• INTERLUDE - récolte des pommes de terre

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    regardez nos jolies pommes de terre ! 


    sont belles hein.. première récolte !


    on en a d'autres mais on attend qu'elles grossissent..

     

    Bon week-end .. encore chargé !!! bibi FLO

    « INTERLUDE - chichi a eu son vaccin...INTERLUDE - le chou farci »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:48

    coucou flo

     c'est pas grave moi je suis aussi en ce moment  occupée que je t'ai oublier

     ma fille rentre plus tôt que prévue 

     alors on soupe avec eux ce soir et ap on rentre 

     ma princesse et triste ne mange rien depuis dimanche 

     et pourtant tous les jours j'y aller

     ce soir elle dormira a nouveau dans mes bras 

    je pense que la  si je me mettrai dans la balnéo je dormirai mdr!!!

     je te souhaite une bonne journée en espérant que la maison sera vendue assez vite 

     comme ça tu seras plus tranquille 

     gros bisous a vous trois 

     et ton mari comment vas t'il 

     

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:51

    coucou flo

     non on fête dimanche pour la puce

     la je suis chez ma fille juqu'a mercredi soir  

    je suis rentrer cette ap midi voir ma princesse et donner a manger aux chats dehors

    j'ai changer mes draps  laver secher  

     puis fait du ménage même qu'on est pas la mais   les poils de princesse et comme ils sont blanc 

    on les vois bien 

    après  je suis rentrer  et préparer le souper 

     demain j'y retourne et mercredi on rentre tard mais 

     je pense que vers 22h je serai  chez moi

    ce soir barbecue saucisse patate rotie et salade de comconbre  fromage glace 

    bonne nuit flo de gros bisous  

     

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 23:45

    coucou flo 

    mince mon com c'est barrer

    mdr!!!!

    demain je file chez moi après avoir finit chez ma fille 

     je vais sortir le linge du séchoir puis mettre mes draps a laver 

     après chercher de l'essence et du pain  donner a manger aux chats dehors et m'occuper  de ma princesse

    qui me manqUE BEAUCOUPla je t'écrie avec hanibal sur moi  j'ai du mal mdr!! il suit mes doigts mdr!!!

    on a manger la quiche que j'ai faite hier avec salade verte glace 

    passe une bonne nuit de gros bisous  a demain 

     

     

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:14

    coucou flo

     une journée de dingue aujourd'hui

     j'en ait les pieds gonffés

    ce matin mon fils tl moi encore au lit normal  c'était tôt

    alors il me dit  recouche toi  je  tl plus tard 

     du coup j'était debout  et après son appel

     j'ai fait ma pate pour mes beignets  

     quand ça c'était  fait j'ai fait ma pate pour mes quiches

     après j'ai fait le ménage en haut  et ap  j'ai couper mes biegnets et  attendre une heure de repos

     la j'ai cuit mes beignets et après j'ai  fait mes quiches 

     après laver mes sols  et fait trois  lave vaisselle 

    moi qui était contente et crever 

    mon mari souffre d'une rage de dent 

      alors plus de dntiste ouvert 

     j'avais essayer toute la journée en vain

    j'ai tl au  urgence et la il m'ont passer un toubib 

     qui ma dit quoi lui prendre a la pharmacie et il aurait  du faxer l'ordonnance qui ont oublier

    mais on ma donner les médoc que je ferait préscrire par mon toubib

    après  enn rentrant j'ai fait le souper entre temps titi et arriver 

     la je viens  de finir  vaisselle  finit valises prête et moi casser

    on a  manger le reste du roti  filet mignon farci de hier avec  nouille et salade verte

    bon dimanche demain de gros bisous flo

     

     

     

     

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:24

    coucou tu pourras faire de bonne frites 

     moi je dors pas non plus et pourtant j'ai mes plantes je m'endors vers 4h du matin 

     je te dit pas le réveil grrr

     je me connecte chez ma fille je passerait si la connection et bonne 

     sinon jeudi je serait la  vue que je rentre tard mercredi j'irai au lit direct 

     gros bisous flo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :