• je vous emmène au pays de .....

    je vous emmène au pays de .....

     

    Je vous emmène en Moldavie

    le pays de Miss D

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    Une petite carte pour vous montrez que c'est loin

     

    je vous emmène au pays de .....

    Chisigau

    la capitale

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    la belle eglise bleue

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    il y a aussi des belles montagnes en Moldavie !

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    pour vous donner un aperçu du pays qui est tout petit...

    avant c'était la Roumanie.

     

    Lieux à visiter :

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    lac Beleu

     

    Une condition “obligatoire” c’est de visiter ces lieux dans la matinée. Les recherches ont montré que le lac Beleu peut être considéré comme une réserve écologique, un laboratoire naturel.

     

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    Lac Manta

     

    Le lac Manta est très important pour la Moldavie grâce à son extraordinaire monde organique. Ici, nous rencontrons différents poissons, des oiseaux exotiques (par exemple, des pélicans).

     

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    et des vaches aussi... lol..

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    la forteresse de Soroca

     

    Ici bat le pouls de l’histoire des siècles, tandis que les paysages sont d’une magnificence rare. Le vieux et beau Dniestr traverse la ville.

     

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    l'intérieur de la forteresse

     

     

     

     

     

    je vous emmène au pays de .....

     

    Une araignée moldave...

    da da....

    niette niette ...

    lol

     

    Voilà pour la première partie de notre balade Moldave...

     

     

     TRES BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Je ne voyais pas cela comme ça du tout ?   c'est assez loin La Moldavie, à 2H30/3H d'avion.

     

    je ne sais pas si j'irai un jour, ça me parait bien escarpé quand même , faudrait que mon genou et mes 2 hernies aillent mieux, sinon , niette niette ... lol.  j'adore baragouiner Russe, on rigole bien avec Miss D.

     

    Allez je vous laisse apprécier les paysages , ce que j'aime c'est le côté vierge et peu de touristes.. la bouffe ça n'a pas l'air folichon, à part les saucisses, les patates.. bref, on ne rentre pas de ce pays avec 5 kgs en plus, pas l'impression.

     

    Nous avons eu une mauvaise nouvelle cet apres midi, jeannine la cousine de Haute savoie (qui avait rendu visite à une amie, qui avait la covid, et qui est décédée .. à l'hopital) ben le cousin Daniel, son frère dont elle s'occupe chez elle car ne peut plus marcher et est alité, l'a attrapé sûrement, il a de la fièvre, tousse, et a des glaires, l'infirmière qui vient matin et soir, a dormi chez eux la nuit dernière, et a appelé un medecin, car il s'étouffe, elle est dans tous ses etats.. et donc nous sommes très inquiets.

     

    Suffit de peu de temps, rappelez vous mon rhumato, un patient est entré 3mn dans son cabinet et il l'a attrapé !!!! saloperie de virus .. mon seul souhait cette année pour 2021 sera qu'il se barre dare dare..

     

    Bonne fin de semaine à tous, je vous bizoute.. Flo..

     

     

    je vous emmène au pays de .....

    costume folklorique moldave

    avant la moldavie etait roumaine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « coronavirus - beaujolais - et news la balade des jeunes samedi apres midi »

  • Commentaires

    38
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:49

    Elles sont jolies les photos de la Moldavie que tu as mis.

    Elle est née là-bas ou pas?

    Mince pour ton cousin...J'ai lu que depuis,il était décédé...

    Encore toutes mes condoléances...

    37
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 07:42

    bonjour flo en ce dimanche matin , j attends 8h45 pour aller acheter mon pain et aussi des car ma centrale ne fonctionne plus depuis hiers oir et j aime savoir toutes les temperatures exterieur comme interieur et ça c est des habitudes que l on a et au moment voulu on a  jamais les bonne spiles pour les changer ou juste un alors qu il en faut deux , alors aller acheter ça a pieds va faire ma promenade du dimanche et si comme tu le dis je peux aller en auto jusqu a la foret alors cet apre smidi j irais peut etre si je suis courageuse 

    ta vue hier c etait vraiment la cohue en fille d attente pour entrer dans les magasins et tant mieux pour les commerçants a part dans le quartier de la bastille ah les pauvres il y en a un qui pleurait  parce que bien sur les clients n allaient pas par la et il ne devait pas etre le seul a pleurer  il y a encore eu beaucoup de dégats  voitures brulées etc  on arrivera jamais a etre en paix maintenant pour rien , et je suis bien triste sincerement pour nos jeunes qui sont serieux , qu elle tristesse de nos jours je me fais du soucis pour eux 

     pour ce midi ce sera un bon pot au feu que je vais mettre a cuire avant d aller aux courses  et il cuira bien tout seul car il faut longtemps quand meme , je verrais pour un petit dessert en revenant genre gateau d eve il est tres bon 

     passe quand meme un bon dimanche 

     je t embrasse

    36
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 01:58

    Bonjour flo

    non flo je n'ai pas peur, en 2013 j'ai été opéré d'un cancer de la vessie, c'est fini

    un bon point la constipation semble finie

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    35
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:23

    bonsoir florence

    réponse oui je fait avec 

    le plus dur la solitude me reste une soeur infirme on se tel tout les matin 

    un petit frère avec un cancer il a 66 ans 

    bisous prend soin de toi

    34
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:47

    Bonsoir ma gentille p'tite Flo,

    oh c'est très beau la Moldavie (c'est mieux que Roumanie, ça fait plus exotique lol).

    Il y a de très jolis coins est-ce que l'on peut visiter le lac plutôt au coucher de soleil plutôt qu'au lever du soleil? Mais de toutes façons je n'irai pas en Moldavie ou alors dans ma prochaine vie. Mais c'est super beau.

    Et ce n'est pas Miss D sur la photo en costume? Elle est jolie aussi.

    Je suis désolée de savoir que le cousin Daniel est dans un tel état, s'il s'étouffe ne serait-il pas mieux de le faire hospitaliser?

    Je crois que tu t'es fait une jolie copine à 8 pattes moldavienne  elle est très belle et très velue.

    Tu peux la bizouter de ma part (lol) (lol) ...

    Non mais toi je te bizoute fort et bibis Sylvie

    33
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:10

    Re bonjour ma Flo

    Les attestations et tout le reste me font franchement "suer" pour rester correcte

    Le déconfinement ce jour ça me fait bien rigoler les genoux.
    Je ne vois pas mon fils depuis un bon bout de temps et aujourd'hui 3h et 20 km, une aumône que le guignol nous donne, quand mon fils habite çà35 km...je rage !

    Bon samedi ma ma princesse et gros bisous à vous deux 

    Méline

    32
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:37

    Un bien beau pays effectivement. Mais j'aime pas l'araignée du tout du tout nobeurk
    Le virus est là évidemment, on ouvre juste les commerces et on nous libère pour pouvoir faire les achats de Noël.
    En ville ce matin, une de mes amies m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde, la queuleuleu devant chaque magasin.
    J'attends sagement quelques jours que çà se calme.
    Je reste prudente au maximum même si c'est très dur moralement de ne plus voir mes enfants et petits enfants.
    En retraite je peux attendre les heures très creuses pour mettre un pied dehors.
    Prends bien soin de toi, gros bisous.

     

    31
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:32

    coucou Flo

    j'ai failli t'envoyer un sniff hier à la fin de l'orientation... mais Fidgi faisait tellement bien dodo sur moi que je n'ai pas pu. mais il est vrai que j'ai trouvé que Lola semblait découragée, elle s'y est prise comme un pied en fait, c'est étrange d'ailleurs... belle joueuse en tout cas et belle fierté pour le Noooooooooooord... hein... ;-))))

    Maintenant ce que j'espère c'est que ce sera Loïc qui gagnera, il a montré de telles belles valeurs humaines et morales que ce serait mérité... je trouve que c'était 5 beaux demi finalistes et 3 beaux finalistes du point de vue de la mentalité...

    bon week end

    gros bisous

    Am

     

     

    30
    Samedi 28 Novembre 2020 à 05:39

    Bonjour ma Flo 

    Je t'ai accompagnée dans ce beau voyage en Moldavie que je découvre...c'est très beau? Merci ma princesse de nous partager ton magnifique voyage que j'ai pu faire sans attestation...lol

    Tu as un grand cœur, tu fais les courses à ta maman c'est merveilleux de s'occuper de nos anciens car je sais que tu es très occupée.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.

    Bon samedi ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline

    29
    Samedi 28 Novembre 2020 à 03:35

    bonjour flo 

     fais bien attention de ne pas prendre ta voiture pour aller te promener car si j aie bien compris ces trois heures et 20 kms c est a pieds qu il faut les faire si on veut sortir , en marchant , courant , a cheval etc , ce qui est dommage car moi aussi je ne pourrais pas aller en foret avant le 16 decembre au plutot  , et j en suis tres décue crois moi , peute tre y aurait il eu trop de circulation a controler je ne sais pas enfin tout ça c est ce que moi j aie compris , au cas il faut telephoner a la gendarmerie pour etre plus sur car 135 euros pour chaque personne ouah ça met sur le cul ça , je vais donc encore pendant 15 jours marcher comme d hab a pieds 

    ah vivement un bon vaccin pour irradiquer un peu ce virus , mais pour quand sera t il sur , car faut pas etre vacciner et avoir des gros effets secondaires car ça ça fait tres peur 

    pour ce midi se sera du poisson des ailes de raie au beurre blanc avec du riz tout simplement 

     en ce moment j irais un peu mieux je trouve pourvue que ça continue 

     bon samedi 

     je t embrasse

     

    28
    Samedi 28 Novembre 2020 à 02:32

    Bonjour flo

    non aucun rapport avec le covid

    sur la radio il y a une tache au sommet du poumon gauche

    je prends 5 sortes de médicaments, antibiotique, anti constipation, pour la douleur au duodénum

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    27
    columbo1962
    Samedi 28 Novembre 2020 à 01:08

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien la personne dont vous parlez et qui a attrapé la Covid a fait exactement ce qu'il fallait faire, comme quoi les indications du professeur Raoult était juste et si tout le monde avait fait comme cela, eh bien il y aurait eu nettement moins de morts du Coronavirus! C'est d'ailleurs pour cette raison que lorsque j'ai vu l'interview du professeur Raoult, j'ai rapidement fait un article pour expliquer qu'il fallait avoir un oxymètre. Même si il y a un début de déconfinement il faut être prudent et je dirais même plus il faut surtout redoubler de prudence. Logiquement je devrais faire du vélo aujourd'hui, mais bon il ne faut pas que je tarde à me coucher car il est un peu plus d'une heure du matin à l'heure ou j'écris mon commentaire. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    26
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 22:51
    Bonsoir, je découvre avec grand plaisir ce pays moldave recouvrant de fabuleux paysages. J'adore la photo avec le lac ! Et la majestueuse forteresse de moroca, miam. Merci pour cette belle découverte, bon début de week-end
    25
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:23

    Bonsoir Flo

    Triste nouvelle! Quelle saloperie ce virus!

    La Moldavie doit être sympa à visiter. Les patates-saucisses c'est bon!

    Tu as raison, je suis à fond dans Netflix. En ce moment, je regarde la mini-série "Le jeu de la dame" en 7 épisodes.

    Mais pas que, je suis abonné aussi à Prime vidéo, j'ai des films à voir,

    je lis aussi des romans sur ma tablette.

    En ce moment, je lis "Le trône de fer" dont est tiré La série Game of Thrones que j'ai acheté en coffret.

    Je fais toujours mes 8000 pas par jour sur mon tapis. Bref, je ne m'ennuie pas. 

    ***

    Ce matin, le marché, fruits et légumes, puis l'après-midi, le petit Auchan près de chez moi, pour le reste.

    Toujours avec l'attestation à jour sur mon smartphone. Et le masque bien sûr!

    ***

    J'ai demandé à ma fille Christelle de la Réunion de ne pas venir passer Noël chez moi. Trop risqué!

    Elle est vraiment désappointée, d'autant qu'elle avait acheté ses 3 billets d'avion.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Bise, Michel

    24
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:52

    bonsoir ma belle  ,c'est bien joli aussi ,n'a pas fait bien chaud aujourd'hui , grisaille , soleil et quelques gouttes de pluie , ça va bien, geler ces prochains jours , bonne soirée , bisous

    23
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:39

    C'est pas la porte à côté la Moldavie, par contre j'avais bien reconnu l'araignée de là bas, lol, et c'est sympa de nous faire voyager un peu hors de notre France confinée, bisous JL

    22
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:51

    bonsoir 

     eh bien c epays  je pense  me plairait 

     j espére que tu nous en reparlera 

     pas si loin que cela en avion  

    mais je me demande  si c'est facile d 'y aller 

     elle est jolie  la  Roumaine en costume 

     bonne soirée pour toi et  à miss D   contente d 'avoir  eu un appreçu de son pays 

    kénavo Flo 

     bises 

    21
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:12

    Salut,
    Je ne connais pas ce pays et j'ai eu plaisir à le découvrir avec ton article.

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir.

    Aujourd'hui il y a beaucoup de monde dehors .

    Bon week-end

    20
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:05

    Bonjour ma flo

    quelle beau pays moi j'aimerait bien y aller j'ai déjà était en roumanie il y a bien longtemps et j'avait super bien aimer.

    et oui j'ai toujours une petite douleur a ma cote du me dit qu'il faut 10 à 15 jours pour que cela s'arrête arf pffff !

    je vais donc prendre mon mal en patience je te souhaite de passer un bon week-end gros bisous à toi ma flo     

    19
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:36

    bonjour      Flo , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme courses ce matin cet après midi repos , chez nous soleil et moins froid , bonne fin de journée et bon weekend  ... bisous ...Anna

    18
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:30

    La Roumanie ! que de souvenirs pour moi Flo,
    j'y suis allée voilà 37 ans et c'est là que j'y ai fait ma fille ...
    merci pour ces jolies images !
    z'ont pas trop réfléchi les jeunes ... l'encens c'est sympa dans une très grande pièce, tout le monde
    ne le supporte pas, et encore moins quand tu dors dans la pièce où tu l'as fait bruler !
    mais bon, parfois on en fait de bonnes, ça peut arriver à tout le monde ...
    j'espère que tout ira bien pour le cousin Flo ... je comprends que vous soyez tous très inquiets
    Bisous Flo

    17
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:05

    Salut Flo,

    Voilà un pays dont je croyais qu'il n'existait que dans les albums de Tintin et Milou. Non, blague dans le coin, je savais qu'il existait, mais je me demandais bien où il se situait. Merci pour ton reportage,  très éclairant. je ne suis pas allé loin. Je suis allé en Bulgarie. C'est sans doute une région du même tabac. Je suis sût que si la Moldavie faisait dans le tourisme, elle serait très prisée. Mais il lui manque sûrement toutes les infrastructures nécessaires. Ce que tu dis de ta cousine de Savoie ma fait mesurer la chance que nous avons eue de nous tirer du Covid sans dommage ! Ce virus est une vraie saloperie ! Bises et bon week-end. Florentin

    16
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:33

    J'avais déjà visité la Syldavie avec Tintin, le petit reporteur au journal " petit vingtième ".

    Et là, la Moldavie, merci pour ce dépaysagement.

    Un pays qui touche presque la mer noire, il s'en fallait de peu ....

    Et pour ta photo de la miss en costume, je crois voir une certaine rondeur, tel-est-il le cas pour Miss D ?

    Ne me réponds pas, j'ai été bien trop indiscret.

    Pour Lulu, il va avoir 5 ans chez nous. Il ne sort presque plus, contairement à avant.

    Il a encore ses bouboules, mais sa libido semble en berne.

    En plus, il a les papattes couleur litère. Du beige sur fond blanc.

    Et pas moyen de le laver, il ne tolère que le lavage des yeux.

    Sinon, il sort ses griffes et prend appui, et te les enfonce grave.

    Il supporte la brosse, mais pas l'essuie tout humide.

    Par contre à sa dernière sortie, il est revenu plus propre, un autre voisin chez qui il va?

    Et quand il revient, il est super content de se mettre sur toi, et s'endort.

    Comme on dit, le chien, tu en es le maître, et du chat, tu en deviens l'esclave :-))

    Le bisou d'amitié. Yann

    15
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:23

    Un bien joli pays Flo qui respire le calme et une superbe nature ,

    merci pour la découverte et joli costume folklorique,

    cela me rappelle le voyage en Slovaquie d'Arnaud, il y a de cela des années et des années lol lol,

    parti tout seul en "car", l'amour n'a pas de prix et sa petite amie de l'époque : adorable,

    comme ta Miss D, les parents super : des cadeaux faits en dentelle de toute beauté pour le 

    sapin de Noël et la table en déco, faits par sa maman ...

    A la maison, elle était charmante mais elle a choisi d'aller faire carrière au Canada ....

    Miss D t'aidera et Kévin aussi pour t'aider à découvrir ce magnifique pays ...

    Je comprends que tu sois triste ma chère Flo,

    j'espère surtout que ton cousin va s'en sortir de cette saloperie qui nous gâche

    tout en ce moment ...

    Bon vendredi, un peu gris ce matin, attendons le soleil (prévu) ,

    Pensées aussi pour les restaurateurs cry cry

    Bises amicales à toi et ton petit monde autour de toi,

    prends bien soin de ta Maman mais là , je te fais confiance ma belle .

    Christiane

     

     

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:37

    Coucou Flo

    Ta cousine doit être très triste ! je croise les doigts pour que ton cousin guérisse

    C'est un bien joli pays peut-être qu'un jour tu iras

    gros bisous

    Am

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:54

    La Moldavie... c'est le genre de pays que tu te demandes tout de suite où ça peut bien se trouver... y a plein de pays aux noms improbables dans cet orient éloigné !

    Mais certainement que si on veut voyager loin de la foule des touristes, c'est par là-bas qu'il faut aller !

    Gros bisous et bonne journée

      • Zoe
        Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:19
        A cote de la Roumanie.
    12
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:51

    Coucou Flo . Un joli pays la Moldavie que l'ont connait peu au final et très loin de la Slovénie mais y  ressemble un peu , trop loin pour nous mais pas de projets en ce moment , pas le moment de sortir . Espérons que le vaccin soit efficace et que l'ont soit débarrassé de cette saloperie  aww . Triste pour la cousine , personne n'est à l'abri même si ont se protège comme il le faut . Tu as raison avec ta maman , faut tenir à l'oeil ce souci de coeur car ça peux vite tourner mal . Prends soin de toi mon amie , nous ont survie comme ont peux avec les petits bobos mais que veux tu c'est ça la vieillesse he . Je t'embrasse fort . 
     

    11
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:15
    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:02
    Bonjour ma Flo
    Merci pour ces superbes photos
    J'aime ces pays de l'est. J'en ai fait quelques uns. Autriche. Norvège. Pologne. République Tchèque. Croatie. Albanie. Monténégro. Lettonie. Et detrompes toi. On y mange très bien. D'ailleurs il ne faudrait pas que j'y reste trop longtemps.
    Bonne fin de semaine et bon week-end ma Flo. On va pouvoir se promener un peu mais je vais attendre un peu pour faire les magasins.
    C'est triste pour les restaurants et les bars.
    Gros bisous ma douce amie
    Coco
    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:30

    Hello Flo,

    Quelle triste nouvelle, ce covid en aura fait du dégât... Merci de t'avoir inquiété pour moi, ça m'a drôlement touché.

    Merci pour ta visite sur mon blog.

    Beau vendredi à toi.

    Rohnny

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:44

    oups tout est melanger en debut de mon com ou je te disais qu une jeune fille de 22 ans a eue la covid au mois de mars et n est toujours pas guerit avec 16 kgs en moins elle traine 

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:41

    bonjour flo 

     un treça montre que de ce virus on peut ne pas en guerir  , moi avec tous s beau pays la encore mon dieu que de bonheur il y aurait sur la terre si tout allait bien pas de guerres et de maladies mais hélas de tout temps il y en a eu , mais dis a miss D que son pays est tres beau et qu elle a apportée sa beauté personnelle et sa douceur chez nous et chez elle en france car c est une jeune femme merveilleuse vraiment 

     des 9 heures je vais aller faire mes courses pour le week end car demain je crainds la foule et comme la foule je n y tiens pas du tout vraiment alors de sce matin ça va aller en partant a 8h45 

    hier jean castex a bien expliqué les données de e macron surtout que les 3 heures et 20 kms sont pour la marche ou le sport et rien d autres alors je suis fichue pour aller dans la foret  il faut encore attendre quelques semaines pour ça au moin sle 15 decembre mais bon il faut bien des limites aussi 

     pour la personne que tu connais qui est dcd c est affreux car a n importe qu elle age on veut vivre quand tout va bien et qui va s occuper de l autre personne maintenant ça va poser probleme  , sur le journal ce matin une jeune fille de 22 ans temoigne , elle a chopée la covid au tout debut vers mars je crois , elle a perdue 16 kgs et est toujours malade , ça montre que parfois on n en guerit pas des fois et meme souvent je me pose la question pour moi et si tout ce que ja ie en ce moment encore etait des suites de la covid , en ce moment je prends deux fois par jour du daffalgan pour tenir , mais il faut que je me bouge aussi oh je ne fais pas garnd chose , la cuisine et les courses 

     passe un tres bon vendredi 

     je t embrasse

     

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:37

    Je ne connaissais même pas le nom de la capitale de la Moldavie. Quelle honte !

    Un pays rural où se trouve une belle nature .

    Miss D te soutiendra et sera aux petits soins pour toi si tu dcides d'y aller.

    Merci de cette découverte.

    Je te souhaite un très bon week end, on annonce 20° cet après midi sur Ajaccio..

     

      • Zoe
        Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:21
        Bonjour!
        L'ancien nom de la capitale de la Moldavie etait Kichinev.
    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:56

     ... joli pays qui semble encore endormi , un peu loin aussi pour moi.

    Une mauvaise nouvelle en effet, faisons toujours attention, c'est si vite arrivé!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:01

    Bonjour Flo

    Magnifique balade Moldave que tu nous offres ce matin.

    Effectivement c est assez loin, et vierge de toutes fréquentations touristiques 

    Joli costume folklorique, 

    Regrettable pour ce cousin, c est vrai que c est vite attrapé...

    Nous voici avec un weekend sous la pluie, nous en avions besoin, mais quand même, elle rafraichit.

    Samedi, nous avons plus de temps pour nous balader, 3 h 20 km Ne pas oublier les sésames.

    Bon samedi , bonne journée Amicalement Bérénice

     

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 02:55

    Bonjour flo

    je découvre ce pays, qui me semble beau

    j'ai 3 problème, poumon, virus ? cancer ?)

    duodénum virus, intestin constipation

    j'ai une masse de médicament a prendre, retour médecin dans 7 jours

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :