• l'heure de la sortie a sonné !

    l'heure de la sortie a sonné !

     

    un petit pavot de californie qui a poussé tout seul !!!!

    dans le jardinet de maman...

    pourtant on a pas encore semé les graines ptdrrrr

    il devait être dans la terre de ce que l'on a replanté ....

     

    l'heure de la sortie a sonné !

     

    mon coquelicot coccinelle  (photo du pavillon)

     

    l'heure de la sortie a sonné !

     

    coquelicot tout court !!!

     

     

    ça y est MAMAN sort ... jeudi vers 11H !!!!

     

     

    Maman était ravie, elle sort jeudi à 11H ... moi moins car j'ai peur que ça soit un peu juste encore.. je trouve qu'elle ne peut pas bien se mouvoir, se tient aux murs, traînent les pieds ... pas très stable enfin, y a rien à faire elle a décidé de partir, coûte que coûte dit qu'elle sera raisonnable chez elle et qu'elle fera attention ... à suivre..

    J'ai fait un peu de ménage (rapide...) coup de balai, (poils de causette) et j'ai préparé à manger pour demain midi, plus qu'à réchauffer au micro-ondes.. j'embarquerai tout dans un panier demain .. elle aura pas mal de soins, à faire pendant 8jours.. donc l'infirmier passera le matin, pour lui refaire son pansement, faire une piqure et la doucher, ça c'est fait .. elle a des examens de sang à faire la semaine prochaine, et des rdv à prendre avec le cardio, le chirurgien qu'elle reverra fin août, bref, pas mal de choses en prévision..

    Bon j'espère que tout se passera bien.. on croise les doigts.. 

    Je vous ai mis des photos de mes pavots, et coquelicots que j'avais planté au pavillon, un pavot est sorti dans le jardinet de maman !!!! incroyable pourtant je n'ai pas replanté les graines, on a du trimbaler ça dans la terre de ce que l'on a replanté !!!

    Allez une bonne fin de semaine, et suite de la saga médicale.. "la clinique de la calobra" lol.. plus tard.... hihihi.. j'aurai du épouser un docteur c'est moi qui vous le dit ! je vous bizoute.. FLO

     

     

    l'heure de la sortie a sonné !

     

    regardez comme il est beau mon pavot rose pâle !!!!

     

    je crois qu'il est mort.. n'est pas reparti au jardinet, sniffff..
    au pavillon il revenait tous les ans... ouin ouin ...

     

    l'heure de la sortie a sonné !

     

    me reste la photo !!!

    « Bon mercredi à tous...bonne fin de semaine à tous .... »

  • Commentaires

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 16:48

    COUcou; pour le docteur à épouse je te conseille le dosteur "Maison" ....... Enj angleterre ils l'appellent le Dr House ...... Je l'ai vu et entendu à un concert, il chante bien et se donne un air beaucoup plus enjoué avec le public et ses partenaires que dans la série télé, médecin si particuleir.

     

    Il aime le piano, la guitare, le chant et ..... la moto. Il le montre d'ailleurs dans son feuilleton.  Tout ça pour te dire que je suis avec intérêt le vécu de l'hospitalisation de ta maman. Et peut être que la piqure du matin c'est pour éviter la phlébite chez les personnes qui sont plus assises que mobiles.

    A bientôt pour la suite des articles sur le vin ...... Après le clos guinguet, on parlera du cépage "piccolo" ou "picolo", celui à l'origine du mot picoler .... ! Son histoire et aussi liée à celle du Paris hors les murs et taxes diverses, pas cher en guinguettes. .

    Gros bisou à toutes les deux. Et portez vous bien. Yann.

     

                                       

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:09

    je n'ai pas pu passer depuis mercredi mais j'ai bien pensé à toi !

    les petites fleurs jaunes font plein de graines et se resèment assez facilement, il y en a dans mon jardin à des endroits où je ne les ai jamais semés et je pensais même que je n'en avais plus...

    gros bisous

    Am

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:34

    Bonsoir Flo,

    A l'heure où je t'écris ce commentaire, ta maman doit être chez elle. Tu sais je la comprends, on est si bien chez soi. Elle va reprendre ses petites habitudes, tu sais c'est bête à dire, mais reprendre ses petites habitudes est très important.

    Moi Eliane vient de m'appeler, c'est pas terrible, je vais la voir samedi, et d'après ce qu'elle m'a dit, elle n'est pas prête de rentrer chez elle.

    Je suis très inquiète. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, ainsi qu'à ta maman, Véronique

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:24

    coucou, enfin maman est de retour chez elle, et l'infirmier prendra bien soin d'elle, et oi tu es là aussi, parfois on se remet plus vite chez soi.

    Ne peut-elle pas avoir une aide a domicile ?  cela l'aiderait et toi tu serais plus tranquille aussi !!

    ah, le soleil est de retour, et il va faire chaud cette après midi, je vais allé voir une copine qui souffre de fibromyalgie, cela la fatigue beaucoup,  nous faisons de la poterie ensemble, mais en ce moment l'atelier poterie est fermé, vacances oblige!!

    les pavots, j'en ai dans le jardin, et je ne sais pas d'où ils viennent, les zoizeaux ont du les transporter, et ça se séme tout seul, les roses sont superbes, plus beaux que les rouges !!

    Bonne après midi, a l'ombre des cocotiers, on a le droit de rêver !!!

    Bisous

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:44

    Bonjour Flo, quelle bonne nouvelle ! elle va être contente de se retrouver chez elle et Coco aussi.

    J'aime beaucoup les pavots surtout les roses !

    Je commence à m'habituer à mon nouvel APN, maintenant que le soleil est de retour je vais pouvoir le tester !

    Bon jeudi gros bisous caresses à Sheila et Coco !

    Rozy

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 04:38

    J'espère que le retour de ta maman chez elle se passera bien !

    J'adore les pavots mais ils sont tellement éphémères !!!

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :