• Kate Middleton a accouché d'une fille

    Kate Middleton a accouché d'une fille

    Le crieur Tony Appleton annonce la naissance de la fille de Kate et William
    devant la Lindo Wing, de l'hôpital St. Mary à Londres le 2 mai 2015.

     

    La Duchesse de Cambridge a accouché ce samedi matin à 8h34 d'une petite fille de 3,7 kilos. «La princesse royale et son enfant se portent bien», a ajouté sur Twitter le palais de Kensington, résidence londonienne de Kate et William.

     

    Kate Middleton a accouché d'une fille

     

    et voilà la petite princesse est née !

    Félicitations !!!

     

    Kate Middleton a accouché d'une fille

     

    ressemble à Georges je trouve !

     

    Kate Middleton a accouché d'une fille

    georges et william !

     

     

    Maintenant y a plus qu'à attendre le prénom !!!

    ils parlent d'ALICE ???? VICTORIA et ALEXANDRA  mais aussi : ELISABETH ? CHARLOTTE ? DIANA ?  

    bof... moi j'aimerais bien ALEXANDRA ou ELISABETH - j'ai toujours aimé ces prénoms !

    et vous.. vous pariez sur quoi ???

     

    bienvenue à la petite princesse.. money

    le choix du Roi qu'ils ont eu !!!

     

    « photos de chartres dimanche dernier ... bon début de semaine à tous les amis.... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:10

    Pour moi,simplement un bébé de plus sur terre !!!!

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:52

    Pendant ce temps là, on ne parle pas de la misère dans le monde. Les contes de fée ça a toujours fait rêver le pauvre peuple!...

    Bon courage pour la rentrée. Oui c'est rageant que le soleil n'arrive que maintenant. C'est rien que pour t'embêter!

    Merci pour tes passages et gentils commentaires.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:33

    Merci pour le cytise ! c'est gentil.

    Fidgi va mieux, elle a bien mangé et maintenant elle dort. Hier je suis allée chez ma voisine et j'ai caressé Rusti, son chat, et je pense que j'ai gardé l'odeur sur moi car Fidgi m'a sentie et elle était comme étonnée...

    Pour KL, je trouve aussi que ce n'est pas juste d'avoir éliminé Marie-Anne en prétextant qu'elle n'avait pas bien géré le riz car elle n'a fait qu'appliquer ce que les autres voulaient...

    Ce soir je vais regarder Barnaby, j'aime bien.

    Les vacnces ont passé bien trop vite je trouve ! et je penserai très fort à toi demain pour la reprise.

    Gros bisous

    Caresses à Miss Sheila

    Am

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:31

    Ah j'adore le commentaire de walther que je partage complètement !! Franchement, moi je m'en moque complètement de cette naissance et ils peuvent bien l'appeler comme ils veulent, je trouve que toute cette mascarade autour de ces naissances, c'est indécent !! Ceci dit, comme tu dis, flo, c'est le choix du roi... mais pour un futur roi, c'est un peu normal, non ? wink2

    Bon, je vais essayer de trouver le courage de mettre de nouveaux articles sur ma boutique en ligne, c'est bientôt la fête de mères et il faudrait vraiment que je vende quelques écharpes pour m'aider en fin de mois... je n'ai que deux occasions dans l'année, c'est noël et la fête des mères, donc c'est le moment où jamais...

    Je te fais plein de gros bisous... à plus tard en mp... Bonne journée ma flo.

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:41

    bonsoir ma belle ,longue vie à la petite princesse ,bon wk-end à toi et météo pas trop au top ,bonne soirée ,bisous

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:52
    Je dirais Alexandra.....
    Bonne soirée Flo
    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:59

    Un grand merci pour le brin de muguet. C'est sympa, le notre est encore en boutons. Et ce n'est pas avec le temps actuel qu'ils vont s'ouvrir. Mais tout vient à temps pour qui sait attendre. Pour le nom du nouveau bébé pourquoi pas Libellule ou Caméléon ? Quelle histoire de nouveau, ils feraient mieux de s'occuper de leurs pauvres au lieu de se pavaner assis sur leur montagne d'euros. Enfin à chacun son opinion. Peut-être que j'aimerais être à leur place ? Plus j'y pense plus j'y crois pas. je te souhaite un bon week end malgré la grisaille.

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:53

    On n'a pas eu de pluie mais je sais qu'il a plu dans la RP car mon gendre nous l'a dit au tél.

    Ma mère habite aussi dans un appartement et elle est obligée de se réchauffer avec un chauffage car quand ils coupent le chauffage, elle a froid. Et quand il fait chaud, elle a un ventilateur.

    Fidgi a vomi dehors ce matin, elle va mieux maintenant, elle a même mangé et elle se promène dans le jardin.

    Moi j'ai tondu la pelouse et j'ai semé des oeillets mignardises et des tagètes.

    Gros bisous

    caresses à Sheila

    Am

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:45

    Merci pour la branche de cytise ! j'aime beaucoup cette fleur !

    Gros bisous

    Am

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:33

    Ce serait bien si c'était Diana... car comme je crois à la réincarnation, je me dis que Lady Di est réincarnée (et c'est bien fait pour eux...)

    Pour KL en effet hier, j'étais pas contente qu'ils aient éloignés Manon !

    J'aime beaucoup l'équipe jaune ! J'adore Mélissa, elle est super ! Et tous les autres aussi ! je les trouve craquants quand ils se bisbillent et se réconcilient, je trouve qu'il règne un bon esprit dans l'équipe. J'espère que cela durera...

    Et dans l'équipe rouge qui m'a parue plus sympa cette fois, j'aime beaucoup Nessim ! adorable aussi.

    Je n'ai pas encore bien mémorisé tous les prénoms ni les participants... Cela viendra au fil du temps...

    Caresses à Sheila et gros bisous à toi

    Am

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:58

    ...  william adorait sa grand-mère, alors je pense à victoria !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :