• la pointe percée - vacances maman

    la pointe percée - vacances maman

     

    mon cousin pascal, avec sa mère, ma tante de l'yonne

     

    christianne et lily christiane et maman

     

    les séniors en vadrouille...

    ma tante christiane et lily et avec maman

     

    la pointe percée - vacances maman

    une vierge, dans la fôret ...

    ne se souvient plus du nom !

     

    la pointe percée - vacances maman

     

    une église, cathédrale ..

     

    la pointe percée - vacances maman

    et voilà, pour la visite de la pointe percée.

     

    bonne fin de semaine à tous

     

     

    pied bobo

    Le docteur m'a charcuté et enlever le gravier ! OUF....

    alors, il m'a fait remarquer, que ce n'était pas bien de ne pas être vaccinée contre le tétanos !
    le gravier est entré sous ma peau, m'a blessé, a fait une poche de sang, s'est mis dedans et tout s'est refermé !!!
    il a donc pris des ustensile, et sans m'endormir à coupé, trifouillé, bref je n'ai pas eu mal, un peu désagréable mais bon fallait qu'il sorte le maudit gravier ... grrrrr  j'ai un pansement sous le pied, bien désinfecter pendant quelques jours avec l'héxomédine transcutanée, refaire le pansement demain, et continuer pendant 2/3 jrs ça devrait aller comme ça !!!

     

    micro ondes

    Maman a son nouveau micro-ondes on l'a pris foncé pour aller avec sa cuisine !!!

    seul HIC on ne sait pas s'en servir ??? on a lu vite fait la notice .. pffff ???

    kevin va venir voir tout cela et nous expliquera..

     

    pour l'incendie j'ai vu personne qui aurait pu me renseigner,
    tjrs les vigiles, les voitures de techniciens pour la struture, qui vérifient.. à suivre..

    jeudi matin, courses.. déjà fin juillet ! purée que ça passe vite ...

    et mon rangement tri ??? vite faut que je m'y colle !!!

    je vous bizoute ... FLO

     

     

    « Le saut du gouloux - vacances mamanles happy de st maur - photos maman »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:51

    Eh bien,tu t'en souviendras de ton bobo au pied!Et fais toi vacciner maintenant!

    Moi aussi,j'ai acheté un micro onde auquel je ne comprends rien à la notice!Hi hi!!Je m'en sers uniquement pour réchauffer et décongeler.Pas pour cuire...

    8
    Samedi 1er Août 2015 à 11:28

    Bonjour Flo

    tu m'a bien fait rire avec ton gravier,cela me fait penser quand je parle en sms avec ma belle fille,c'est des ploufs,bip,ha....

    ce qui l'a fait toujours rire

    bon le micro onde,tout marche maintenant?

    bisous 

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:09

    Il valait mieux en effet agir vite et tu as bien fait d'aller consulter.

    C'est vrai qu'on pense rarement aux vaccins ! je n'en ai aucun à jour !

    Les micro ondes nouveaux doivent être très performants ! le mien est tellement vieux que je ne me souviens plus de quand il date, de toutes façons je m'en sers très peu.

    Les garçons savent toujours bien mettre en marche les appareils LOL !

    A mon humble avis, on ne saura jamais ce qui a mis le feu ! je plains les gens qui ont été intoxiqués et qui n'ont plus d'appartement ni rien ! j'espère qu'ils ont reçu de l'aide et un relogement

    Gros bisous

    Am

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:33

    Je suis bien content que tu sois en voie de guérison.

    J'espère que ta mère n'aura pas trop de problèmes avec son micro-onde. Peut-être un peu compliqué?

    Passe une bonne journée.

    Profite de tes vacances.

    Bise, Michel

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:29
    Coucou, bon pied maintenant, bon pied, bon œil. Il fallait le faire, on ne sait jamais.
    Je reviens d'une recherche pour l'église à ta maman. Bredouille que je suis. Mais j'ai croisé de la belle église.
    Je retiens notre dame de Royan.
    Il y a de quoi faire un' diaporama.
    Mardi j'aurai à nouveau l'ordinateur, et tant d'articles en retard....
    Le bisou du jeudi.
    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:09

    Bonjour Flo,

    Je suis revenu de mes vacances et je vois que tu es blessée avec un gravier......tu t'es fait soignée, ça peux faire une infection...

    Il ne fait pas chaud en Auvergne ce matin, on va mettre un pull....

    Bonne journée.

    Bisous

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:11

    Te voila soulagée!!!!

    Moi je n'ai pas trop la forme,des courbatures partout.

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:42

    Bonjour  Flo, tu as bien fait d'aller te  faire enlever ce gravier !

    Elle s'est bien baladée ta maman dans l'Yonne..

    Frisquet ce matin malgré le soleil !

    Bonne journée gros  bisous  Rozy

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:57
    Bonsoir Flo,
    C'est dommage que tu n'as pas pu partir toi aussi ça t'aurais fait du bien. C'est une belle région.
    Et ben tu as bien fait d'aller voir ton médecin, un petit gravier peut faire des dégâts. Fais attention à toi surtout.
    Ouais à mon avis tu n'en saura pas plus sur cet incendie. Le feu me fait peur.
    Passe une une bonne soirée, grosses bises et caresses à Sheila de la part de Bagherra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :