• la famille chat - mère et frères et soeur de sheila

    jardin de JO , la maman de sheila qui boit dans le bassin

    son frère le chat roux

    et derrière on voit sheila qui se balade toute noire,

    enfin on l'aperçoit .. c'etait en octobre 2001

    « le papa de Sheila .... chat noir Allemand à Majorque - Soller - JO - la famille et un frère de sheila »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:20

    Re-moi Flo

    J'ai commencé un blog de secours sur eklabog (mdrr) je patauge à fond la caisse (ptdrr).

    Bizzzzzz.

    3
    an.
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:10

    Hello Flo,

    Une très belle petie famille et un beau jardin.

    Retour du soleil mais un vent glacial, on va profiter d'une sortie en ville, les peintures peuvent attendre (mdrr)

    J'espère que ton rhume va vite dégager, encore la galère sur les blog, on perd un temps fou !!

    Bizzzz et bon aprem et bonnes courses avec ta maman.

    2
    minet-5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 02:01

    salut flo bon avec toute les images de l'ami  gilsondreem tu vas guérir vite fait lol afff c'est l'époque des rhumes et surtout avec ce temps qui change souvent cela donne de bonne conditions pour  attraper la crève lol  bah moi ca va un peut mieux tu sais c'est drôle il y à des hauts et des bas on fait avec lol j'ai fait mes courses et je trouve que cette année les magasins sont moins achalandés en cadeaux moins de guirlandes ect... c'est la crise et ca ce voit et ce sent superbe la faille de sheila lol bien que je ne vois pas bien le photo hicccc !!! je plaisante je te souhaite une bonne nuit et bon mercredi bises.

     

     


    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 23:09

    excellent ! jolie photo, la famille de Sheila réunie, je vais faire un thé bien chaud, toi pour m'améliorer de sien rhume, mon jolie et précieuse amie princesse atchim, FLO atchim, kkkkkkkkkkkk, une jolie nuit de repos pour toi, et un joli mercredi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f 

    r f d 

    f f

    f

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :