• la promenade continue....

    bords de marne.

     

    on continue la promenade...  sur les berges...

     

    feuillage bizarre

    feuillage bizarre.. avec une sorte de glands ??? noisetier ?

    (cliquez sur les photo pour les voir en grand)

     

     

     

    BON WEEK-END A TOUS

     

    J'avais préparé un article (photos déjà enregistrées) plus qu'à vous mettre un blabla, mais voilà que j'ai chopé une "big crève" le truc qui rend bien malade.. courbatures, forte fièvre, nez qui coule, toux (tracheite) bref pas bien du tout.. résultat hier soir j'ai du aller chez le docteur, et me voilà clouée au lit avec médocs à donf, c'est viral.. fallait bien que je l'attrape hein !

    Je passerai vous voir plus tard, je ne suis pas en forme du tout...

    un bon week à tous.. il fait encore et toujours beau, c'est top, et bizou de loin.. pour pas vous le refiler ! lol.. a + FLO

     

     

     

    bateau sur l'eau fleurs sauvages

    toujours pas moi ! nenuphars

     

     

    cliquez sur les photos pour les agrandir

     

     

    kayak sur l'eau

     

    suite la prochaine fois !!!

    « un p'tit tour au bord de l'eau...bon début de semaine à tous... »

  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:15

    coucou ma belle, comment vas-tu aujourd'hui ? un peu mieux ? ça si a l'école les gamins sont déjà malades c'est l'endroit idéal pour attrapé leur microbes !!

    sont gentils, hein, les gamins !!

    et ta maman comment va-t-elle ?

    a plus et soigne toi

    gros bisous

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:03

    j'ai dans l'impression que tu es en contact avec de nombreuses personnes dans un milieu scolaire.

    Et c'est un endroit idéal pour des échanges de microbes.

    On met son système immunitaire à rude épreuve. Bien sûr que je te souhaite la bonne santé.

    Mais pas facile d'éviter de refiler ça à Maman. Comme les Japonais, avec le petit tulle sur la bouche nez.

    Pour l'arbre devinette se trouve que je l'aime bien et ai appris à pactiser avec lui; il m'a donné son petit nom; aulne glutineux;

    ses fruits en petites pommes de pin. Et ses jeunes feuilles branches, un peu collantes, d'où, le "glutineux".

    Soigne toi bien. Le bisou ...... Mais pas de trop près. yann.

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:14

    Je pense bien à toi et je te souhaite un rapide rétablissement, j'espère que tu as pu te reposer et que tu vas mieux !

    gros bisous

    Caresses à Sheila

    Am

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:21

    J'ai bien pensé à toi cette semaine, et je suis désolée que tu aies chopé ces microbes et que tu sois malade !

    Tes photos sont très jolies

    Soigne toi bien, repose toi bien !

    Gros bisous

    Caresses à Sheila

    Am

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:03

    Soigne toi bien !

    Bises,

    Daniel.

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:44

    oh, pôve biquette, te vla bien, tu as chopé la crève, de ce temps là on est vraiment pas bien !!

    soigne toi bien, repos et repos, je ne vais pas te dire reste au chaud, vu qu'il fit déjà chaud dehors !!!

    gros bisous passe un bon we

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :