• journée Anniversaire de ma tante 90 ans

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    ma tante Chritiane 90 ans le jour de son anniversaire

    heureuse de nous avoir tous réunnis

     

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    elle a fait un buffet froid, avec des choses faites par le traiteur

    et d'autres faites par elle même, pâté maison, terrine de poisson, etc..

     

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    sa petite fille Lise qui fait des études dans la restauration

    a confectionné 3 gâteaux pour l'occasion

    un cheese cake à l'orange, un fraisier et une tarte caramel beurre salé

     

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    on souffle les bougies ..

    lui ont épargné les 90 bougies lol..

     

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    maman, mon cousin thierry, son fils cadet et ma tante

     

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    lise sa petite fille, mon cousin Pascal son fils ainé, maman,

    florence la femme de mon cousin thierry 

    Mathis son petit fils, thierry son fils cadet, et ma tante.

     

    le monsieur à droite , un ami de ma tante.

     

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    des amis de ma tante , de son club oû elle se rend chaque lundi

    le monsieur debout est le papa de Florence la femme de mon cousin thierry

     

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    maman et florence la femme de thierry

    ma tante et la dame son amie qui est tombée aussi...

     

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    mon cousin thierry, maman , moi, ma tante et un ami du club de ma tante

    découpage des gateaux..

     

     

    journée Anniversaire de ma tante 90 ans

     

    ils etaient tous très bon, y a pas à dire quand c'est fait soit même ..

    une petite préférence pour le fraisier.

     

    voilà en ce qui concerne le repas.

     

     

    « En route via la Bourgogne.... la maison et le terrain de ma tante »

  • Commentaires

    24
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:31

    Une belle rencontre familiale , je reviens doucement sur les blogs, j'ai du retard, lol, bise JL

    23
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:40

    Superbes anniversaire, jolies photos de famille

    Je suis comme toi, j'ai un faible pour le fraisier, moi qui ne suis pas trop gâteaux, je préfère les glaces, le fraisier , le paris-brest et le mille-feuilles sont des exceptions

    Tout avait l'air bien appétissant, il y a bien longtemps que je n'ai fais des repas de famille en dehors de Noël, avec les enfants on a tendance à me fuir et ne plus m'inviter , j'ai appris à faire avec, car je comprends qu'il n'est pas facile d'intégrer des enfants avec ou non des "problèmes" à leur table, de plus ça fait des bouches de plus à nourrir, alors depuis 20 ans, plus de repas de famille pour moi.

    Bisous bisous ma petite Flo, je suis obligée de zapper des articles car je n'y arriverai pas sinon.

    Je dois aller préparer, les garçons vont rentrer manger

    A bientôt

    Coco

    22
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:44

    Coucou Flo

    c'est une jolie famille et une belle fête d'anniversaire

    gros bisous

    Am

    21
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:01

    Bonjour 

    Belle famille

    Belle reunion de famille

    Bel anniversaire pour ces 90 ans

    Une envie folle d y participer

    sur que les plats preparés maison sont meilleurs

    Je te souhaite un bon lundi une bonne semaine

    Amicalement Bérénice

    20
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:21

    bonjour ma tres chere flo , alors tu vas un peu mieux alors c est super pour une fois , ce matin mon mari et moi ça suit son cours lui est partit au potager et moi je cuisine , il a voulu aller ce matin au potager car des fois qu il pleuvrait comme annoncé dans l apres midi on aura le temps de faire le grand ménage mais la comme demain on a des invités dans notre maison de campagneje ne veux pas aller labas pour cuisiner alors je fais tout ici et en plus le fiston vient manger avec nous ce midi c est pas souvent depuis qu il a sa nouvelle compagne , elle elle ne vient pas car ses commerces lui prennent beaucoup de temps surtout lorsqu il ya des remplacements  a faire 

     autrement tous mes favoris sont partis ce matin et je ne veux pas trafiquer ça des fois que ça reviendrait je vais donc attendre un peu au moins jusqu a mercredi 

     tres belle journée a toi pour ce début de semaine et je t embrasse bien fort 

    19
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:11

    Une superbe réunion familiale.Ta tante ne fait pas ses 90 ans ,elle a encore beaucoup d'énergie.

    J'observe que personne n'est sortie avec la faim !

    Bon dimanche

    18
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 01:03

    Bonjour flo

    plus de nouvelle, j'espère que tu n'est pas malade ?

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    17
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:38

    Bonsoir Flo,

    Oh tu me donnes faim avec toutes ces bonnes choses à manger, miam miam !! et les gâteaux, hum je les aime tous les trois lol !! C'était vraiment une belle fête d'anniversaire, ta tante a dû être bien contente.

    Te voilà clouée au lit, zut alors ! décidément ... Reposes-toi, prends soin de toi. Courage. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    16
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:27

    Et bien, un beau souvenir pour toute la famille.

    Des fleurs et des bons plats, que demander de mieux !

    Ta tante a dû apprécier.

    Bonne journée.

    15
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:48
    POUR TOUS
    Je suis clouée au lit avec fièvre toux sèche et trachéite une horreur depuis 2jrs je ne fais que dormir je reviens dès que je vais mieux bisou et merci flo
    14
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:43

    Quelle belle fête d'anniversaire, ça fait plaisir de voir tant de sourires réunis!

    Tout avait l'air d'être bien bon, j'aurais volontiers pris un échantillon de chaque....

    Bon w-end ...avec gilet et parapluie ici,

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Samedi 7 Septembre 2019 à 04:17

    bonjour ma flo en ce matin douloureux car je n aie pas voulue prendre de médoc hier soir et bien je paie ça toute la nuit , mais la je viens de boire un petit café accompagné de tramadol  donc a 4 heures et je vais je pense etre tranquille au moins jusqu a 10 heures  il n y a rien a faire il me faut en prendre trois fois par jour pour etre au moins un peu mieux , pour le moment je le supporte bien enfin ça va 

     et aujourd hui j aie envie d aller me promener au bord de l eau mais un petit fils doit venir donc je resterais bien sur avec lui , peut etre d ailleurs restera t il a manger ce midi avec nous , mais aujourd hui c est le forum des associations donc il doit avoir une permanence pour lui je pense 

     allez je retourne au lit 

     bisous 

    12
    Samedi 7 Septembre 2019 à 01:07

    Bonjour flo

    une belle réunion de famille, merci du partage

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    11
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:00

    Coucou ma p rite. Flo,

    une chqnce ma fille était là et a pu trouver Ekla et pour  une fois j’arrive  à répondre! Oh qu’relle elle belle fête à préparer ta  tante, les petits plats dans les grands. Ça vous a fait une belle réunion de famille.

    Pour tes problemes de retraite c est toujours hard, si on n arrive pas à crier plus fort qu.eux on ne s en sort pas.

    Je pense fort à toi mais je vais te laisser car c’est trop compliqué pour moi avec cette tablette je

     te fais un gros bizou ma Flo et de gentils bibis.@+++

    10
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:51

    Re-coucou ma Flo!

    Elle a bien fêté son anniversaire ta tante!

    La table était grande et remplie de bonnes choses!

    Elle était bien entourée!

    C'est bien de ne pas être seule à son âge.

    J'ai mis des photos sur mon blog,qui datent de juillet et août.

    Je suis vraiment en retard,j'ai encore mes photos de vacances à mettre...

    Bisous!

    9
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:20

    coucou ma flo 

     que vous etes tous tres tres bien en famille , vraiment un bel anniversaire et ce qui me plait beaucoup etant gourmande ce st le buffet , je prefere ça a un repas le plus souvent et pourtant nous allons plus a des repas qu a des buffets , je crois meme que chez nous la prochaine fois ce sera un buffet si surtout on doit inviter un soir , car pour mardi prochain ou nous avons invités a la campagne mon frere , la belle soeur et deux amis ce sera un repas classique , faut que je prenne des photos aussi chose que je fais rarement 

     tres belle fin de journée 

     bisous 

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:54

    Bien appétissant ce repas, miam !
    Une belle assemblée, c'est bon de se retrouver ainsi.
    Merci pour ce partage Flo

    Gros bisous

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:29

    bonjour    Flo jolies photos de famille    , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme   ,  le soleil est revenu    avec une petite chaleur  , mais ce matin que 6 degrés  , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    6
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:28

    Une belle fête de famille Flo.. les plats et desserts sont top ! vous avez bien fait de lui épargner 90 bougies…

    Nous descendons dans le sud autour du 20 pour faire des visites de maisons..

    Belle fin de journée gros bisous 

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:33
    Voilà donc la famille réunie au grand complet. Ce repas donne envie ma Flo . En tout cas, ta tante se porte comme un charme. Par contre si je peux me permettre, Lize est magnifique. Passe un bon week-end ma belle, je t’embrasse.
    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:48

    Wouaaah ! le buffet froid ! la classe !

    Ta tante se souviendra de cette journée et malgré qu'il manquait des bougies elle a du souffler fort. Les appareils photos ont bien chauffés.

    Et le dessert a bien rempli les gourmands.

    Encore félicitation pour avoir atteint 90 ans, elle parait en super forme.

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:13

    Bonjour, que c'est appétissant tous ces beaux plats; et je ne parle pas des gâteaux qui me font baver sur le clavier.......... he

    Un bel anniversaire, espérons que nous aurons, nous aussi, l'occasion d'arriver là...... 

    Je prépare mon "sac photos" pour notre voyage semaine prochaine. La Suisse et l'Autriche avec pour objectif visiter les glaciers dans les montagnes Suisses avec les trains de montagne dédiés à ces balades. Des trains panoramiques, étudiés pour la visite et bien pensés pour les photographes. 3 trains différents durant notre séjour d'une semaine. Le Berlina Express, le train des glaciers, le Gothard...... les nuits se passeront en Autriche pour raisons économiques.....!!! intello  Au retour promenade sur le lac de Constance. Bateau et restaurant au bord de l'eau. Voilà mon programme de la semaine prochaine, départ à 5 heures en car "pullman" grand tourisme, avec petit coin salon au fond du car. J'espère que le beau temps sera de la partie, en tous les cas un lainage est vivement conseillé pour le voyage. 

    Ce matin à peine 10° au thermomètre. La télé avait annoncé des gelées matinales sur Fontainebleau, mes voitures avaient comme une petite givre sur les pares-brises tôt ce matin. L'automne n'est pas loin. Les cerfs commencent leur brame, les animaux sentent le changement de saison. Nous allons bientôt rentrer le mobilier de jardin. Les repas en terrasse sont déjà un peu frisquets le soir. 

    J'espère que tout va bien pour toi, que tu vas t'en sortir dans tes démarches administratives, dépêche toi car le gouvernement est en pleine négociations pour modifier les régimes et l'âge de la retraite........ cry mad 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, un excellent weekend. te fais de gros bisous. 

     

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:59

    Un magnifique souvenir pour les 90 ans de ta tante Christiane,

    une belle ambiance, des APN à gogo et toi sur un cliché, tellement rare ...

    Quel bel âge .....et que de gourmandises sur cette belle table ... OUF pour les 90 bougies .

    Merci pour ce beau partage Flo, arriverons nous jusqu'à ce bel âge et encore tellement vaillante et jolie ..

    Bon vendredi ma Flo chérie,

    La foire des Minées commence ici jusqu'au 9 septembre, jour de mon anniversaire

    et se termine par un feu d'artifice... c'est tous les ans mon cadeau "visuel" de ma ville lol lol

    Bizzzzzzzzzzzzz   de Christiane

    Un peu frais mais soleil, soleil, profitons en ...

     

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:43

    Voilà un bel âge auquel on n'est pas tous sûrs d'arriver ! Et un anniversaire bien souhaité avec une table bien remplie !

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :