• joyeux anniversaire maman - 81 ans -

    joyeux anniversaire maman - 81 ans -

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN

    81 ANS...

     

    Déjà !!!

     

    joyeux anniversaire maman - 81 ans -

    « illuminations dans les rues...un joyeux noël 2013 »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:15

    Je viens par là chez toi car impossible d'entrer sur Blogorama. J'ai voulu publier un article et il s'est fait jeté. Comme ça je peux souhaiter un peu en retard bon anniversaire à ta maman. Le gâteau est une merveille et son goût était sûrement à la hauteur des 81 ans. Les jours passent et les fêtes approchent et il y en aura d'autres de ces gâteaux. Mais le mois de janvier d'une nouvelle année est toujours prévu pour régulariser son poids, pas du gâteau mais de la personne qui en profite alors pas de soucis. Nous sommes actuellement dans une période de redoux et c'est bien dommage. Je dois faire des photos pour la commune et leur sapin décoré serait beaucoup plus beau avec du givre ou de la neige sur ses branches. Alors pour une fois j'attends le mauvais temps avec impatiente A bientôt sur Blogzoom quand ce sera possible.

    2
    Melomeli blogzoom
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:22

    En allant sur blog de micromick je vois que tu as mis un com alors je clique sur ton nom et te voilà tu as créé un blog sur eklablog.


    En attendant plus de blogorama.


    Avec un jour de retard un Joyeux Anniversaire à ta maman.


    Bisous. Bon mardi. Sylvie

    1
    baba
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:41

    Bien vu ton message.Blogspace est en panne ce soir, je ne sais pas ce qui se passe.


    Pour ces 81 ans ta maman s'est offert un beau cadeau et surtout c'est bien remise après son sérieux accident à l'oeil.fais lui une grosse bise de ma part. Cela se fête dignement une coupe de champagne etun bon gâteau s'imposent.


    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :