• l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

    l'ile magique -

     

    CALA RATJADA 

     

    couleurs naturelles pas trafiquées...

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    c'est là que nous avions mangé, des sardines grillées à tomber par terre !!! 

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

    été 2009 , la promenade, les restos, shops etc.

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    la playa , l'eau à 27/28° quand même un régal … 

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    un petit voilier au loin … 

    la mer couleur émeraude.. j'adore … 

     

    les photos sont un peu floues j'avais mis la résolution trop basses

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    photo 2017  

    nous y sommes retournés… l'eau est toujours superbe 

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    la plage toujours là avec encore plus de monde 

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    une nouvelle statue (à gauche) j'aime bien..

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    rien que de les regarder ça me donne envie de me jeter dans l'eau !!!

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    un catamaran qui passe 

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    un bel endroit où nous retournons toujours au moins une fois ! 

     

    voilà pour la CALA RATJADA … 

    à l'est de l'île 

     

    BON DIMANCHE

    ET BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS 

     

     

    Voilà les vacances sont finies… je reprends le travail demain matin, je serai moins présente sur les blogs, vu que ça ne va pas être facile pour moi, là je suis encore sous médicaments, jusqu'à mercredi je crois, et ensuite on avisera, car je sens que dès que les médocs ne font plus effet, ça revient. Je le vois le matin après 10H de sommeil et 12H de prise de médoc, il est temps que je reprenne mes cachetons sinon ça revient. pfff je sens que je vais devoir revoir le rhumato en urgence dans la semaine...

    Enfin sur deux semaines, on a eu une semaine de vacances superbe, ou il a fait beau, j'ai pu voir mon amie Gisèle et ma directrice Marie France, déjà ça .. sinon pas fait gd chose, ce w.end on a du soleil mais un vent de folie.

    Un bon Dimanche à tous et un bon début de semaine, je vous emmène sur l'île magique aujourd'hui à l'est de l'île à  la cala Ratjada une cala que nous aimons beaucoup l'eau y est turquoise et la baignade agréable .

     

     

    l'ile magique - cala ratjada - sud est de l'île

     

    Je passe vous voir dès que je peux

    bibi flo

     

    RAJOUT DU 12 MARS AU MATIN

     

    Merci de vous inquiétez de ma reprise, vous aviez raison, le matin impec, et en début d'am à 13H23 alors que je m'apprêtais à me rendre en Français pour 13H25 , je sors de l'ascenseur, un livreur me fonce dessus à toutes avec son chariot élévateur vous savez le truc à fourche, sorte de porte-palettes.. boum badaboum je n'ai pas pu l'éviter, il ne m'a pas vu et m'a renversée. 

    KO j'étais… la prof de français sortait de sa classe pour aller chercher les enfants, cette fois j'ai deux témoins, le livreur et la prof, le tel portable du livreur est tombé je soupçonne qu'il devait regarder son téléphone et du coup ne m'a pas vu sortir de l'ascenseur  !!!  rebelotte AT, j'ai rdv à 11H chez le docteur Igor, cette fois je lâche mon vieux médecin qui ne fait que des bêtises.. car c'est Igor qui avait vu que j'avais une hernie discale..

    mal partout comme vous pouvez l'imaginer.  j'en aurai pleuré … de rage.  Donc voilà suis sous le coup du choc, et j'ai mal aux genoux, jambe, dos, et même les cervicales.. 

    je suis rentrée chez moi vers 15H30, et j'ai passé l'am a tel à mon lycée employeur pour avoir les papelards, mais comme dab c'est long doivent me les envoyer, et je vais chez le docteur, quoi qu'il arrive, je pense avoir un petit arrêt, j'espère pas trop long, car mon enseignante référente m'a parlé de me changer d'école, en primaire ou maternel, un truc moins dur j'ai dit que non, ce n'est pas le travail qui a fait que je suis tombée c'est le livreur qui m'a foncé dessus que je me plais beaucoup dans ce lycée , que j'ai accès au parking et à l'ascenseur que tout va bien, alors qu'en primaire ou maternelle, il faudrait que je fasse la surveillance récrée, rester debout, les sorties extra scolaire, la piscine et rester assise + d'une heure etc.. que c'est mieux au collège , elle a dit oui je comprends. mais bon pour eux si je suis toujours en arrêt, ça ne les intéresse pas pour les gamins quoi , c'est pourquoi me faut pas m'arrêter longtemps, le temps que je me remette du choc.

    J'ose espérer que ça n'a pas empiré ce que j'avais déjà .. c'est tout ce que je demande. 

    je me mets en pause pour le moment, je vous tiendrai au courant, gros bizou à tous FLO 

     

     

     

     

     

     

    « bonne journée des Femmesla semaine passée en images...et suite chute »

  • Commentaires

    34
    Mardi 2 Avril à 09:42

    Comme je suis désolée de ce qui t'arrive, tu es aussi malchanceuse que moi

    Tu avais des témoins c'est déjà ça !

    Je reviens à tes superbes photos, ça me donne envie à moi aussi d'y retourner mais pas en plein été trop chaud pour moi, en juin ou septembre, ça m'irait bien, à voir !

    Bisous bisous ma Flo, je continue...

    Coco

    33
    Vendredi 15 Mars à 08:33

    Coucou ma Flo!

    Désolée,je n'ai lu ton commentaire que maintenant...

    Eh bien dis donc,tu n'as pas de chance en ce moment ma pauvre!

    ça ne va pas être facile de te rétablir...

    Bon courage!

    J'espère pour toi que tu ne vas pas changer d'école...Mais c'est vrai qu'eux,ils voient leurs intérêts...

    Ma belle-soeur aussi est tombée mercredi,et elle ne s'est pas loupée non plus!

    Elle a une fracture au poignet,une au coccyx,et une entorse aux cervicales!

    Nous,on va bien,ou presque...Ce matin,en allant aux toilettes,Lorenzo s'est mis à pleurer,il a une petite gastro...Donc,pas école.

    J'ai du remettre la vidéo de Brandon sur Facebook,j'ai du enlever la 1ère à cause du générique de Dexter et des problèmes de droits d'auteurs...J'ai donc encore coupé la vidéo en enlevant ce passage et là,apparemment,c'est bon.J'ai bien fait de récupérer la vidéo intégrale du concours hier matin dès-que je me suis levée car elle a déjà été supprimée de Youtube.C'est bizarre quand-même que les organisateurs,qui sont en fac de droit,n'aient pas pris de précautions pour les droits d'auteurs...Ils doivent être au courant quand-même...

    Je te souhaite une bonne journée!

    32
    Mercredi 13 Mars à 09:51

    Ma pauvre Flo 

    j'espère que ton docteur va te faire faire toutes les analyses qu'il faut pour vérifier que tes hernies ne sont pas aggravées et cette fois c'est un accident du travail qui peut te permettre d'obtenir tout ce à quoi tu as droit, déjà de très fortes indemnités : car ce type incompétent et dangereux faisait-il partie d'une entreprise ? si oui, il faut que tu vois avec ton assurance et que tu demandes tes indemnités, idem si ce type est employé par le rectorat. Dès que tu seras un peu remise psychologiquement (car ce genre d'accident est aussi grave psychologiquement que physiquement) il faut que tu demandes au service juridique de ton assurance. Et aussi à ton docteur car tu peux avoir des séquelles qui ne se voient pas maintenant mais se révèlent avec l'âge.

    je suis vraiment désolée et j'ai hâte d'avoir de plus amples nouvelles de toi

    en attendant je pense très fort à toi

    gros bisous

    Am

    31
    Mercredi 13 Mars à 07:42
    Coucou ma Flo
    Je te plains énormément et j’espère que tu pourras reprendre vite les cours
    J’ai bavé devant tes photos et si un jour tu retournes là-bas tu m’emmènes!
    Soigne toi bien et surtout ne force pas.
    Gros bisous.
    Gigi
    30
    Mercredi 13 Mars à 06:01

    Waouh, je comprends ton silence ! quelle déveine, j'espère que tu n'as pas trop mal !!

    Gros bisous Rozy

    29
    Mercredi 13 Mars à 03:55

    bonjour flo et merci de nous avoir donner de tes nouvelles qui franchement ne sont pas bien top , alors fais ce qu il y a a faire bien comme il faut sans rien lacher cette fois çi et si tu peux de temps en temps vient nous donner des nouvelles tous les huit jours ou plus comme tu te sentiras le mieux possible car je me fais bien du souci pour toi ma belle 

     je t embrasse 

    28
    Mardi 12 Mars à 23:43

    Oh mais je rêve là !! Je n'en crois pas ce que je lis !! Quelle guigne, tu as un mauvais karma toi en ce moment, et cet imbécile de livreur qui te fonce dessus avec son chariot sans regarder devant lui pour s'engouffrer dans l'ascenseur.. ! Quel nullité ce mec...oui tu as certainement raison, il devait regarder son téléphone, maintenant les gens ne peuvent plus faire un pas sans regarder ce truc qui leur bouffe la vie et celle des autres..Encore heureux que tu ne sois pas blessée en plus de la commotion et du choc, j'espère que tu n'a rien de cassé, mais vu ton état précédent, tu as intérêt à demander à ton médecin qui va ouvrir ton dossier d'accident du travail, de ne pas le clore au moment de ta prochaine reprise de travail, mais de mettre des réserves pour une rechute...Et ajouter à ton dossier pour la sécu, le témoignage de la prof de Français et du livreur, en espérant qu'il veuille bien reconnaître que c'est lui qui a provoqué l'accident...De toutes manières, on sait bien que pour l'ascenseur, avant d'y entrer, on laisse toujours sortir ceux qui le doivent, j'imagine dans un hôpital, un cas comme ça !! un brancardier avec son brancard et quelqu'un dessus, qui entrerait direct dans l'ascenseur, sans regarder avant s'il peut y entrer, ce serait un vrai tollé ! Bon, j'espère que tu as pu voir le médecin, qu'il te donne des médocs et qu'il te fasse ton arrêt de travail ...Ha ma pauvre Flo, je compatis à tes misères, je te fais des grosses bises, tiens nous au courant..

    27
    Mardi 12 Mars à 20:14

    Waouh ! Depuis que tu es dans ce collège, c'est pépin sur pépin !

    Tu n'as vraiment pas de chance. En plus, tu avais déjà mal, alors ça n'arrange pas les choses !

    J'espère que tu vas vite t'en remettre !

    Courage !

    Bisous.

    26
    Mardi 12 Mars à 19:14

    Ma pauvre Flo , tu n'a pas de chance décidément tu cumule , ça vas bien finir par tourner du BON coté de la charrette . Force pas trop si tu veux reprendre très vite , mais je ne comprends pas pourquoi ils veulent te changer d'école moi ? . Suis moins présent , des soucis de connection frown . Je t'embrasse avant de meilleurs nouvelles . 

    25
    Mardi 12 Mars à 10:35

    Décidément ma Flo, la faute à pas de chance,

    mais cette fois tu as des témoins,

    n'hésite pas pour ta mise en "accident de travail".

    Bon courage ma chère Flo,

    Repose toi bien surtout et j'espère qu'ensuite tu retrouveras ton poste préféré .

    Tu n'es pas responsable .

    Bon courage à toi

    Bises de Christiane

    24
    Mardi 12 Mars à 04:31

    un petit coucou pour te dire que je pense bien a toi et que j espere que tu ne souffres pas de trop c est surtout ça qui est important en ce moment 

     bisous pour un beau mardi 

    23
    Lundi 11 Mars à 20:14

    Coucou Flo

    j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'espère que tu n'as pas eu trop mal

    j'aime bien tes photos, elles font du bien par ce temps gris et venteux, on oublie la réalité et en effet on a envie de se plonger dans l'eau si bleue et qui doit être chaude

    la statue est très jolie

    gros bisous

    Am

    22
    Lundi 11 Mars à 19:32

    Bonjour Flo,

    je vois que tu as repris ton boulot, bon courage.

    Merci pour ton vommentaire, j'admire aussi tes paysages de Majorque avec ses eaux turquoise, et je comprends que tu y sois très attachée, que de belles couleurs.

    Bonne soirée, bisous de Cathy.

    21
    Lundi 11 Mars à 18:31

    J'espère que ta reprise de travail n'a pas été trop difficile Flo,

    j'attends un peu tes "impressions", je m'inquiète,

    je sais que tu es très courageuse mais "impossible n'est pas français" ..

    A te lire sur ton article si tu fais un petit rajout .

    Bonne soirée ma chère Flo.

    Bisous, bisous de Christiane

    20
    Lundi 11 Mars à 17:46

    J’espère que la reprise est bonne malgré ce mal au dos .

    Bonne semaine 

    René

    19
    Lundi 11 Mars à 16:20

    bonjour      Flo   , j'espère que ton lundi est bon   et la reprise pas trop dure? moi calme  sortie a Chartres ce matin ,cet après midi repos , le vent est encore la avec de la pluie et grêle , bonne soirée et bon mardi  .. bisous .. Anna

    18
    Lundi 11 Mars à 10:38

    Bonjour Flo.

    Nous l'avons fréquentée plusieurs fois lorsque nous séjournions à Cala Mesquida.

    Bon début de semaine !

    17
    Lundi 11 Mars à 09:48

    De belles photos souvenirs.De bonnes baignades dans une eau agréable te ferait le plus grand bien, mais le devoir t'appelle.

    Bonne reprise et bonne semaine;

    16
    Lundi 11 Mars à 08:14

    Coucou Flo, Et viva Espana... Soigne toi bien et bonne reprise à toi. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny

    15
    Lundi 11 Mars à 07:37

    Bonne reprise Flo, les vacances t'ont permis de te reposer ! 

    Quel bel endroit paradisiaque ! j'en rêve en ce moment, gros bisous

     

     

     

    14
    Lundi 11 Mars à 01:14
    Bonjour flo un régal tes photos, merci pour tes news, bon courage Avec amitiés René de Chine
    13
    Lundi 11 Mars à 00:25

    bonjour flo en ce jour J ou il va falloir aller au travail et ça ce st pas gagné avec tes deux hernie smoi je vois ça meme impossible carrement  et je me fais un souci d encre pour toi sincerement car tu ne peux pas travailler dans ces conditions la  etd is moi il te reste au juste combien d année avant ta retraite car ça va etre tres dur et faut pas non plus arrivera  ta retraite toute usée  car il y a de belles années a passer plus tard quand meme , moi je m etais fait mettre en invalidité deuxieme categorie car apres ma septicémie je ne pouvais plus rien faire et je ne peut toujours rien faire c ets pour la vie avec des maladies comme ça  donc comme on dit faut ménager sa monture pour aller loin 

    je ne te souhaite pas bon courage car ça je sais que tu en as  alors je te dis simplement que je t embrasse 

    12
    Dimanche 10 Mars à 23:56

    C'est trop beau tout ça !! Cela donne des envie de soleil, de plage, d'eau turquoise, de farniente quoi !! Tes photos sont super belles, et rien que de voir les transats, je m'y vois !! Par contre, la plage où il y a un peuple fou, ça c'est moins chouette, mais je sais qu'il y a plein d'endroits où pas beaucoup de monde, et plus tranquille, faut connaître..Et toi tu connais !! Bon courage pour la reprise du boulot lundi, mais je m'inquiète pour ta santé et surtout pour tes douleurs, je suis étonnée que le rhumato ne t'ai pas prescrit de séances de kiné ou d'ostéopathe, car ils arrivent pourtant à décoincer les nerfs pris dans les vertèbres avec des manipulations...En tous cas, tu as raison d'aller le revoir car il va te falloir plus que des cachets, et je ne suis pas certaine que l'infiltration soit la meilleure solution..souvent douloureux, et le résultat n'est pas toujours là..Enfin faut voir.. Bon courage pour la reprise, et prends soin de toi, t'occupe pas du blog, c'est vraiment secondaire..On te retrouvera avec plaisir quand tu pourras..;Grosses bises

    11
    Dimanche 10 Mars à 21:21

    bonsoir ma belle , tu n ous donnes envie d'y aller , bon courage pour la reprise et que tes douleurs se mettent en vacances ,du grand vent mais quand même un beau soleil , cette nuit la cave a été inondée , y a fallu installer la pompe; j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas fait à manger ce dimanche , j'étais invité , ça change , bonne soirée , bisous

     

    10
    Dimanche 10 Mars à 18:42

    Il faudrait être difficile pour ne pas aimer !

    Bonne reprise.

    Bises.

    9
    Dimanche 10 Mars à 17:03

    Bonjour ma p'tite Flo, oh pas longtemps car les enfants arrivent Georges est parti les chercher.

    Meilleure santé à récupérer chez le rumatho!!!!!

    Très belles photos qui donnent envie. Bon courage pour la reprise et plein de bibis bizoux. Sylvie

    8
    Dimanche 10 Mars à 16:44

    bonsoir  excuse les fautes suis jamais allez a l'école suis née en 38

    bonne semaine prend soin de toi

    7
    Dimanche 10 Mars à 16:28

    Merci pour tes belles photos pleine de ciel bleu, d'eau claire et de soleil!

    Tu as raison de revoir ton spécialiste, il ne faut pas rester avec toutes ces douleurs.

    Bonne reprise ..si tu peux..autrement, mets-toi en arrêt de travail, cela vaut peut-être mieux.

    Gros bisous

    Mireille du sablon

     

    6
    Dimanche 10 Mars à 15:39

    Toujours aussi belles tes photos de là-bas. Bon, moi, je préfère rester dans ma ville que j'aime trop bien pour la quitter. Et ma Grande Dame la cathédrale me manquerait beaucoup trop.
    Je suis du genre à vivre au jour le jour et à voir le bon côté des choses.
    Je te conseille l’ostéopathie si tu ne l'as pas encore fait. Les médicaments soulagent mais ne soignent pas.
    Beaucoup se tournent vers les ostéopathes et sont vite soulagés.

    Bon courage pour demain et gros bisous

    5
    Dimanche 10 Mars à 14:26

    Les vacances sont finies tu dis, et sur ton blog aussi ... tu as voyagé en mettant ici toutes ces belles photos, et tu nous as fait voyager par la même occasion !

    Rien fait tu dis ?
    mais si ! tu as pris du repos, et c'est déjà beaucoup !
    tu as pris soin de ton corps et de tes maux !
    et tôt ou tard, tu verras que tu ressentiras tout le bien fait de ces quelques jours de vacances,
    Mais je sais que l'on ne voit pas les choses comme ça quand on souffre Flo, je te comprends ...

    bisous Flo et bon après-midi

     

     

    4
    Dimanche 10 Mars à 11:39

    Merci pour tes photos Flo, j'arrive !!!!

    Par contre très inquiète pour toi ma chère amie,

    j'espère que ton retour au boulot se passera bien,

    c'est loin d'être la forme .

    Ne force pas surtout, il ne faut pas empirer tes problèmes .

    Les arrêts de travail ne sont pas faits pour les ....

    Sois prudente chère Flo,

    Bisous, bisous de Christiane

    3
    Dimanche 10 Mars à 11:24

    Bonjour Flo !

     

    Merci pour ces belles photos  .... qui datent de quand ?

    Je vois que ta santé ne s'arrange pas, alors je te souhaite vraiment bon courage pour la reprise demain.

      • Dimanche 10 Mars à 14:55

        2009 certaines et 2017 d'autres, c'est marqué dans les légendes

         

    2
    Dimanche 10 Mars à 10:25

    Effectivement cela donne envie d'y aller, bonne reprise, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :