• jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    on en était là ,

    souvenez vous kevin n'avait plus de batterie ...

    donc y sont retournés ... en BUS !!!

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    et voilà la ville de SOLLER ....

    jolie hein !

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs .. jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    la campagne majorquine que j'adore...

    j'aime pas la campagne

    mais à Majorque oui...

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    l'église de Soller

    là où Jo et moi devions nous marier

    ensuite ils ont bu une orange soller
    (une boule de sorbet orange, un jus d'orange de soller
    et un coup de chantilly)

    une tuerie...

    Ensuite prenne la direction du cimetière

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    l'entrée du Cimetière de Soller

     

    arrivés au cimetière pour se recueillir

    sur la tombe de JO et Sheila

    enterrée derrière sous les palmiers

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs .. jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    et voilà , pour ceux qui me suivent depuis longtemps

    Sheila est enterrée  dans le terre plein derrière les tombes

    sous le grand palmier entre le grand et le petit qui a grossi !!!

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

    photo 2017 , là o on l'a enterrée .

     

    Snifff ma Miss Chichi on pense toujours à toi...cry

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    puis ont repris un bus à Soller pour Deïa

    et ont marché une rando de 30 minutes...

     

    pour arriver à CALA DEIA

    crique de restos de pêcheurs...

    1 à gauche sur la plage, le moins cher et le meilleur
    et 1 à droite plus chic on va dire on y mange bien aussi mais le prix est plus cher

    j'ai mangé aux deux, les 2 sont top !

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    le rocher où kevin sautait quand il avait 10 ans !!!

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs .. jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    rougets grillés pour miss D et soles pour le fiston

    (mon fils prend toujours les plats les + chers !!! lol)

     

    et du jus d'orange !!!!

    dingue là bas !

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    regardez comme c'est beau !

    dans cette crique peu de touristes, 

    que des majorquins qui connaissent le coin

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    et bronzette .. sur les rochers

    pour se jeter à l'eau ensuite pour se rafraîchir ..

    l'eau est très bonne 26° très chaude

    mais ... mais ... mais...

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    ouille ouille ouille .. une méduse .. a piqué kevin à l'avant bras..

     

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    mon pauvre p'ti-chat , on voit les marques

    sur son avant bras, sont passés à la pharmacie

    qui leur a donné de la crème apaisante..

    ça pique, ça brûle mais supportable ...

     

    manquait plus que ça hein !!!

     

    donc retour hotel  et diner le soir

    heureusement que c'était en fin de journée !!!

    et en fin de séjour ...

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    bronzage du fiston !!!

    l'a des belles couleurs hein ...

     

     

    du coup on annulé la plage d'es trenc, car il vaut mieux qu'il ne se baigne pas

    sont restés à l'hotel, sport , piscine et plage l'apres midi..

     

    VOILA les amis

     

     

    TREBON  DIMANCHE  A  VOUS

     

     

     

    Dernier jour à majorque, ils décollent à 16H et atterrissent à 18H à Orly, je vais les rechercher.. donc ce soir blablabla .. vont avoir des choses à me raconter, plein, plein de choses ...

     

    le ménage est fait , j'ai à cuisiner, je vais voter en fin de journée et je file à Orly les récupérer.. ensuite on rentre, on dîne et on parle devinez de quoi ... Majorque !!!

     

    je vous dis à Lundi mes amis, dans la joie et la bonne humeur  et vous fais un gros bizou kiss

     

     

     humour du jour ...

     

    jours 6 - retour à Soller - Deïa et cala deÎa resto de pêcheurs ..

     

    la prochaine fois pour kevin

    ça sera rencontre avec un requin mdrrr..

     

     

     

     

     

    « JOUR 5 - PALMA - cathédrale - bains arabes - plaza major - la Llonja etc.. bon lundi à tous - fin des vacances pour les jeunes »

  • Commentaires

    21
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:26

    On ne plaisante pas avec les portions dans ces petits restos au bord de l'eau, j'adore ces plats simples ;copieux et bien préparés.L'essentiel c'est qu'il se soient bien amusés et qu'ils soient détendus.Un beau souvenir....

    Bonne soirée 

    20
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:51

    Bonjour Flo !


    Super séjour  .... c'est vraiment un bel endroit !


    Les vacances approchent (mais nous, nous ne bougerons pas  lié au fait que Bernard a toujours mal au dos).


    Je prendrai mes petits-enfants à tour de rôle .... dès ce samedi !


    Bonne continuation, bisous virtuels !


     

    19
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:30

    C'est bien qu'ils soient allés sur la tombe de Jo et de Sheila.


    Pas cool sa piqûre de méduse hein?


    Alors,ils sont bien rentrés tes zamoureux?


    Ils ont fini de tout te raconter ou ils parlent encore?


    Hi hi!!


    Au fait,l'autre jour,sur mon blog,tu me disais avoir remis plusieurs fois les mêmes articles mais non.


    J'avais laissé les anciens liens pour ceux qui n'étaient pas encore passés et j'ai rajouté les nouveaux articles à la suite.


    Faut toujours regarder les dates de rajout en bas des articles.


     

    18
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:20

    coucou Flo


    J'ai adoré regarder les photos et m'imaginer en vacances aussi, c'est super pour moi car je n'aime pas trop bouger donc je suis ravie de voir les photos et de découvrir encore mieux cette île paradisiaque


    et pensées pour petite Sheila qui veille sur toi de là bas !


    gros bisous


    Am

    17
    Dimanche 27 Juin 2021 à 23:05

    Bonsoir Flo,bien que leur vacances réussis bon à part la méduse et mieux que le requin,rire,bien qu un beau soleil et bien ces  news dans la joie et la bonne humeur,bonne semaine à toi,un gros bisou.

    16
    columbo1962
    Dimanche 27 Juin 2021 à 22:54

    Bonsoir,


    Merci pour votre commentaire. Oui je vois effectivement les avantages que vous indiquez au niveau financier pour les personnes qui résident en Espagne, mais bon je serais curieux de savoir si ils ont le même régime de Sécurité Sociale qu'en France, et cela à mon avis j'en doute fort...! Le social cela a un coût, dans notre pays la France que tout le monde nous envie, il faut bien admettre aussi que tout n'est pas négatif, et malheureusement l'Etat impose ceux qui ont de l'argent et augmente les durées de cotisations des travailleurs afin qu'il y ait suffisament d'argent pour payer les retraites de ceux qui ont travaillés par le passé, c'est un régime par répartition, en Espagne ce n'est peut-être pas pareil je ne sais pas, à mon avis il doit bien y avoir des contres-parties aux avantages que vous m'indiquez, à moins que ce soit un pays "philanthropique" et juste, mais bon permettez-moi d'en doutez, parce que si c'était le cas tout le monde voudrait habiter en Espagne, alors qu'en fait tout le monde nous envie notre pays la France. Souvent ce sont les riches qui préfèrent habiter à l'étranger dans les pays ou le régime fiscal leur permet de s'enrichir encore plus qu'ils ne sont, ce n'est probablement pas votre cas, mais bon c'est une réalité pour beaucoup. Mais bon je ne connais rien de ce pays, donc je me fis à ce que vous me dites, mais bon ce n'est peut-être pas tout aussi rose que vous pensez, il faut savoir qu'il y a une époque où se pays était dirigé par un dictateur, en France ça n'a jamais été le cas. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:57

    A part la petite piqûre à la fin, ils ont passé un beau séjour, c'est super, bisous JL

    14
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:34

    Ecoute, les méduses, c'est derrière, un mauvais souvenir!


    Ils garderont ces photos qui leur rappelleront les bons moments!


    Une eau à 26°!Un rêve


    Quant à moi, l'église de Soller, nous y sommes passées,  Marina et moi! Que c'est loin!


    bises ma FLO


    GIGI

    13
    Dimanche 27 Juin 2021 à 18:39

    Salut Flo ! Surtout ne montre pas ces photos à ton fils et à sa dulcinée, ils vont sauter dans l'avion pour retourner là-bas ! Bises et bonne fin de soirée. Florentin

    12
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:31

    Salut, 


    On n'est pas gâté avec le temps . 
    On a encore au moins huit jours de pluie de prévu.


    Je plains les vacanciers de juillet.


    Bonne semaine


    11
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:20

    Bon retour au jeunes... elle est bien miss Chichi entre deux palmiers dans son pays..


    Miam le bon menu..


    J'ai eu mon fils et sa compagne ces jours, on a bien profité de la plage.. 


    Je suis bien occupée à Mèze j'attends Valentine et les enfants le 7 ..


    Bon dimanche Flo gros bisous 

    10
    Dimanche 27 Juin 2021 à 11:11

    l eau à 26 degrés j 'arrive  rires 


     sympa le resto des pêcheurs , j aurai pris les rougets aussi rires 


    (du monde aux bureaux de votes  et aprés tour de FRANCE à la télé parce que trop d emonde  , sur place  , et pottant 


     je  ne suis pas loin du départ  , mais  les cris  çà m 'énerve rires ) 


    marrants les requins   ben oui    les ailerons  il parait que c'est bon  grrr


     


     bonne journée du dimanche 


     bises  Flo 


     kénavo

    9
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:38

    Bonjour Florence. Ces photos sont superbes et font plaisir à voir. J'aime bien l'église de Soller et le cimetière.


    Les repas en bord de mer, c'est fantastique.  Aujourd'hui la pluie rafraîchie le jardin, pas besoin d'arroser au potager. 


    Je te souhaite un excellent dimanche et bon retour à tes jeunes. 


    Gros bisous. 

    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:34

    Ravie de voir et revoir ces photos de Majorque et de la vie là-bas, effectivement cela ne peut que donner envie.
    Vivement ce soir alors ?
    Par ce temps cela va leur sembler dur de rentrer ! ils vont vouloir repartir aussitôt ! he
    Bonne journée, bonne soirée surtout.


    Gros bisous

    7
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:23

    J'espère pouvoir y retourner un jour avec mon épouse....


    Bon dimanche Florence

    6
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:23

    Ah bon, t'aimes pas la campagne ? J'aurais pas cru... mais c'est sûr que la vie n'y est pas la même qu'en ville.


    Et faut dire aussi que souvent lorsque les citadins viennent en vacances à la campagne, ils sont super chiants. Roulent comme des cinglés sur les petites routes, se garent n'importe où dans le village, marchent au milieu de la rue, font du bordel la nuit (hier soir à minuit on a dû fermer la fenêtre de la chambre, y en a qui foutaient la musique à fond la caisse, ça vient au village et ça se croit tout permis...).


    En définitive, les citadins n'ont qu'à rester dans leur ville et nous ficher la paix...


    Hum, les petits restos de pêcheurs... voilà des endroits que je fréquenterais volontiers avant un petit bain dans l'eau transparente... Le fiston et sa copine ne se sont pas privés et ils ont eu bien raison ! Retrouvailles ce soir donc, avec plein de trucs à raconter à la maman qui va baver d'envie... happyhappyhappy


    Gros bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:06

    Hello la Flo,  déjà finies les vacances,


    ils vont en avoir à te raconter et nous encore ...des photos à admirer!


    Bon dimanche!


    Bisous de Mireille du sablon


     

    4
    Dimanche 27 Juin 2021 à 06:42
    Rhooo! La chance qu’ils ont ces jeunes dommage pour les coups de soleil. Mais que ces images donnent envie de se faire dorer la pilule et de se restaurer du coup j’ai faim lol lol. Déjà fini , ça passe trop vite mais bon ça leurs aura fait du bien. Bon dimanche ma belle, je t’embrasse très fort.
    3
    Dimanche 27 Juin 2021 à 06:38

    Peut être une image de une personne ou plus, plein air et texte Bonjour Flo


    Sniff sniff fin de séjour ...


    Tres belles photos encore une fois


    Heureusement c est en fin de séjour, un petit relax et repartent du bon pied


    Vous allez être heureux de vous retrouver, a ce soir.


    Bon dimanche, soleil toujours soleil, pas de vent. il fera beau


    Amicalement Bérénice

      • Zoe
        Dimanche 27 Juin 2021 à 09:01
        Oui,tout ca,c'est extremement joli!
        Moi aussi,j'ai une faiblesse pour les restaurants de poissons en bord de mer.Il y en a un magnifique a Akko (Acre) mais au cours des emeutes arabes qui ont accompagne le dernier round avec le Hamas,il a ete mis a sac .Akko est une ville "mixte"et les voisins de toute extraction se sont portes volontaires pour le remettre en etat.
        Bon dimanche a toi et heureux retour a tes jeunes.
    2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 03:12

    bonjour flo 


    tres tres beau et magique toutes ces vues que tu nous montres , j espere que la petite fille sera aussi enchantée que kevin , mais je crois que oui bien evidemment tellement c est beau 


     par ici par moment il pleut des cordes heureusement que c est la nuit comme ça pas de temps de perdu quoique dans la journée ça tombe aussi mais on fera avec 


     contrairement a toi moi j aime la campagne enfin la mienne celle ou j aie mes repaires et la j y suis tres bien mais il me faut des souvenirs comme ça pour etre chez moi 


     aujourd hui rien de bien prévu , voter bien sur et apres on restera a la maison certainement et de ce temps la quoi faire 


     passe un bon dimanche avec tes jeunes 


     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :