• INTERLUDE - vol au dessus de la marne

    INTERLUDE - vol au dessus de la marne

     

     

    photos que j'ai retrouvé, que je voulais vous montrer, et que j'avais pas eu le temps à l'époque (fin mars l'année dernière) lors d'une balade sur les bords de marne... mes premières photos d'oiseaux qui volent !!!

     

     

    INTERLUDE

     

    Un petit interlude, nous allons faire les courses pour la préparation de la 2ème crémaillère de maman, que nous faisons samedi, avec ses amis, et voisins, je passerai vous faire coucou sur vos blogs, mais vais ralentir les publications.

     
     

    INTERLUDE - vol au dessus de la marne

     

    INTERLUDE - vol au dessus de la marne

     

    en plein vol !!!
    merci le mode rafale ...

     

    INTERLUDE - vol au dessus de la marne

     

    INTERLUDE - vol au dessus de la marne

     
    « bon début de semaine à tous ...très bon week-end à tous les amis... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:11

    Jolies photos du bord de Marne où nous aimons aussi nous promener. Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.

    Oui, aujourd'hui beaucoup de brouillard sur notre région. Seul mon quartier était au soleil à midi, lorsque je suis rentrée.

    Bonne soirée et bonne deuxième crémaillère !

    Bisous

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:46

    De bien beaux oiseaux !!!

    Bises et bon W-E,

     

    Daniel.

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:49

    Jolie série !

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:14

    Bonjour Flo,  le dernier jour de boulot pour toi, moi ça y est , il va faire beau aujourd'hui, le soleil est déjà présent !

    On va alller faire une balade, on en profite car les jours suivants sont pas top d'après ce qu'on nous annonce, gros bisous.

    Rozy

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:53

    Hello Flo,

    Bon courages pour les petits fours !

    De belles éclaircies cet aprem, donc une balades sur Bages et au retour la plage !

    Une bonne soirée, papouilles à la miss, bizz de nous et bon courage pour la dernière demaine.

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:17

    Bonjour Flo, bonnes préparations pour la crémaillère ! moi j'ai déjà prévu mon menu pour samedi plus que les courses à faire !!

    Pour les commentaires, je ne sais pas si cela vient de la façon dont je publie, mais tes commentaires ne sont pas sur ma dernière page, comment mon blog apparait chez toi ??  pas grave quand même je les lis sur la page d'avant ! tu es la seule ??

    Bon jeudi froid mais plus de pluie.

    Gros bisous

    Rozy

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:05

    Hello Flo,

    Belle réussite ces oiseaux en plein vol, joli ballet sur la marne.

    Bon courage pour la seconde crémaillère.

    Soleil toute la journée et le ciel se couvre ce soir.

    Impecc pour la reprise des cours avec Ianek, il a été au top pour intégré la section des grands.

    Bonne soirée, bon app, papouilles à la miss, bizz de nous, bon courage pour le boulot demain.

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:07

    Bonjour Flo, elles sont jolies tes photos . C'est fou ce qu'il y avait comme oiseaux.

    Alors c'est reparti pour une crémaillère ! moi j'ai aussi un repas en fin de semaine à la maison avec ma famille !!

    Bon mercredi toujours une météo pas trop moche !!

    Gros bisous caresses à Sheila

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 06:39

    Coucou Flo

    Bravo pour ces oiseaux en plein vol.

    J'ai entendu à la radio l'histoire de ces sms qui circulent. A l'usep nous avons reçu un mail mais j'avoue n'avoir rien compris et hier soir à la télé j'ai eu l'explication.

    Cela devait être un pataquès (je crois que ça s'écrit comme ça).

    Milieu de semaine. Je te souhaite un bon mercredi de courses.

    Bisous. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :