• la semaine passée en images ..

     

    la semaine passée en images ..

     

    la semaine passée en images ..

     

    la semaine passée en images ..

     

    « suite cabourg... - la plage la basilique de Lisieux - Fin des vacances »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:29

    Toutes ces photos sont superbes et magiques chacune à leur manière

    je ne sais que choisir, donc je vais mettre en premier le vol de Mongolfières, pour le fun, pour le symbole, pour le coeur et pour la fraise

    gros bisous

    Am

    9
    Mardi 24 Juillet 2018 à 20:54

    Waouh pour les mongolfières!

    Et oh la la pour le buffet sur la falaise!

    8
    Lundi 23 Juillet 2018 à 23:18

    Coucou ma p'tite Flo, hum j'aime ces photos, sauf celles qui donnent dans l'horreur.

    La brouillard sur  Santiago c'est sûrement de la pollution du smog quoi!

    La traine pour le baptême quand on a une robe de famille elle sert pour les 2 sexes  et vu son âge il s'en fiche. Mon Xavier a été baptisé dans la robe que mon grand oncle a acheté pour le baptême de  ma mère, moi j'ai été aussi baptisée dans mon frère était trop grand car baptisé en même temps que ma cousine plus jeune qui elle la portait. Et mes 3enfants ont été baptisés dedans. Ca s'arrête là les 2 filles de Xavier ont été baptisées à la belle saison, donc plus grandes, les deux filles ainées de Véronique ont t-été baptisées au catéchisme et les deux autres: Gabriel le caté était  la même heure que le foot et Eloïse ben on ne sait pas, l'avenir nous le dira. Mais je ne m'en mêle pas. Quant à Magali à Berlin, ce ne sont pas des questions à l'ordre du jour.

    Les enfants de Thaïlande ça reste bien sûr toujours un beau moment.

    Et le 1er ministre du Japon, c'est un beau geste touchant. 

    Mais elles ont toutes belles il ne faut pas avoir peur du vide sur celle du banquet sur le montagne.

    Et Macron aujourd'hui je ne suis pas aller l'écouter. Je saurai plus tard  où ça en est.

    Le beau chat en tricolore tu ne veux pas?? Non celui d'Angélique est plus mignon.

    Ti bizoux .....

    7
    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:01

    Plein de jolies photos, super le chat, bise JL

    6
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:11

    Il t'a déja adopté le chat d'Angélique Il sait qu'il peut compter sur toi !

    Je ne sais pas si Macron saute de joie en ce moment j'en doute!

    Très bonne soirée.

    5
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:42

    ...voici des photos toujours aussi épatantes que j'apprécie de découvrir ici.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:00

    Bonjour Flo,

    Alors déjà pour le banquet oublie !! pas pour moi, ils sont cinglés, de grands malades ! J'aime beaucoup le chat "aux couleurs" bon photographe, bravo ! J'aime beaucoup tous ces enfants venus donner leur soutien à ces enfants sauvés de cette grotte ! moi aussi j'ai suivi l'info chaque jour et j'ai été soulagée quand ils sont tous sortis sains et saufs ! quel soulagement pour les parents ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:55

    Sur la photo des montgolfières j'en vois une à l'envers... bizarre non ?

    Le banquet au-dessus du vide... faut pas qu'ils bouffent trop, ça risque de faire trop de poids sur le bord...lol

    Et bien sûr les trucs médiatiques habituels qui reflètent nos petites joies et nos petits soucis...

    Gros bisous et bonne journée

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 09:03

        ah oui tu as raison j'avais même pas remarqué !!! 

        trucage ??? montage photos ??? 

        on se demande hein ! 

        ou bien elle est tombée ensuite lol.. 

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:32

    Bonjour Flo, je suis sûre que d'avoir un chat te manque … et je comprends que tu n'en reprennes pas, on s'y attache tellement que quand on les perd c'est dur de s'en remettre….

    Une belle série de photos, j'aime bien celle du chat bien sûr et des montgolfières !!!

    Bonne journée gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :