• Joyeux Noël - baie de Puerto de Soller - majorque

     

    baie de Puerto de Soller - nord-ouest de l'île

     

    un Palmier de Noël Majorquin

    JOYEUX NOEL

    A TOUS !

    « playa d'es trenc - sud de l'île marais salants - majorque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    minet-5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:15

     il est superbe ce palmier ann me fait rigoler avec son histoire de mec hi hi ..salut flo mon petit passage j'espère que tu as passé un bon Noël ici ce fut top bien manger je fait vite car la je suis un peut fatigué hi hi passe une bonne soirée et joyeux Noël pour toi et tes proches  en espérant que ton ex va se rétablir rapidement et se reprendre en main lol quel idée de se mettre dans des états comme ça il faut s occuper avoir un hobi une passion et la on oublie enfin presque tous les soucis  bises.

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:08

    Hello Flo

    Il est superbe ton palmier de noël Majorquin !!! je vais bientôt retrouver ceux du sud, punaise j'espère qu'un jour on s'y retrouvera tous ensemble, toi, Cat et Martine, Marcelle, le pauvre Jeannot il est entourée de nanas, il faudrait vous trouver des fiancés les filles (ptddrr) Sauf Martine qui a Eric j'avais oublié, nous avions passé un bon moment au resto ensemble, il est très sympa aussi Eric, c'est marrant la premère fois que nous nous sommes tous rencontrés on avait l'impression de s'être quitté la veille tu vois.

    Bon cette fois je file.

    Bizzzz et bon dimanche de noël au pavillon les amis.

    @plussssssssssssss

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 22:05

    d

    Père Noel, va prendre son cadeau, kkkkkkkkkkkkkk, ma jolie et adorée amie princesse FLO, je désire un HEUREUX NOËL, pour toi et sa jolie famille, te amo, beijos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :