• La nuit tous les chats sont gris .... si si si ..

    La nuit tous les chats sont gris .... si si si ..

     

    l'autre soir nous sommes passés avec kevin au pavillon à 21H30

    et sommes rentrés sur le terrain lol..

     

    La nuit tous les chats sont gris .... si si si ..

     

    il reste encore pas mal de gravats.. ont fait un break avec le froid qu'on a eu

    Les propriétaires gardent le mûrier platane pour faire de l'ombre l'été,
    et aussi les garages sinon n'ont pas le droit d'en faire deux
    l'un à côté de l'autre, mais en gardant ceux existants, ils ont le droit...
    et gardent aussi le poulailler à droite du mûrier là où y a des arbustes.. 

     

    La nuit tous les chats sont gris .... si si si .. La nuit tous les chats sont gris .... si si si ..

     

    là on voit mieux, les garages à gauche, le mûrier platane où l'on se mettait à l'ombre

    et le poulailler là ou y a les arbustes verts.. ça fait une sorte de dépendance, pour ranger des trucs

     

    La nuit tous les chats sont gris .... si si si ..

     

    l'été on mettait la piscine devant les portes de garage

     

    et plouf !

     

    La nuit tous les chats sont gris .... si si si ..

     

    voilà la suite de la démolition, je surveille .. lol

     

    allez bonne fin de semaine à vous, vais être bien occupée jeudi et vendredi, maman doit revoir le toubib pour une visite de contrôle, la banque, les courses, le pédicure, et je dois l'emmener chez le coiffeur, on va échelonner tout ça sur 2 jours.

    et samedi matin kevin a DS d'anglais et physique au secours ses 2 bêtes noires..

     

    bizou Flo

     

    La nuit tous les chats sont gris .... si si si ..

     

    sniff ma petite sheila....


    y a 2 ans elle avait été opérée , et on espérait qu'elle s'en sortirait...

    mais non, elle a juste gagné 6 mois de vie en plus ..

    énorme pour un chat, trop peu pour nous !!!

     

     

     

    « Blabla du jour et ..... tarte au saint nectaire bonne fin de semaine à tous »

  • Commentaires

    15
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:57

    Eh oui...Une page se tourne...ça doit faire tout drôle à ta maman,surtout si elle est nostalgique comme moi...

    14
    Samedi 10 Mars 2018 à 10:12

    Coucou ma flo, je suis passée tous les jours sur tes articles, mais je n'ai pas forcément eu le temps de les commenter ici (parfois je t'ai laissé un com sur fb)... Je voulais absolument aller voir aussi les autres, ceux qui me visitent régulièrement et que je ne vais voir qu'une fois par mois depuis un an... Donc là j'ai presque fini, m'en reste un ou deux, ça va... alors je profite de ne pas avoir d'urgence et me sentir enfin libre comme l'air pour passer te voir... Ah que ça fait du bien de ne pas avoir de rendez-vous ni de commande ni rien d'urgent !! Je disais à yann que j'ai un sentiment de liberté incroyable, tout à coup !! ça fait vraiment du bien... tu verras quand ça va t'arriver, comme c'est bon he si si, ça va venir un de ces jours !! yes

    Bon, hier le gars de l'entretien de la pompe à chaleur est venu... comme ça, c'est fait. Mes ventes sur le bon coin m'ont permis de payer les essuie-glaces pour la voiture, l'entretien de la pompe (100€ quand même !), les médocs pour les chats chez le véto, mes gélules d'Immun actif pour mes défenses immunitaires (12,90€ mais je n'en prends que 10 gélules par mois et ça me dure 3 mois, du coup sinon je ne peux pas, c'est trop cher pour mon budget, mais depuis que les ampoules de cuivre n'existent plus en oligosol, je suis obligée de prendre ça en plus de l'influenzinum le dimanche en homéo, en sachant que dans l'immun actif, il y a plein d'huiles essentielles et d'oligo-éléments dont du cuivre et ça me donne un coup de fouet à chaque fois, j'ai remarqué !) et il m'en reste un peu donc je suis contente. Je garde le reste pour, par exemple, les cartouches d'encre de l'imprimante car sinon j'ai pas les moyens d'en acheter... Bon, tout ça c'est bien tant que j'ai des trucs à vendre mais après, il faut vraiment que le gîte soit prêt cet été pour que je puisse le louer sinon j'ai plus aucun moyen d'améliorer ma vie de tous les jours et de payer certaines factures !! Parce que c'est pas avec ma boutique en ligne que je gagne assez. Je n'ai eu qu'une commande sur la boutique, depuis son ouverture (en dehors des gens gens qui m'ont acheté ou commandé par le blog) et c'était une écharpe à 15€, donc quand j'enlève le prix du tissu, me reste environ 10€ de bénef... tu vois, ça va pas chercher loin en 3 mois !! c'est vraiment pas rentable !! Heureusement que j'ai eu quelques commandes et achats par le blog !! bon, même si on élimine le pull pas payé, heureusement quand même que j'ai eu l'étole tricotée pour lila mais achetée par une autre cliente, le bonnet et le bandeau pour lila (elle aura au moins pris ça ouch), un ensemble bonnet et écharpe pris par luc, le pull commandé par lyly et sylvie qui m'a pris plein de trucs
    (3 commandes en tout avec deux coussins, deux écharpes à frous-frous, le dessus de marchepied, etc.)... tout cela m'a quand même permis de ne pas être à découvert fin décembre (malgré le tour de cochon de lila) et là, je vais combler mes dépenses de mars dès que j'ai les deux derniers paiements. Donc je ne me plains pas... Mais enfin, faut que je trouve quelque chose de plus rentable et de plus stable dans les rentrées... Je profite de ne pas être sur ton dernier article pour te dire tout ça... là les gens sont déjà passés, donc ça va sarcastic
    Si ça te gêne, tu n'as qu'à l'enlever une fois que tu l'as lu, ça ne me dérange pas wink2

    Ceci dit, hier j'ai pris froid dehors... nous avons discuté un moment dehors, avec les ouvriers de la pompe et j'ai senti qu'à un moment, j'ai eu froid... il fait un vent pas possible encore en ce moment, un vent très froid, et je pense que j'ai été imprudente à rester dehors en plein vent... du coup cette nuit me suis réveillée le nez bouché et ce matin, me suis levée en toussant . En plus, mauvaise nuit car réveillée à 5h30 du mat par un grand bruit et des grognements... suis allée voir dans l'entrée, j'ai carrément trouvé la porte de la chatière arrachée et qui était sur le sol à 20cm de l'ouverture... pétale le poil tout hérissé et masaï devant l'ouverture qui essayait de voir ce qui se passait... he Je les ai caressés, rassurés et j'ai remis la porte... j'ai pas su ce qui s'était passé, mais bon... je me recouche et là, j'entends un chat vomir... donc je me relève !! je nettoie, je mets dans la poubelle (dans l'auvent pour ne pas avoir l'odeur dans la maison) mais comme il faisait froid, là aussi, ça n'a pas dû m'arranger car j'étais à poil vu que je dors nue et que je n'avais pas pris le temps d'enfiler ma robe de chambre happy Vers 6h masaï est venu me rejoindre pour se coucher contre moi dans le lit sous la couette wink2 Il adore ça... Finalement, c'est coton qui m'a réveillée à nouveau vers 7h en montant sur le lit puis en jouant au pied du lit - c'est sa façon de me dire qu'il faut que je me lève ouch. Comme je m'étais couchée vers minuit, tu vois la nuit a été courte !! Ce matin j'ai donc pris tout de suite mes granules et gouttes homéo et ça allait mieux mais, à présent, je me mets à éternuer donc je viens de prendre le L52 qui est plus complet. Normalement,  ça devrait aller mieux dans la journée... sinon je me tournerait vers les huiles essentielles mais je dois pas être malade !!

    Bon, ma flo, ton article, maintenant... (désolée d'avoir commencé par moi, ça faisait un moment que je ne t'avais pas écrit - d'ailleurs je n'ai pas encore répondu à ton mail mais, du coup, je le fais en partie ici)... donc,ton article, disais-je. quand je vois les photos des étés où vous y étiez et maintenant, ça doit quand même te faire tout drôle, hein !! tu dois avoir un pincement au coeur de voir tout détruit !!
    En même temps, maintenant, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire... Tu pourras y rentrer quand ils en seront à la reconstruction ? tu pourras prendre encore des photos ? Tu sais déjà ce qu'ils ont l'intention de faire comme genre de maison ? De plain pied ou à étage ?

    Pour ta mère, alors, avez-vous reçu les résultats pour le sang ? Vous en savez plus ou toujours pas ?
    En tout cas, elle doit être contente de ne plus avoir son problème de pneumopathie !! Je sais que c'est très long car marie-odile a mis des mois à s'en débarrasser.. Pareil, ils lui avaient dit qu'elle avait un voile, elle, elle croyait qu'elle avait un cancer... moi je trouve qu'il y en a de plus en plus donc ça doit avoir un rapport avec la pollution, non ? Ils déversent tellement de cochonneries dans les champs et dans les villes que les bronches doivent être touchées, forcément. Moi je sais que j'ai mes crises d'asthme pratiquement tous les matins dès que je sors pour donner à manger aux deux chats sauvages... j'en ai depuis quelques années alors qu'avant j'en avais jamais eu !!

    Pour Kevin, je croise les doigts pour qu'il réussisse même ce ne sont pas ses matières préférées...
    Tu nous diras...

    Je te laisse ma flo... ça m fatigue d'écrire... en plus j'ai l'impression d'avoir un poids sur la poitrine ce matin...
    Je te fais de gros bisous... j'espère que tu viendras lire mon com... même si tu le vires après oops

    Bon week-end, j'espère que tu vas pouvoir te reposer quand même un peu...
    et j'ai une pensée pour ta petite chérie qui est toujorus avec toi par le coeur... comme je comprends ta peine encore présente
    et la douleur de l'absence... j'ai la même pour tao et océane qui sont partis depuis longtemps...
    Cath

    13
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:09

    Moi j'trouve que c'était une bonne idée la piscine devant les portes des garages... tu sors la voiture et tu la nettoie direct dans la piscine ! lol !

    La salle d'eau est finie, bientôt quelques photos !

    Gros bisous

    12
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:27

    Kikou FLo . Perso je  n'y serais pas retourné , trop de souvenirs reviendrait en mémoire , les  bons  comme  les  mauvais . La  vie  continue ma foi .Bonne  fin de semaine  ma  belle et gros  bisous .

    11
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:56

    Ils ont gardé heureusement des choses essentielles, les deux garages bien utiles et surtout le mûrier platane

    qui est magnifique ...

    Quel courage Flo chérie d'aller regarder cette démolition,

    mais tu garderas tous les merveilleux souvenirs de cet endroit 

    et c'est à jamais gravé dans ton coeur : le bonheur partagé avec ta Mémé que tu aimes tant.

    Une petite pensée pour Sheila, à jamais dans ton coeur aussi .

    Bon courage pour ton emploi du temps chargé

    et je croise les doigts pour ton Kévin samedi,

    il va y arriver, il est bien parti,

    Bonne journée ma chère Flo,

    pense à toi aussi , vas "doucement" mais "sûrement" ...

    Pensées pour ta Maman,

    Bisous de Christiane

    10
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:17

    ça va être une maison toute moderne !!

    9
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:55

    Personnellement, nous ne sommes jamais retournés voir les deux maisons que nous avons vendues....

    La page était tournée.

    Bonne journée à toi

    8
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:27

    Cela doit te faire bizarre de voir le pavillon démoli, mais il est vrai que tu as eu le temps de t'y préparer car ils ont attendu longtemps, mais il me semble que l'on est rattaché par quelques racines aux lieux où on a vécu, cela me fait cela pour les maisons de mes grands parents, et pour la maison de ma jeunesse et même pour les appartements où j'ai vécu en location... 

    Petite Sheila est dans ton coeur et dans le nôtre

    j'aime bien ton nouveau fond d'écran, très amusant

    et ta bannière avec Miss Sheila aussi

    gros bisous et bon courage pour tout ce que tu as à faire

    Am

    7
    Jeudi 8 Mars 2018 à 08:36

    ...tu as osé aller sur ces lieux, j'aurais en du mal de le faire...tant de souvenirs!

    Bisous du jour,

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 8 Mars 2018 à 08:03

    Bonjour  Flo, je me souviens des bons moments que vous avez passés au Pavillon, la piscine...

    Ils ont mis du temps pour attaquer les travaux !!!

    Une pensée à ta petite Sheila... qui est toujours dans nos pensées !!

    Gros bisous

    5
    Jeudi 8 Mars 2018 à 07:12

    Je viens de m'abonner à ta newsletter et du coup,

    je ne loupe plus rien de tes posts !

    Ca doit te faire mal au coeur de voir la démolition de la maison de ta grand-mère.

    Tous les souvenirs doivent remonter à la surface !

    Heureusement que tout reste dans la tête et sur les photos.

    Bonne journée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 8 Mars 2018 à 01:34

    Bonjour flo

     

    ici pluie toute la nuit

    je reviens sur le bus, beaucoup de demande pour une photo

    jamais je ne copie de photo du net, j'ai eu un virus ainsi, note cette info

     

     

     

    René de Chine

     

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 01:26

    bonjour flo 

     cette maison ne devait pas etre tres loin de chez toi je pense et c était genial pour aller voir les tiens et que de tres beaux et parfois douloureux souvenirs justement parce qu ils sont beaux 

     pour ta petite sheila c est pareil  on les aime nos animaux qui conne je le dis sont presque humains 

     tres beau jeudi a toi 

     bisous

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 23:18

    Et patatrac , et plouf, tout fout le camp, sauf les ennuis, bonne fin de semaine , bise JL

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 23:11

    Le pavillon est démoli mais pas les nombreux souvenirs que tu as et c'est heureux.Aunsi va la vie.....

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.reposes toi car tu as eu beaucoup de soucis ces derniers jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :