou Flo chérie,

    Heureuse pour l'ascenseur, cela te facilitera la tâche et en ce moment tu en as bien besoin,

    heureusement bientôt les vacances pour toi ma chère amie,

    la reprise sera plus douce .

    sélection qui reflète l'actualité pas toujours gaie !!

    une pensée vers Yann aussi mais il nous a fait une news, ouf, aucun problème pour sa famille et lui ,

    Pensées aux victimes innocentes et leurs familles à jamais dans la douleur .

    Un peu de bonheur dans ce monde de fous actuel,

     Des aurores boréales un beau  rêve grâce à ton image ...

    Craquant cet ours polaire !!!

    Bonne journée tristounette, pluie, grisaille aujourd'hui,

    comme l'actualité .

    J'espère que ta Maman va bien, pensées vers elle

    et courage à toi ma chère Flo .

    Bises de Christiane

    16
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:50

    Du bon et du pas bon du tout...

    - Le niveau de pollution alarmant... tellement alarmant qu'on continue sans rien changer...

    - Le bagnoles qui crament... faut vraiment avoir la moitié d'un pois chiche dans la tête pour avoir envie de faire ça.

    - Les ours blancs qui disparaissent... comme beaucoup d'autres espèces grâce à nous. Y a que les connards qui sont en voie d'augmentation...

    Gros bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:36

    Ma flo, tu sais que mon planning est un peu chargé en ce moment encore, donc je ne vais pas, pour une fois, m'étaler, mais je voulais au moins passer te dire que j'étais contente pour toi... c'est bien que tu puisses profiter des ascenseurs et du bip du parking... je ne vois même pas pourquoi ils ont attendu pour t'en donner l'accès.. Cela signifie que, si tu n'étais pas tombée, tu n'y avais pas droit ? Bon moi je ne trouve pas ça tout à fait normal... mais peut-être est-ce seulement qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de te les remettre...
    Enfin, voilà, à présent, ce sera quand même plus agréable pour toi.

    Pour tes photos, il y en a vraiment de magnifiques.. pas le temps de détailler, j'ai mon dossier à continuer.
    Hier un ami (le beau-fils d'Antoine Sfeir) m'a appelée durant 4 heures.. Il avait besoin de parler et de me raconter comment s'étaient passés les dernières semaines d'Antoine qu'il a accompagné jusqu'au bout. Il m'a dit qu'Antoine avait en fait 3 cancers (poumons, foie et cerveau) et que, donc, les derniers temps ont été très difficiles, dans une clinique privée de fin de vie...

    Voilà, je te laisse je vais essayer de terminer ce fichu dossier aujourd'hui car ça fait un moment que ça traîne et entre les jours où je ne peux pas à cause de mes problèmes intellectuels et ceux où j'ai des visites ou des coups de fil à passer pour toutes mes démarches, je n'arrive pas à avancer... et puis faut que je recommence tout du départ à chaque fois car j'oublie où j'en suis !! Enfin, j'ai déjà envoyé deux dossiers sur les dégâts de la maison elle-même maintenant faut que je fasse tout le reste et je vais demander à l'assurance une petite avance sur le remboursement pour m'aider pour cette fin d'année sinon je vais être à découvert. Je n'ai rien vendu !! Ni dans ma boutique, ni en occasion donc c'est la cata...

    Plein de bisous ma flo... bon courage et bonne fin de semaine à toi...
    Cath

    14
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:47
    Non, pas de grattage ce matin malgré le gel : la voiture est dans un garage chauffé.
    Le gars dans la voiture a eu un bol pas possible : deux mètres avant ou après : plus de voiture.....
    Bonne journée Flo
    13
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:38

    Bonjour ma Flo

    J'aime toutes ses images qui me baladent de part et d'autre du globe terrestre!

    Je n'ai pas le temps de les commenter car chaque matin je vais aider ma voisine quasi impotente de se lever et de déjeuner!

    Merci pour ce panorama!

    Bises ma Flo

    Gigi

    12
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:08

    merci pour les aurores boréales, il me reste à programmer un voyage en Islande.

    Il fait frisquet en Auvergne ce matin -2° et brouillard ..

    Bonne journée...Jacques

    11
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:55

    Coucou Flo,

    Une semaine avec des rires et des pleurs, J’ai un faible pour la reine d’Angletere.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    10
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 01:18
    Bonjour flo tiens ton com, me fait penser, j'ai eu un tremblement de terre il y a 3 semaines, mon building à bougé. le séisme dans le détroit de Taïwan 6,2 Avec amitiés René de Chine
    9
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 23:46

    Bravo pour ta sélection de photos, il y en a de très belles, et d'autres qui sont malheureusement moins belles et reflètent bien l'actualité...Super que tu aies pu avoir la clef de l'ascenseur, et l'accès au parking du sous-sol du collège, comme ça tu évites de monter et descendre en permanence les escaliers, à chaque changement de cours...ça prouve que tes collègues et la hiérarchie t'ont bien intégrée et t'apprécient...Bonne nouvelle ça...La reine d'Angleterre est effectivement très âgée maintenant, mais elle était assez jolie au début de son règne, je crois qu'elle avait dans les 20 ou 22 ans...Elle vivra sans doute aussi longtemps que sa propre mère qui avait atteint les cent ans je crois (enfin je crois) l'ours polaire se régale avec ses fruits glacés, et les pauvres esclaves qui enlèvent les algues sur le lac dans le froid sur leur barque, en équilibre, font pitié à voir...Les filles qui chantent en écosses, ont effectivement l'air de bonne sœurs...Allez ma flo, je te laisse en te souhaitant bon courage pour demain, et grosses bises

    8
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 21:28

    Salut Flo,

    Nos Amis d'Anchorage nous ont informé de ce terrible tremblement de terre.

    Bonne soirée.

    Bises.

    7
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 21:08

    Les souliers rouges à Tel Aviv, c'est mon choix pour cette semaine en image. On a tellement

    besoin de ce genre d'initiative en cette période si morose. 

    Je vois que tu as recommencé le travail, tes petits élèves ont du te retrouver avec plaisir.

    Chez nous il fait froid mais très beau, il faut s'habiller chaudement mais je 

    peux continuer mes balades.

    De gros bisous ma Flo

     

    6
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:50

    On voit pas souvent l'arc de triomphe comme ça, les poissons attendaient peut être de voir la petite sirène, et la nounours  gâtée, bise JL

    5
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:56

    Très bon choix de photos, j'apprécie surtout celles "douceur" tu penses bien, l'actualité est si triste en ce moment..

    Tu as des aménagements bien sympas et tu étais attendue..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:41

    coucou flo 

     oh oui la reine d angleterre a bien 90 ans voir plus , elle a été une tres mignonne femme plus jeune , mais les années sont la pour tout le monde au moins ça c est juste , le duc n est pas en forme non plus et il doite tre plus agé encore que sa femme , je crois n avoir jamais vue d ours polaire , des foncés oui tres souvent mais blanc jamais ils doivent etre tres beaux 

     hier soir en revenant de la sépulture un automobiliste est venu se lancer bien comme il faut dans notre voiture , elle est dans un drole d état et va falloir payer une franchise comme on a pas pu relever le numéro de cet automobiliste la ce qui est bien dommage , notre voiture roule quand meme mais tout le bas de caisse est fichu , ça va chiffrer surement et on auraient pu etre tués , ce type a du regarder sur sa gauche alors que nous arrivions sur sa droite bien a notre place

    tres belle fin de mercredi 

     bisous et repose toi des que tu le peux 

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:39

    De délicates attentions pour te faciliter la vie c'est sympa !

    Bientôt tu es en vacances cela te permettra de te remettre définitivement

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 15:54

    Bonjour Flo une sélection qui reflète l'actualité pas toujours gaie !!

    J'aime bien la photo des aurores boréales !! moins bien le brouillard de pollution à Sofia, la manifestation des souliers rouges à Tel Aviv !

    Craquant cet ours polaire !!!

    Bonne fin de journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :