• interlude - suite

    pavillon jardinpavillon jardin

     

    pour ceux qui ne connaissent pas, je vous mets des photos du jardin, pavillon de mémé,

    déjeuner sous le mûrier platane

     

    kevin margotpiscine pavillon

     

    tonte au jardin - salon de coiffure en plein air et piscine....

     

    pavillon jardin

     

     

    INTERLUDE SUITE...

     

    Même en pause, je pense à vous !!!

    faut bien que je me décontracte un peu, marre de trimer.. bon j'avance.. faut dire que j'avais tellement remis au lendemain depuis plus de 2 mois presque, que voilà j'ai été carrement envahie !!! impossible de tout faire ce que j'avais prévu (ménage de printemps en été ptdrrr) mais là je fais les priorités, que je recommence presque à jour.. impératif, que je cuisine aussi pour mes repas du midi..

     voilà ce que j'ai fait :

    Samedi - dégivrage frigo - détartrage cafetière - litière sheila - courses pour ma mère

    Dimanche - repas chez maman, claude est venu manger avec nous, arnaud est passé nous raconter ses aventures australiennes !!! joelle la femme de mon cousin est venue avec ses 2 gamins... j'ai fait un peu de jardinage.. j'ai désherbé un côté, kevin a installé la tv dans la chambre d'amis, et on a posé 2 cadres dans la chambre de maman.. un dimanche sympa..ou j'ai pu un peu me décontracter !!!!

    lundi - courses au centre commercial - Fnac carte mémoire - Léonidas chocolats - sephora eau de parfum josette

    Après midi -  rangement de mes meubles de salle de bain, armoire à pharmacie, et produits de toilette, maquillage etc..

    Mardi - vidage photos carte mémoire, copie, et formatage.. ça remarche !!! youpi mon appareil n'est pas mort.. ouf.. nettoyage des meubles en bois, cirage etc... je fais du tri, je vire  2 sacs poubelles de 50 litres !!!

    Mercredi - matin rdv chirurgien maman... ça va bien !!! tout est bien en place, la cicatrice va très bien, elle est sur la voie de la guérison, par contre faudra compter encore un bon 3 mois pour avoir des résultats... elle ne peut pas porter, faut bien 6 mois pour que tout redevienne normal.. enfin voilà on est soulagé ! mais ça sera long...  ensuite les courses.. et l'après midi j'ai fait une sieste car j'étais épuisée donc pas avancée beaucoup cet am, je vais mettre le turbo, fin de semaine !!!

    Voilà les amis.. je continue mon - INTERLUDE - j'aurai pas le temps de tout faire à fond, mais je pare au plus pressé !  bonne semaine à vous, et un gros bibi, merci de vos com, je passerai vous faire coucou de temps en temps .. bizou bizou FLO

     

     

    Sheila et coco vont bien.. vous font Mia miaou ... ronron..

     

    sheila merkevin cosette

     

    Bibi FLO

     

     

    lucane écrabouillé ..

     

    pour Michel mon lucane, enfin ce qu'il en reste !!!!

     

    « interludeINTERLUDE - encore »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:18

    Mais je vois que tu as un emploi du temps de ministre; pas de repos répit. 

    Et pour ton lucane, bien mal en point!  Une femelle, je crois. Un tel animal en vol, émet un vrombissement digne d'un hélico.

    A plus. yann.

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 07:59

    coucou, quelle programme, tout ça de fait et reste encore a faire !!

    bon courage ma belle, plus que 2 jours et hop au boulot !! 

    je part ce matin vers la Bretagne, le ciel pas terrible !

    je profite que la petite famille dors pour faire des passages par ici

    gros becs

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:31

    Coucou

    Ben quelle activité, je comprends que tu sois fatiguée. Enfin le principal c'est que ta maman aille bien ainsi que Sheila.

    Moi c'est pareil depuis que je suis revenue de vacances, je n'arrête pas.. Entre rendre visite aux parents qui m'attendent avec impatience, leur faire à manger, un peu de ménage et l'autre jour j'ai mis de l'ordre dans leurs papiers car ils ne savent plus où ils en sont. Après, c'est le fiston qui a hébergé un copain pdt plusieurs mois. Le copain est parti mais le ménage de l'appartement reste à faire de fond en comble. Puis l'installation dans sa nouvelle boulangerie, les papiers que je lui aide à comprendre et dieu sait s'il en faut !!! Enfin dernière signature le 1er septembre. Et enfin ma maison aussi à entretenir. Enfin ça fait passer les journées.

    J'espère pouvoir mettre des photos bientôt si je me rappelle comment on fait ?

    Bon courage pour la reprise.

    Bisous

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:29

    J'ai complété mon article avec les photos que j'ai prises cet après midi au musée !

    Je fais plein de caresses à Sheila et à Causette

    Fidgi fait des ronrons à ses deux copines lointaines LOL

    Bonne soirée

    gros bisous

    Am

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:50

    Bonsoir Flo,

    Il était grand ce jardin, magnifique. J'espère que tu arrives à te reposer un peu ? 

    Moi aussi ne t'inquiètes pas pour moi, ta maman va mieux, tu vas bien, alors c'est le principal. Eliane le moral remonte un peu, donc tout va bien. 

    Passe une bonne soirée, grosses bises et caresses à Sheila de la part de Maroussia, Zoé et Bagherra.

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:11

    Coucou ! ambiance reprise de l'école sur ton fond d'écran ! c'est super joli

    Oui c'est vrai que c'est rageant pour les enfants qui n'auront connu quasiment que la pluie et qui seront en classe sous le soleil, c'est mal fait et j'ai croisé tout à l'heure des enfants qui avaient l'air de s'ennuyer. Mais ce sera super en effet pour les récré, ils pourront s'amuser et prendre l'air surtout et de la vitamine D !

    gros bisous

    Am

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:31

    Je te souhaite  une bonne soirée de repos.

    Bise, Michel

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:39

    Chère Flo chez toi les jours devraient mesurer 48 heures de cette façon tu arriverais peut-être au bout de tout ce que tu as envie d'entreprendre. Ton programme de ce début de semaine me donne le tournis et j'ose pas imaginer la suite. La poussière n'a pas le temps de se déposer sur tes meubles. Ce qu'il y a de bien dans tout ça c'est que quand on s'occupe l'esprit reste bien en place. Et tant que le corps suit la vie est encore belle. Il est 07.30 heures et le soleil est juste entrain d'apparaitre au-dessus de la colline en face de chez nous. Pour l'instant le ciel est complètement dégagé et j'espère bien avoir ce temps toute la journée. 

    Heureux pour toi que maman soit sur le chemin du mieux.

    J'ai une pensée spécialement pour ta Lucane (tu me comprends). Une fin brutale pour elle.

     Je te souhaite aussi une journée des meilleures et à tout bientôt.
    Ah...oui j'aime beaucoup l'image du couple-jardinier et surtout le suivi du cordon électrique...

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 06:39

    Bonjour Flo, te voilà plus zen. tu as pu faire ce que tu avais prévu.

    Tant mieux pour ta maman, un soulagement pour vous !

    Tu as un peu la nostalgie du pavillon, mais dis toi que maintenant vous avez moins de boulot ! dur dur de gérer..

    J'avais aussi photographié un lucane sur la façade de ma maison, je vais chercher dans mes archives ! 

    Bon jeudi, nous partons chez Marc dans la journée, gros bisous, caresses à Sheila..

    Rozy

     

     

     

     

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 05:08

    De bonnes nouvelles! reposes toi!

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:50

    Ton programme est super chargé ! mais tu as raison, il faut tout mettre à jour pour pouvoir ensuite être plus sereine.

    Tant mieux pour ta maman ! voilà une bonne nouvelle.

    Voilà aussi une bonne chose que ton appareil photo refonctionne

    Pour le petit insecte je dis comme Micromick, mais en même temps, hélas cela arrive souvent et c'est souvent inéluctable.

    J'espère que tu pourras aussi te reposer un peu mieux et te détendre

    Merci pour les nouvelles et ne t'en fait pas si tu ne peux pas passer, je comprends tout à fait, je me souviens tout à fait de ce que c'est quand on travaille et en même temps ce qui est "marrant" (si on veut) c'est que je me souviens que le temps me semblait long quand je travaillais et maintenant que je suis en retraite le temps file à la vitesse de la lumière !

    gros bisous, je pense à toi moi aussi

    Am

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:38

    Pauvre tite bête! Elle n'avait pas mérité ce sort! On dirait bien un lucane femelle.

    Repose-toi avant la rentrée. Tu as assez bossé comme ça.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :