• JEU - j'en pince pour ça ... ah ah ah

     JEU - j'en pince pour ça ... ah ah ah

     

    c'est quoi ? 

    ça a la taille du triple d'une pince à linge normale...

     

     JEU - j'en pince pour ça ... ah ah ah

     

    j'ai ramené ça de majorque ...

    ça sert à quoi d'après vous... ?

    aux balélés c'est bien pratique

    normalement c'est fait pour un truc bien pratique là bas...

     

    mais moi j'ai trouvé une autre utilisation qui s'avère très efficace

    mais ça peut servir à plein de choses au final

    en attendant de vous la révéler ...

    je vous laisse chercher...

     

    à vos méninges..

     

     

     JEU - j'en pince pour ça ... ah ah ah

     

     

    NOUVELLES 

    Enfin, ça commence à se décanter mes histoires..

    alors pour ma paye, lundi une responsable sera présente au Lycée qui m'emploie, j'aurai donc un interlocuteur qui va m'expliquer le pourquoi des 10 jrs non payés sur octobre.

    Et pour la connexion de maman, c'etait bien à cause de la résiliation du mobile de kevin, ma mère a un forfait open, grâce au forfait de kevin, la fibre, comprenant : internet, fixe illimité + son portable pas cher.
    kevin ayant changé de portable et de numéro pour le payer moins cher, ils n'ont pas rattaché son nouveau numéro au forfait open, du coup la résiliation de son ancien numéro à résilié l'offre entière ! la tuile..  Sabrina qui est à la boutique Orange à créteil nous a tout remis bien mais faut attendre 48H pour que ça fonctionne, lundi sûr ça fonctionnera ! eureka...

    Allez on va dire que je vois un peu plus clair... vous souhaite un très bon w.end, belle journée pleine de soleil aujourd'hui et il fait bon que demander de plus !!! je vous bizoute et cherchez à quoi peuvent bien servir ces pinces géantes !!! ah ah ah...

    Bizou FLO

     

     

    « La pénurie de beurre inquiète (et inspire) les internautes réponse au jeu des pinces... »

  • Commentaires

    21
    Samedi 28 Octobre à 18:01

    Coucou les sorcières ! elles sont nombreuses dis-moi ? hi hi

    Ah oui, je pense que c'est pour éviter que la nappe ne s'envole quand on mange dehors.
    Bon, tu peux les ranger, je pense que le froid n'est plus très loin.

    Gros bisous

    Hé hé, tu as eu peur hein ? Je l'ai rencontré dans le zoo beurkhe

    20
    Samedi 28 Octobre à 16:58

    Un système pour empêcher les nappes de s'envoler ?

    il a fait bien beau et donc on a bossé dans le jardin, plein de choses à faire en cette période !

    et j'ai fait deux gros tas avec les feuilles en chantant la chanson des municipaux des chevaliers du fiel

    Fidgi était dehors avec nous et elle était super contente, elle inspecte tout LOL... à un endroit j'ai replanté de la menthe et des bulbes et donc la terre était bien molle, et elle en a profité pour faire son petit pipi...

    Pour Kl, je ne sais pas pourquoi mais Fidgi ne se met plus sur mes genoux quand c'est KL maintenant LOL...

    J'étais super contente qu'André ait le totem... par contre une partie de moi est super contente et l'autre partie se dit que peut-être en fait il avait un système pour respirer car on ne voyait pas grand chose en fait...  mais j'étais contente alors je ne dis rien, j'ai levé les bras en l'air et Fidgi n'était pas contente... 

    Dans un sens, je me dis que Sébastien aurait quand même mérité d'aller plus loin... par rapport à Margerite que je trouve moins méritante, mais la logique KL n'est que mystère.

    Idem que toi, je trouve que Maxime est pas honnête ni stable... une vraie girouette...

    Mais je suis contente aussi que Tiffany soit encore là

    Maintenant c'est Romain qui a le vote noir... donc c'est une supériorité pour les plus vieux... 

    On verra les futures alliances...

    Gros bisous 

    gros ronrons de la part de Fidgi

    Am

    19
    Samedi 28 Octobre à 14:32

    Bon week-end

    Mon petit fils travaille dans une entreprise et trois de ses collègues n'ont pas toucher leur salaire de septembre aussi. Dur dur.

    Le bonjour à toute ta famille

    René

    Résultat de recherche d'images pour "photos pince à nappe"

    Pince pour nappe

     

    18
    Samedi 28 Octobre à 12:41

    Coucou Flo

    pour fermer les sachets de nourriture...je donne ma langue au chat et attends la réponse

    je te bizouille et te souhaite un bon samedi

    17
    Samedi 28 Octobre à 10:04

    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71J%2BVETCHML._SX355_.jpg

    J'ai une mini passion pour les mini linces à pinges!

    Tu sais, celles qui servent à tenir ton prénom pour le placement des convives autour de la table.

    Je les garde en souvenir.

    Mais là, si grand!

    Pour tenir son drap de bain par grand vent sur les plages de ton île? 

    Et pour la responsable, ce lundi là, juste avant la Toussaint? 

    Bon pour orange, ça semble bien parti pour une solution.

    Merci pour tes orgues, en Islande, je le note, ça m'intéresse.

    Bises et te souhaite une belle montée vers la Toussaint. Yann

    16
    Samedi 28 Octobre à 06:48

    peut etre aussi les tissus plastifiés ou le plastique 

    15
    Samedi 28 Octobre à 06:28

    Bonjour Flo, je pense que c'est pour tenir les nappes !!

    Enfin des nouvelles... ta maman doit être contente !!!

    Bonne fin de semaine..  gros bisous Rozy

    14
    Samedi 28 Octobre à 05:52

    coucou flo 

     moi je n aie vraiment aucune idée sauf pour faire tenir une nappe ou attacher du tres gros linge , mais bon il doit y avoir bien des utilités je pense  moi j en aie achetée des tres belles et bien solides sauf qu elles ne sont pas pratique du tout  incassable disent les vendeurs forcement tu ne peux pas t en servir alors dans le paquet elles ne s habiment pas ou alors la contrairement aux tiennes faut un fil plus que fin et comme je ne mets jamais mon linge sur le fil  elles serviront au potager pour attacher les filets anti oiseaux 

    tres bon week end 

     bisous

    13
    Samedi 28 Octobre à 03:40

    Bonjour flo

    ici c'est pour les couettes

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    12
    Samedi 28 Octobre à 00:28

    un pti coucou  l amie

    alors tu vas savoir enfin le pourquoi du comment

    bon wek end

    11
    Vendredi 27 Octobre à 21:44

    bonsoir ma belle , contente que tout s'arrange , pour tes pinces , j'ai trouvé Pince à linge grosses en Plastique pour Vêtement / Serviette / Transat / Draps de lit / Couettes ou Linges lourds  , voilà , qu'Est-ce que je gagne? , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 27 Octobre à 19:34

    Coucou Flo . Sa  sert a  pendre  son homme  sur  un fil quand il n'est pas sassez sage happy happy happy happy  . Plus  sérieusement , des pinces pour  les  serviettes en extérieur ?  Content  aussi que  tes ennuis  s'estompent . Belle soirée  ma belle et  gros bisous .

    9
    Vendredi 27 Octobre à 18:57

    Des pinces pour tenir la nappe sur la table, ou alors comme ton image pour accrocher le mec sur le fil, bise et bon week end JL

    8
    Vendredi 27 Octobre à 18:40

    ...bon OK ça pince  mais ça prend de la place donc pas pour le frigo, plutôt en extérieur...?

    Je suis contente que tout se décante au mieux...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 27 Octobre à 18:20

    Bonsoir ma Flo,

    Les pommes que j'achète à ma ferme, en fait sont bio, c'est pourquoi il y a des bêtes dessus, ça ne me dérange pas, je préfère,

    elles ne sont pas chimiques, mais c'est vrai que je me méfie de ces petites bêtes (sourire)...

    Ah super, j'espère que la semaine prochaine et aussi ce week-end sera plus cool pour toi...

    Moi j'ai apprécié ma journée, je me sentais mieux, il a fait beau, on s'est baladé, mieux que la semaine dernière où j'ai passé pas mal de temps chez les docteurs...

    Ben je ne sais pas pour accrocher quelque chose en tous cas, ça doit être solide...

    Bonne soirée, ma petite Flo, fanfan

    6
    Vendredi 27 Octobre à 17:46

    Peut être des pinces pour empêcher les serviettes de plage de s'envoler des transats?

    Je suis heureux de voir que tes ennuis et ceux de ta maman sont en passe d'être résolus.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    5
    Vendredi 27 Octobre à 17:24

    Aucune idée, mais tu nous diras la prochaine fois

    Bisous bon week end

    4
    Vendredi 27 Octobre à 17:07

    Mille utilités possibles pour moi Flo chérie,

    déco pour faire des portes-manteaux, y mettre des photos, des chaussures, des pots de fleurs ....

    j'attends ta propre utilisation et ta réponse , c'est plus sage lol lol

    Bravo pour le "décantage", rien ne te résiste ma belle .....

    Bonne soirée chère amie,

    Bises de Christiane

      • Samedi 28 Octobre à 06:41

        J'oubliais "Balélés" à Majorque : pour les pagnes .....  !!!!

         

    3
    Vendredi 27 Octobre à 17:00

    si je les avais, je m'en servirais pour fixer la nappe sur la table les jours de vent ...

    sinon je ne vois pas bien à quoi ça peut servir

    j'attends la réponse

    2
    Vendredi 27 Octobre à 16:09

    Ben tu vas nous dire tout cela dans ton prochain article, ce sont en tous les cas de beaux objets....

    Bon samedi Flo.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :