• la balade de dimanche au parc des sports

    la balade de dimanche au parc des sports

     

    BALADE AU PARC DES SPORTS

    à sucy en brie

     

    la balade de dimanche au parc des sports

     

    un endroit champêtre aux portes de la ville

     

    la balade de dimanche au parc des sports

     

    des canards et une oie bernaches

     

    la balade de dimanche au parc des sports

     

    des oies au bec jaune orangé etaient marrantes , nous suivaient ...

     

    la balade de dimanche au parc des sports

     

    sont comiques hein lol

     

    la balade de dimanche au parc des sports

     

    NON, on ne vous emmène pas lol....

     

    VOILA

     

    Pas grand chose à vous raconter... je suis toujours dans mes sauvegardes, à mi-temps, car je fais des démarches auprès du syndicat pour voir ou ça en est en ce qui concerne mon poste à l'école, auprès du Lycée employeur, qui m'a répondu dans la négative, ils n'embauchent plus d'aide administrative au directeur, et j'ai fait des candidatures spontanées dans les collèges et les lycées des alentours au cas où ... les courses, ma mère, mon fils ... bref les heures défilent trop vite.

    Maman ce matin à sa prise de sang pour le dosage de ses plaquettes, et voit le toubib à 16H , et mardi 10 on a rdv à Mondor à 11H40 je crois faut que je vérifie, avec l'hématologue elle aura son résultat de ponction de moelle osseuse et cette fois je serai là  pour bien tout écouter.

    Dimanche on fait le repas pour mon anniversaire - j'ai 58 ans le 6 avril mais on fêtera Dimanche 8 avril à midi - avec kevin et Angélique chez maman, c'est moi qui fait le repas et j'emmène tout là bas. donc en cuisine vendredi et samedi, vais faire des trucs simples, crudités en entrée, et blanquette de veau, riz en plat, je cherche mon dessert.. que je prendrai samedi en pâtisserie.

    Je vous bizoute, une bonne fin de semaine à vous, et merci de vos messages de sympathie pour Daniel, qui va nous manquer. biz FLO.

     

    la balade de dimanche au parc des sports

     

    le magnolia de la voisine de maman

     

     

     

    « la semaine passée en images.. coucou c'est moi .... »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:17

    C'est encore avec du retard que je viens commenter ici, tu sais je suis obligée de supprimer des articles sinon ma boite mail est pleine

    Tout cela est passé mais j'aime bien ces oies, tu n'as pas peur de te faire pincer les mollets toi on dirait ?

    J'espère que pour ta maman le moral remonte un peu, que vous avez pu dormir depuis les réponses à vos questions, il va falloir qu'elle soit prudente mais avec le bon traitement cela devrait le faire même si c'est à vie , c'est pour sa santé, on rigole pas avec ça

    Eh puis tu as tes jeunes pour te changer les idées aussi ! Je n'ai pas trop saisis pourquoi tu fais des sauvegardes, as-tu des problèmes de PC ?

    Belle journée, je vais grignoter un bout, je reprendrais après

    Gros bisous ma petite Flo

    Coco

    18
    Vendredi 6 Avril 2018 à 19:22

    JE TE SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ma douce amie.

    Que cette journée ne soit qu'amour et bonheur. Que la santé soit au rendez-vous pour toi et ta maman.

     

    je vais essayé de revenir tout doucement, ce n'est pas encore le top de la forme, non seulement ma santé mais aussi celle de ma fille. Ce n'est pas facile quand on n'est pas bien soit même, mais il ni a pas d'autre choix que d'avancer.

    GROS BISOUS ma très chère Flo.        A bientôt.    marie-claire

    17
    Vendredi 6 Avril 2018 à 11:18

    Coucou ma Flo!

     

    Je te souhaite un très bon anniversaire ma vieille!

    LOL!

    Comme je sais que tu es comme moi et que tu adores les chats,je t'envoie cette carte!

    Je suis crevée aujourd'hui,je marche au ralenti...

    Dylan avait une sortie hier,toute la journée dans un cinéma pour voir des films et documentaires jusqu'à 22h40!

    Mon mari est allé le chercher au lycée à 23h30 et ils sont revenus à minuit!

    Mon mari devait en plus se lever à 4h45 pour commencer à 6h00 ce matin,heure où je me suis levée.

    Du coup,on est K.O!

    Bon,on a du soleil,c'est déjà ça!

    Bonne journée ma Flo!

    Bisous!

    16
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:26

    Jolie Parc ...belle ballade , nous aussi nous avons profité d une belle ballade sous un grand soleil 

    15
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:00

    Joyeux anniversaire FloJe vous des bisous à ta maman et à toi Flo.

    14
    Vendredi 6 Avril 2018 à 02:58

    Bonjour flo

    il y a fort peu de chance que tu visite un jour ma ville, pour la simple raison il est hors des circuits touristique....à tord

     

    René de Chine

     

    13
    Vendredi 6 Avril 2018 à 01:58

    Bon anniversaire ma chère Flo

    je savais que tu es du même jour que ma fille Véronique (Poitiers) et hélas du départ de notre petit Cyann.

    Je t'envoie tous mes voeux de bonheur et de faits tangibles dans ta recherche de boulot. Surtout j'espère qu'ils pourraient te reprendre, ce serait le mieux.

    Moi je te le souhaite le bon jour car nous sommes déjà le 6 hélas pour mon lit,il va falloir que je le gagne et pas à la roulette,que je melève de cette fichue chaise et que je monte cinq marches ça devrait encore aller.

    Mais d'abord je t'envoie de gros bizoux. Et des bibis tous doux. Sylvie

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "images gratuites de bon anniversaire"

    12
    Vendredi 6 Avril 2018 à 00:59

    tres bon anniversaire flo et profite bien de la vie ça passe tellement vite les années quand tout va bien  profite aussi des tiens mais ça je sais que tu le fais 

     belle journée ma douce 

     je t embrasse

     

    11
    Jeudi 5 Avril 2018 à 20:13

    Coin coin, faut pas que j'oublie demain et pour toi et pour mon fils de souhaiter les anniv, bise JL

    10
    Jeudi 5 Avril 2018 à 17:25

    J'adore tes oies à bec jaune qui passent indifférentes au panneau d'interdiction.

    Pêche interdite

    Sur tes photos, on voit que la nature s'éveille, peut être quelques anémones dispersées sur les pelouses.

    Anémones Sylvie, et quelques ficaires peut être, mes préférées.

    Je le vois à ton commentaire, vous êtes toujours en souci, santé, boulot et ordi, tu peux aussi sauver sur un disque dur externe.

    Tu fais de la choucroute pour dimanche? Je t'ai soufflé une bonne recette avec un petit riesling, pinot blanc ou sylvaner.

    Et là, bravo pour tes mots du mercredi, juste le " kassler ", un nom trop de par chez nous, je crois.

    Pour demain, déjà par avance, un hyper bon anniversaire je te souhaite, 58 ans, j'ai 6 longueurs d'avance sur toi. 

    Je te propose un lien avec une vidéo que j’ai vue à la télé, façon système D.

     

    https://vimeo.com/263020251

    Gros bhisou et bonne soirée. Yann

    9
    Jeudi 5 Avril 2018 à 15:02

     

    Moi aussi j'ai un couple de canards qui me suivent partout. Ils te donnent le bonjour. Malheureusement aujourd'hui le couple a été dissout. Le mâle est déjà passé à la casserole. La gourmandise me perdra-t-elle. Faudra qu'elle court vite pour me rattraper...coin...coin.

    Alors demain tu auras grandie d'une année et je t'en souhaite encore une ribambelle pleine de bonheurs et surtout de santé.

    Bonne anniversaire chère Flo et prenez tous du bon temps autour de la table de fête le 8.

     

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:45

    Coucou Flo !

    Oui elles sont rigolotes tes oies ..... bon, si elles ne pincent pas, ça va !

    Bon anniversaire pour demain .... un gros bibi en avance !

    7
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:02

    Joli ce parc !!! 

    Waouh comme le temps passe !!! 58 ans le 6.. je me souviens de tes 50 ans... c'était hier...

    C'est long les sauvegardes.. j'ai eu un souci avec mon PC il n'a pas marché pendant 3 jours.. heureusement que j'ai celui de Marc en secours... 

    Bonne journée Flo en espérant que ta maman se rétablisse gros bisous !

    6
    Jeudi 5 Avril 2018 à 13:42

    Bonjour flo

    un très joli parc et de la belle compagnie

    Bon anniverssaire,bisous

    5
    Emile.
    Jeudi 5 Avril 2018 à 12:03
    Bonjour Flo. Joli parc mais il y a pas mal d'eau encore et les canards ne sont pas trop farouches, ont voit qu'ils sont habitués. Pas facile toi avec toutes tes démarches, ca vas finir par s'arranger patience ma belle . Beaucoup de vent par chrz nous et ils annoncent mieux pour le week-end (ouf).
    Gros bisous et à bientôt.
    4
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:10

    Ce parc est le reflet de ma zone des Loisirs : chouette !!!!

    Je te souhaite avec un jour d'avance un bon anniversaire ma Flo chérie,

    tu es jeune ma chère amie, profites en bien surtout et encore plus jeune d'esprit,

    un dynamisme à toute épreuve . Bravo mon petit bélier fonceur ..

    Bon courage et je croise les doigts pour tes démarches ,

    Kévin va t'arranger ton info..... hot line à domicile, bien pratique ...

    Aujourdhui, soleil, balade, mer ouf ...

    Bonne journée à toi chère amie

    Bises de Christiane

     

    3
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:05

    ... te voici encore bien occupée!

    Elles sont marrantes tes photos avec ces demoiselles qui veulent te suivre...

    Bonne journée!

    Bises,

    Mireille du Sablon

     

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:23

    Ah ben alors t'es toute jeunette ! Comme Baba j'te souhaite un très bon anniversaire, un peu en avance au cas où j'y penserais plus demain ! lol ! T'as encore de longues années devant toi, alors profites-en un maximum !

    Gros bisous

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:11

    Donc demain c'est ton anniversaire.Avant que je n'oublie je te fais une très grosse bise et te souhaite le meilleur pour les mois qui s'ouvrent de vant toi. Tu es jeune de coeur et d'esprit chère Flo alors profite de la vie.

    Bonne journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :