• JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    A VOS VOTES...

     

    Voici vos clichés, ils ont un numéro....

    il est interdit de voter pour votre cliché personnel..

    si c'est le cas, le vote ne sera pas comptabilisé..

     

    vous votez pour les 3 plus beaux clichés que vous aimez ...

    vous indiquez juste les numéros exemple : je vote pour 6 , pour 4 et pour Zero ...

    soit en commentaire ci-dessous

    soit en m'envoyant vos votes sur mon adresse mail : lacalobra@hotmail.fr

     

    les votes seront arrêtés le mercredi 22 décembre au soir ...

     

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

     

    les gagnants du calendrier de l'avent seront publiés le 23 décembre

    ainsi que le gagnant de la photo Joyeux Noel

    celui qui sera arrivé le tout premier avec le plus de votes.

     

    VOILA ...

     

    Regardez et choisissez ...

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

                                                                             2

     

       JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

     3                                                                               4

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    5                                                                         6

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    7                                                                                8

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

                                                                        10

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    11                                                                                 12

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    13                                                                             14

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

                                                                          Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    15                                                                             16

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    17                                                                        18

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    19                                                                    20

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...  JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    21                                                                 22

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    23                                                                     24

     

    JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ...

     

    25                                                                    26

     

    voilà les 26 participations ...

    dur dur hein...

    maintenant vous choisissez les 3 qui vous plaisent le plus ...

     

    2 choix pour voter

    - soit en commentaire ci-dessous

    vous indiquez les numéros de photos que vous choisissez..

    soit vous m'envoyez par mail votre choix

    exemple : je vote pour la 1, la 2 et la 3 ..

     

    fin des votes le 22 décembre au soir soit ... mercredi soir...

     

    ça vous laisse 2 jrs pour réfléchir..

     

    Bon vote !

    à suivre...

    biz Flo..

     

     

     

     

     

     

     

    « Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ... tous les enfants des écoles de la ville s'y sont mis .. »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:25

    Bonjour Flo

    Pour moi, la 17, 20, 14

    Bon après-midi.

    Grosse bise amicale.

    Michel

    27
    chocoreve
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:47
    Voici mon choix Florence : Mon amour pour les chats et la neige, les enfants et la magie de Noël et les gourmandises ... C'est à dire La 8 la 24 et la 25 ... J'avoue que le choix n'a pas été facile... Et ton choix à toi ??? Bisous bisous Flo
      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:19

        moi j'ai voté la première lol.. le 2 - le 9 et le 26 .. voilà !!!

         

    26
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:12

    coucou Flo, je choisi 26 _ 12 _ 18 joyeux Noel a toutes et tous, grosses bises 

    25
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:18

    Coucou Flo, je vote donc pour la 17, la 20 et la 26

    Bravo pour cette très belle participation, c'est amusant de jouer tous ensemble, c'est une super idée.
    A bientôt ma Flo et bons préparatifs pour tes repas.
    Gros bisous

    24
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:34

    Je vote pour 2, 14 et 15.

    J'ai dans l'idée de faire un billet sur nous petits et les voitures, vraies ou jouets, tricycles etc ...

    As tu une ou deux photos à nous confier?

    Je vois que dans la liste des propositions, tu as une photo qui répond à la question. La 15.

    Bise amicale et à suivre pour le dépouillement des votes. Yann

    23
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:26

    en effet ! je voulais dire : 10 17 et 20

    gros bisous

    Am

    22
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:06

    2,26,9 trop de belles photos un choix pas facile mais voilà j'ai tranché, bien que la 15 j'adore.

    bises amicales

    21
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 02:49

    bonjour flo en ce mercredi matin qui doit etre bien froid 

     hier j aie passée une assez bonne journée coté tension et maux de tete ça allait un peu mieux je trouve pourvu que ça continue et autrement deux kilogs en moins ce matin sur la balance ça encourage un peu pour continuer dans la journée je croque deux pommes bien bio de chez nous il m en reste encore pour au moin sun bon mois et elles sont si bonnes que c est un plaisir de les manger 

     il faudrait que toi tu te reposes un peu car tu n arretes jamais , a la retraite des fois je me dis qu on a plus a faire qu en activité et c est pour beaucoup la meme chose je pense soit on commence plus tard le matin ou alors on est moins performent 

     pour aujourd hui je vais cuire un bon pot au feu avec de la joue de boeuf et pleins de legumes car le fils et deux de ses enfants viennent manger avec nous , j aie fais un quatre quart aussi mais il a l air bien compact  on verra bien au moment de le manger et puis il n y a que des bons ingredients dedans ça devrait le faire , d habitude je le fais aux pommes c est moins sec 

    je vais te souhaiter une tres bonne journée 

     je t embrasse

    20
    columbo1962
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 02:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. j'ai bien fait de regarder si j'avais des commentaires avant d'aller me coucher car il est un peu plus de deux heures du matin, mais bon je tenais à vous répondre avant d'aller dormir. Eh bien en ce qui me concerne je ne risque pas d'avoir des soucis de menus ou des trucs dans ce genre-là car comme toujours je serais seul, mais bon de toute façon je ne fête ni Noël, ni les nouvel an. Je mangerais comme d'habitude, ensuite soit télé ou bien je regarderais un film sur mon ordinateur. Je me suis réabonné à Netflix pour un mois. je m'abonne que de temps en temps car j'ai du mal à trouver des films qui m'intéressent, c'est souvent des films de violence, alors que je préfère les films sentimentaux ou bien les comédies. je regarde certaines fois quelques films genre James Bond dans ce style là, mais bon peu. Mon style c'est plutôt "Nuit Blanche à Seattle" ou bien "Si C'était Vrai", un fim que j'ai vu je ne sais combien de fois. Bon il est pratiquement deux heures trente du matin, je ne vais pas tarder à aller me coucher. je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu’une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    19
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:18

    bonsoir ma belle , pour le calendrier de l'avent , je vote pour le 21 , le14 et le 25

     pour mes photos , je vote pour la 23, la 17 et la 15, bonne soirée , bisous

    18
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:46

    Evidemment,j'arrive trop tard hein?sarcastic

    Je t'ai posté une photo tout à l'heure,pas grave...

    ça m'apprendra à ne pas être à jour dans les commentaires!

    Voilà,je suis contente,je suis à jour chez toi!

    Dans le cas où je n'aurai pas le temps de passer d'ici là,je te souhaite de passer un bon réveillon et un bon Noël avec ta maman,ton fils et ta belle-fille!

    Nous,on sera tous les 5 pour le réveillon,et pour Noël,Dylan sera chez Céline,et Brandon devra repartir le soir car il travaille le 26.

    Gros bisous et à bientôt Flo!

    17
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:45

    Je vote pour n° 9 - 13 - 23

    Bisous

    16
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:57

    coucou Flo

    C'et à la fois une idée adorable que tu as eue et aussi un peu cruel car elles sont toutes tellement belles !

    mais s'il faut faire un choix... je vote pour la 10, la 17 et la 10

    Cela été très dur de faire un choix !

    gros bisous

    Am

    15
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:41

    Bonjour,

    Incroyable il fait beau mais froid bien sûr.

    Alors on se couvre.

    Bonne journée

    Un bon moment avec les oiseaux du ciel !

    14
    Mardi 21 Décembre 2021 à 13:06

    Bonjour Florence, belle participation, bravo pour cette très bonne idée de jeu. Ce qui permet à chacun d'exprimer ses talents de photographe et de décorations. 

    Moi, je voterai pour les photos 14 - 1 - &  20. 

    Mais toutes sont belles et bien choisies. 

    Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous. 

    13
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:27

    Bonjour Flo, pour moi c'est la 8, la 20, et la 22, bisous JL

    12
    Zoe
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:58
    Bonjour,Florence@ Et voici le vote du jury de Jerusalem : La 3 La 13 La 25 Mais toutes sont belles et le choix etait difficile ! Bises.
    11
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:32

    dur dur car pas mal de choix ou critères ....  je t'envoie le vote en MP , plus discret happy. Marant les votes , ont dirtait l'eurovision de la photo he . Bon mardi ma belle . 

    10
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:30

    Voici mon vote 

    La 2 la 20 et la 24 

    Bonne journée  

     

    9
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:44

    Bonjour,

    Mon vote va vers ce gros nounours N°2 qui se trouve au pied de cette belle cathédrale qui fait concurence à notre Dame de Paris pour ensuite le  24 et finir avec le 25

    bonne semaine

    @+

     

    8
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:26

    Moi je dirais 2 -22 -23

    Et j'me rappelais même plus que j't'avais envoyé un truc ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:12

    bonjour 

     je vote pour la 14 la 10 et la 15

     

     bravo  Flo pour  ton jeu c'est du travail  

      je te souhaite un trés bon hiver 

     bonne journée  (  la température à baissée  cette nuit ) 

     bises 

     kénavo

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:10

    Bonjour Flo je vote pour la 17,  14,  et 4..

    Sympa ce jeu je trouve... bonne journée Gros bisous 

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:00

    Hello la Flo,

    Pour moi , ce sera les:

    2 - 4 - 14

    Bravo à tous les participant(e)s,

    ton jeu est sympa comme tout!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 05:42

    Bonjour Flo, Se sera les 2 - 5 - 26 pour moi. Merci pour ce jeu. Bon mardi Amitiés Bérénice

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 04:14

    bonjour flo avec le froid assez intense ce matin mais j aime ça , par contre je ne vais pas aller trop dehors si ma tension ne baisse pas car c est pa spire mais guere mieux , j aie commandée des complements a la pharmacie pour aider a baisser un peu , le soir j en prends donc un demi de plus comme me la indiqué mon docteur mais c est la mouisse d en prendre tant que ça pour aucun effet c est fou ce que ce docteur ne veux plus rien faire maintenant il va vers ses 61 ans et doit prendre sa retraite a 62 nous avit il dit alors vivement ça car pour en trouver un autre c est plus que tres difficile deja avant mais en ce moment c est bien pire ou sont nos vieux docteur qui aimait leur métier et les gens  tout a bien changé , je crois que j irais aux urgences si ça continue assi fort que ça , ce matin je fais 16.9 un peu moins qu hier matin j aie aussi pris quelques gelules d ail et d olivier en supplement 

     autrement je vois que pour ton oeil faut aussi bien le surveillé mais y a t il quelque chose a faire pour ça en ce moment dis moi 

    bon je me suis allongée hier soir vers 19 heures et je me suis endormie jusqu a 4 heures ce matin , il m a dit qu il faut du repos mais je ne fais que ça je trouve 

     bien le bonjour a ta maman 

     je t embrasse bien fort

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 04:03

    bonjour flo 

     je vote pour la 10 -la 11- et la 14 

    merci pour ce gentil jeux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :