• l'automne à majorque - bon dimanche à tous

    l'automne à majorque

     

    L'AUTOMNE A MAJORQUE ....

     

    l'automne à majorque

     

    Vue sur la mer, en descendant au port de Valdemossa

     

    l'automne à majorque

     

    la route qui longe la mer qui mène de Valdemossa à Soller...

    Flavie va reconnaître lol..

     

    l'automne à majorque

     

    sentier qui descend au port de Valdemossa

     

    l'automne à majorque

     

    la petite tour que l'on aperçoit de l'observatoire es colomer ....

     

    l'automne à majorque

     

    la jolie cascade...

     

    l'automne à majorque

     

    le soleil se couche arrivé tout en bas...

     

    l'automne à majorque

     

    quelle belle chute d'eau

    on peut apercevoir des gens tout en haut qui descendent en rappel

     

    l'automne à majorque

     

    la mer est d'huile, beau coucher de soleil...

     

    l'automne à majorque

    photos prises sur le site des français à Majorque

     

    c'était un automne à majorque...

    quelque part sur l'île..

     

    voilà c'est fini.

     

    l'automne à majorque - bon dimanche à tous

     

    Ste Florence

     

     

    BONNE JOURNEE A TOUS

     

     

    C'est dimanche, et on est le 1er jour du mois du mois de décembre et c'est la ste FLORENCE, ma fête !

    Je ne suis jamais allée à "Florence" en Italie et vous ?

    j'aimerais bien m'y rendre, tout le monde dit que c'est très joli.

    Bon dimanche après midi on retourne à l'appart avec kevin pour finir de décoller le papier et il attaquera la peinture de sa chambre ensuite.

    On a eu du soleil samedi matin, mais ça c'est couvert dans l'am, pas de pluie comme prévu ? la météo ne sait plus ce qu'elle dit lol.

    Je vous embrasse, FLO

     

     

     

    l'automne à majorque - bon dimanche à tous

     

    Ste Florence la sainte

     

     

    LE PRENOM :

    "Florence est une fille particulièrement sensible et réactive. Généralement très émotive, Florence n'est pas fragile pour autant. Dans les situations difficiles, elle se montre même tout à fait capable de se défendre et de surmonter les obstacles. Un tantinet poétique et romantique, Florence a une personnalité qu'on pourrait qualifier de "fleur bleue". C'est aussi une idéaliste qui se nourrit de ses rêves et de ses fantasmes. En amitié, Florence a le don de s'attirer aisément les faveurs de ceux qui l'entourent grâce à sa tendre générosité et à son charme raffiné et naturel."

     

     

    l'automne à majorque - bon dimanche à tous

     

    FLORENCE , la ville d'Italie....

    belle ville

     

     

     

     

     

     

    « L'automne en forêt de Fontainebleau ... La semaine passée en Images.... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:03

    Je pense que c'est vrai ce que tu as mis sur les Florence.

    Je n'y suis jamais allée à Florence,mais j'aurais bien aimé.

    19
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:46

    Oui Florence est une très belle ville et on ne s'y ennuye jamais tant il y a de belles choses à voir.

    Je n'y vais plus guère.Je l'avais découverte en 1962 mais elle a été dénaturée.Trop de touristes qui saccagent tout, trop de boutiques à Pizza , trop de geletaria, trop de mendiants, trop de délinquants.C'est la rançon de la gloire....le règne du business et du fric....

    Tu ne peux même plus te prendre un cappucino près des monuments historiques c'est plus cher que sur les champs Elysées.Et puis maintenant tout est payant même l'entrée dans les églises.....

    Mais bon hors saison tu peux encore t'y aventurer en contournant les hordres asiatiques.....Mdrrrr

    Bonne soirée 

    18
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:32

    Coucou ma petite Flo

    J'adore toute ces photos d'automne à Majorque, tu vas finir par me faire regretter ma Normandie (lol)

    J'y vais ce weekend d'ailleurs, seule, pour emmener un meuble, une colonne de salle de bain pour remplacer celle qui y était déjà mais que je n'aime pas , par contre, je ne sais si je pourrais la monter seule, déjà au 2ème étage, le colis est très lourd, et puis la monter tout court, je ne suis guère patiente pour ce genre de chose, et toute seule pas facile, il faut être 2 mais pas le cas...Ensuite je ferais mon sapin, comme cela il sera prêt quand je vais y retourner le 20 avec Alexis le petit que je garde pour la semaine de Noël. Il n'y aura plus qu'à lui mettre ces kdos au pied. Je finirais de monter la colonne cette semaine là si pas pu avant (lol) de toute façon, je ne fête pas Noël, je ne fais absolument rien, j'espère qu'il y aura un bon programme à la TV, Alexis étant petit, et sans poussette, je ne pourrais faire ma grande balade, mais je raccourcirais ou je le porterais même si je dois me démonter le dos.

    Pour FLORENCE, tu sais que j'y suis allée, j'ai beaucoup aimé cette ville, de magnifiques monuments comme toute l'Italie d'ailleurs, tu devrais y aller un jour ?

    Allez je continue un peu, gros bisous ma Flo

    Coco

    17
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:12

    La Calobra de Majorque, la Florence d'Italie et pour couronner le tout la Sainte-Flo de France. D'où viens-tu donc ?!?

    Bon c'est pas grave tout ça. L'essentiel c'est que tu retrouves bientôt ton chez toi refait à neuf pour un nouveau départ. Emotive mais pas fragile, tu es donc l'incarnation du coquelicot qui semble si faible et qui pourtant résiste à tous les aléas du temps. C'est bien toi non ?

    Bonne fin de soirée

    16
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:59

    coucou Flo

    A travers le blog et nos échanges par mail, je trouve que tu corresponds bien à la description donnée pour les personnes qui portent ce si joli prénom 

    Majorque est bien belle en toutes saisons !

    gros bisous

    Am

    15
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:24

    bonjour      Flo   , j'espère que ton lundi se passe bien    ? moi calme j'ai fais des courses ce matin , cet après midi repos  , chez nous   belle gelée  , soleil et très froid , bonne fin de journée  ..bisous  .. Anna

    14
    Lundi 2 Décembre 2019 à 01:19

    Bonjour flo

    ici beau ciel bleu, pas une goutte depuis 2 mois

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    13
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 22:59

    Une très bonne fête ma Flo et merci pour la balade à Majorque.

    Il faut dire qu'avec la grisaille qu'il y a dehors,

    ça fait du bien de prendre l'avion et de partir au soleil!

    Bonne semaine 

    12
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:22

    Afficher l’image source

    Bonsoir Florence,

    Bonne fête Florence, c'est vraiment un très beau prénom ... Tu as vu comme il fait froid ? Du coup je ne suis pas sortie !! Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    11
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:23

    BONNE FÊTE FLORENCE,

    mon calendrier affichait St Eloin, mais comme tu n'avais pas mis ta culotte à l'envers ça n'avait aucun intérête pour moi?

    Mais dans ma p'tite tête j'avais au fond de moi une idée de Flrence en même temps et je siuis allée voir sur Google et c'était bon avec les Flore, Flora, Floriane etc.

    Ce sera tout pour aujourd'hui car après avoir décorer un peu la maison, (mis la guirlande + le rideau de lumière) à la fenêtre, car nous sommes pour moi ke premier dimanche de l'Avent. Il me reste à faire cuire mes lekerlis (pains d'épices spéciaux) et faire mon bourguignon à cuire toute la nuit en mode cuisson lente.

    Pour ton com courage et bonne fin de journée avec de gros BIZOUX.

    Sylvie

     

    Image associée
    10
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:33

    D'abord, bonne fête, ensuite merci pour ces belles vues.

    Faut pas être obèse pour passer par le sentier....

    Bon dimanche !

    9
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:52

    Bonjour Flo, bonne fête, j'aime bien ton prénom !! je ne connais pas la ville de Florence, j'ai un de mes fils qui s'appelle Florent !!!

    Sympa l'automne aux Baléares pas si humide que chez nous, vivement que tu t'y installes !!

    Bon dimanche gros bisous

    8
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:24

    Tout-à-fait toi ma chère Flo , tu as lu ton animal préféré !!!!!

    Encore un bonheur de revoir Majorque, tu vas y arriver ma douce,

    avant "quelques travaux" pour préparer le nid d'Amour de ton Kévin,

    bon courage Flo chérie,

    Florence en Italie, la 5ème ville des Amoureux,

    il te faut trouver le tien ma chérie ....

    Bisous, bisous de Christiane

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:45
        Merci Christiane pour ma fête.
        Pour l'amoureux non merci j'en veux plus suis pas faite pour vivre à deux je garde ma liberté
        Je l'aime de trop lol
    7
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:49

     

    Florence, bisous !

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:05

    Coucou Flo . Ah! , Majorque , ont ne peux se lasser de voir ou revoir les images de ce magique pays et je comprends que tu ais envie d'y passer tes vieux jours de future pensionnée . Les couchers de soleil , une merveille et le reste aussi . Merci ma belle pour cette page de rêve . Bon dimanche , le neige à Paris ? . Gros bisous à plus tard . 

     

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:03

    Moi non plus je ne suis jamais allé à Florence, ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter une très bonne fête !

    Superbes photos de Majorque, qui ne font pas du tout penser à l'automne !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 01:38

    Bonjour flo

    très bonne fête chère amie

    oui une belle ville, mais fort polluée

    bon courage dans ta vie perturbée

     

    Passe un très bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Samedi 30 Novembre 2019 à 21:03

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies images , ben non , je ne suis jamais été en Italie encore moins à florence , avec un peu d'avance , bonne fête,j'espère que tu as passé un bon samedi , nous avons eu du soleil pendant midi , ensuite retour de la grisaille , bonne soirée , bisous

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:38

    Hello la Flo, je ne peux pas oublier ta fête, la plus jeune de mes soeurs a ce joli prénom.

    Bonne fête avec un peu d'avance!

    Je comprends ton envie de te rendre là- bas, soleil garanti et vues magnifiques...

    Bonne soirée et bon dimanche!

    Bisous,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :