• Jardin d'Alfabia - un petit coin bien au frais...

    toujours dans les jardins d'Alfabia

    un endroit ou il fait bon se reposer...

    « Les jardins d'Alfabia...sur la route de sollerjardins d'Alfabia - patio »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:58

    Hello Flo,

    J'arriveeeee,c'est ce qu'il nous faut, c'est vraiment un très bel endroit.

    Un très bon dimanche et un bon resto, une pite ballade en fin d'aprem, retour chez les parents pour manger un ptit bout, juste un yaourt pour moi ce soir.

    Nous avons bien mangé, tarte fine de st jacques avec des asperges, souris d'agneau au thym et basilic avec un ptit carré gratin de légumes, des endives braisées, des flageolets, fromage, moelleux au trois choco.

    Merci pour le lien hier, je vais aller voir demain. J'ai mimita truc machin mise pourtant dans la liste noire qui revient sur mon blog me mettre des coms et un mp me demandant pourquoi elle n'est plus dans ma liste d'amie et me dit que je lui manque beaucoup, c'est quoi ce délire, comment elle peut revenir sur mon blog. Je fais la morte (ptdrr).

    Elle a une sacrée santé et patience avec la ptite terreur ta marraine, c'est plus de son âge, moi aussi si il mord il y a droit dans la seconde (mdrr)

    Je file, papouilles à la miss, bonne soirée, bizzz de nous et à demain ma Flo.

     

     

    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 14:23

    jolie cette photo, nham nham nham, n'oublie pas de garder mon morceau de gâteau, kkkkkkkkkkk, un joli dimanche pour toi, ma jolie et adorée amie princesse FLO, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    D D 

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:38

    coucou sur cette belle photo

     je viens voir ou tu mit ton gateau je te dépose  trois muffins 

     ils sont trop bon j'en ai manger deux des chaud  oupsss non pas gourmande moi mdr!!! bonne journée au pavillon et amuser vous bien 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :