• la balade dominicale....

    la marne

     

    Dimanche il a fait beau,

    nous avons repris nos balades dominicales, au bord de l'eau

     

    canard.

     

    un canard, couleur domino !!!
    noir et blanc tacheté !

    pas commun ...

     

    chat noir

     

    dans un jardin, un beau chat noir !!!

    un fiançé pour sheila ....

     

    meli melo de fleurs

     

    pâquerettes, muscaris, primevères

    un régal

     

    magnolia

     

    un magnolia en fleurs , rare la plupart les ont perdues !!!

     

    voilà pour aujourd'hui, la suite plus tard...

    j'ai fait une cinquantaine de photos ....

    il va faire beau cette semaine et chaud, c'est top !!!!

    bonne semaine à tous... bizou FLO

     

    Pour ceux qui ont raté la vidéo avec la réponse pour le JEU-CHAT, la réponse est "il descend" !!!! 

    « magnolias for everles tulipes.... à gogo »

  • Commentaires

    7
    Moidi
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:37

    Super votre site

    money

     

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:19

    C'est super que le beau temps revienne et que tu aies fait une si belle balade en faisant toutes ces photos je suis sûre en pensant à nous, tu devais te réjouir d'avance de la joie que tu allais nous offrir en regardant tes belles photos et tes belles découvertes. La nature est si belle, il y a de quoi s'émerveiller à chaque instant.

    Fidgi a fait des tours dans le jardin, elle aime bien ce temps là. Maintenant elle se repose sur sa chaise dans la véranda. Ce matin j'ai nettoyé les chambres, carreaux et tout et tout ! je suis contente du résultat.

    Je fais plein de caresses à Sheila

    Cela se passe bien pour ses piqures ? le changement d'heure s'est bien passé ?

    Gros bisous à toi et douce soirée

    Am

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:55

    coucou ma poule, coment vas-tu ?

    pas eu trop le temps de venir, occupée a divers choses !!

    mais bien pensé a toi, surtout a ces journées ensoleillées, on en profite pour sortir, prendre un bon bol d'air.

    joli ta balade au bord de l'eau, j'adore les magnolia, il y en a 2 dans mon jardin, encore petit, mais qui fleurssient au bon moment !!

    par ici c'est un peu plus tard les fleuraisons, climat du nord yes

    passe une bonne semaine

    gros bisous et bibise a Sheila !!

     

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:42

    bonjour flo,

    tu as fait une bien joli balade, un endroit superbe et encore de bien jolies fleurs. hier aussi je suis sortie, j'y retourne dans la semaine, car je n'ai pas tout vu. 

    passe une bonne journée, grosses bises, caresses à sheila de la part de mes chipies.

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:35

    C'est toujours très agréable de se promener au bord de l'eau au calme ... ça permet de se ressourcer

    bonne semaine

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:49

    Chez moi ce sont les aubépines et les églantiers qui sont en fleurs.Une explosion de blanc!

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:05

    Bonjour Flo, sympa cette balade au bord de l'eau avec ce beau temps !! quelles belles fleurs ! j'aime beaucoup les magnolias, dommage que les fleurs ne durent pas longtemps, en tout cas quand ils sont fleuris, on les remarque.

    Le beau temps devrait durer..

    Mignon le copain de Sheila..

    Bonne reprise gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :